The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#276 Message par Viss »

SNK utilise l'Unreal Engine sur KOF XV comme sur SamSho.

Je vois d'ailleurs + de similitudes avec SamSho (texture des cheveux, FX surtout pour les flammes) qu'avec KOF XIV.

Vous êtes aveugles :roi:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6131
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 71 fois
A été remercié : 102 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#277 Message par Pierrot »

Ah bon !? Ah j'ai vraiment cru à leur moteur "maison" et comme on voit toujours le logo "UE" en général avec les jeux l'utilisant, plus les similitude des models 3D avec le XIV, je pensais pas. Y a ce rendu plastoc là...
Sam sho avec le rendu SFIV et estampe ça colle bien faut dire.

Edit: Oui Unreal Engine 4 pardon.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 208
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#278 Message par Telemakk »

Arrêtez de parler de moteur de jeu pour parler de la qualité du jeu. Ça n'a strictement rien à voir. C'est ce que l'équipe de développement fait avec les outils qui compte. Le moteur n'entre pas en compte dans la qualité, les graphismes ou que sais-je encore.

Wolkswagen fait la Golf et la Skoda Fabia avec les mêmes pièces, 2 produits bien diffèrents pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6131
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 71 fois
A été remercié : 102 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#279 Message par Pierrot »

Ouais c'est sur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9777
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#280 Message par kaneda56 »

Telemakk a écrit : 12 janv. 2021, 09:23 Arrêtez de parler de moteur de jeu pour parler de la qualité du jeu. Ça n'a strictement rien à voir. C'est ce que l'équipe de développement fait avec les outils qui compte. Le moteur n'entre pas en compte dans la qualité, les graphismes ou que sais-je encore.

Wolkswagen fait la Golf et la Skoda Fabia avec les mêmes pièces, 2 produits bien diffèrents pourtant...
Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté (il n'y a qu'a voir celui d'arc system qu'ils balancent a toutes les sauces dans différentes licences avec des jouabilités différentes, et ca passe crème a chaque fois). Meme si je trouve que ce moteur a l'air nettement plus réussi que le précédent, ça reste quand même (visuellement) très à la traine face a la concurrence. Et même si on se retrouve avec des mécaniques de jeu extraordinaires, ca risque d'être le même syndrome que kof14 et meme 2001: faire fuir les amateurs et ne réussir a garder que les fan hardcore.

Attendons d'en voir plus, car c'est quand même prometteur...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40003
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 104 fois
A été remercié : 61 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#281 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 12 janv. 2021, 00:20 kamoliv390 t'es fort quand même de pouvoir juger un jeu sur un trailer ou on ne voit quasiment...rien....
Ecole nono ;D
kaneda56 a écrit : 12 janv. 2021, 09:33 Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté
C'est surtout que si les mecs utilisent un moteur connu, on est en droit a s'attendre d'avoir une certaine qualité minimale. Y'a plein de support pour les aider, donc les mecs ont juste a se concentrer sur les modeles
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6131
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 71 fois
A été remercié : 102 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#282 Message par Pierrot »

Ouép perso je garde espoir aussi. Le XIV était abominable lors de ces premières présentations. Résultat relancé hier avec les bons persos sur les bons décors. Y a du joli, même si du coup c'est pas homogène, sur la dernière MAJ.

Nul doute qu'on ne soit pas à l'abris de truc vraiment sympas visuellement et surtout un vrai "punch" !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9777
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#283 Message par kaneda56 »

C'est triste mais a l'instar de kof12, kof14 était peut être un mal nécessaire :mrd:
Allez, on y croit. Samurai est pas trop mal, ya pas de raison. ;D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6131
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 71 fois
A été remercié : 102 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#284 Message par Pierrot »

Samurai est grave stylé oui !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#285 Message par kamoliv390 »

Soit je suis sourd et bigleux (avec l'âge why not), soit SNK a un totem d'immunité que n'a pas Capcom.
J'ai beau être pro Capcom et street à fond, ça n'a fait que pleurer dans les chaumières à la sortie de sfv sur le thread dédié.

Là on te pond un trailer, qui désolé mais je maintiens, est complètement à la ramasse comparé aux must have de la génération précédente en terme de moteur et de graphisme (dbfz, gbvs, revelator 2) et j'ai le droit à du "Mais attends tu ne peux pas juger blabla", ou encore mieux " C'est pas le moteur et les graphismes qui comptent".

J'ai failli m'étouffer de rire.
Un peu de bonne foi.
On est à l'ère de la HD, des captures d'écran comme l'a fait Red suffisent à te donner la température : y a pas de "mais c'est pas le bon stage blablabla".
Tu prends guilty, je suis désolé, t'as pas besoin d'un stage pour voir que revelator était beau être que strive a vraiment de la gueule.
Autant que tu prends sfv et tu vois bien dès le select screen que les mecs ont pris des gosses de maternelle pour dessiner le character select (cf la modélisation de ken ou d'Alex de toute beauté) .

Un moment c'est beau d'espérer, mais comme dit Kaneda c'est pour (et avant tout) un jeu pour fans hardcore.
Et je suis désolé, depuis le 13 ils font de la merde.

Après samsho a meilleure allure m'enfin ça reste quand même très mou de la tige niveau gameplay on s'emmerde un peu et y a là non plus pas de quoi dézinguer ce qui se fait à la concurrence.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9777
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#286 Message par kaneda56 »

Nan mais faut aussi être pragmatique.
Faut pas s'attendre a des miracles de la part de SNK, c'est deja presque un petit miracle de voir débarquer un nouveau kof après le 14, quant à Samurai c'était juste impensable de revoir cette licence...
Disons qu'on est content de voir que ca remue encore et que ca... ca... ca "s'améliore" quoi. Genre le petit cancre qui caracole bon dernier avec 3/20 de moyenne et qui revient à 8/20 au dernier trimestre... Courage mon gars! presque la moyenne!!! "Eleve franchement pas doué mais déterminé, doit poursuivre ses effort" dans le carnet de liaison. :ptdr:

J'ai pas réussi a me mettre a ce kof a cause de son visuel initial atroce et de son feeling bizarre, j'espère que celui là donnera quand meme envie d'appuyer une fois sur start...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#287 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 12 janv. 2021, 17:02 Nan mais faut aussi être pragmatique.
Faut pas s'attendre a des miracles de la part de SNK, c'est deja presque un petit miracle de voir débarquer un nouveau kof après le 14, quant à Samurai c'était juste impensable de revoir cette licence...
Disons qu'on est content de voir que ca remue encore et que ca... ca... ca "s'améliore" quoi. Genre le petit cancre qui caracole bon dernier avec 3/20 de moyenne et qui revient à 8/20 au dernier trimestre... Courage mon gars! presque la moyenne!!! "Eleve franchement pas doué mais déterminé, doit poursuivre ses effort" dans le carnet de liaison. :ptdr:

J'ai pas réussi a me mettre a ce kof a cause de son visuel initial atroce et de son feeling bizarre, j'espère que celui là donnera quand meme envie d'appuyer une fois sur start...
Nous sommes d'accord.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#288 Message par Jin Chonrei »

kamoliv390 a écrit : 12 janv. 2021, 14:19 Soit je suis sourd et bigleux (avec l'âge why not), soit SNK a un totem d'immunité que n'a pas Capcom.
J'ai beau être pro Capcom et street à fond, ça n'a fait que pleurer dans les chaumières à la sortie de sfv sur le thread dédié.

Là on te pond un trailer, qui désolé mais je maintiens, est complètement à la ramasse comparé aux must have de la génération précédente en terme de moteur et de graphisme (dbfz, gbvs, revelator 2) et j'ai le droit à du "Mais attends tu ne peux pas juger blabla", ou encore mieux " C'est pas le moteur et les graphismes qui comptent".

J'ai failli m'étouffer de rire.
Un peu de bonne foi.
On est à l'ère de la HD, des captures d'écran comme l'a fait Red suffisent à te donner la température : y a pas de "mais c'est pas le bon stage blablabla".
Tu prends guilty, je suis désolé, t'as pas besoin d'un stage pour voir que revelator était beau être que strive a vraiment de la gueule.
Autant que tu prends sfv et tu vois bien dès le select screen que les mecs ont pris des gosses de maternelle pour dessiner le character select (cf la modélisation de ken ou d'Alex de toute beauté) .

Un moment c'est beau d'espérer, mais comme dit Kaneda c'est pour (et avant tout) un jeu pour fans hardcore.
Et je suis désolé, depuis le 13 ils font de la merde.

Après samsho a meilleure allure m'enfin ça reste quand même très mou de la tige niveau gameplay on s'emmerde un peu et y a là non plus pas de quoi dézinguer ce qui se fait à la concurrence.
Samurai est sublime (DA, casting, musiques, ...). Ses seuls défauts sont certains décors un peu vides mais surtout les loadings abusés. KOF XIV est décevant mais Samurai est d'un tout autre acabit.

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 208
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#289 Message par Telemakk »

kaneda56 a écrit : 12 janv. 2021, 09:33 Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté (il n'y a qu'a voir celui d'arc system qu'ils balancent a toutes les sauces dans différentes licences avec des jouabilités différentes, et ca passe crème a chaque fois). Meme si je trouve que ce moteur a l'air nettement plus réussi que le précédent, ça reste quand même (visuellement) très à la traine face a la concurrence. Et même si on se retrouve avec des mécaniques de jeu extraordinaires, ca risque d'être le même syndrome que kof14 et meme 2001: faire fuir les amateurs et ne réussir a garder que les fan hardcore.

Attendons d'en voir plus, car c'est quand même prometteur...
Le moteur est le même que le précédent. Il n'est pas plus réussi ou moins réussi, c'est le même moteur.
C'est comme si tu disais, mon moule à gâteau est plus réussi que le précédent. Ton moule est le même, c'est ton gâteau qui est plus réussi.
RainMakeR a écrit : C'est surtout que si les mecs utilisent un moteur connu, on est en droit a s'attendre d'avoir une certaine qualité minimale. Y'a plein de support pour les aider, donc les mecs ont juste a se concentrer sur les modeles
Non mais toi, tu nous a déjà fait le coup de Unreal le moteur pour FPS dans un autre topic, recommence pas à tuer celui-ci please :D
Et c'est bien connu, y'a juste à se concentrer sur les modèles pour faire un bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21972
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 33 fois
A été remercié : 58 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#290 Message par yoanna330 »

Cette invitation spontanée à la modération 8)
En 25 messages il est déjà en train de recadrer Rain. J'appelle ça une intégration réussie. :roi:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15843
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#291 Message par John46 »

belle plume en effet, ça laisse augurer de beaux tabassages à venir :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#292 Message par Zaraki-K »

Pour kofxiv les trailers s'étaient tout les jeudis, donc je suppose que ce sera pareil pour kofxv.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9777
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#293 Message par kaneda56 »

Telemakk a écrit : 12 janv. 2021, 18:28
Le moteur est le même que le précédent. Il n'est pas plus réussi ou moins réussi, c'est le même moteur.
On est sûrs de ca?! Parce que la différence est plus que manifeste pour le coup.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15843
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#294 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 12 janv. 2021, 19:54 Pour kofxiv les trailers s'étaient tout les jeudis, donc je suppose que ce sera pareil pour kofxv.
rien n'est pret hein, ça sort pas avant l'année prochaine :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29236
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 92 fois
A été remercié : 74 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#295 Message par Rugal-B »

En tout cas, une chose dont on est absolument certain, c'est que ce sera un dream match. Ça a TOUJOURS été comme ça!
4 épisodes
1 dream match
3 épisodes
1 dream match
5 épisodes

Donc le prochain, dream match! 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#296 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 12 janv. 2021, 20:27
Zaraki-K a écrit : 12 janv. 2021, 19:54 Pour kofxiv les trailers s'étaient tout les jeudis, donc je suppose que ce sera pareil pour kofxv.
rien n'est pret hein, ça sort pas avant l'année prochaine :lol:
Ils ont dit 2021
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21972
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 33 fois
A été remercié : 58 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#297 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 12 janv. 2021, 21:00 En tout cas, une chose dont on est absolument certain, c'est que ce sera un dream match. Ça a TOUJOURS été comme ça!
4 épisodes
1 dream match
3 épisodes
1 dream match
5 épisodes

Donc le prochain, dream match! 8)
Oui bon, c'est toujours du dream match, avec plus ou moins de cohérence. ;D
Ceci dit pour les gros chapitres, il est "habituel" (je met des guillemets car c'est tout à fait relatif) de marcher par trois titres (je crois qu'on ne compte pas le 94 dans la saga orochi).
Le 98 et le 2002 sont bien des épisodes à part. Le 98 pour faire la fiesta, le 2002 pour faire un nouveau 98, la sueur au front après un 2001 moche. Il y a aussi le NW et le XII, où le concept est "prenez ce truc et allez vous faire foutre", que j'aurai tendance à considérer comme des hors série parce que ce sont des demi jeux (un pas fini qui laisse l'histoire en pause, et un 2002 recyclé)...
Si les jeux continuaient à sortir tous les ans, il aurait été rigolo de continuer sur un fonctionnement à base de trilogie bouclée par un épisode "de fête", mais vu le temps désormais entre chaque jeu, je ne vois désormais ni l'intérêt de développer une intrigue sur plusieurs jeux, ni de faire des épisodes non canon...
Le chapitre Ash n'a pas eu son "98", le 2002 n'est pas sorti dans le même esprit que le 98 en son temps et ne reprenait pas les strikers, élément pourtant incontournable du chapitre associé. Alors oui, on est d'accord que le coup du "le prochain, c'est un dream match", ça a toujours été débile.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on a vu des histoires étalées sur trois épisodes, à trois reprises. Bien sur, ça ne garanti pas pour autant que SNK continue ça.
D'ailleurs, le XIV côté scénar, il se tenait tout seul ou il entamait une nouvelle ère?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40003
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 104 fois
A été remercié : 61 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#298 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 12 janv. 2021, 14:19 Soit je suis sourd et bigleux (avec l'âge why not), soit SNK a un totem d'immunité que n'a pas Capcom.
Ici ? oui c'est sur et certain ;)

C'est surtout que les gens aiment tellement KOF et sont tellement en manque qu'ils sont capables de jouer a tout et n'importe quoi du moment que y'a un skin kof.
Moi je dis tant mieux pour eux, mais comme toi, comme quoi des fois on se retrouve ;), je suis decu que les mecs se contente de sortir un truc à l'arrache pour encaisser les biftons
Telemakk a écrit : 12 janv. 2021, 18:28 Et c'est bien connu, y'a juste à se concentrer sur les modèles pour faire un bon jeu.
J'ai pas envie de rentrer dans les details techniques vu que ca n'interessera personne. Mais oui en resumé c'est ca ;)
kaneda56 a écrit : 12 janv. 2021, 19:59 On est sûrs de ca?! Parce que la différence est plus que manifeste pour le coup.
Meilleurs modeles, utilisation de plugins pour gerer dynamiquement tel ou tel truc en plus ;)
Mais bon tant qu'on a pas les details du jeu, on ne peut que supputer.


Et pour la coherence de l'histoire, laissez tombé, je pense que c'est le dernier truc auquel ils pensent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20035
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 82 fois
A été remercié : 178 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#299 Message par Wovou »

Niveau SNK ça s'est quand même bien calmé, y'a nettement moins de pro-snk sur le forum qu'il y'a 10 ans ou un topic sur un nouveau KOF aurait fait 200 pages en quelques semaines, là on est à 12 pauvres pages en 6 mois....

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#300 Message par kamoliv390 »

Et je pense qu'avec le développement d'Internet, de plus en plus de gens s'en cognent des modes solo et du background.

Le jeu doit être à la pointe techniquement, avoir un netcode béton et des lobbys bien pensés.

Donc en clair, à part si le jeu a un enrobage de ouf, une refonte et un netcode aux antipodes de ses prédécesseurs, c'est encore du plantage assuré, ça restera une niche à la bourre qui fera plaisir aux fans quadras.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre