C'est vrai que les ventilos holographique ça rend trop bien!! tout à fais d'accord avec toi le concept du choisi ton jeu était marrant. J'étais venu à HFS3 et les tournois n'étaient pas dans la même salle: du coup je n'y avais pas mis les pieds. Là de le faire dans la même salle c'est beaucoup mieux!ga12 a écrit : ↑06 mai 2019, 19:23 2ème édition pour moi, on était 2 au HFS4, on s'est pointé à 5 au 5 !
Super matos mis à disposition, j'ai découvert quelques petites perles comme le pacman battle royal, la borne Rhythm Tengoku (j'ai bien une naomi netboot, mais j'avais jamais testé et c'est bien the jeu qui va bien pour l'apéro) et les ventilos holographiques!
Un peu moins fan des jeux de baston, j'ai bien aimé la séquence du tournoi "du jeu kon veut" : puzzle bubble, street hoop ..., ça c'est du concept à généraliser !
Et puis on a pu rencontrer quelques gars du forum, notamment sunday un vrai passionné, content d'avoir pu discuter un peu avec toi
Bref, merci hfs, super orga, journée parfaite, vivement la saison 6 !
L'année prochaine il y aura les boutons lumineux, j'ai réussi à les faire fonctionner en rentrant au localga12 a écrit : Super matos mis à disposition, j'ai découvert quelques petites perles comme le pacman battle royal, la borne Rhythm Tengoku (j'ai bien une naomi netboot, mais j'avais jamais testé et c'est bien the jeu qui va bien pour l'apéro) et les ventilos holographiques !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !