je viens de lire le manuel il est nikel manMayrik a écrit : ↑28 févr. 2018, 17:05 Mise à jour du Manuel suite à vos retours :
https://mega.nz/#!UKhUkRTA!ggRXNK-RQmi0 ... 3V7yXj8Zf0

Bien complet en tout cas
Merci
je viens de lire le manuel il est nikel manMayrik a écrit : ↑28 févr. 2018, 17:05 Mise à jour du Manuel suite à vos retours :
https://mega.nz/#!UKhUkRTA!ggRXNK-RQmi0 ... 3V7yXj8Zf0
Franchement moi je suis pour la Gameboy je viens de me faire un petit Super Mario Land etrobinmasters a écrit : ↑22 févr. 2018, 19:41 Oubliez pas que les jeux et media sont aussi utilisés sur rpi2scart les gars.
Jouer a la gb et gba a la manette sur la télé c'est top.
Sur gba rien que le dragon ball ca vaut le coup.
Encore une fois si tu as besoin d'un coup de main je me ferais un plaisir de t'aider. Je sais que tu
Quand tu l'auras sur ton ecran CRT, ça te fera comme un super gameboy
T'inquiète aucun souci, on parle de tout ça avec légèreté et surtout sans se prendre au sérieux.
Comme je le disais j'ai essayé hier soir sur ma vieille Jeutel sans modeline
Tu parles de la GB/GBC là ou bien de la GBA ?sunday a écrit : ↑02 mars 2018, 14:44 Salut nogolem,
Comme je le disais j'ai essayé hier soir sur ma vieille Jeutel sans modeline
et c'est pas trop mal je pourrais t'envoyer des photos si tu veux.
Avec la bonne modeline ce serait surement mieux mais je ne me suis pas
encore penché là-dessus
Avec l'ému je crois que tu peux aussi jouer sur la palette de couleur etc.
pour la mettre en monochrome vert par exemple comme à l'origine. Faut
que je regarde tout ça.
-> Aucun soucis à partager, ça fait partie du projet au sens large, c'est du collaboratif. Après faut peut être pas être 10 personnes différentes sur le truc, sinon on risque de perdre toute cohérence, mais pas de soucis pour les coups de mains -> MP.sunday a écrit : ↑02 mars 2018, 14:41T'inquiète aucun souci, on parle de tout ça avec légèreté et surtout sans se prendre au sérieux.
Les gens donnent leur avis, on discute etc. c'est nickel comme ça.
Je profite de ce message pour te demander si tu serais près à collaborer avec qqun pour la doc
où si tu préfères garder la main dessus ? J'ai des idées d'ajout/correction/mise en page qui me
viennent mais parfois je trouve lourd de devoir envoyer des messages pour que tu fasses les
corrections alors que je pourrais le faire moi-même directement (avec ensuite une validation
de ta part bien sûr car c'est ton BB).
Tiens-moi au jus et merci pour ta doc c'est du bon taf.
Merci pour les précisions !Mayrik a écrit : ↑02 mars 2018, 15:15-> Aucun soucis à partager, ça fait partie du projet au sens large, c'est du collaboratif. Après faut peut être pas être 10 personnes différentes sur le truc, sinon on risque de perdre toute cohérence, mais pas de soucis pour les coups de mains -> MP.sunday a écrit : ↑02 mars 2018, 14:41T'inquiète aucun souci, on parle de tout ça avec légèreté et surtout sans se prendre au sérieux.
Les gens donnent leur avis, on discute etc. c'est nickel comme ça.
Je profite de ce message pour te demander si tu serais près à collaborer avec qqun pour la doc
où si tu préfères garder la main dessus ? J'ai des idées d'ajout/correction/mise en page qui me
viennent mais parfois je trouve lourd de devoir envoyer des messages pour que tu fasses les
corrections alors que je pourrais le faire moi-même directement (avec ensuite une validation
de ta part bien sûr car c'est ton BB).
Tiens-moi au jus et merci pour ta doc c'est du bon taf.
ps : l'émulation N64 sur RPI3 passe nickel pour 1/2 des jeux, et sans overclock. Mario kart / star Wars racer / Mario party 1 = ok. Seul les menus a base de spirites 2D ont tendance à bugger, mais une fois en jeux![]()
Mugen sur recalbox ? Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait avoir mugen sur la distrib avec le fameux dragon Ball z ? Ça serait vraiment top !sunday a écrit : ↑02 mars 2018, 15:13 Je parles GB/GBC pour le moment, je vais tester GBA aussi car il y a du bon jeu sur cette plateforme.
Je suis d'ailleurs en train de récupérer le fullset no Intro, gros ménage à faire en perspective car il y a
vraiment de tout sur cette plateforme !!!
Pour la N64, même en overclockant un peu ? Hier j'ai testé un Mario Kart 64 sur recalbox avec mupen
je crois et ça avait l'air correct (je n'ai pas encore le vrai jeu pour comparer).
Pi4 ce serait top ouais mais comme tu dis va falloir patienter "un peu"![]()
Moi j'ai Alien Storm ( j'adore ce jeux ) et il fonctionne trés bien .onfre a écrit : ↑02 mars 2018, 18:53 C'est chouette s'il y a la Gameboy, merci !
Sinon dans les jeux mame y'aura Moonwalker et Alien Storm ? J'arrive pas a les mettre ceux là en attendant la distrib, j'ai la page avec "modeline" qui revient.
Pour changer le logo Megadrive et mettre celui de la jap c'est sur la SD j'imagine ? Merci en tout cas, je m'amuse trop à ajouter des jeux et a les faire découvrir a mes enfants![]()