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The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Le pack 40e anniversaire avec des jeux pré SNK inclus, pour la Switch.
Shermie pour SnkH et une date officielle pour la sortie de ce jeu.
Et pour finir, M.slugXX pour ps4.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Metal Slug 7 est sur DS, le XX c'est son "évolution" sur PSP.
La compil Switch c'est pas aussi Arcade Classics 0 sorti sur PSP?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Non mais ça joue sur le morale ces loadings insensé
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Complètement. D'ailleurs c'est à l'époque de la PS1 que je suis devenu dépressif...
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
sur psx y'en avait pas sur les jeux 3d.
Là où j'ai perdu foi en l'humanité c'est quand j'ai joué a kofxi en arcade. Putain des loading ssur une borne
monde2merde
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Tout les Toshinden, Tobal, Soul Edge, Dead or Alive, les Zero Divide, et tellement d'autres jeux... Bref!
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
T'es trop fort, j'ai des tonnes de jeux 3d mais aucun de ceux que tu cites (sur psx)
Toshinden je l'ai je ne me rapelle pas que ca loadait beaucoup.... sur une echelle sfa1 tu le classes comment ?
Toshinden je l'ai je ne me rapelle pas que ca loadait beaucoup.... sur une echelle sfa1 tu le classes comment ?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
En fait je parlais de la garde sur un bouton, et toi des loadings. My bad, toutes mes excuses. (je suis sur qu'il y avait des jeux ps1 3D avec des gros loadings. Au moins Toshinden 2,3&4)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
aaaaah oki.
En meme temps sur les vrais jeux 3d c'etait dur de faire sans le bouton block. Tu m'etonnes de pas avoir cité ergheiz d'ailleurs
Mais bon dans l'absolu j'ai jamais compris non plus pourquoi avoir collé un bouton block pour les 1er mk en 2d. A mon avis les mecs devaient galerer avec les passages dans le dos, et du coup ils ont foutu un bouton pour pas que tu te fasses comboter la gueule sans pouvoir rien faire
En meme temps sur les vrais jeux 3d c'etait dur de faire sans le bouton block. Tu m'etonnes de pas avoir cité ergheiz d'ailleurs
Mais bon dans l'absolu j'ai jamais compris non plus pourquoi avoir collé un bouton block pour les 1er mk en 2d. A mon avis les mecs devaient galerer avec les passages dans le dos, et du coup ils ont foutu un bouton pour pas que tu te fasses comboter la gueule sans pouvoir rien faire
- Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Mdr Deep Silver n'assure pas
Sur steam tout le monde est en train de jouer avec les persos dlc, qui ne sont toujours pas arrivé sur ps4 psn Européen
Les gars sont fâché sur Twitter
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Alors,
Avec le patch on a un gros rééquilibrage, du nouveau dans les combos, des nouveaux bugs ect... donc le 3.1 ne va sûrement pas tarder.
Dans les nouveautés on a des nouvelles musiques d'interactions : KD-0079 version kof99 Ralph vs K'.
L'ancien esaka kyo vs Iori en tenu retro,
L'ancien arachi saxophone Kyo vs Iori normal ou l'inverse .
Et Vanessa est plus forte et possède toujour son combo stun .
Benimaru et nakoruru nerfé.
Yamazaki est plus fort plus safe.
Hein, Gang il, Alice, Shun-Ei ect... sont plus fort.
La même roullade pour tout le monde, les petits saut sont meilleur etc...
Avec le patch on a un gros rééquilibrage, du nouveau dans les combos, des nouveaux bugs ect... donc le 3.1 ne va sûrement pas tarder.
Dans les nouveautés on a des nouvelles musiques d'interactions : KD-0079 version kof99 Ralph vs K'.
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Dernière modification par Zaraki-K le 13 avr. 2018, 14:45, modifié 3 fois.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Les loadings n'on pas bougé et on ne peut toujours pas zappé les intro de debut de round
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
A part le design et le feeling particulier dûs à ce moteur 3D cheapos et un certain classicisme, je le trouve (toujours) très bon ce KOF.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Hé hé, ça rappelle ton passage chez BGP sur le podcast MK. Y avait eu le même débat.RainMakeR a écrit : ↑12 avr. 2018, 19:02 aaaaah oki.
En meme temps sur les vrais jeux 3d c'etait dur de faire sans le bouton block. Tu m'etonnes de pas avoir cité ergheiz d'ailleurs
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Dommage qu'on ait du couper l'avant podcast. On a beaucoup parlé de bloodsport (jcvd) dans la génèse de mk & street fighters aussi
- manulegil
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- RainMakeR
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
nope c'etait une discution avant enregistrement.
D'ailleurs je me rapelle plus pourquoi j'avais enchainé podcast mk et celui de news à la place de neithan .... mais bon c'etait une bonne experience.
J'aurai bien aimé en faire d'autre (comme sur grospix)
D'ailleurs je me rapelle plus pourquoi j'avais enchainé podcast mk et celui de news à la place de neithan .... mais bon c'etait une bonne experience.
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