SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#26 Message par Rugal-B »

Le tag deuguelasse en mode téléportation j'avais pas vu ça depuis... ben j'avais jamais vu ça. 1° jeu sans animation de tag.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#27 Message par yoanna330 »

Un jeu bêbête pour les Otakus.

Je n'ai rien contre ce jeu mais c'est sur que ma wish-list ne s'est pas agrandie pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch

#28 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit : 12 janv. 2018, 21:10 Moi je vois une merde ios de plus (et je ne parle pas de la réal). Jeux monobouton pour embué du citron.
J'y vois aussi une merde, mais bon, il faut raison garder.
SNK n'a pas les mêmes moyens qu'un Capcom ou que Namco (pour la réalisation!), ensuite, il faut aussi accepter l'idée que les fans des "vrais" jeux d'SNK que nous sommes ne leur permette pas de bien manger! Ils ne font que s'adapter aux jeunes joueurs d'aujourd'hui qui seront attirés par un bout de nichons ou un costumes de vaches! Ca me révolte, mais ils ne sont pas à blamer (pour autant que d'autres annoncent suivent bien évidemment, ils peuvent se permettre ce petit dérapage si la version 3.0 de KOF XIV et les nouveaux persos déchirent, et qu'ils nous annoncent un nouveau "vrai" jeu de combat!)

J'ai pas envie de donner l'impression que les défend, mais bon, ils sont dans l'actualité, et ils feront à nouveau parler d'eux à l'EVO. (et puis bon, cette année, il y a assez de jeux de combats donc le choix va être vite fait, sauf si les otakus sont attirés par ce "truc" et que ça se vend mieux que KOF XIV, là on aura un gros problème :lol: :lol: )

1° jeu sans animation de tag.
Rappelez-vous de ce qu'on disait de KOF XIV quand il a été annoncé au TGS en 2015... tout le monde vomissait!!
Alors oui, le peu qu'on a vu fait saigner des yeux, mais bon, ils ont encore un peu de temps pour le rendre plus attirant.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch

#29 Message par nono261084 »

Jotaro Joestar a écrit : 13 janv. 2018, 01:08Ils ne font que s'adapter aux jeunes joueurs d'aujourd'hui qui seront attirés par un bout de nichons ou un costumes de vaches!
Euh non. C'est un jeu ciblé otaku jap. Le public occidental est assez hermétique à ce genre de merdes. Sinon senran kagura seraient des best seller.

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#30 Message par The Pavémaster »

Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch

#31 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit : 13 janv. 2018, 12:17 Euh non. C'est un jeu ciblé otaku jap. Le public occidental est assez hermétique à ce genre de merdes. Sinon senran kagura seraient des best seller.

Si c'était le cas, ils n'auraient pas confirmés tout de suite l'arrivé du jeu en dehors du japon avec une édition collector. Ils ciblent les otakus japonais ET AUSSI les "otakus" occidentaux. (
Je pense qu'avec les différentes conventions/salons aux usa et en europe, les japonais ont peut-être compris qu'il y avait aussi des otakus ailleurs que chez eux.

Ceci dit, je reste convaincu qu'ils essaient avec ce jeu d'attirer un nouveau public plus jeune et moins exigeant.

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch

#32 Message par The Pavémaster »

nono261084 a écrit : 13 janv. 2018, 12:17
Jotaro Joestar a écrit : 13 janv. 2018, 01:08Ils ne font que s'adapter aux jeunes joueurs d'aujourd'hui qui seront attirés par un bout de nichons ou un costumes de vaches!
Euh non. C'est un jeu ciblé otaku jap. Le public occidental est assez hermétique à ce genre de merdes. Sinon senran kagura seraient des best seller.
Méfie toi, le dernier jeu sortie senran kagura beach bitch please est pas trop mal il parait meme en dehors de l'habillage otaku-ecchi
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#33 Message par Jyrhiad »

J'ai pas joué à peach beach splash, parait que c'est une sorte de splatoon, mais estival versus, c'est plutot un bon muso, merci marvelous, j'ai fait aussi fate extella d'eux que j'ai bien aimé aussi. Nitro + blaster aussi qui hormis son nombre ridicule de persos, est très agréable à jouer.

Mais pour revenir à nos moutons y avait eu un leak que snk made in china avait une bonne relation avec nintendo et qu'ils annonceraient un nouveau titre en exclu, comment ne pas etre déçu en voyant que c'était ça. Un sous kof XIV, qu'avec ses midinettes, ça vole vraiment pas haut.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#34 Message par Rugal-B »

Ben non c'est pas ça, vu que ce n'est pas une exclue
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#35 Message par Jyrhiad »

Mais c'est annoncé en exclusivité par nintendo lors d'un nintento direct. Il y a aussi l'exclusivité de la pub. Ces derniers temps le mot exclusivité a perdu de son sens. J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'ils aient autre chose dans leur carton.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch

#36 Message par nono261084 »

The Pavémaster a écrit : 14 janv. 2018, 14:15 senran kagura beach bitch please est pas trop mal il parait meme en dehors de l'habillage otaku-ecchi
Je parle en terme de vente, pas de qualité intrinsèque.

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#37 Message par Jotaro Joestar »

Jyrhiad a écrit : 14 janv. 2018, 20:52 Mais c'est annoncé en exclusivité par nintendo lors d'un nintento direct. Il y a aussi l'exclusivité de la pub. Ces derniers temps le mot exclusivité a perdu de son sens. J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'ils aient autre chose dans leur carton.

Il n'a pas été annoncé comme une exclusivité Switch, il a juste eu "le privilège" ( :lol: ) d'être annoncé en premier lors d'un Nintendo Direct. La vidéo du Nintendo Direct est encore sur youtube, tu peux vérifier.
D'ailleurs, même pas 30min après le Nintendo Direct, il était déjà confirmé sur PS4.

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#38 Message par Jyrhiad »

Ce que j'essayais d'expliquer c'est que le marketing utilise le mot exclusivité à tort et à travers. Le jeu ne sort pas en exclusivité sur switch, mais il est annoncé en exclusivité sur la switch. C'est une nuance tordue, mais depuis qqes temps ils le font. Au dernier e3, microsoft avait fait pareil avec le dbfz, annonce exlusive, alors qu'on savait très bien que le jeu sortait sur ps4 et pc.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#39 Message par Jotaro Joestar »

Jyrhiad a écrit : 15 janv. 2018, 11:26 Ce que j'essayais d'expliquer c'est que le marketing utilise le mot exclusivité à tort et à travers. Le jeu ne sort pas en exclusivité sur switch, mais il est annoncé en exclusivité sur la switch. C'est une nuance tordue, mais depuis qqes temps ils le font. Au dernier e3, microsoft avait fait pareil avec le dbfz, annonce exlusive, alors qu'on savait très bien que le jeu sortait sur ps4 et pc.
Et moi, ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que le jeu n'a été annoncé en exclusivité par personne. 8)

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#40 Message par Zaraki-K »

The Pavémaster a écrit : 13 janv. 2018, 15:08 Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
Ce jeu n'existe pas
:ptdr:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#41 Message par Omega Kyo »

faut l'acheter pour finance MOTW2 , last blade 3, samurai spirit warrior rage 3 et KoF 15 ;D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#42 Message par MauriceMike »

Tu ne financeras que des pachinslot ça vaut pas le coup! :roi:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#43 Message par Omega Kyo »

SNK avait annoncé il y a quelques mois au rachat, qu'il s'éloignait du monde du pashinslot qui était pourtant un bon gagne pain^^

après j'avoue qu'il y avait de super cinématique sur certains



Kof destiny aurait été fait avec ce soin, ça aurait déjà une autre gueule ^^
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#44 Message par MauriceMike »

Ah mais c'est clairement leur point fort, les cinématiques plus magnifiques les unes que les autres. Malheureusement c'est le seul, en tous cas pour nous occidentaux.

Avatar de l’utilisateur
BB44-Gwenroc
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 17 janv. 2018, 22:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#45 Message par BB44-Gwenroc »

Si ça peut leur permettre de prendre un peu d experience a faire des jeu en 3D pour preparer de grosses cartouches par la suite pk pas.

Enfin je prefère voir les choses comme ça plutot qu ils annoncent un Garou2 avec le visuel de kof14....(aussi bon soit il stick en main)

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#46 Message par Jotaro Joestar »

BB44-Gwenroc a écrit : 20 janv. 2018, 00:09 Enfin je prefère voir les choses comme ça plutot qu ils annoncent un Garou2 avec le visuel de kof14....(aussi bon soit il stick en main)
Question visuel, à quoi s'attendre? Ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas!) reprendre celui d'un concurrent (je pense à Guilty Gear notamment qui reste pour moi le meilleur compromis en terme de rendu 3D pour un jeu de baston au gameplay 2D!).

La meilleure chose qui puisse arriver, c'est de revenir aux pixels, mais il faut se faire une raison: économiquement parlant, c'est plus du tout possible! (à moins qu'ils se relancent dans le développement de jeux sur d'ancienne carte arcade (atomiswave/naomi 2, etc...) et crée une gamme de jeux de bastons 2D pas trop chère (une sorte de continuité de la neogeo, mais en développant des filtres pour les écrans d'aujourd'hui: ça doit être possible vu que mark of the wolves passe plutôt biens sur mon 50 pouces full hd!!).
Omega Kyo a écrit : faut l'acheter pour finance MOTW2 , last blade 3, samurai spirit warrior rage 3 et KoF 15 ;D
Malin comme ils le sont, ils vont t'annoncer SNK Heroines 2... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#47 Message par Ninjardin »

Le niveau de maitrise de la 3D pour les visuels de KOF14 convient très bien pour ce type de jeu (les Senran Kagura et consorts), et comme en plus ils masquent toutes les énormités graphiques par des plats au curry et surrenchères d'explosions....

Bon allez dans 4 ou 5 ans, j'ose espérer qu'ils daignent ressortir KOF13 de sa léthargie sans qu'ils n'aient besoin d'ajouter quoi que ce soit d'autre si ce n'est 2 ou 3 persos supplémentaires, bah ouais faut penser à la santé de leurs caisses et à leur anxiété économique des moyens à mettre en oeuvre sur ce titre, donc 4 ou 5 ans c'est un believe mesuré 8) ).

Et au pire ils n'auront qu'à soudoyer quelques gars lowcost de chez Tencent pour les épauler, KOF13 UM (Unlimited Mess) bientôt dans les bacs :demoniaqu
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#48 Message par John46 »

Jotaro Joestar a écrit : 21 janv. 2018, 02:48 (à moins qu'ils se relancent dans le développement de jeux sur d'ancienne carte arcade (atomiswave/naomi 2, etc...) et crée une gamme de jeux de bastons 2D pas trop chère
ah voila le retour des believe snk 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#49 Message par Omega Kyo »

je pense que si on veut de l'excellent snk à l'ancienne avec les technologies actuelles, faudrait que SNK rachète Doips ou délègue leur licence à Dimps qui je le rappelle comporte une grande partie du Vrai SNK dont nishiyama qui est responsable de toutes les licences SNk de combat, le createur se Street 1 et qui est parti chez SNK avant street 2 et qui fortement contribué à cette revialité SNK/Capcom.
Ce qui explique lle niveau de finition des jeux SF4 et 5 au niveau réalisation (pas contenu initial ^^)
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SNK Heroines Tag Team Frenzy Switch/PS4

#50 Message par Jotaro Joestar »

John46 a écrit : 21 janv. 2018, 13:28 ah voila le retour des believe snk 8)

C'était juste une idée comme ça, parce que dans le top 30 des jeux démat' les mieux vendus sur Switch en 2017, se trouvent certains jeux SNK (Metal Slug 3, Mark of the Wolves et KOF98 notamment!).
KOF 98 est même dans le top 10 des jeux les plus téléchargés au japon pour l'année 2017... (à mon humble avis, ça à joué dans le choix de faire SNK Heroines sur Switch!)

Au risque de choquer, KOF98 c'est apparemment mieux vendu sur Switch (en démat') que sur Dreamcast presque 20 ans plus tard, et mieux que 98UM sur PS2 (toujours pour le japon!).

Alors oui, je believe un peu, mais si KOF98 dans sa version neogeo à trouvé beaucoup de preneur (sur une console comme la Switch), il y a moyen de vendre des nouveautés réalisés à partir d'anciennes technologies. (pour info toujours, le très lolesque Ultra street fighter 2, c'est 600k ventes sur Switch!).

Répondre