Fatal Fury / Garou Densetsu / 餓狼伝説 - Topic Officiel
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Fatal Fury / Garou Densetsu / 餓狼伝説 - Topic Officiel
Le jeu regroupe fatal fury 1/2/special et 3!
Sortie prévue le 20 juillet au japon!
Sous titrée au japon Battle archive 1, ça laisse une porte ouverte à Battle archive 2 avec les volets "real bout"
On aura le choix entre OST et AST, et un color edit pour les peros, rien que ça!
source: Gamekult
Sortie prévue le 20 juillet au japon!
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Dernière modification par Jotaro Joestar le 24 déc. 2023, 21:54, modifié 1 fois.
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Niéé je l'avais déjà newsé, le 19 avril 2006, c'était ma 2e news!
Je l'ai fait quand il a été mis en pré-commande chez play-asia.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40- ... -1byl.html
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- Jotaro Joestar
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SNK/P n'aurait pas pu mettre en vente tout les volets dans le meme titre, ce choix reste logique!serge23 a écrit :chuis quand même content que ce projet se précise mais il y aura peut etre d'autres bonus pour l'instant on en sait pas plus.
Et vous que pensez vous du choix des titres pour ce volume I
Entre nous, j'avais peur qu'il propose fatal fury 1/2 et le spécial!
Bref, je suis assez content de cet compil, espérons qu'ils feront un vrai effort sur celui-ci!
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jamais 2 sans 3Keric a écrit :Niéé je l'avais déjà newsé, le 19 avril 2006, c'était ma 2e news!
Je l'ai fait quand il a été mis en pré-commande chez play-asia.
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Je pense pas que se soit un concours il me semble que c'est juste pour en causer vu que ça se précise .Keric a écrit :Niéé je l'avais déjà newsé, le 19 avril 2006, c'était ma 2e news!
Je l'ai fait quand il a été mis en pré-commande chez play-asia.
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Alive from Sekigahara
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Encore un DVD avec un ému, des roms Neo Geo et juste des ziks Neo CD au choix, quoi...
Franchement je me demande qui pourra bien acheter ça.
Je ne remets absolument pas en cause la magie de ces épisodes qui ont eu un passé glorieux, surtout les 2 et Special en leur temps, le 3 a eu le tort de sortir après l'avènement de KOF et fut -à mon sens- mésestimé.
Un jeu qui se destine aux fans doit essayer de satisfaire les attentes du public visé, ou du moins essayer. Parce que bon, ça vise pas le grand public Tekken 6 Evolution XX m'est avis.
Il aurait donc fallu (en sus d'un Training) un vrai mode VS, pouvoir prendre tous les persos à Fatal Fury (qui espérons-le, a les AST, pas évident quand on connait la version Neo CD) et les boss à Fatal Fury 2 et Special (Ryo en story, Unibios-style), des Art Gallery et pourquoi pas un mode à la Hyper Street où on joue en prenant certains persos dans la version qu'on veut. Genre Terry d'jeunz avec peu de coups mais qui ravage VS Terry body-buildé de FF3.
Et encore, sans trop se prendre la tête y'aurait matière à faire vraiment un truc sympa pour nostalgiques.
Franchement je me demande qui pourra bien acheter ça.
Je ne remets absolument pas en cause la magie de ces épisodes qui ont eu un passé glorieux, surtout les 2 et Special en leur temps, le 3 a eu le tort de sortir après l'avènement de KOF et fut -à mon sens- mésestimé.
Un jeu qui se destine aux fans doit essayer de satisfaire les attentes du public visé, ou du moins essayer. Parce que bon, ça vise pas le grand public Tekken 6 Evolution XX m'est avis.
Il aurait donc fallu (en sus d'un Training) un vrai mode VS, pouvoir prendre tous les persos à Fatal Fury (qui espérons-le, a les AST, pas évident quand on connait la version Neo CD) et les boss à Fatal Fury 2 et Special (Ryo en story, Unibios-style), des Art Gallery et pourquoi pas un mode à la Hyper Street où on joue en prenant certains persos dans la version qu'on veut. Genre Terry d'jeunz avec peu de coups mais qui ravage VS Terry body-buildé de FF3.
Et encore, sans trop se prendre la tête y'aurait matière à faire vraiment un truc sympa pour nostalgiques.
Dernière modification par Tarma le 09 mai 2006, 22:16, modifié 1 fois.
- Keric
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Oui oui, je sais, juste pour préciser que c'était pas nouveau. Et puis personne ne semblait s'en préoccuper quand je l'ai newsé.serge23 a écrit :Je pense pas que se soit un concours il me semble que c'est juste pour en causer vu que ça se précise .Keric a écrit :Niéé je l'avais déjà newsé, le 19 avril 2006, c'était ma 2e news!
Je l'ai fait quand il a été mis en pré-commande chez play-asia.
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Et pour en revenir à FF1, yavait pas un mode dramatic battle ou truc dans le genre 2vs1? j'avais vu un screenshot de ça ya un moment, mais je me souviens que sur ma version snes il n'y était pas.
- Tarma
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Si, absolument, on peut y jouer en duo en plus du duel, mais cela s'arrête un peu avant Geese si ma mémoire est bonne...Keric a écrit :Et pour en revenir à FF1, yavait pas un mode dramatic battle ou truc dans le genre 2vs1? j'avais vu un screenshot de ça ya un moment, mais je me souviens que sur ma version snes il n'y était pas.
Et pas dispo sur SNES, ni sur Megadrive...
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Je trouve tes remarques pertinentes.Tarma a écrit :Encore un DVD avec un ému, des roms Neo Geo et juste des ziks Neo CD au choix, quoi...
Franchement je me demande qui pourra bien acheter ça.
Je ne remets absolument pas en cause la magie de ces épisodes qui ont eu un passé glorieux, surtout les 2 et Special en leur temps, le 3 a eu le tort de sortir après l'avènement de KOF et fut -à mon sens- mésestimé.
Un jeu qui se destine aux fans doit essayer de satisfaire les attentes du public visé, ou du moins essayer. Parce que bon, ça vise pas le grand public Tekken 6 Evolution XX m'est avis.
Il aurait donc fallu (en sus d'un Training) un vrai mode VS, pouvoir prendre tous les persos à Fatal Fury (qui espérons-le, a les AST, pas évident quand on connait la version Neo CD) et les boss à Fatal Fury 2 et Special (Ryo en story, Unibios-style), des Art Gallery et pourquoi pas un mode à la Hyper Street où on joue en prenant certains persos dans la version qu'on veut. Genre Terry d'jeunz avec peu de coups mais qui ravage VS Terry body-buildé de FF3.
Et encore, sans trop se prendre la tête y'aurait matière à faire vraiment un truc sympa pour nostalgiques.
Mais il ya des clients de ce type de jeux pas beaucoup certes,(c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera surement pas distribué en europe), mais des comme moi qui ne l'avons pas ou plu et qui par souci de nostalgie seront prét à faire des préco en import.
Mais il est vrai que snkp pour nous apporté un peu plus de frais.
Alive from Sekigahara
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C'est bien vrai. Un 3 qui est passé presque inaperçu malgré le fait qu'il y avait traiment beaucoup de changement vis-à-vis les trois premiers titres parus, surtout au niveau des graphismes et des persos.Tarma a écrit :le 3 a eu le tort de sortir après l'avènement de KOF et fut -à mon sens- mésestimé.
Pour ce qui est de la deuxième compil, celle des Real Bout, j'espère seulement qu'Alfred sera jouable dans le 2. Mais ce ne sera sûrement pas le cas si c'est encore un emul
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Pourquoi ca ne serait pas le cas ? Les boss sont bien jouables dans la compil' Kof ?Wally a écrit :C'est bien vrai. Un 3 qui est passé presque inaperçu malgré le fait qu'il y avait traiment beaucoup de changement vis-à-vis les trois premiers titres parus, surtout au niveau des graphismes et des persos.Tarma a écrit :le 3 a eu le tort de sortir après l'avènement de KOF et fut -à mon sens- mésestimé.
Pour ce qui est de la deuxième compil, celle des Real Bout, j'espère seulement qu'Alfred sera jouable dans le 2. Mais ce ne sera sûrement pas le cas si c'est encore un emul
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- Tarma
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Oui, ce jeu m'avait beaucoup beaucoup plu quand je l'avais eu à sa sortie en 1995 (ah, souvenirs souvenirs...).Wally a écrit :C'est bien vrai. Un 3 qui est passé presque inaperçu malgré le fait qu'il y avait traiment beaucoup de changement vis-à-vis les trois premiers titres parus, surtout au niveau des graphismes et des persos.
J'ai d'ailleurs rédigé un p'tit test de ce jeu sur cette page pour lui rendre justice parce qu'il est bien souvent considéré comme un sous Real Bout.
Pour Fatal Fury Special et 3 vu que les boss sont dans la rom originale avec des manips, c'est envisageable. Pour les 1 et 2, ça serait génial mais j'y compte pas trop.Micka-182 a écrit :Pourquoi ca ne serait pas le cas ? Les boss sont bien jouables dans la compil' Kof ?
D'ailleurs il me semble que Geese n'est pas jouable dans l'épisode 2 de la compil' AOF.
Je ne pense pas du tout que Alfred sera inclus dans ce Real Bout 2 (à moins que SnkPlaymore fasse un petit geste mais j'en doute), TOUS LES BOSS de ces compiles sont des boss qui se débloquent avec des codes OFFICIELS...la preuve: Orochi de Kof 97 n'y est pas alors qu'on peut le jouer en rom avec un hack.
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Orochi n'a jamais prévu d'être jouable officielement par SNK, la preuve, c'est que tu as recourt à un hack de la rom! Par contre les autres boss évoqués ont toujours été jouables et prévu pour être jouables, bien que parfois la manip était assez acrobatique (alala; Ryo dans Fatal Fury Spécial )Scavs. a écrit :Je ne pense pas du tout que Alfred sera inclus dans ce Real Bout 2 (à moins que SnkPlaymore fasse un petit geste mais j'en doute), TOUS LES BOSS de ces compiles sont des boss qui se débloquent avec des codes OFFICIELS...la preuve: Orochi de Kof 97 n'y est pas alors qu'on peut le jouer en rom avec un hack.
Donc je pense qu'il y a largement bon espor de les voir jouables sur cette compil (quoique pour alfred, je doute un peu, c'est bien le personnage issu de la version neo cd?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Tarma
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Ok pour Ryo (jouable en Versus uniquement sur l'original, à moins d'avoir un Universe Bios) dans Fatal Fury Special, les frères Jin et Yamazaki dans Fatal Fury 3. Ils sont en effet jouables avec des codes.WellcooK a écrit :Orochi n'a jamais prévu d'être jouable officielement par SNK, la preuve, c'est que tu as recourt à un hack de la rom! Par contre les autres boss évoqués ont toujours été jouables et prévu pour être jouables, bien que parfois la manip était assez acrobatique (alala; Ryo dans Fatal Fury Spécial )
Quant aux boss de Fatal Fury et Fatal Fury 2, y'aura aucun moyen à mon avis.
Alfred est jouable dans Real Bout Special Dominated Mind sur Playstation mais là je sors du sujet. Sinon Alfred est présent dans les versions AES, MVS et CD de RB2 mais n'est jouable dans aucune de ces 3 versions. Tout du moins officiellement, car encore une fois (merci Razoola) il est jouable sur AES et MVS grâce aux Debug Bios et Universe Bios (dip 1/8 je crois, de mémoire). Il a des coups avec manips prévus et tout et tout, il ne lui manque que le changement de plan et c'est pour ça qu'il bug un peu quand on le prend.WellcooK a écrit :Donc je pense qu'il y a largement bon espor de les voir jouables sur cette compil (quoique pour alfred, je doute un peu, c'est bien le personnage issu de la version neo cd?)
A moins d'une reprogrammation du sprite, c'est fichu pour Alfred dans la compil' 2 !
Oups je ne me suis pas relu désolé;), évidemment que Orochi n'est pas un boss prévu jouable officiellement.
Sinon Tarma tu m'a l'air de bien connaître les jeux Neo cd.
J'ai remarqué une chose étrange sur la version Real Bout 1 Neo cd, on peut entendre en dernière piste (ou vers les dernières me rappelle plus) une musique d'opéra, enfin avec un orchestre et tout quoi. A croire qu'ils avaient voulu refoutre Krauser dès le Real Bout 1 mais sûrement par manque de temps il refait surface dans le Real Bout Special.
Sinon Tarma tu m'a l'air de bien connaître les jeux Neo cd.
J'ai remarqué une chose étrange sur la version Real Bout 1 Neo cd, on peut entendre en dernière piste (ou vers les dernières me rappelle plus) une musique d'opéra, enfin avec un orchestre et tout quoi. A croire qu'ils avaient voulu refoutre Krauser dès le Real Bout 1 mais sûrement par manque de temps il refait surface dans le Real Bout Special.
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Tout d'abord il faut savoir que la zik quand Geese meurt n'est pas la même sur AES/MVS et sur CD. Je ne parle pas de la qualité (ça va de soit qu'elle est différente), mais du thème musical en lui-même. Sur AES/MVS on a la même zik que dans Fatal Fury 3, quand Geese est battu et que Cheng vient chercher Terry en hélico au sommet de l'immeuble. Sur CD c'est un tout nouveau thème, bien plus dramatique. Eh bien ce thème est extrait d'une sorte d'opéra (en japonais si ma mémoire est bonne) qui est en fin de piste.Scavs. a écrit :J'ai remarqué une chose étrange sur la version Real Bout 1 Neo cd, on peut entendre en dernière piste (ou vers les dernières me rappelle plus) une musique d'opéra, enfin avec un orchestre et tout quoi. A croire qu'ils avaient voulu refoutre Krauser dès le Real Bout 1 mais sûrement par manque de temps il refait surface dans le Real Bout Special.
PS : moi aussi à l'époque j'avais espéré un Krauser en boss bonus, mais après une petite enquête c'est pas ça.
Non non je te parle bien d'une musique d'opéra dans Real Bout 1 Neo cd qu'on peut entendre seulement avec une chaîne hifi ou au dans le menu du début Neo cd (un peu comme les voix de Rimururu Nakoruru de Samurai Spirit 3.
Si tu as le cd de Real Bout 1 fais un tour dans les pistes audio, il me semble que c'est la dernière piste, qui devait être sûrement une piste pour Krauser.
Je ne sais pas si elle est inclue dans l'iso Real Bout qu'on trouve sur le Net (par exemple l'iso de Kabuki Klash qu'on trouve sur le Net il manque la chanson du générique de fin...)
Si tu as le cd de Real Bout 1 fais un tour dans les pistes audio, il me semble que c'est la dernière piste, qui devait être sûrement une piste pour Krauser.
Je ne sais pas si elle est inclue dans l'iso Real Bout qu'on trouve sur le Net (par exemple l'iso de Kabuki Klash qu'on trouve sur le Net il manque la chanson du générique de fin...)
Bon prochaine fois je me log pour EDIT
C'est bien une musique d'opéra qu'on n'entend et je t'assure qu'elle n'est pas du tout dans le jeu (seulement écoutable avec le menu du début Neo cd ou chaîne hifi) et la musique d'opéra dont tu fais allusion sur Neo cd quand on bat Geese sur Real Bout 1 est chanté il me semble.
C'est bien une musique d'opéra qu'on n'entend et je t'assure qu'elle n'est pas du tout dans le jeu (seulement écoutable avec le menu du début Neo cd ou chaîne hifi) et la musique d'opéra dont tu fais allusion sur Neo cd quand on bat Geese sur Real Bout 1 est chanté il me semble.
- Tarma
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Relis attentivement ce que j'ai écrit.
Cette zik bonus (uniquement écoutable sur chaîne hi-fi, en fin de CD, on est bien d'accord là-dessus, pas de souci) est là pour justifier le changement de la zik de la mort de Geese.
Genre "On vous a mis un autre thème que sur AES quand Geese meurt mais voyez en fin de CD d'où ça vient".
Cette zik bonus (uniquement écoutable sur chaîne hi-fi, en fin de CD, on est bien d'accord là-dessus, pas de souci) est là pour justifier le changement de la zik de la mort de Geese.
Genre "On vous a mis un autre thème que sur AES quand Geese meurt mais voyez en fin de CD d'où ça vient".