Crédits Mario gp arcade
- Eddy
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Crédits Mario gp arcade
Hello,
Lorsqu’on joue en salle à MKGP, quoi qu’il arrive (1er ou dernier) la partie se termine et il faut repayer pour faire les circuits suivants...
Un ami exploitant me dit que les réglages ne sont pas modifiables.
Vous confirmez?
Merci
Eddy
Lorsqu’on joue en salle à MKGP, quoi qu’il arrive (1er ou dernier) la partie se termine et il faut repayer pour faire les circuits suivants...
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Re: Crédits Mario gp arcade
On ne peut pas enlever le fait de payer pour une nouvelle partie, qu'on soit premier ou dernier. Il a raison.
Mais on peut changer le prix, par exemple 2 crédits pour commencer et 1 crédit pour continuer.
Mais on peut changer le prix, par exemple 2 crédits pour commencer et 1 crédit pour continuer.
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- stick de rhodium
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Re: Crédits Mario gp arcade
c'est vraiment pourri comme concept
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- Eddy
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Re: Crédits Mario gp arcade
Donc on ne peut pas faire une saison d’affilée comme sur console, ou bien comme Outrun pour arriver au bout...
Pas cool.
Ok pour les crédits. Merci Wovou.
Pas cool.
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Re: Crédits Mario gp arcade
bah ça a pas tjs été comme ça aussi sur les jeux de course Sega?
Un credit et zu tu degages quoiqu'il arrive.
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- Wovou
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Re: Crédits Mario gp arcade
Ca dépends lesquels, Outrun tu continues tant que tu passes les checkpoints, mais c'est presque une exception, la vieille école, Outrun 2 et Sega Rally 3 sont les derniers de la race.
Daytona que tu finisses premier ou dernier faut repayer, personne n'a jamais ralé, mais mario kart arcade depuis sa sortie ça a mal été vécu.
Pourtant les autres éditeurs font la même depuis longtemps (wangan midnight, initial d...) 1 circuit = 1 crédit.
Daytona que tu finisses premier ou dernier faut repayer, personne n'a jamais ralé, mais mario kart arcade depuis sa sortie ça a mal été vécu.
Pourtant les autres éditeurs font la même depuis longtemps (wangan midnight, initial d...) 1 circuit = 1 crédit.
- John46
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Re: Crédits Mario gp arcade
oui c'est rude mais ça fait parti du charme
D'ailleurs je suis meme pas sur qu'on puisse finir dernier dans Sega Rally .. les checkpoint t'auront vite giclé avant.
il y a aussi des checkpoint dans MarioKart ou ça laisse finir la course tranquilou?
D'ailleurs je suis meme pas sur qu'on puisse finir dernier dans Sega Rally .. les checkpoint t'auront vite giclé avant.
il y a aussi des checkpoint dans MarioKart ou ça laisse finir la course tranquilou?
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Re: Crédits Mario gp arcade
Pour Mario Kart, je pense que ça dérange particulièrement parce qu'à la base le public a découvert et poncé ce jeu sur console, dans lequel tu continuais tant que tu gagnais (et même tu allais au bout du tournoi si mes souvenirs sont bons).
Alors avoir de tels repères qui explosent en découvrant la version arcade, ça fait mal au cul
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Re: Crédits Mario gp arcade
Rien que tenir un volant pour jouer à Mario Kart c'est un repère qui explosemumuladkos a écrit : ↑14 févr. 2020, 01:05 Alors avoir de tels repères qui explosent en découvrant la version arcade, ça fait mal au cul
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Re: Crédits Mario gp arcade
c'est pas faux!
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Re: Crédits Mario gp arcade
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidgeeeeeeeeeeeeee raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeerWovou a écrit : ↑14 févr. 2020, 00:33 Ca dépends lesquels, Outrun tu continues tant que tu passes les checkpoints, mais c'est presque une exception, la vieille école, Outrun 2 et Sega Rally 3 sont les derniers de la race.
Pourtant les autres éditeurs font la même depuis longtemps (wangan midnight, initial d...) 1 circuit = 1 crédit.
Moi ca m'a jamais choqué non plus. C'est chiant mais bon quand tu le sais
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Re: Crédits Mario gp arcade
C'est vrai que le système des jeux de courses à toujours été 1 crédit = 1 course quel que soit le jeu (à quelques exceptions), et j'avoue que ce n'est pas simple à expliquer au gens, surtout que les courses du 1er crédit sont vraiment bofs (il y en a une qui est presque une ligne droite et qui peut se jouer sans tourner le volant). Et que c'est assez frustrant car on est habitué à continuer lorsqu'on fini top 3 dans un MK console.
Il faut voir aussi que dans ce jeu (sauf en 150cc) les concurrents ralentissent pour que grossomodo tu finisses premier...
Si mes souvenirs sont bons, en mode multi tu peux mettre un mode ou le 1er garde son crédit (dans le GP2, je ne sais pas dans le 1). Ce qui est bien si tu branches 4 bornes.
@john46: y'a des checkpoints mais tellement débiles qu'il est presque impossible de les louper.
Il faut voir aussi que dans ce jeu (sauf en 150cc) les concurrents ralentissent pour que grossomodo tu finisses premier...
Si mes souvenirs sont bons, en mode multi tu peux mettre un mode ou le 1er garde son crédit (dans le GP2, je ne sais pas dans le 1). Ce qui est bien si tu branches 4 bornes.
@john46: y'a des checkpoints mais tellement débiles qu'il est presque impossible de les louper.
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