TUTO progear no arashi

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TUTO progear no arashi

#26 Message par mumuladkos »

T'as réussi à taper dans les combien niveau high score?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: TUTO progear no arashi

#27 Message par maohi98 »

Alors , ca fait des lustre mais de souvenir j etais un peu au dessous des 30 000 000 au boss du stage5.
Je m en souvient parce que j ai toujours voulut passer ce cap sans jamais y arriver.

Par contre faut jouer sur la version jap. Elle est difficultee 4 de base alors que la us est en 2 de base.
Par contre si tu passes la us en 3 , elle devient plus dure que la jap en 4.
Oui c est le bordel :palm: en tt cas les scoring se font sur la version jap, en plus y a les voix qu il n y a pas ds la version us.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TUTO progear no arashi

#28 Message par mumuladkos »

C'est pas mal dans les 30 millions au stage 5, certes à des lustres des meilleures performances mondiales, mais quand même, t'as effectivement saisi et appliqué le système de scoring pour atteindre ce palier.

Parce que sinon, on plafonne entre 10 et 15 millions avec le 1cc du premier loop à la clef

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: TUTO progear no arashi

#29 Message par maohi98 »

Mais carrement tres tres loin meme, le niveau des premiers est juste pas possible a atteindre pour moi meme si je passais tt ma vie dessus.
Y a un superplay a 180 000 000 a peu pres qui tourne ,le niveau est fou. Le mec fait tt sans erreur, l attente, les placements etc C est des robots les gars a ce niveau 8O

Sinon oui en survie mes 1cc tournaient aux alentours de 10 000 000 mais jamais beaucoup plus.

Tu le score toi ? Tu tourne a combien ?
D en parler m a donne envie de m y remettre malheureusement j ai plus de pc pour le faire tourner donc je me eabat sur les Cave sortient sur 360, y a quand meme un gros catalogue.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TUTO progear no arashi

#30 Message par mumuladkos »

Quand je m'y suis collé, j'ai rapidement abandonné le scoring, comprenant trop bien que c'était trop lourd pour mes petites épaules!! J'avais alors tafé le 1cc du premier loop, que j'ai fini par décrocher avec un score de 14,3 millions.

Le high score mondial est de 358 millions...c'est effrayant...

Répondre