Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#76 Message par yoanna330 »

Je suis impatient car une fois sorti, je pourrai me permettre l'espoir de voir débarquer une nouvelle compilation sur switch, composée de certains de ces jeux, après l'échec commercial de cette merde. 8)

Qu'ils me sortent une compilation sur switch avec Giga Wing et AvsP, et je suis direct leur pute.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#77 Message par Viss »

John46 a écrit : 26 sept. 2019, 16:06 va quand meme falloir etre très fort au quotidien pour voir ce machin trainer, jour après jour, sur la table de salon
Pas pire que de voir trainer une Capcom Cute dans un salon 8)

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#78 Message par Papaya »

Viss a écrit : 26 sept. 2019, 17:26
John46 a écrit : 26 sept. 2019, 16:06 va quand meme falloir etre très fort au quotidien pour voir ce machin trainer, jour après jour, sur la table de salon
Pas pire que de voir trainer une Capcom Cute dans un salon 8)
Oui c'est clair. Une ou plusieurs bornes dans un salon ou une chambre (dans une chambre d'ado une borne à la rigueur) c'est de la bonne bofitude. Une borne c'est dans un lieu dédié ou dans un espace ou une pièce de loisirs.

Bizarre une telle haine autour de cet objet. On entend moins gueuler à propos de la merde de chez SNK. :?

Il reste plus qu'à voir la qualité de l'émulation. Mais si c'est bon, alors pour moi ce sera la meilleure "box" émulation officielle jamais sorti. Et justement j'espère bien qu'ils ne sortiront jamais ailleurs AvsP ou Progear ça ne rendra l'appareil que plus désirable !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#79 Message par John46 »

on est train de reperdre banana les gars :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#80 Message par Rugal-B »

Banana a écrit : 26 sept. 2019, 18:28On entend moins gueuler à propos de la merde de chez SNK. :?
Y'a un mec qui poste avec le même pseudo que toi dans le topic SNK, tu peux lui demander, c'est la même haine là bas. (et il doit bien le savoir vu QU'IL POSTE DANS CE TOPIC)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#81 Message par Papaya »

Si tu parles de moi (???) je fais juste part de ma déception comme beaucoup et j'ai souvent dit du bien de la NG mini. Mais si tu relis l'intégralité de ce topic Capcom on sent bien la détestation de l'objet. J'ai jamais vu ça pour une mini. Même la mini PS1 ne dégoûte pas autant ! :mrd:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#82 Message par yoanna330 »

Banana a écrit : 26 sept. 2019, 18:28 Oui c'est clair. Une ou plusieurs bornes dans un salon ou une chambre (dans une chambre d'ado une borne à la rigueur) c'est de la bonne bofitude. Une borne c'est dans un lieu dédié ou dans un espace ou une pièce de loisirs.
LOLImage

T'as raison. Rien de tel qu'une gameroom dans laquelle aucune femme n'entrera. Dans le salon, ça risquerai d'être convivial, ce qui est bien sur contraire à la philosophie des jeux d'arcade.

Concernant la merde de SNK, c'est trop moisi pour taper dessus. Le panel Capcom, lui, il est frustrant car pas totalement pourri, donc ça donne bien plus envie de taper dessus. :roi:

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#83 Message par Sunn »

Les vrais mecs ont leurs bornes dans le salon ! Faut pas déconner, qui porte la culotte à la baraque ?
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#84 Message par yoanna330 »

Fut un temps où j'avais "ma" pièce. C'était nul.

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#85 Message par Jin Chonrei »

Banana a écrit : 26 sept. 2019, 18:28
Viss a écrit : 26 sept. 2019, 17:26
John46 a écrit : 26 sept. 2019, 16:06 va quand meme falloir etre très fort au quotidien pour voir ce machin trainer, jour après jour, sur la table de salon
Pas pire que de voir trainer une Capcom Cute dans un salon 8)
Une ou plusieurs bornes dans un salon ou une chambre (dans une chambre d'ado une borne à la rigueur) c'est de la bonne bofitude. Une borne c'est dans un lieu dédié ou dans un espace ou une pièce de loisirs.
La bofitude c'est croire détenir une vérité absolue. Une borne dans un salon, une chambre, une pièce dédiée, ... peu importe. La passion ne disparaît pas d'une pièce à l'autre et chacun se débrouille avec les possibilités de son logement.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#86 Message par Pierrot »

Depuis que l'on a un sous sol remplie à raz, je m'amuse moins qu'il y a dix ans dans mon appart à Grenoble avec mes potes et mes 3 bornes dans mon salon. C'était ultra conviviale.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#87 Message par Papaya »

En fait je voulais dire boboitude mais en y réfléchissant y a beaucoup de points communs entre les deux.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#88 Message par Pierrot »

Tu balance plein de merde à la volée en pensant marquer quelques 3 points à l'arrache.
Même tes mot sont pas les bons...
Tu schématises tout le temps, t'affirme des contre vérités, tu juge les autres de cons/boeuf/drogués/bobos...etc...
Putain tu dois être superman avec 4 salles d'arcade et 200 personnes/jour dedans pour juger de la sorte.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#89 Message par John46 »

j'espere qu'il n'y pas de coin restauration et concert dans ton sous-sol arcade, je t'ai à l'oeil :prof:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#90 Message par Papaya »

Mes mots sont bons c'est bien pourquoi ils t'agacent. Et les critiques c'est bien pour faire avancer les débats, y a qu'à lire ce topic ! Je sais que ça vous plaît pas qu'on dise du mal des gens qu'ont des bornes dans leur salon car vous êtes nombreux à le faire mais je m'en balance.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#91 Message par John46 »

t'as reçu du lubrizol?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#92 Message par Papaya »

Oui. Ça gratte un peu mais rien de méchant par contre mes prout sentent le soufre.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#93 Message par John46 »

c'est terrible quand meme ce nuage toxique quand on pense à tout ces bancs sega rouennais qui vont perdre leur odeur de cul nippon :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#94 Message par Sheeraz »

Banana a écrit : 26 sept. 2019, 18:28 Oui c'est clair. Une ou plusieurs bornes dans un salon ou une chambre (dans une chambre d'ado une borne à la rigueur) c'est de la bonne bofitude. Une borne c'est dans un lieu dédié ou dans un espace ou une pièce de loisirs.
Ce qui est clair, surtout, c’est que tu es la preuve vivante que les émanations liées à l’incendie sont vraiment toxiques. Tu sembles avoir été durement touché, toi et les rares neurones qu’il te reste. Préviens nous quand elles s’attaqueront à tes mains (avec un peu de chance, tu ne pourras plus ni jouer ni aller voter). :-D
Je retourne à ma Cute Jaune, dans mon salon :)

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#95 Message par Pouh »

Banana a écrit : 28 sept. 2019, 13:36 Oui. Ça gratte un peu mais rien de méchant par contre mes prout sentent le soufre.
Ça va encore, vu que tu peux toujours sentir tes prouts. ;D

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#96 Message par mumuladkos »

Banana a écrit : 28 sept. 2019, 13:19 Je sais que ça vous plaît pas qu'on dise du mal des gens qu'ont des bornes dans leur salon car vous êtes nombreux à le faire mais je m'en balance.
On fait surtout comme on peut, et la plus grande partie des possesseurs de bornes n'ont probablement pas un logement permettant d'y dédier une gameroom. Alors le salon ou une petite pièce annexe font le boulot, et je suis d'accord pour dire qu'il y a aussi des avantages dans cette configuration, j'en suis d'ailleurs longtemps passé par là quand je vivais en appartement. La seule option que je critiquerai vivement, ce sont les bornes dans la chambre parentale. Là franchement, c'est très "particulier'...

Mais pour sortir de tout mode de réponse consensuel, je rejoins Banana à partir du moment ou on a le choix : rien ne vaudra jamais une belle pièce dédiée pour se couper du monde et faire l'autiste dans un univers personnalisé. Je dirai même que c'est l'aboutissement de tout gamer qui est gagné/envahi par la collectionnite de matos.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#97 Message par Sunn »

Et bien on dirait que j’ai de la chance car ma gameroom est ouverte sur mon salon, le pied d’avoir toujours un œil sur ses bornes et de pouvoir jouer dans un endroit « dédié » avec l’esprit gameroom.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#98 Message par FrédoVOOT »

Les hommes cherchent bien plus souvent à avoir leur repaire (leur "man-cave") pour pratiquer leur activité favorite (jeu, sport, musique etc) que les femmes, sauf activité artistique ou loisirs créatifs nécessitant beaucoup de matériel et de concentration. Les passionnés de rétro-gaming ont généralement leur pièce dédiée: le bordel qu'ils entassent et les écrans cathodiques étant généralement bannis du salon; souvent par madame, ou par volonté d'avoir une game room séparée, avec l'effet "waw" quand on en franchi la porte.

Par rapport aux bornes, de par mon expérience avec les anciens clients, et mes différents potes dans le milieu, leur présence dans le salon est généralement mal appréciée par ces dames; et si vraiment il n'est pas possible de la mettre ailleurs; alors leur look sera prépondérant. Une borne aux formes arrondies (Astro, Egret, Windy) passera bien plus facilement ce cap qu'une borne aux formes anguleuses (Blast, New Net, mini bornes SNK, Pony etc); passent à la rigueur les tables cocktail pour leur double utilité, et les euro pour le côté vintage. Les bornes dédiées sont quasi-systématiquement interdites de salon, sauf si pas trop encombrantes comme des upright; mais les twins racer ou les versus généralement c'est no-way. Si le mec est seul par contre, là c'est open-bar; s'il est fan de versus il aura aucun scrupules à la mettre dans le salon par exemple.

De là à dire "la place d'une borne c'est là" comme un dogme, ça me paraît un peu gonflé. La place d'une borne à la base c'est dans une salle d'arcade, dans un café, dans un bowling etc tant que ça ramène du fric; à partir de là, si t'en as une à toi, t'en fais bien ce que tu veux.

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#99 Message par cazeysan »

mumuladkos a écrit : 29 sept. 2019, 13:57 [...] Mais pour sortir de tout mode de réponse consensuel, je rejoins Banana à partir du moment ou on a le choix : rien ne vaudra jamais une belle pièce dédiée pour se couper du monde et faire l'autiste dans un univers personnalisé. Je dirai même que c'est l'aboutissement de tout gamer qui est gagné/envahi par la collectionnite de matos.
Si à 40 ans tu fais pas l'autiste devant une borne tu as raté ta vie. :mrd:
Viens par là, c'est pareil !

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#100 Message par mumuladkos »

faire l'autiste devant une borne, ce n'est pas assez, trop à la portée du premier boutonneux venu!!

tu n'as pas gagné ton point Séguéla sur ce coup

Répondre