[NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#151 Message par Papaya »

Malheureusement on est encore nombreux à ne pas avoir le jeu. On attend avec impatience. Pas encore de mail de mon côté (2nd print AES US).
Si vous connaissez un endroit où l'on peut y jouer (boutique de jeu, espace arcade ou autre) n'hésitez pas ! :o

xorionII
stick de zinc
Messages : 380
Inscription : 01 mars 2013, 14:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#152 Message par xorionII »

J'ai KRAUT BUSTER depuis quelques semaines et c'est un pur bonheur !
J'adore Metal Slug, mais à mon humble avis, KB le surpasse ;-)

là on est en 60 FPS constant sans ralentissements alors que sur Metal Slug on est a 30 et la moitié du temps on passe en 15 FPS et on à l'impression d'être comme au ralenti !
sur KB ça dépote sans arrêt pinaise c'est un régal le Gameplay. y'a des niveaux ça grouille de partout, et jamais ça ne faiblit <3
nan la fluidité et les 60 FPS font que KB écrase Metal Slug.

peut être moins joli que Metal Slug mais il reste magnifique graphiquement ! et l'ambiance :-) la musique, les bruitages, c'est du grand art !

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2026
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#153 Message par Mug Superstar »

Bon ... y sort quand sur Dreamcast ?

Mug
... quoi ?
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#154 Message par John46 »

xorionII a écrit : 01 févr. 2020, 17:27 là on est en 60 FPS constant sans ralentissements alors que sur Metal Slug on est a 30 et la moitié du temps on passe en 15 FPS et on à l'impression d'être comme au ralenti !
sur KB ça dépote sans arrêt pinaise c'est un régal le Gameplay. y'a des niveaux ça grouille de partout, et jamais ça ne faiblit <3
nan la fluidité et les 60 FPS font que KB écrase Metal Slug.
j'ai l'impression qu'on compare pas les memes preceptes de gameplay, Metal Slug n'a jamais été du rentre dedans frenetique, mais un walk'n gun bcp plus oldschool (type "memorizer" comme disant les anglais).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#155 Message par zouzzz »

Très peu de personnes semblent avoir reçu leur second print.
La prochaine série d'envois de ce second print serait prévue en (fin) mars. Je pense que ce ne sera que des versions avec coque brillante.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

sengoku 2
stick de plomb
Messages : 95
Inscription : 04 avr. 2006, 16:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#156 Message par sengoku 2 »

J'en ai vu plusieurs des gars qui ont reçu leur second print mvs :

https://www.picbear.org/tag/krautbuster

News du jour :

Current status: 07.02.2020

PCBs, cartridge shells and snapcases have arrived.
Programming the data into the PCBs and testing starts now
We expect to ship first KB AES CE units in late February 2020. Other versions (regular/2nd print etc.) will follow after that.
More details are in the last newsletter from 29th December 2019.
We will send out a new newsletter before shipping starts.


John46 a écrit : 01 févr. 2020, 19:56
j'ai l'impression qu'on compare pas les memes preceptes de gameplay, Metal Slug n'a jamais été du rentre dedans frenetique, mais un walk'n gun bcp plus oldschool (type "memorizer" comme disant les anglais).

Je suis d'accord avec toi, le rythme de metal slug lui convient à merveille.

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#157 Message par zouzzz »

J'espère qu'ils vont prochainement releaser la v1.2 officielle.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#158 Message par Papaya »

zouzzz a écrit : 07 févr. 2020, 18:38 J'espère qu'ils vont prochainement releaser la v1.2 officielle.
Pourquoi ? Il y a encore des bugs et des défauts de programmation ?

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1799
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#159 Message par Maskman »

On est déjà en 1.2 pour les 2nd prints. Les 1st prints sont en 1.0 ou 1.1 et la NG Dev n’a probablement pas sorti la dernière version en téléchargement si je comprend Zouzzz
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#160 Message par zouzzz »

Tu comprends bien le zouzzz, c'est bien ça.
Il y a bien une v1.2beta qui traîne mais la v1.2 des seconds prints est la toute dernière sortie.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#161 Message par Papaya »

Toujours pas reçu de mail. Enfin bon on attend même si on s'impatiente.

Vous savez si il y a des endroits où l'on peut y jouer en France ? Et au Japon, y a des salles qui l'ont ?

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#162 Message par Guimmy48 »

Salut
Peux t on télécharger la version 1.02 0u 1.02 bêta quelque part?

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#163 Message par Omega Kyo »

Non. D’après Atomikwave, le jeu MVS serait dumpable mais personne ne le fait par respect envers le travail de la NGDev Team et parfois à cause des représailles juridiques.
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#164 Message par neojbk »

Mug Superstar a écrit : 01 févr. 2020, 17:40 Bon ... y sort quand sur Dreamcast ?

Mug
... quoi ?
Ce qui est bizarre c'est que je l'avais vu à l'achat sur leur site et là plus rien... Ils ont annulé la version Dreamcast ??
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#165 Message par zouzzz »

Il n'en a jamais été question.


De source officieuse, les 1st print MVS n'auront pas de v1.2 officielle, il y aurait un problème de compatibilité hardware ou un truc dans le genre.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#166 Message par Guimmy48 »

zouzzz a écrit : 26 avr. 2020, 10:13 Il n'en a jamais été question.


De source officieuse, les 1st print MVS n'auront pas de v1.2 officielle, il y aurait un problème de compatibilité hardware ou un truc dans le genre.
Mince :crybaby:
Pourtant y a des 1st print en 1.02?

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#167 Message par zouzzz »

1.2 beta oui mais différente des 1.2 officielle.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#168 Message par Guimmy48 »

zouzzz a écrit : 26 avr. 2020, 10:50 1.2 beta oui mais différente des 1.2 officielle.
C'est quoi les différences ?
Je trouve nul part la beta à télécharger.

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#169 Message par zouzzz »

Normal elle était destinée aux beta-testeurs, d'où son nom.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#170 Message par Guimmy48 »

zouzzz a écrit : 26 avr. 2020, 11:51 Normal elle était destinée aux beta-testeurs, d'où son nom.
Merci je sens que mon jeu va rester en 1.01 :(

Avatar de l’utilisateur
hokutonomorihei
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 10 déc. 2019, 16:42
Localisation : Planète Bleue
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#171 Message par hokutonomorihei »

C'est à n'y plus rien comprendre...ceux qui avaient réservé la version MVS l'ont reçu depuis des lustres.
Qu'en est-il de la version AES : est-ce que sera une version différente de l'MVS, améliorée donc?

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#172 Message par zouzzz »

Sur AES ce devrait être la version 1.2, j'écris bien "devrait" car pour le moment personne n'a vu ces AES en plus de 5 ans de précommande, pas même en photo.
Les MVS second print sont sortis en version 1.2.
Les MVS premier print sont sortis en version 1.0, une version 1.1 a été distribuée officiellement quelques mois plus tard.
Un lien de téléchargement de l'update version 1.2 devrait être donné lors de la prochaine newseletter. La newsletter se faisant attendre, la NGDevTeam donne le lien "sous le manteau".
C'est un gros bordel ces histoires de mises à jour, bien à l'image de la production du jeu.

Note : ceux qui veulent faire du scoring doivent rester en 1.0, une des armes est crackée et fait exploser le score.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#173 Message par Guimmy48 »

zouzzz a écrit : 08 mai 2020, 17:43 Sur AES ce devrait être la version 1.2, j'écris bien "devrait" car pour le moment personne n'a vu ces AES en plus de 5 ans de précommande, pas même en photo.
Les MVS second print sont sortis en version 1.2.
Les MVS premier print sont sortis en version 1.0, une version 1.1 a été distribuée officiellement quelques mois plus tard.
Un lien de téléchargement de l'update version 1.2 devrait être donné lors de la prochaine newseletter. La newsletter se faisant attendre, la NGDevTeam donne le lien "sous le manteau".
C'est un gros bordel ces histoires de mises à jour, bien à l'image de la production du jeu.

Note : ceux qui veulent faire du scoring doivent rester en 1.0, une des armes est crackée et fait exploser le score.
Effectivement je leur ai envoyé un mail pour des infos sur la version 1.02 sans aucune réponse :(

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#174 Message par zouzzz »

Je peux te la donner mais qu'on soit d'accord : si ça se passe mal je ne serais pas responsable.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Guimmy48
stick de bronze
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2020, 13:12
Localisation : Lozère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#175 Message par Guimmy48 »

zouzzz a écrit : 08 mai 2020, 18:09 Je peux te la donner mais qu'on soit d'accord : si ça se passe mal je ne serais pas responsable.
Merci :-D
C'est à dire passe mal y a un risque ?

Répondre