Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#101 Message par yoanna330 »

Mon fils est autiste mais pas pour autant prêt à s'enfermer dans une pièce juste pour fantasmer sur les potaramoitié d'une Astro "pack exigence" posée entre un poster cave, un BVM en panne et une SFC branchée sur un écran plat.

Gameroom ou pas, ce qui compte, c'est le jeu. Et accompagné de convivialité, c'est toujours mieux. Donc pour moi, la gameroom séparée, plus jamais ça (et puis j'ai la fonction autowaf.exe dans mon salon, ça aide ;D )!

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#102 Message par Sunn »

yoanna330 a écrit : 03 oct. 2019, 23:16 Gameroom ou pas, ce qui compte, c'est le jeu. Et accompagné de convivialité, c'est toujours mieux. Donc pour moi, la gameroom séparée, plus jamais ça (et puis j'ai la fonction autowaf.exe dans mon salon, ça aide ;D )!
Suis complètement d’accord. J’adore me faire une partie avec ma nana et/où mes filles à trois mètres qui bouquinent ou regardent la télé. La petite vient souvent sur mes genoux lorsque je joue ou me pose des questions sur pourquoi le méchant est méchant et si j’ai le vaisseau rouge et pourquoi mon gugus est vert et lance des boules, etc, etc, ... le bonheur partagé quoi. Enfermé dans une gameroom étanche ça ne serait vraiment pas pareil. A moins que tout le monde te casse les couilles et que tu recherches absolument la tranquillité...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#103 Message par John46 »

ça les fait pas chier les bruits de rayons laser, explosions et bourrinage de boutons? :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#104 Message par yoanna330 »

Il suffit d'épouser une sourde (mais par contre ça gueule bizarre quand ça jouit).

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#105 Message par John46 »

t'as testé?
(ça me rappele un ancien topic .... il y avait surement du rain dedans)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#106 Message par yoanna330 »

Nan, je crois que Rain évoquait juste les cris de cochon d'inde de la femme de Kaneda ou un truc du genre...

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#107 Message par kaneda56 »

yoanna330 a écrit : 04 oct. 2019, 00:35 Nan, je crois que Rain évoquait juste les cris de cochon d'inde de la femme de Kaneda ou un truc du genre...
Woh putain. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#108 Message par John46 »

merci Yo pour avoir bien saisi la perche 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#109 Message par lioo »

il part en live ce post là non ?

Allez retour d'expérience, chez moi j'ai une pièce dédiée au jv avec les consoles. J'y avais mis une jeutel et du coup, je n'y jouais pas beaucoup.

En achetant mon astro, j'ai eu la flemme de la monter et je l'ai installer dans la salle à manger ... de manière temporaire à la base ( ce qui aide beaucoup pour la faire accepter là par madame) et résultat, elle est très bien là.

Ce n'est pas incompatible avec la game room où il y a plein de jeux et de câble, juste super cool de pouvoir faire une partie rapide sans s'exclure. Avec les amis après un souper, c'est bien marrant aussi alors que l'on ne serait pas monté spécialement dans la game room.

Une borne = convivialité donc dans l' espace à vivre :-) pour ma part

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#110 Message par mumuladkos »

Moi j'aime bien me couper de la vie de famille pendant une heure chaque jour, c'est un havre de paix. De toute façon m'a femme s'en tamponne des jeux vidéos, même quand elle aime bien (cg TGM2+).

Mes gamines commencent à bien triper sur quelques jeux : Muchi Pork, Space Bomber, Super Puzzle Fighters 2X, Twinkle Star Sprites et même Rolling Thunder 2 pour l'une d'elle! Mais les règles sont claires : pas plus d'une heure de gameroom par semaine (toutes les deux semaines même). Faut pas déconner, je ne veux pas qu'elles deviennent de vilaines petites geeks.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#111 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 04 oct. 2019, 10:45
yoanna330 a écrit : 04 oct. 2019, 00:35 Nan, je crois que Rain évoquait juste les cris de cochon d'inde de la femme de Kaneda ou un truc du genre...
Woh putain. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Du tout, la seule fois que j'ai parlé de la femme de kaneda c'est pour dire qu'elle devait etre super serré
mumuladkos a écrit : 04 oct. 2019, 16:41 Moi j'aime bien me couper de la vie de famille pendant une heure chaque jour, c'est un havre de paix.
je plussoie, ne plus entendre pialler c'est un vrai regal.

Surtout quand t'as que des nanas a la maison...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#112 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 04 oct. 2019, 18:37
kaneda56 a écrit : 04 oct. 2019, 10:45
yoanna330 a écrit : 04 oct. 2019, 00:35 Nan, je crois que Rain évoquait juste les cris de cochon d'inde de la femme de Kaneda ou un truc du genre...
Woh putain. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Du tout, la seule fois que j'ai parlé de la femme de kaneda c'est pour dire qu'elle devait etre super serré
punaise ça carburait le forum à l'epoque :o
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... &start=350
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#113 Message par kamoliv390 »

La pièce dédiée pour la borne, comme ça été dit, c'est déjà un luxe qu'il faut pouvoir avoir, selon sa config de logement.
Mais vu l'esthétique d'une borne, à moins d'être avec une gameuse, là la question ne se pose pas, j'estime que le bordel émis par le bruit du bouzin en jeu et le martelage des touches font que si ta femme est hermétique aux jeux, c'est lui casser les burnes au quotidien que d'installer ça dans le salon.
Faut pas non plus oublier que notre passion au delà d'être chronophage bouffe aussi un max de place entre les bornes et les étagères.
A part dans le trip Ricky ou la belle vie tu mélanges pas déco d'ado boutonneux et salon d'une famille lambda.
Bref chacun sa tambouille mais perso ça me paraît essentiel de dissocier, et mes potes comme ma femme savent lever leur cul du canapé le jour où ils veulent taper une partie dans la pièce d'à côté, ce qu'on fait à chaque fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#114 Message par kaneda56 »

Nan mais les gars, ya autant de situations qu'il ya de taille d'habitations et de types de couples, c'est sans fin votre débat. Chacun fait à sa sauce en fonction de ses gouts, sa place, son couple, ses enfants. Récemment j'ai accepté de prendre en garde deux bornes d'un ami... parce que les gamines grandissant elles devaient avoir chacune leur chambre, et que la chambre parentale devait être déplacée... dans la gameroom :roi: :roi: :roi:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#115 Message par ludotaku »

Allez hop, comme on parle de l'époque CPS2 plutôt que de ce que chacun fait sa chambre avec sa femme et sa borne, un petit reportage de la NHK sur Capcom en 96 pourra peut-être remettre le topic sur de bons rails. ^^

Edit : A 3mn 17 pour la partie dans les locaux de Capcom

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#116 Message par Pierrot »

Merci.

En 96 ça taff sur New Generation en croquant déjà du André le Géant ? Seulement à l'épisode 2 mon grand, mais tu prouve bien que des persos "du deux" sont des fois juste mit de côté au 1.

J'aimerai des reportage sur les catastrophes CPS3 et HNG64 aux même moments, où le gugus se sont retrouvé pour l'alliance "Neo Blood" Air dash et arme blanche coupable de vitesse.

Quel folie chez capcom cette série SFIII sans Ryu et Ken aux tout premier locktest. Ca et Le lecteur CD imbuvable, la Ram, les pannes...Mais quel bande de c..., le piratage les aurait plus aidé au final.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#117 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 06 oct. 2019, 09:05
Quel folie chez capcom cette série SFIII sans Ryu et Ken aux tout premier locktest. Ca et Le lecteur CD imbuvable, la Ram, les pannes...Mais quel bande de c..., le piratage les aurait plus aidé au final.
Ca a toujours été le problème des constructeurs ou développeurs qui ont la mainmise sur un marché au moment de changer de génération: tenter le gros changement façon "on est les boss, suivez nous" et se prendre un joli coin de porte. On se rappelle notamment de Nintendo qui a bêtement cru que les joueurs allaient sagement attendre leur 64 bits, ou encore la PS3 qui s'est pointée à un tarif complètement crax et des idées bien moisie (interdiction de l'occasion, drm en veux tu en voilà...). Ceci dit les leçon d'humilités sont souvent profitables, sauf si l'erreur précédente était trop ruineuse, malheureusement pour SNK ou Sega...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Mr Leureduthé
stick de zinc
Messages : 374
Inscription : 01 juin 2005, 01:22
Localisation : sans
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#118 Message par Mr Leureduthé »

Aujourd'hui j'étais à Londres avec mes enfants et par le plus grand des hasards on est passés devant une devanture avec une façade totale "Capcom Home Arcade" avec vaguement une porte ouverte... On est rentrés par curiosité et y'avait une dizaine de Capcom Home Arcade installées sur des écrans 27" dans une salle et on pouvait tester gratuitement et on a joué une demi-heure !
Du coup mini CR :
Le plastique utilisé ne fait pas merdes chinoises aliexpress comme les sticks Neo X par exemple, le revêtement est même plutôt classe. J'avais peur de pas avoir la place pour mes mains quand j'ai vu les premières photos mais ça m'a pas choqué en jouant (j'étais joueur 2) et les sticks et boutons ont l'air de bonne qualité. Le truc est plutôt gros donc on a la place de jouer à 2 sans se serrer.
On a testé SF2', 1944 et AvP à 2, mon grand Strider et Mega-Man tout seul.
J'ai navigué rapidement dans les settings et j'ai pas trouvé d'options pour faire des scanlines, seulement 3 ratio d'affichage ( 4/3 original et 2 formats pour du 16/9) et du lissage, c'est vraiment dommage si c'est pas prévu. Les menus sont clairs, la sélection de jeux est sympa, y'a pas de déchets mais ça fait quand même très peu de choix. Mes enfants étaient un peu déçus parce qu'ils aiment bien les Marvel CPS-2 comme séries et y'en avait pas. Heureusement il y avait Mega-Man pour mon grand.
Niveau émulation j'ai eu l'impression qu'AvP et Strider ramaient un poilounet mais c'était peut-être la fatigue et j'y avais pas joué depuis des années. C'est sûrement qu'une sensation.
Choix étrange c'est la rangée de boutons du bas qui sert de boutons ABC alors que dans la logique CPS ce sont les boutons du kick harness. J'ai pas regardé les options de commande, ça se change peut être.
Après essai je me suis demandé si j'allais pas m'en acheter un mais ayant une Recalbox avec des sticks arcade de qualité (Mad Catz TE et Hori RAP entre autres) c'est compliqué à justifier.
Le produit fait quand même sérieux, pour le prix c'est pas du foutage de gueule comme d'autres trucs sortis précédemment. Si un maxi hack sort et permet de faire tourner des tas d'autres jeux avec des options graphiques avancées je pense que ça peut largement se justifier comme achat. J'ai l'impression qu'il y a un port USB près de la sortie HDMI, peut être qu'on pourra brancher d'autres sticks une fois hacké.
Truc dommage c'est que 2x3 boutons ce serait pas génial pour certains jeux Neo-Geo et percer un si joli panel pour rajouter des boutons ça serait le bousiller un peu.

Truc sympa, en partant on a eu un gift bag avec un poster, un tshirt et un hoodie qui ont l'air de qualité correcte.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#119 Message par lioo »

Merci pour ton retour ! C'est cool de partager ça avec nous !!!

Vivement les soldes et la hack !
Mr Leureduthé a écrit : 23 oct. 2019, 19:38 Aujourd'hui j'étais à Londres avec mes enfants et par le plus grand des hasards on est passés devant une devanture avec une façade totale "Capcom Home Arcade" avec vaguement une porte ouverte... On est rentrés par curiosité et y'avait une dizaine de Capcom Home Arcade installées sur des écrans 27" dans une salle et on pouvait tester gratuitement et on a joué une demi-heure !
Du coup mini CR :
Le plastique utilisé ne fait pas merdes chinoises aliexpress comme les sticks Neo X par exemple, le revêtement est même plutôt classe. J'avais peur de pas avoir la place pour mes mains quand j'ai vu les premières photos mais ça m'a pas choqué en jouant (j'étais joueur 2) et les sticks et boutons ont l'air de bonne qualité. Le truc est plutôt gros donc on a la place de jouer à 2 sans se serrer.
On a testé SF2', 1944 et AvP à 2, mon grand Strider et Mega-Man tout seul.
J'ai navigué rapidement dans les settings et j'ai pas trouvé d'options pour faire des scanlines, seulement 3 ratio d'affichage ( 4/3 original et 2 formats pour du 16/9) et du lissage, c'est vraiment dommage si c'est pas prévu. Les menus sont clairs, la sélection de jeux est sympa, y'a pas de déchets mais ça fait quand même très peu de choix. Mes enfants étaient un peu déçus parce qu'ils aiment bien les Marvel CPS-2 comme séries et y'en avait pas. Heureusement il y avait Mega-Man pour mon grand.
Niveau émulation j'ai eu l'impression qu'AvP et Strider ramaient un poilounet mais c'était peut-être la fatigue et j'y avais pas joué depuis des années. C'est sûrement qu'une sensation.
Choix étrange c'est la rangée de boutons du bas qui sert de boutons ABC alors que dans la logique CPS ce sont les boutons du kick harness. J'ai pas regardé les options de commande, ça se change peut être.
Après essai je me suis demandé si j'allais pas m'en acheter un mais ayant une Recalbox avec des sticks arcade de qualité (Mad Catz TE et Hori RAP entre autres) c'est compliqué à justifier.
Le produit fait quand même sérieux, pour le prix c'est pas du foutage de gueule comme d'autres trucs sortis précédemment. Si un maxi hack sort et permet de faire tourner des tas d'autres jeux avec des options graphiques avancées je pense que ça peut largement se justifier comme achat. J'ai l'impression qu'il y a un port USB près de la sortie HDMI, peut être qu'on pourra brancher d'autres sticks une fois hacké.
Truc dommage c'est que 2x3 boutons ce serait pas génial pour certains jeux Neo-Geo et percer un si joli panel pour rajouter des boutons ça serait le bousiller un peu.

Truc sympa, en partant on a eu un gift bag avec un poster, un tshirt et un hoodie qui ont l'air de qualité correcte.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#120 Message par John46 »

ah oui tiens, il y a eu meme des article dessus
https://www.eurogamer.net/articles/digi ... y-hands-on
Currently, 1080p output is the extent of the video options. We have these two aspect ratios, and a basic blur filter too - which is too aggressive to recommend. A CRT filter isn't a feature of the early unit I tried, either - but, arguably, an easy addition for a future update. Given its inclusion in the Commodore 64 mini, the team at Koch seem to be aware of its worth, and hopefully there's scope to add it in down the line. Fingers crossed.

Performance is an interesting point. Clock speeds are simulated at an emulation level to match the CPS1 and 2 boards. In the case of games like Gigawing, that means you get authentic frame-rate drops, matching those in the original. The resulting slowdown when things get really hectic is part and parcel with the game design. Indeed, bullet-hell shooters could overload the screen with sprites, but having gameplay speed drop at peak load acts almost like an aid - freeing up time to work through the maelstrom. Thankfully, it is properly simulated and so the game flows as it should.

With this being said, I did notice some gameplay skips at an emulation level. It's worth stressing it's an early unit, but a small handful of titles need tweaking, notably the shoot-em-up Eco Fighters. Frames skip and jump the gameplay ahead, disrupting control - though bizarrely it only flared up in these few, less overtly taxing games. Equally, a delay in audio output was noticed on most games, but I'm told this should be fixable.
bon c'est pas top pour le proto .. attendre un test sur le produit final
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#121 Message par Papaya »

Ça s'annonce bien mais en effet il y a quelques défauts pour le moment. Espérons qu'ils arrangent tout ça. Je pense que Capcom apporte une attention particulière à cet objet, pour preuve ils ont déjà repoussé la date de sortie d'une semaine. C'était prévu pour fin octobre et maintenant la date officielle est le 8 novembre.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#122 Message par Layer »

Le prix public de la bestiole outre-Manche est fixé à £199.



Unboxing :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#123 Message par maohi98 »

J ai regardé le unboxing, j imaginais ça tellement plus grand.
En vrai y a pas beaucoup de place pour les mains et à deux faut aimer être collé à ses potes.
J suis un peu déçus pour le coup.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#124 Message par John46 »

ils ont testé le framerate, filtres, etc? ou c'est juste de la branlette emballage?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#125 Message par Layer »

maohi98 a écrit : 27 oct. 2019, 14:03 J ai regardé le unboxing, j imaginais ça tellement plus grand.
En fait il mesure 74 cm de long, 22 cm de large et 11 cm de hauteur (du pied jusqu'à la boule du stick comprise).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Répondre