Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#576 Message par popnmusic »

nono261084 a écrit : 05 juil. 2017, 21:10 Je n'ai pas dit ça, juste que le jeu n'est pas fun. Faut bosser son perso 200h avant de pouvoir s'amuser. Super.
Bah tu parles de quoi la? quand on bosse ca paye sinon t'es 0... bienvenue dans l'arcade mon petit...

Avatar de l’utilisateur
neopolo
stick d'or
Messages : 1249
Inscription : 06 mai 2014, 09:00
Localisation : haute loire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#577 Message par neopolo »

salut,hokuto no ken c est le jeu que je met dans une de mes bornes quand je recoi du monde,et fais le bonheur des grands et petits.accessible a tout type de joueurs.

apres je trouve que par rapport a la taille des données que les developpeurs avais droit a l epoque,ba ils ont fait du tres bon boulo sur les graf et son.et surtout tout le jeu en lui meme.

de tout mes jeux d arcade,c est celui qui a le moin de poussieres :-D

parcontre 2/3 persos de mieux aurai ete top quite a ne pas avoir la musique de l intro a la place. :roi:
the future is now......snk forever.

:haomaru:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#578 Message par Wally EX Revue »

L'animation de Basara est bien pire que celle de Hnk. Selon moi, c'est la moins bien réalisé de tous les titres de Asw, et c'est bien dommage. Sans compter les multiples bugs non corrigés, et surtout le niveau de ces bugs.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#579 Message par Pierrot »

Et pourtant y a matière a s'amuser malgré que le jeu soit dégueulasse sur ses infinis et son damage reduce complètement ignoble pour empêcher les 100% (très réussie l'idée !! :ptdr: on a du time over du coup, magique à voir !)

Une reprog' ultra vite faite de basara x sur les air travel et les infinis débile, et surtout avec de vrais dégâts sur les BnB (histoire de tuer quoi) et le jeu deviens vraiment super sympa. Graphiquement c'est un de mes préféré.

Ah oui putain ! Et le son mono compressé à la truelle ! Putain le jeu a quand même réussi en system 256 a me grillé les HP de ma Blast avec son faux stereo (ne me demandez pas comment c'est un fait !)

Comme HnK, des jeux bourrés de défauts, mais avec une âme.
Comme pour les femmes, se sont les meilleurs coups. Plutôt qu'une beauté cristallisée, mais sans aucune possibilité d'y mettre le petit doigt dans le cul lors du coït.

C'est vraiment passionnant le théorème de "Nono le neuneu", dès qu'il crache sur un truc c'est de la bonne !
Le mec viens parler de ses prod ricaines à la "tempete de boulettes geante" et autre jeu bac à solde PS3 et là il a des étoiles dans les yeux. Comme pour sa "musique". Jamais vu un mec qui a autant des "goûts" de chiasse à ce point, c'est fou.
On peut donc réellement prendre ses avis en sens contraire pour "savoir". Fascinant...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#580 Message par nono261084 »

popnmusic a écrit : 06 juil. 2017, 03:25 Bah tu parles de quoi la?
D'accessibilité :roll: Mais tu as raison l'arcade tu mets ta pièce et tu dois jouer plusieurs centaine d'heures avant de réussir à faire un truc.
C'est vraiment passionnant le théorème de "Nono le neuneu", dès qu'il crache sur un truc c'est de la bonne !
Un peu comme celui de pierrot le con ? Le mec qui se contente de lire télérama pour définir ses goûts et les contours de sa personnalité. Je suis sur que tu es du genre à écouter du free jazz pour te donner un style alors que tu ne comprends rien à ce que tu entends (je précise bien que tu entends la musique, pas écouter, c'est trop dur pour les gens comme toi "mé cé nul cet musik le mec i vomi et ya pa de mélodi. sé just du brui"). Je te croyais un peu plus intelligent mais au final tu es comme les moutons sans avis critique et san personalité, un mec qui devient aveugle dès qu'un truc lui plait. Pourquoi voir les défauts ? Après tout tu aimes, donc c'est forcément bien. Je ne vais pas faire fonctionner mon cerveau c'est trop difficile.
Quand a mes goûts en matière de jeu, je te conseille de relire l'intégralité de mes post vu que tu es à côté de la plaque. (Un indice : j'aime bien basara)
Et je conclue donc que tu adores jul, rise of the robot, bienvenue chez les ch'tit et la scatophilie :jap: En goûts de merde tu te poses là.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#581 Message par Pouh »

Bon, on se calme sur les attaques persos... Du moins sur ce topic. Pour vous foutre sur la gueule, c'est par là : viewtopic.php?f=18&t=59738&p=1120252#p1120252

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#582 Message par GameOver »

Qui peut me dire si il y a des différences importantes entre les version US et Jap sur Atomiswave ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#583 Message par Pierrot »

aucune différence hormis le titre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#584 Message par GameOver »

Merci Pierrot.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#585 Message par MauriceMike »

Tournoi qui a eu lieu le mois dernier 8)


Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#586 Message par MauriceMike »



Version longue, 9h! :lol: :roi:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#587 Message par Pierrot »

quel bonheur ce jeu
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#588 Message par MauriceMike »

Tellement!!!

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#589 Message par chacal »

Pierrot a écrit : 06 juil. 2017, 07:56

Une reprog' ultra vite faite de basara x sur les air travel et les infinis débile, et surtout avec de vrais dégâts sur les BnB (histoire de tuer quoi) et le jeu deviens vraiment super sympa. Graphiquement c'est un de mes préféré.

Ah oui putain ! Et le son mono compressé à la truelle ! Putain le jeu a quand même réussi en system 256 a me grillé les HP de ma Blast avec son faux stereo (ne me demandez pas comment c'est un fait !)

La Honte d'avoir compresser les Digites de Basara X sur Arcade & sur Console & les musiques c'est pire :palm:

Merci CASH-COM
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

fboy
stick de zinc
Messages : 428
Inscription : 13 mars 2004, 09:41
Localisation : sartrouville 78
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

#590 Message par fboy »

Ah la la Hokuto No Ken ...

Mon jeu de cœur !

A quand un portage ps4 ???

Répondre