Le topic des Arts Martiaux

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#601 Message par Rugal-B »

Le sumo c'est traditionnel, c'est foutu comme ça, les écoles les font avec ce gabarit, faut pas chercher.
Par contre les japonais se font battre par d'autres pays, ils doivent avoir grave la molaire. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#602 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 26 juil. 2017, 13:18du coup pourquoi on a pas vu de nouveau morphotypes au sumo ?
Ca se trouve un rugbymen ou un catcheur pourrait leur faire du mal là bas ^^
c'est possible en effet, il y a des exemples où les morphotypes evoluent, on a bien vus des pratiquants de TKD evoluer vers le profil bedonnant.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#603 Message par Gabriel »

grazianoooo a écrit : 21 juil. 2017, 22:43 Backtothemustache,

Effectivement la mobilité fais souvent default au boxeur thaï quand il passe en anglaise, c'est pas le cas pour tous bien entendu certain s'adapte très bien mais dans l'ensemble c'est sensiblement ça le problème, ça reste à prendre les coups, à encaissé, à ce battre, ce qui leurs fais bien sur default quand il tombe sur quelqu'un de mobile formé en anglaise pur.

Gros déficit technique également.

la garde il suffis de bien verrouillé le haut du corp donc c'est pas quelque chose de très problématique, les déplacements et la mobilités, si, par contre.

Quand tu mate un match de boxe thaï, et dieu sais que j'en est vu car j'étais souvent invité en remerciement surtout à bercy, tu te rend bien compte que les mecs sont quand même assez statique, et encaisse pas mal les coups ...
Comme je disais, pas du tout les même sports. Parfois on fait des interclubs, avec des gars de kickboxing, il on un vétéran de 45 ans ancien champion d'europe (j'en ai 40), en anglaise pure, je ramasse sévère même contre son frère de 35 ans qui fait 25kilos de plus que moi, c'est dur, on passe en règles K1, à ben c'est plus la même, protection des low kick zéro pointé, les middle passent easy dans les côtes et si on part en thaï, à chaque fois qu'ils rentrent en anglaise en basculant le tronc ben ils mangent du genou et du coude. On en prend quand même un peu, mais voilà les règles sont pas les même et je ne parle pas du Muay Boran et de ses clefs de bras, coudes et genou sautés.
Si on veut pratiquer un sport de combat qui surpasse tous les autres ben on fait de MMA dans un très bon club en se frottant à des pros du JJB, de l'anglaise, du Muay etc...

Avatar de l’utilisateur
onizukakun
stick de platine
Contact :
Messages : 1869
Inscription : 19 sept. 2007, 13:23
Localisation : tillieres sur avre (27)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#604 Message par onizukakun »

John46 a écrit : 02 mai 2017, 00:55 :o
8O 8O 8O :ptdr: :ptdr: :ptdr: je ne l'avais pas vu celle ci.....bon je pense que c'est un gros fake parce qu’on voit les gars rigoler....chui pas sur que ce soit tres serieux, du moins j'espere, parceque si ils se prennent au serieux, c'est pas dans un temple bouddhiste qu'il faut qu'ils aillent...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#605 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#606 Message par Sulf' »

Demain soir il y a le retour de Jon Jones 8)
Qq'un sait-il s'il est possible de voir le combat en streaming sans avoir SFR ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#607 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : 28 juil. 2017, 15:14 Qq'un sait-il s'il est possible de voir le combat en streaming sans avoir SFR ?
;D Apres jones j'y crois pas trop, le mec a pris le melon. D'ailleurs ca parle d'un superfight lesnar contre jones. Si ca se fait ca va etre une boucherie :ptdr:

Sinon y'a du jiu jitsy au world games, c'est bizarre mais bien plus sympa que le karate. Etonnament y'a pas de japs ni de bresilien dans le top mondial oO
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#608 Message par Kretinou »

John46 a écrit : 28 juil. 2017, 14:27
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#609 Message par RainMakeR »

Mon petit moment lol de la journée :)
Va-t-on assister à un match entre George Foreman et Steven Seagal ? On avait eu le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGreggor, un boxeur et un champion de MMA, voilà celui entre un boxeur et un acteur hollywoodien. C’est en tout cas ce que suggère George Foreman, ancien champion de boxe américain, à la retraitedepuis vingt ans. Sur Twitter, Big George a envoyé un message aussi incompréhensible que surprenant à l’adresse de Steven Seagal, l’acteur aux yeux plissés et au sourire en coin : « Steven Seagal, je te défie en un contre un, je choisirai la boxe et tu choisiras ce que tu veux. 10 rounds à Las Vegas. » On ne saurait expliquer une telle proposition. Certains médias évoquent la proximité de Steven Seagal avec la Russie et ses amitiés avec Vladimir Poutine. L’acteur de Piège en haute mer n’a en tout cas pas encore répondu au défi.
J'adorai que ça se fasse mais ca sent le dégonflage. Un peu comme jcvd qui devait affronter un champion de boxe thai. C'etait y'a 5-6a maintenant ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#610 Message par fiend41 »

je voterais bien pour un Mathieu Kassovitz VS Alain Soral (vu que l'un est amateur de boxe anglaise.. et l'autre prof) ;D mais comme les 2 ont un tel égo... quasi sur que kasso se ferait détruire quand même
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#611 Message par RainMakeR »

bah il a fait un match de boxe y'a pas longtemps kaso, faudrait qu'il remette ca
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#612 Message par RainMakeR »

A moins que vous vivez dans une grotte, c'etait chaud samedi :)
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-spor ... 40073.html
Putain chaud la video. Conor se fait jeter des trucs a la gueule a la fin qd meme ….
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#613 Message par Fellouss »

RainMakeR a écrit : 09 oct. 2018, 19:14 A moins que vous vivez dans une grotte, c'etait chaud samedi :)
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-spor ... 40073.html
Putain chaud la video. Conor se fait jeter des trucs a la gueule a la fin qd meme ….
Mais Conor, il a tellement ouvert sa grande gueule ( son staff aussi), qu'a la fin le russe était tellement chaud qu'il a été direct en enchainé des autres. A force de vouloir faire le show (chaud) il a récolté la tempete
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#614 Message par RainMakeR »

Et a pris une belle soumission au passage.
Les russes ca rigole pas trop. Il a de la chance, conor, de pas s'etre reveillé enchaine a un ours, ou avec des chaussures en beton
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#615 Message par Sulf' »

Rain ce n'est pas Mac Gregor qui prend des trucs sur la tronche, c'est le Russe.
Après c'est une belle soumission et le russe a été largement au dessus de l'irlandais.
Vu la différence de niveau, je ne pense pas que Mac Gregor mérite une revanche pour le prochain combat.
Qu'il montre d'abord qu'il a le niveau pour être le challenger.

Enfin je trouve surtout dommage voire pathétique que la plupart des mecs visibles qui soutiennent le Russe le font avant tout pour des questions de religion plutôt que sportif.
Il suffit de regarder les commentaires de la page Facebook de RMC Sport Combat dès que ça parle de lui.
Mais on va dire que c'est dans l'air du temps de soutenir qq'un pour d'autres raisons que le sportif...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#616 Message par Pierrot »

Vraiment fou ce point de pressurisation où on arrive avec le MMA ricain à l'UFC.
UFC qui n'a d'UFC plus que le nom, on est bien loin des débuts, de son esprit.

Là on a un showman au talent certes indiscutable et au patrimoine génétique assez unique, mais qui se repose dans son cocon et de l'autre côté un guerrier sur un battlefield ! Forcement...

Le Dana est un serpent qui fait genre "mais arrêtez !" alors qu'on voit bien son manège pour jeter de l'huile sur le feu.
"Catho VS Muslim" olalala c'est tellement pas cliché dis donc.

Ça devient clairement du catch leur truc, et un mec chargé d'honnêteté martial comme Khabib doit forcement péter un câble sur tous c'est faux gars insultants. Bravo Khabib ! Pas beau comme message ce qu'il a fait en sois mais hautement respectable !

L'Irlandais devrait platement s'écraser maintenant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#617 Message par John46 »

Sulf' a écrit : 10 oct. 2018, 09:22les commentaires de la page Facebook de RMC Sport Combat
c'est ton nouveau forum d'accueil? :cry:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#618 Message par Sulf' »

Perso je n'ai rien contre le show, je trouve que ça fait partie du spectacle.
Si c'était trop aseptisé, ça ressemblerait à une compétition de judo avec David Douillet.
Moi ce qui me gêne c'est vraiment tout ce qu'il y a autours. Les mecs qui n'ont jamais regardé un match de MMA et qui d'un coup se trouvent une idole, juste parce qu'il est musulman, ça me dépasse.
Pareil pour les mecs qui soutenaient MacGregor juste pour qu'il éclate du muslim.

Mac Gregor fait du show, mais il en fait trop. Après il aurait certainement moins gagné d'argent s'il n'avait pas été aussi provocant.
D'ailleurs lui il a touché 3M$ alors que Khabib 2M$.

Après ce qui me fait marrer dans la vidéo du lien de Rain c'est que l'on voit Daniel Cormier (qui est appelé agent de sécurité dans les sous-titres XD) qui dit à Khabib de se calmer.
Qd on pense à ses déclarations et ses pesées avec Jon Jones c'est assez cocasse :lollol:.

Le gars qui essaye d'arrêter JBJ et qui valse en 2 secondes, ça me fait toujours autant marrer.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#619 Message par RainMakeR »

bah j'ai pas suivi la pesée et tout le reste, mais visiblement conor l'a pas mal attaqué sur sa religion, ses origines etc.....

Conor j'ai vraimetn l'impression que le gars il bosse plus du tout. Il a fait son match contre mayweather et depuis il vit la dessus. Mais bon la catégorie a bougé depuis
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#620 Message par RainMakeR »

AH oui et pour le buzz, dan white traine pas mal avec des gens de la wwe, et il s'inspire bcp de ce qui se fait dans le catch pour promouvoir ses matches.

La conf, y'a pas trop de trash talking, mais bon visiblement y'a un gros passif entre conor et khabib
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#621 Message par RainMakeR »

Après une promotion du combat plus que rugueuse, la tension était totalement palpable dans la T-Mobile Arena. Un membre du clan McGregor, Dillon Danis, également combattant au Bellator, a copieusement insulté Khabib tout au long de la rencontre. Insultes bien captées par le russe, qui s'est retourné en sa direction plusieurs fois au cours du combat. Dès la fin de l'affrontement, Khabib a jeté son protège-dent de rage, avant de passer par-dessus la cage et de se jeter droit sur l'équipe de McGregor:

Au final, 03 membres du clan Nurmagomedov ont été placé en garde à vue, avant d'être relâché, McGregor n'ayant pas souhaité porter plainte. Son coach a même minimisé la gravité de l'événement lors d'une interview avec Joe Rogan. L'Irlandais est d'ores et déjà tourné vers une revanche.

Pour Khabib, c'est son père qui s'est montré particulièrement remonté... mais envers son propre fils ! Il a décrié le comportement de son fils, inacceptable et contraire à l'éducation conférée à son fils et son camp d'entrainement, mais aussi pardonné les paroles de Conor McGregor ! Abdulmanap Nurmagomedov a aussi précisé que sa punition envers Khabib serait pire que celle de la NSAC.

Reste à savoir si cela est vrai, car Khabib risque gros. Entre 4 et 6 mois de suspension (il conserverait donc son titre), une retenue sur sa bourse de combat mais aussi des restrictions diverses sur l'attribution des visa pour son équipe, mais aussi pour lui !

L'UFC va devoir faire marcher ses relations juridiques, mais aussi se creuser la tête niveau sportif. Avec la belle victoire de Ferguson, ce dernier est légitime à un combat pour le titre. Mais la revanche avec Conor atteindrait certainement de nouveaux sommets. Sport ou business, telle est la question...
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#622 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isuruspaucus
stick de bronze
Messages : 185
Inscription : 17 janv. 2009, 08:20
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#623 Message par Isuruspaucus »

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#624 Message par Pierrot »

Puissant les pointes axu organes avec les orteils. Moi qui suis boxe thai et eu un nombre de déchirement du gros orteil conséquent, on frappe avec le bas du tibia, je suis en admiration devant ceux qui, sans chaussure, arrivent à mettre des pointes. Une au foie c'est terminé.

Très fort la boxe fr.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#625 Message par RainMakeR »

C'est assez statique qd meme. Ils s'entrainaient avant nous a l'epoque. Du coup on avait pu voir qqs trucs, notamment des qualif pour la coupe de france universitaire. Et c'est des combos predefinis :(
ImageImageImage

Répondre