Salut à tous !
Alors pour ma part, je viens juste d'installer la version B12B1 avec les packs qui avaient été mis à dispo. pour la B12 initiale ; en effet, ayant peu de temps, j'ai préféré resté sur la B11C qui était parfaitement fonctionnelle.
Que dire de cette B12B1 ? MAIS QUE C'EST MAGNIFIQUE !!!
Franchement le niveau atteint par cette distrib', les packs et le rendu, j'en reste bouche bée ! C'est
AJE, la RPITE@M et tout ceux qui contribuent se travail TITANESQUE et à ce niveau d'excellence, je tenais vraiment à vous féliciter et à vous remercier de tout cœur !!!
Quand je vois le nombre de râleurs mécontents sur l'ensemble des sujets autours de ce projet (oui, je les surveille tous), je me suis dis qu'il fallait que j'écrive quelque chose...
Certes, je ne suis pas un taulier de l'arcade comme certains, je n'ai pas d'éléments de comparaison (pandora, hfsbox15k, ou autre PCB d'origine) me permettant de chercher des poux au microscope, mais ce que je constate, c'est que je prends autant de plaisir qu'à l'époque en terme de rendu et de gameplay (et croyez moi, je suis difficile à contenter).
Ensuite, concernant les preview vidéo, les raccourcis ou autre, pour ma part, je ne rencontre aucun problème. Maintenant, je n'ai installé que les packs mis à disposition, ni plus ni moins.
Pour finir, et malgré le peu de temps que je puis consacrer, je souhaiterais filer un coup de main à la RPITE@M, donc si certains d'entre vous pouvaient me guider sur ce qu'il faut faire, je suis preneur !
Merci encore !!!