Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#126 Message par maohi98 »

Juste du déballage malheureusement.

Pour les dimensions, je sais pas pourquoi je croyais que ce serais vraiment beaucoup beaucoup plus grand.
22 de large c est vraiment pas fou, tu poses pas le poignet quoi. Niveau confort je trouve ça mauvais.
La plupart des sticks c est 48x30 cm en gros. Je voyais plus le joujou capcom avec un format 100x35, un truc vraiment massif quoi.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Capkrabs
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2014, 21:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#127 Message par Capkrabs »

Mon dieu ce design :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#128 Message par Papaya »

Vous avez pas compris que c'était un hommage aux Controls box (supergun). :palm:
C'est mieux que tous les meilleurs control box niveau dimension. Y a juste le Board master qui est plus grand. C'est parfaitement jouable, à 2 c'est pas l'idéal mais comme sur une borne.

http://capcomhomearcade.com/home
https://www.tops-game.jp/products/detai ... ct_id=2912

J'attends juste de vérifier la qualité d'émulation et savoir si il y aura des filtres. Faudrait être con pour pas proposer ces options. Pour moi c'est le gros défaut de la NG mini.
Ok 16 jeux c'est pas énorme mais que des tueries. Même si il y en avait eu 5 avec Progear et AvsP j'aurai été aux anges !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#129 Message par John46 »

c'est pas tres large quand meme, ça fait peur pour le confort des poignets

j'avais pas vu cette option, c'est pas nul (si c'est directement integré ..)
Then upload your best scores via the Capcom Home Arcade's onboard WiFi to a Worldwide High Score Leaderboard to see how you match up against other players across the globe.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#130 Message par Papaya »

La hauteur n'est pas du tout importante. Si vous pensez le contraire alors vous devez trouver le stick NG tout pourri...
Sinon je me suis trompé, le Capcom est encore plus long que le Boardmaster. 74 cm contre 65,7 cm. C'est donc mieux que les bornes Sega et certainement que la plupart des bornes.

https://www.tops-game.jp/products/detai ... ct_id=2550

L'option de lissage est une option inintéressante pour les connaisseurs. Ça dénature le jeu et personnellement je trouve ça dégeulasse. Ce sont les scanlines qu'il faut, c'est pas compliqué de mettre cette option quand même !

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#131 Message par Layer »

A priori, si l'ému est FBAlpha, il devrait y avoir les scanlines dans les options.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#132 Message par FrédoVOOT »

Banana a écrit : 27 oct. 2019, 19:29 La hauteur n'est pas du tout importante. Si vous pensez le contraire alors vous devez trouver le stick NG tout pourri...
Sinon je me suis trompé, le Capcom est encore plus long que le Boardmaster. 74 cm contre 65,7 cm. C'est donc mieux que les bornes Sega et certainement que la plupart des bornes.
Sauf que les stocks console, ils sont pour un joueur, et plutôt prévus pour être posés sur les genoux. Le stick Capcom, ou n'importe quel stick deux joueurs, tu peux pas le poser sur les genoux , il faut le poser sur un support, et il faut donc que la hauteur du support (généralement une table, ou un bureau) avec le stick Capcom par dessus soit raisonnable pour rester ergonomique. Et donc en ce, il ne sera jamais aussi confortable qu'une borne avec le panel à la hauteur naturelle, malgré toute sa largeur.

Je crois qu'on a tous bien compris ta posture du mec qui veut mettre des coups de pied dans la fourmilière quites à dire des énormités pour le plaisir d'énerver les puristes, mais c'est un peu usant à la longue. Rappelle nous ce que tu as comme borne déjà ?

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#133 Message par Papaya »

Tu te trompes, les sticks consoles sont prévus pour reposer sur un support puisqu'il y a des petites ventouses (je sais plus le mot exacte pour les petits bouts qui se trouvent sous les sticks et consoles pour adhérer). Qu'ils soient plats comme les neo, les Namco, les Hori ect, ou épais comme l'officiel Dream ou les next gen (à partir de ps360) tu peux soit les poser soit les mettre sur tes genoux. Mais à la base c'est fait pour être posé.

La taille des panels est pas naturelle, ca veut rien dire. Ils sont adaptés à la taille des tabourets ou vice versa. Il y a du avoir une norme à l'époque comme le JAMMA.
Un super gun ou un stick il suffit d'adapter sa position et c'est tout. Donc qu'il soit plat ou épais ça ne change rien. Donc qu'en vous dites ha ouai c'est nul il 15 cm mais pas 19 ça me fait rigoler. C'est vous qui vous prenez pour des puristes.

Et ça change quoi que j'ai des bornes ou pas. Je suis sur que je te mange à tous les gros hit arcade. Ça me fait rigoler certains forumeurs comme toi qui parlent tout le temps de matos en mode connaisseurs avec vos bornes, pcb et autres cartes mères mais qui arrivent à peine à sortir un 5 hits combo.

Cet objet je le redis pour la millième fois il a l'air super chouette. le unboxing prouve que la qualité est la niveau taille et qualité de fabrication. Et en plus vous dites que l'émulateur FB alpha est bon donc pourquoi le basher à ce point. Je suis pas le seul à être surpris, relisez le topic 2 autres membres sont surpris aussi d'une telle animausité envers l'objet de Capcom.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#134 Message par Sunn »

Banana a écrit : 31 oct. 2019, 17:38 Et ça change quoi que j'ai des bornes ou pas. Je suis sur que je te mange à tous les gros hit arcade. Ça me fait rigoler certains forumeurs comme toi qui parlent tout le temps de matos en mode connaisseurs avec vos bornes, pcb et autres cartes mères mais qui arrivent à peine à sortir un 5 hits combo.
Ça tombe bien y a un nouveau challenge qui démarre demain. Ça nous ferait plaisir d’avoir un pgm comme toi qui participe pour nous apprendre à jouer.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#135 Message par John46 »

il a encorele temps pour le challenge du mois, vu son skill il peut depasser mon 2-4 de r-type dans la soirée :munch:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#136 Message par Sunn »

John46 a écrit : 31 oct. 2019, 18:12 il a encorele temps pour le challenge du mois, vu son skill il peut depasser mon 2-4 de r-type dans la soirée :munch:
Je ne lui ai pas soufflé l'idée de peur qu'il ne te ridiculise et te batte en 2 crédits...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#137 Message par John46 »

c'est surtout pour pas que tu perdes la 4ème place, coquin 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#138 Message par Sunn »

8)
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#139 Message par Papaya »

Bof les challenges à distance. J'ai aucune confiance dans les internautes. Avec les options d'emule et compagnie c'est facile de tricher. Et puis les shmup c'est bon pour les blanbec metalleux :-D Nan je déconne les copines. John a parlé je sais plus où de Sexy parodius je participerai pas mais je me referai quelques crédits sur ma version PS1 pour vérifier mon skill. L'arcade c'est du direct, du face à face, des regards et de la courtoisie, des cris et des insultes.

Et n'oubliez pas chui un dingue j'ai affronté des jap à Mikado ! Lolilol Kono yalo

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#140 Message par Sunn »

Te casse pas vieux on a compris. 8)
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#141 Message par John46 »

dommage, le ranking de ce mois ci était la bonne occasion pour les joueurs plus qu'experts 8)

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#142 Message par Amano J »

Il est sorti sur PS1 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#143 Message par Rugal-B »

Non, aucun portage console.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
retrogaming47
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 24 févr. 2013, 18:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#144 Message par retrogaming47 »

emilealpi a écrit : 16 avr. 2019, 21:16 Suis-je le seul à trouver ce machin immonde ?
Non tu n'est pas le seul, c'est pas beau :roll:
* Full Set dreamcast PAL Very Happy 100/220 jeux

* Cool Saturn PAL 19 jeux
Image (Jeutel 23' écran en panne, si bricoleur dans le 47 & ses alentours, contactez moi Wink)

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#145 Message par FrédoVOOT »

Banana a écrit : 31 oct. 2019, 17:38 Tu te trompes, les sticks consoles sont prévus pour reposer sur un support puisqu'il y a des petites ventouses (je sais plus le mot exacte pour les petits bouts qui se trouvent sous les sticks et consoles pour adhérer). Qu'ils soient plats comme les neo, les Namco, les Hori ect, ou épais comme l'officiel Dream ou les next gen (à partir de ps360) tu peux soit les poser soit les mettre sur tes genoux. Mais à la base c'est fait pour être posé.

La taille des panels est pas naturelle, ca veut rien dire. Ils sont adaptés à la taille des tabourets ou vice versa. Il y a du avoir une norme à l'époque comme le JAMMA.
Un super gun ou un stick il suffit d'adapter sa position et c'est tout. Donc qu'il soit plat ou épais ça ne change rien. Donc qu'en vous dites ha ouai c'est nul il 15 cm mais pas 19 ça me fait rigoler. C'est vous qui vous prenez pour des puristes.
Oui, mais tu auras noté que j'ai précisé "plutôt prévu", impliquant une place pour la nuance. C'est pas parce qu'il y a des patins antidérapants que c'est l'utilisation principale qui est faite de l'objet. Arrête un peu ta mauvaise fois, dans les salons personne n'avait son petit support pour poser le stick, tu joues avec le stick sur les genoux. Dans n'importe quelle compète de Street 4 ou 5, les mecs jouent avec le stick sur les genoux. Même au putain de Redbull Kumite quand les mecs ont 5 m² devant eux pour poser le stick ils le font pas. Pourquoi ? parce que la hauteur des genoux est plus confortable que de la hauteur du bureau avec le stick par dessus. Donc tais toi avec ta mauvaise foi, tu sais que j'ai raison, merci.
Image
Image
Banana a écrit : 31 oct. 2019, 17:38 Et ça change quoi que j'ai des bornes ou pas. Je suis sur que je te mange à tous les gros hit arcade. Ça me fait rigoler certains forumeurs comme toi qui parlent tout le temps de matos en mode connaisseurs avec vos bornes, pcb et autres cartes mères mais qui arrivent à peine à sortir un 5 hits combo.
Ça change que tu sais pas de quoi tu parles, mais t'inquiète pas, j'ai été à ta place avant. Je dirais même plus, j'ai même un setup similaire au stick Capcom chez moi avec ma ghetto cab, dont j'étais persuadé qu'elle faisait parfaitement l'affaire, jusqu'à ce que j'ai ma New Net chez moi. Et là j'ai vu la différence. Et non c'est pas parce que tu joues sur borne que tu joues mieux, mais le confort et l'expérience sont différents. Mais t'as pas de borne, tu peux pas comprendre. 8)

Et bravo pour le concours de celui qui pisse le plus loin, grand bravo pour le niveau de l'argument. Ya tellement de jeux dans l'arcade que personne n'est bon à tout, et surtout je me fais pas chier à jouer à des jeux que j'aime pas pour tenter de me trouver une crédibilité. Et en plus t'es pas super bien tombé parce que je me défend pas trop mal sur les jeux que je dose (Ikaruga, OutRun 2, SegaSonic, HotD2, Virtual On 5.66, 2X, Street 4, After Burner Climax, Puyo, MagDrop 3, Tetris etc.).
Banana a écrit : 31 oct. 2019, 17:38 Cet objet je le redis pour la millième fois il a l'air super chouette. le unboxing prouve que la qualité est la niveau taille et qualité de fabrication. Et en plus vous dites que l'émulateur FB alpha est bon donc pourquoi le basher à ce point. Je suis pas le seul à être surpris, relisez le topic 2 autres membres sont surpris aussi d'une telle animausité envers l'objet de Capcom.
En ce qui me concerne, j'ai pas spécialement d'animosité à l'égard du truc. Je pense juste que, toutes cette mode des mini-consoles est avant tout décorative et que personne ne joue réellement sur ces trucs; mais quoiqu'il en soit, le produit se doit d'être jouable et il sera quand même jugé sur la qualité de son émulation. Capcom n'a pas de console à miniaturiser, ils ont tapé dans l'arcade. Ils ont fait les choses bien, mais personne ne s'emmerdera à sortir cet engin (et son support :lol: ) du placard à chaque fois qu'il voudra faire une petite partie. Le destin de cet objet c'est certainement pas d'entrer dans le panthéon de l'arcade, mais simplement de trôner sur les étagères des youtubeurs gaming, comme la Neo Geo X en son temps 8)

Avatar de l’utilisateur
Air Galette
stick de zinc
Messages : 286
Inscription : 21 nov. 2016, 16:22
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#146 Message par Air Galette »

Rugal-B a écrit : 01 nov. 2019, 12:23 Non, aucun portage console.
Il est sorti sur la Marty de Fujitsu (ok c'est peut-être pas une console au sens strict du terme)
wasspat a écrit : 11 juil. 2018, 10:34 Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.

Avatar de l’utilisateur
mr^o^big
stick de rhodium
Contact :
Messages : 4109
Inscription : 28 juil. 2010, 12:38
Localisation : Earth
A remercié : 6 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#147 Message par mr^o^big »

Fred a raison sur beaucoup de points, perso pour le stick arcade j'ai une table plus basse que la normale adaptée pour les canapé et fauteuil, étant plutôt grand, sinon oui sur les genoux c'est souvent mieux, pour ce stick il risque de finir dans des vitrines ou étagère plus que pour des joueurs

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#148 Message par Pierrot »

Fred n' as pas raison, il a tord.

Banana explique les choses. A toi de les comprendre ou pas. Mais en aucun cas Banana ne s’abaissera a réexpliquer une seconde fois et ça c'est tout à son honneur. Des cadors de sa trempe on en a peut être un toutes les 100 lunes.
On ne le mérite pas, si on ne l'accepte pas lui et ses lumières.

Quand je vois ce forum mourir grâce au groupe "des vrais hommes qui s'aiment mais entre eux", je me dit "bien fait" si on accepte pas de tel prophète.

TAISEZ VOUS !


Banana, mon guide lubrizolifié, Garou 2 serra t il pressentait au tournois des 20 de MOTW ?
Je pense que oui. avec un "Looooooooone wolf are BACK !!" en entrée.
Quand tu vois les kids mouillé leur slip petit bateau sur smash avec Terry, là vas y avoir les défibrillateurs en panique.

Fais moi rêver j'te dis !!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#149 Message par Papaya »

Bien sûr que j'ai raison, c'est pas parce que certains préfèrent mettre le stick sur leurs genoux ou que les bouffons de nouveaux joueurs le fond en compète que c'est prévu pour. Et tout le monde sait qu'une majorité le met sur les genoux mais c'est pas fait pour. En plus il dit que c'est plus naturel sur les genoux et à la fois aussi sur la borne alors que la position des bras n'est pas la même du tout bref comme beaucoup il veut pas admettre qu'il a tort et avec des pti toutou copains comme toi ça va le conforter dans son idée.

Edit, trop marrant j'avais pas lu, il précise "plutôt prévu". #tu l'as vois la nuance. Lol.
Et les salons, tu me parles de nouvelles merdes rempli de coréen à New York qui jouent à streer 4 et 5. Justement matte les aou et am, qui eux étaient de vrais salons, et tu me diras où sont posés les stick.
:palm: encore 5 min de perdu

Avatar de l’utilisateur
retrogaming47
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 24 févr. 2013, 18:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#150 Message par retrogaming47 »

Pierrot a écrit : 02 nov. 2019, 09:57 Fred n' as pas raison, il a tord.

Banana explique les choses. A toi de les comprendre ou pas. Mais en aucun cas Banana ne s’abaissera a réexpliquer une seconde fois et ça c'est tout à son honneur. Des cadors de sa trempe on en a peut être un toutes les 100 lunes.
On ne le mérite pas, si on ne l'accepte pas lui et ses lumières.

Quand je vois ce forum mourir grâce au groupe "des vrais hommes qui s'aiment mais entre eux", je me dit "bien fait" si on accepte pas de tel prophète.

TAISEZ VOUS !


Banana, mon guide lubrizolifié, Garou 2 serra t il pressentait au tournois des 20 de MOTW ?
Je pense que oui. avec un "Looooooooone wolf are BACK !!" en entrée.
Quand tu vois les kids mouillé leur slip petit bateau sur smash avec Terry, là vas y avoir les défibrillateurs en panique.

Fais moi rêver j'te dis !!
8O je suis ou la :mrd:
* Full Set dreamcast PAL Very Happy 100/220 jeux

* Cool Saturn PAL 19 jeux
Image (Jeutel 23' écran en panne, si bricoleur dans le 47 & ses alentours, contactez moi Wink)

Répondre