Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Teckel666
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Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#1 Message par Teckel666 »

Bonjour
je suis sur le point d'acquérir une New astro city , et j aimerais beaucoup jouer a Muchi Muchi Pork dessus , est ce que quelqu un aurait une solution ?
la PCB est super cher , et il y a 1 an d attente pour une raspberry2jamma.
existe t il des bootleg pas cher pour ce jeux ou bien une carte multijeux dans laquelle il serait ?
merci d avance

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Cave-ShOOtinG
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#2 Message par Cave-ShOOtinG »

Le rpi n’est pas assez puissant pour faire tourner les cv1000
Il n’existe pas de bootleg

Les 2 solutions que tu as sont :
- une hfsbox ( l’émulation de mmp est très bien )
- une 360 avec un slg3000 au cul ( rendu 15k avec le slg , sans c’est immonde)
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Teckel666
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#3 Message par Teckel666 »

oh merci beaucoup , j avais fait une borne maison lcd sous hyperspin a l époque mais je ne connaissais pas la nouvelle version 15hz pour borne d arcade
je vais aller chercher comment m en fabriquer une .

Teckel666
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#4 Message par Teckel666 »

est ce que vous savez si une hfsbox existe en mode vertical ? je ne trouve rien la dessus sur internet.
merci

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Takki
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#5 Message par Takki »

crossbox
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mumuladkos
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#6 Message par mumuladkos »

Si tu optes pour la solution X-bouze 360, tu pourras bénéficier de la version 1.01, bien mieux calibrée avec plus de lard attack et un accès au second loop sur la seule condition d'avoir bouclé le premier loop.

Teckel666
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#7 Message par Teckel666 »

on peut trouver le jeu en démat sur xbox 360 européenne ? ou bien il me faut une xbox jap pour faire ca aux mieux ?

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John46
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#8 Message par John46 »

ça a été corrigé les problèmes de slowdown sur Mame?
me souvient que ça ralait encore pas mal dessus ..
No matter what you do, some parts have either too much or too less slowdown.

I can't comment on the other games, but I'd be very surprised if you can actually tweak any of the games so that they are comparable to the PCB. It's a complete mess.
http://cave-stg.com/forum/index.php?top ... 3#msg32943
les Yagawa sont un peu moins recalcitrants apparement..
From what I have tested out thus far, no MAME emulation of any Ikeda SH3 game is more than 70% accurate (the ports are more accurate in basically every case). Yagawa stuff fares noticeably better (e.g. MMP and PS can be set to have more accurate slowdown in MAME than in the ports) except DFK BL, which is on par with the Ikeda stuff in terms of accuracy (probably because it is an Ikeda game in its core programming).
Sur le port360, j'etais tombé sur un comparatif bien informé. Faudrait que mumu teste :p:
Muchi Muchi Pork
SLOWDOWN ACCURACY: D- (Overall about 60% accuracy)
One of the worst Cave ports out there in this regard. There are several important parts that are missing slowdown, including (but not limited to): the formation of ships in the second half of stage 1 (making scoring here more difficult); the stage 1 boss milking (the port feels like it is on fast-forward here); the second half of stage 3; the stage 3 boss milking; the second half of stage 4 (large amounts are missing here, making it much more difficult); several swarms of ships in stage 5 (making scoring more difficult). In addition, several parts with slowdown do not slow down as much as on the PCB. The end result of all these inaccuracies is a situation in which it is essentially impossible to score as optimally as one can on the PCB.
PORT ACCURACY: C-.
The port has 4 frames of input lag in comparison to the PCB's 2 frames. A large enemy formation in the second half of stage 5 appears in the wrong location, requiring the player to alter their scoring pattern here, as compared to the PCB. They needlessly changed the font for the medal value, and it is better on the PCB (IMO). We are not able to enter our initials for the local scoreboard in this port, and saved scores randomly delete (CAVE never patched this bug).
VISUAL OPTIONS: D.
We are only given the option to have smoothing on or off. No option for scanlines, etc. Screen rotation is poorly handled, and in fact it is not possible to play in proper 'tate' mode on a 16:9 screen unless you change the Xbox 360's output resolution to 480p.
CONTROL OPTIONS: B.
Single inputs for each shot type and bomb are provided, but we are not given the ability to map one button to more than one input.
EXTRAS: D.
A very meager and lackluster selection of wallpapers is provided, and that's about it.
http://cave-stg.com/forum/index.php?topic=1767.0
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Sebsters79
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#9 Message par Sebsters79 »

Exact, pas de ralentissements sur les Cave CV1000 avec MAME ce qui rend les jeux beaucoup trop difficiles. En bidouillant la fréquence du CPU, il est possible d'arriver à un résultat plus jouable et assez proche de la PCB mais c'est encore expérimental et loin d'être parfait. Je pense que la meilleure solution reste la XBOX360, tu pourras aussi profiter des autres shmups comme ESP Galuda 2 et les DoDonPachi
Dernière modification par Sebsters79 le 13 août 2020, 20:00, modifié 1 fois.

Teckel666
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#10 Message par Teckel666 »

merci beaucoup pour toutes ces informations.
Du coup ca vaut peut pas vraiment le coup d y jouer en emulation avec tout ces problemes.
surtout le manque de ralentissements.
Désespoir , jai découvert ce jeu en voyage et j espérais vraiment pouvoir bloquer dessus a la maison lol

Teckel666
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#11 Message par Teckel666 »

Sebsters79 a écrit : 13 août 2020, 19:55 Exact, pas de ralentissements sur les Cave CV1000 avec MAME ce qui rend les jeux beaucoup trop difficiles. En bidouillant la fréquence du CPU, il est possible d'arriver à un résultat plus jouable et assez proche de la PCB mais c'est encore expérimental et loin d'être parfait. Je pense que la meilleure solution reste la XBOX360, tu pourras aussi profiter des autres shmups comme ESP Galuda 2 et les DoDonPachi
Du coup vu le prix exorbitant du jeu sur xbox 360 , si je trouve la Rom et prépare une 360, le jeu tournerait sur une console européenne ?
c est vrai que ca m ouvrirait la porte a pas mal de bons shmup, juste l interface en horizontal dans les menu ne sera pas trop cool , mais le but c est d étre en jeu !!!!
cordialement

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Sagara-kun
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#12 Message par Sagara-kun »

Tu peux prendre une xbox360 jtag ou l'équivalent sur les derniers modèles et tu choppes le jeu sur le net. Ensuite tu peux jouer dans une borne avec un affichage hage pas degeu avec un UVC ultracade apparemment, et pour les contrôles tu peux utiliser un ps360.
Ou si tu joues sur un écran 31khz comme la naomi tu branches en vga direct ce sera un bel affichage.
Fumo?!

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kibo
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Re: Jouer a Muchi Muchi Pork sur borne d'arcade

#13 Message par kibo »

Muchi Muchi pork est region free donc il passe sur toutes les 360 pour répondre à une de tes questions.
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