Le jeu sort fin juin, donc je ne crois pas.
Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
-
- stick de rhodium
Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

-
- stick de platine
Ah oui , je savais pas que ça arrivait aussi vite.
J ai pas trop trop suivi, juste tâter la deuxième bêta.
Merci pour l info
J ai pas trop trop suivi, juste tâter la deuxième bêta.
Merci pour l info
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de rhodium
UNe courte vidéo qui nous en montre un peu sur le story mode.
On découvre aussi un autre personnage, la Demon Slayer. Donc ça sent, et il y a personne qui sera surpris, les DLC.
On découvre aussi un autre personnage, la Demon Slayer. Donc ça sent, et il y a personne qui sera surpris, les DLC.

-
- stick de platine
Hello,
Ça sort sur arcade, ps5 ?
Mug
Ça sort sur arcade, ps5 ?
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick de rhodium
PS4, PS5, Steam

-
- stick de zinc
Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick de rhodium
Dans toute cette ambiance de SF6, un nouveau trailer pour le personnage de la Launcher (au look de Mechanic) est sorti. Je suppose qu'ils vont sortir un trailer lors des 3 prochaines semaines sur les 3 derniers persos à présenter avant la sortie du jeu le 28:

-
- stick de diamant
Extraordinairemoi tu me dis quelque chose tu étais à Grenoble avant ? Avec ElFennec, Communiste, Greg etc...? C'est Pierrot du magasin et de l'appart avec les bornes. Ca fait plaisir.extraordinairemoi a écrit : ↑01 juin 2022, 20:23 Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Vivement qu'il sorte ce bon défouloir !

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium
Comme ils sont de la même classe, on voit des similarités avec le Hitman, mais il se sert peut-être plus des armes de poing et autres trucs que de sa lame.

-
- stick de zinc
Yo Pierrot, en effet c'est bien moiPierrot a écrit : ↑06 juin 2022, 10:08Extraordinairemoi tu me dis quelque chose tu étais à Grenoble avant ? Avec ElFennec, Communiste, Greg etc...? C'est Pierrot du magasin et de l'appart avec les bornes. Ca fait plaisir.extraordinairemoi a écrit : ↑01 juin 2022, 20:23 Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Vivement qu'il sorte ce bon défouloir !![]()

PS: un discord va être créer pour qu'on se trouve plus facilement, si on veut se taper?
-
- stick de platine
J'avoue même sur amazon fr, il est arrivé tard en pré-commande et sur le store toujours rien, c'est bizarre 

-
- stick de rhodium
Swift Master:
Bon reste plus que la magicienne et le boss.
Bon reste plus que la magicienne et le boss.

-
- stick d'or
Trailer de l'Enchantress
Elle a l'air marrante , mais on en voit tellement peu dans les trailers de ce jeu que c'est difficile de se faire un avis .
Sinon vous pensez que le boss sera jouable et autorisé en compétition comme le reste du cast ?
Elle a l'air marrante , mais on en voit tellement peu dans les trailers de ce jeu que c'est difficile de se faire un avis .
Sinon vous pensez que le boss sera jouable et autorisé en compétition comme le reste du cast ?
-
- stick de platine
Les derniers persos presentes sont pour moi vraiment inintéressants pour l instant. A voir à l essai quand le jeu sera sorti
-
- stick de zinc
Je pense que oui, c'est devenu de plus en plus rare que les BOSS ne sont pas jouable et non autorisé en tournoi, les devs font en sorte de plus en plus les rendre aussi compétitifs que les autres persos ..... enfin c'est mon avis ... j'espère ne pas me tromper
-
- stick de zinc
D'ailleurs si vous voulez en voir un peu plus sur la launcher que le pauvre trailer
Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier
Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier

-
- stick d'or
Ouais , et ce serait du gâchis en plus de ça .extraordinairemoi a écrit : ↑15 juin 2022, 20:21 Je pense que oui, c'est devenu de plus en plus rare que les BOSS ne sont pas jouable et non autorisé en tournoi, les devs font en sorte de plus en plus les rendre aussi compétitifs que les autres persos ..... enfin c'est mon avis ... j'espère ne pas me tromper
Le problème c'est pas que l'adversaire soit nul à chier mais plutôt que le mec qui joue la Launcher ne fait que spammer ses projos en boucle et à l'autre bout de l'écran pendant toute la vidéoextraordinairemoi a écrit : ↑15 juin 2022, 20:28 Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier![]()

Enfin bon , j'imagine que c'est toujours bon à prendre pour les fans du perso .
En tous cas elle s' annonce déjà chiante comme la mort à affronter ...
Faut qu'ils sortent un perso avec un reflect dans leur jeu

-
- stick de rhodium
Moi je pense que c'est peut-être un mélange de tout ça. Il est à chier et/ou il veut juste montrer tout ce que la launcher peut balancer avec ses 52 000 armes. Parce que l'autre mec, il a vraiment des ouvertures pour lui rentrer dedans, mais il ne fout rien. Parfois il saute et c'est certain qu'il pourrait le punir, mais il ne touche à aucun bouton. Je ne sais pas si c'est le même mec avec le Crusader et le Vanguard, mais on voit qu'avec ce dernier, il en fait un petit peu plus. Mais j'ai vraiment le feeling qu'il ne fout rien pour montrer tout ce que l'autre fait, et de temps en temps, il réplique (seulement avec Vanguard on s'entend).Mout a écrit : ↑15 juin 2022, 22:49Le problème c'est pas que l'adversaire soit nul à chier mais plutôt que le mec qui joue la Launcher ne fait que spammer ses projos en boucle et à l'autre bout de l'écran pendant toute la vidéoextraordinairemoi a écrit : ↑15 juin 2022, 20:28 Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier![]()
![]()
Enfin bon , j'imagine que c'est toujours bon à prendre pour les fans du perso .
En tous cas elle s' annonce déjà chiante comme la mort à affronter ...
Faut qu'ils sortent un perso avec un reflect dans leur jeu![]()

-
- stick d'or
Ah oui oui , c'est sûr que le mec en face est zéro . Mais ce que je voulais dire c'est qu'on s'en fout comment joue le mec en face , vu que ce qui nous intéresse dans le cas présent c'est la Launcher .Wally EX Revue a écrit : ↑16 juin 2022, 18:11 Moi je pense que c'est peut-être un mélange de tout ça. Il est à chier et/ou il veut juste montrer tout ce que la launcher peut balancer avec ses 52 000 armes. Parce que l'autre mec, il a vraiment des ouvertures pour lui rentrer dedans, mais il ne fout rien. Parfois il saute et c'est certain qu'il pourrait le punir, mais il ne touche à aucun bouton. Je ne sais pas si c'est le même mec avec le Crusader et le Vanguard, mais on voit qu'avec ce dernier, il en fait un petit peu plus. Mais j'ai vraiment le feeling qu'il ne fout rien pour montrer tout ce que l'autre fait, et de temps en temps, il réplique (seulement avec Vanguard on s'entend).
Et dans son cas le mec qui la joue ne tente aucun combo ni aucune phase d'aucune sorte . Juste il campe/spamme pendant 6 minutes comme un gogol . Et à la rigueur ça a seulement pour intérêt de nous montrer à quoi ressemblera le day one du jeu en ligne

Mais encore une fois , ça n'a pas d'importance étant donné la sortie imminente du jeu .
-
- stick de zinc
Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus

De ce que je retient, la défense ca être mis à mal dans ce jeu car peu d'outils.... à voir quand on aura le jeu
Le tutoriel à l'air bien complet.... pareil pour le mode mission par contre je n'ai pas vu de combos avec des manips de ouf, ça à l'air d'être vraiment simple ( certains diront singerie ) et avec des dégats bien prononcés.... à voir si c'est valable en matchs
on peut attendre son combat en ranked en pratiquant soit le training soit le tutoriel

De ce que je retient, la défense ca être mis à mal dans ce jeu car peu d'outils.... à voir quand on aura le jeu
Le tutoriel à l'air bien complet.... pareil pour le mode mission par contre je n'ai pas vu de combos avec des manips de ouf, ça à l'air d'être vraiment simple ( certains diront singerie ) et avec des dégats bien prononcés.... à voir si c'est valable en matchs
on peut attendre son combat en ranked en pratiquant soit le training soit le tutoriel

Dernière modification par extraordinairemoi le 21 juin 2022, 23:42, modifié 2 fois.
-
- stick de rhodium
Tiens un trailer pour le dernier perso et probablement le boss du jeu: The Lost Warrior

-
- stick d'or
Bizarrement , même en le sachant je ne ressens pas la moindre jalousie ou la moindre convoitise à leur égard ...extraordinairemoi a écrit : ↑21 juin 2022, 23:09 Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus![]()
![]()
![]()
C'est grave docteur ?

La vache !!! Il a une voix trop chelouWally EX Revue a écrit : ↑22 juin 2022, 02:03 Tiens un trailer pour le dernier perso et probablement le boss du jeu: The Lost Warrior

Il me fait un peu penser à Azwel (le boss final de SC6 ) mais en plus primitif ,plus macabre et avec une épée .
-
- stick de zinc
Non c'est que le jeu ne t'emballe pas plus que ça et j'ai l'impression, que le jeu n'est pas considéré comme un jeu de combat par pas mal de personnes dans le milieu ( à tord ou à raison, ce n'est pas le propos, c'est juste un constat ). Il n'y a qu'a voir, pour exemple, ce site : les news sur SF6 et les derniers perso de KOF XV sont traité mais pas DNF duel.... pour ma part, même s'il n'est pas considéré comme un vrai jeu de combat ( pur et dur) mais plus comme un kusoge, il m'attire grave et j'aimerai juste qu'il soit un peu plus de profond que ce que l'on croit, qu'en grattant un peu ou beaucoup, on y trouve un jeu qui mise plus sur les possibilités dans les matchs que dans le skill des manips...Mout a écrit : ↑22 juin 2022, 05:26Bizarrement , même en le sachant je ne ressens pas la moindre jalousie ou la moindre convoitise à leur égard ...extraordinairemoi a écrit : ↑21 juin 2022, 23:09 Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus![]()
![]()
![]()
C'est grave docteur ?![]()
-
- stick dans la chatte
Ce que je comprend pas c'est que j'étais resté sur l'idée que c'était un free to play (me demandez pas pourquoi) et là je vois une version boite arrivée. J'en avais fait mon deuil de ce jeu du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Bah c'est sûr que si on le compare à des sagas comme SF et KOF bah DNF fait clairement pas le poids dans l'esprit collectif des fans de ce forumextraordinairemoi a écrit : ↑22 juin 2022, 21:13 Non c'est que le jeu ne t'emballe pas plus que ça et j'ai l'impression, que le jeu n'est pas considéré comme un jeu de combat par pas mal de personnes dans le milieu ( à tord ou à raison, ce n'est pas le propos, c'est juste un constat ). Il n'y a qu'a voir, pour exemple, ce site : les news sur SF6 et les derniers perso de KOF XV sont traité mais pas DNF duel.... pour ma part, même s'il n'est pas considéré comme un vrai jeu de combat ( pur et dur) mais plus comme un kusoge,

On parle quand même d'un tout nouveau jeu dont on ne sait pas grand chose et qui nous laisse surtout entrevoir un sacré bordel

Après j'ai quand même envie de tester ( surtout depuis l'arrivée tant attendue du Training mode

Mais honnêtement à quelques jours de sa sortie bah j'arrive toujours pas à me décider si je le prend day one ,si j'attend un peu ou si je passe mon chemin

Maintenant que t'en parles ça me dit vaguement quelque chose cette histoire

Tu vas pouvoir leur donner ton fric du coup