Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#126 Message par benoit33 »

normal on est en 2019 faut un peu évoluer... les tubes cathodique de vos Astro sont bientôt foutus... vous restez bloquez dans les années 90 il y a "TRENTE" ans donc ceux qui veulent retrouver SOR2 ben ils jouent à SOR2 sur megadrive,. Il y a des jeunes de 15-20 ans qui veulent des jeux qui leurs correspondent. et SOR2 ne leurs correspond pas. le 4 surement plus.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#127 Message par Pierrot »

Tu vend du HD je peux comprendre, mais ne véhicule pas de sottises.

J'ai 10 nanao qui tourne à fond et avant moi des années 20H/jour au japon en game center. C'est increvable, littéralement, au pire un capkit. La pièce maîtresse, le THT, chez Nanao est increvable quasiment.

Donc pourquoi dire "les tubes cathodique de vos Astro sont bientôt foutus" ? Un truc m'échappe là...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#128 Message par Rugal-B »

Du coup quand on est pas bloqué dans les années 90, on sort une nouvelle IP, pas un SoR4.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#129 Message par Le Duc »

J’aime bien le bruit des impacts des coups (capital dans ce genre de jeux) et le son des corps tombant au sol.
Mais après 32 ans de jeux vidéo, et aimant les beat them all (ou up selon des goûts), une question me taraude aujourd’hui :
A quand un jeu où les corps des victimes ne disparaissent pas?

C’est bon, aujourd’hui, la puissance est là et mine de rien, ca n’a jamais été fait à ma connaissance.
C'est triste de les voir disparaitre ainsi en clignottant tristement. Ca serait une géniale et simple révolution qu’ils jonchent le sol non? :-D
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#130 Message par ludotaku »

benoit33 a écrit : 30 août 2019, 10:12 normal on est en 2019 faut un peu évoluer... les tubes cathodique de vos Astro sont bientôt foutus... vous restez bloquez dans les années 90 il y a "TRENTE" ans donc ceux qui veulent retrouver SOR2 ben ils jouent à SOR2 sur megadrive,. Il y a des jeunes de 15-20 ans qui veulent des jeux qui leurs correspondent. et SOR2 ne leurs correspond pas. le 4 surement plus.
La plupart des "jeunes" n'attendent pas cette sortie quoi qu'il arrive et le genre en général n'attire que ceux qui ont connu les 16-bit et l'arcade mais avec son style visuel, il a peut-être une chance de se faire remarquer par d'autres personnes que les fans de la franchise.
Dans tous les cas, il ne se fera remarquer que si le jeu est bon.
Sonic Mania a modernisé légèrement le Sonic classique dans son gameplay et visuellement mais la base reste la tétralogie MD. Là, le parti pris est fort et ne plaira pas à tout le monde mais il a l'air de faire beaucoup plus que juste singer SOR 2.


De toute façon, le meilleur SOR est non officiel et n'a même pas 10 ans. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#131 Message par Vito »

benoit33 a écrit : 30 août 2019, 10:12 normal on est en 2019 faut un peu évoluer... les tubes cathodique de vos Astro sont bientôt foutus... vous restez bloquez dans les années 90 il y a "TRENTE" ans donc ceux qui veulent retrouver SOR2 ben ils jouent à SOR2 sur megadrive,. Il y a des jeunes de 15-20 ans qui veulent des jeux qui leurs correspondent. et SOR2 ne leurs correspond pas. le 4 surement plus.
J’ai failli m’étouffer en lisant ça
Image

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#132 Message par benoit33 »

pourquoi on est pas en 2019 ? les années 90 c'était pas il y 20-30 ans. la résolution 320x240 c'est fini pour les jeux récents. je comprends la nostalgie et l'effet qu'un jeu comme SOR2 sur un écran cathodique est vraiment top mais voila le CRT c'est révolu et toujours dire avant c'était mieux c'est un peu barbant à force. après faite pas dire ce que je n'ai pas dis moi aussi je kiff un bon jeu sur un borne CRT. mais là on parle de jeux nouveaux , récent pas de retro, donc pas fait pour du CRt sur vos borne ou autre d'ailleurs les gens jouent à la manette maintenant, hormis quelque irréductible..
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#133 Message par benoit33 »

Pierrot a écrit : 30 août 2019, 10:23 Tu vend du HD je peux comprendre, mais ne véhicule pas de sottises.

J'ai 10 nanao qui tourne à fond et avant moi des années 20H/jour au japon en game center. C'est increvable, littéralement, au pire un capkit. La pièce maîtresse, le THT, chez Nanao est increvable quasiment.

Donc pourquoi dire "les tubes cathodique de vos Astro sont bientôt foutus" ? Un truc m'échappe là...
juste les posts de plus en plus nombreux des gens cherchant un platine et un écran, tout le monde ne peux pas capkitter ou changer la TNT qui deviens dur à trouver. après je fais du HD... ok ça marche, la remarque est un peu nul mais bon. je vends du neuf donc comme le CRT est un peu rare neuf je mets des écran LCD si du crt neuf existé encore je ferai des borne neuve CRT pour retrouver le vrai visuels des jeux mais bon... un peu de logique c'est pas mal des fois.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#134 Message par Pierrot »

Je te répondais juste...bref la TNT lol oui ça explose !

Je te dis ce n'est jamais le THT. A part 1 ou 2 exceptions dans le monde lol. On est pas sur du radiola, grundig ou polo là, je te parle de NanaoMS.

"Des gens cherche des chassis en vente/achat"...Ok, spare peut être aussi ? En tout cas ça va pas imploser pour les autres pour autant. :wink:

Des CRT neuf ça existe, chez les taiwané...et c'est de la daube en boite. Un Nanao est un bijou même après 30 ans.
C'est comme les tapis marocains.

Et vous les gars arrêtez d'être des nostalgiques fascistes enfin ! C'est fini les 320X240 et les CRT on vous dis. FI NI !
Circulez y a plus rien à capkiter ! ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#135 Message par Rastan »

Avec ta dernière phrase tu viens de m'achever Pierrot! 💀
Je pense personnellement que ce SOR 4 est plus destiné à nous les jeunes vieux, les nostalgiques, les irréductibles, les grands enfants que nous sommes resté plutôt qu'aux jeunes de 20 ou 25 ans qui n'ont même jamais connu le 3... Le 15khz vaincra!

Ou pas... 😅
Sinon, niveau fiabilité je n'ai aucun doute en ce qui concerne nos bons vieux CRT et encore moins quand on parle d'écran de bornes jap ou de PVM/BVM...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#136 Message par Pierrot »

Rastan, tes smileys y a pas moyen de les avoir plus gros ? ;D
Tu poste d'un téléphone ? Sur PC on dirait des stickers géant collé sur mon écran.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#137 Message par Rastan »

Oui, je poste depuis mon téléphone... Désolé! Je ne pensais pas qu'ils étaient si gros :P

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#138 Message par Zaraki-K »

Du nouveau dans la moveliste, mais les digits sont toujours en beta


Enfin quelqu'un qui sait jouer Axel :aime:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

BananaDrama

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#139 Message par BananaDrama »

Purée, il a l'air d'envoyer du pâté ce remake :p: une éventuelle date de sortie ?

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#140 Message par ludotaku »

Bon, toujours pas de date de sortie :crybaby: mais une petite vidéo promo / carnet de dev.


Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#141 Message par John46 »

ouah le mec s'appelle Beausoleil Samson-Guillemette ... ce blaze 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Air Galette
stick de zinc
Messages : 286
Inscription : 21 nov. 2016, 16:22
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#142 Message par Air Galette »

Il doit avoir de l'algonquin :-D

Le graphisme des 3 premiers BK donnait dans un style réaliste, avec ce trait très cartoon de ce 4eme épisode, j'ai du mal à voir la filiation.
wasspat a écrit : 11 juil. 2018, 10:34 Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#143 Message par ludotaku »

Air Galette a écrit : 13 nov. 2019, 23:04 Le graphisme des 3 premiers BK donnait dans un style réaliste, avec ce trait très cartoon de ce 4eme épisode, j'ai du mal à voir la filiation.
Le pixel art laisse une part d'interprétation très importante et un peu comme quand j'entendais des vrais instruments lorsque les musiques étaient en chiptune parce que c'était la norme, ceux qui m'entourait n'entendaient que des "bip-bip".
Le style réaliste vient de ton imagination et de ton interprétation. Je n'essaye de pas de valider ou pas ce qui est fait avec SoR4 mais clairement, aucune perception ne peut être considérée comme vérité absolue.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#144 Message par Pierrot »

Je vois ce que tu veux dire par "interprétation", mais on parle pas de jeux bitmap 3 couleurs avec 20 pixels en tout sur un vieux micro. Le pixel Art 16 bit défini plutôt très bien l'intention. Dans le SoR que ce soit la première note de l'intro, la musique du jeu où le rendu même "le grain"; bien sur sur CRT dans la vraie rez; c'est pas subjectif, c'est ultra réaliste, on sent la crasse de la ville et le sérieux de ces flics en mode "undercover". C'est du pur talent, pas du pif laissé à la subjectivité du gamer.

On parle d’interprétation sur un jeu genre "videocolor" ou autre, où c'est la pochette du jeu qui aide à voyager dans ces pâtés de pixel.

Sur la gen 16 bits (déjà 8 bits, un rockman tu interprète un chouia, le reste c'est capcom qui nous l'envoie dans la face avec moult talents) y a plus vraiment d'interprétation.

Sinon vivement la sortie, c'est tellement la dèche les beat next gen. Même si je le trouve affreux ce "foot2rue" SoR4, espérons qu'il soit aussi fun qu'il est à l'ouest en terme de charisme :|
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#145 Message par Layer »

Adam Hunter :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#146 Message par Zaraki-K »

😱
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#147 Message par Pierrot »

ah splendide ! En une frame je passe de "Foot2rue" à "Last man". La zik !
super boost néon retro hawk power 80's !

Vivement.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#148 Message par Vito »

Je suis absolument certain que le dernier perso sera Max Thunder :wink:

Comme ça on a les 3 héros du titre originel, un clone de Skate et Max, la boucle est bouclée
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#149 Message par Layer »

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#150 Message par Rugal-B »

J'ai vu une annonce hier comme quoi Limited Run allait sortir le jeu en physique.
Ca veut dire qu'il est prévu que en démat? Oo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre