Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3326 Message par Cesar75 »

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un mister fpga et j'ai un petit souci. Je l'ai branche en VGA sur un crt mais n'obtient que du noir et blanc. J'ai essayé sur mon LCD qui a une prise péritel ... Nickel . Sur un moniteur dell ... Nickel aussi mais sur mon cathodique de marque LG flatron c'est toujours noir et blanc. Une idée du problème ? Merci d'avance

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kobras
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Re: Mister FPGA

#3327 Message par kobras »

Ça ressemble fort à une TV pal qui n'accepte pas le NTSC couplé à un signal non RVB, mais je me trompe sûrement car ça m'étonnerait qu'un Mister sorte pas du RVB

Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3328 Message par Cesar75 »

J'y ai penser mais j'ai 2 saturn japonaise et une super famicom et elles passent bien en couleur 🙄

Mitchbucannon
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Re: Mister FPGA

#3329 Message par Mitchbucannon »

Cesar75 a écrit : 10 sept. 2022, 09:45 J'y ai penser mais j'ai 2 saturn japonaise et une super famicom et elles passent bien en couleur 🙄
Salut,
Tu devrais poster ton mister.ini qu'on vérifie la configuration déjà. Ça mange pas de pain et ça peut faire avancer.

Mitch

Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3330 Message par Cesar75 »

le voici

[MiSTer]
vga_sog=0
key_menu_as_rgui=0 ; set to 1 to make the MENU key map to RGUI in Minimig (e.g. for Right Amiga)
forced_scandoubler=0 ; set to 1 to run scandoubler on VGA output always (depends on core).
ypbpr=0 ; set to 1 for YPbPr on VGA output.
composite_sync=1 ; set to 1 for composite sync on HSync signal of VGA output.
vga_scaler=0 ; set to 1 to connect VGA to scaler output.
hdmi_audio_96k=0 ; set to 1 for 96khz/16bit HDMI audio (48khz/16bit otherwise)
keyrah_mode=0x18d80002 ; VIDPID of keyrah for special code translation (0x23418037 for Arduino Micro)
vscale_mode=0 ; 0 - scale to fit the screen height.
; 1 - use integer scale only.
; 2 - use 0.5 steps of scale.
; 3 - use 0.25 steps of scale.
vscale_border=0 ; set vertical border for TVs cutting the upper/bottom parts of screen (1-399)
;bootscreen=0 ; uncomment to disable boot screen of some cores like Minimig.
;mouse_throttle=10 ; 1-100 mouse speed divider. Useful for very sensitive mice
rbf_hide_datecode=0 ; 1 - hides datecodes from rbf file names. Press F2 for quick temporary toggle
menu_pal=0 ; 1 - PAL mode for menu core
hdmi_limited=0 ; 1 - use limited (16..235) color range over HDMI
; 2 - use limited (16..255) color range over HDMI, for VGA converters.
direct_video=0 ; 1 - enable core video timing over HDMI, use only with VGA converters.
fb_size=0 ; 0 - automatic, 1 - full size, 2 - 1/2 of resolution, 4 - 1/4 of resolution.
fb_terminal=1 ; 1 - enabled (default), 0 - disabled
osd_timeout=30 ; 5-3600 timeout (in seconds) for OSD to disappear in Menu core. 0 - never timeout.
; Background picture will get darker after double timeout
osd_rotate=0 ; Display OSD menu rotated, 0 - no rotation, 1 - rotate right (+90°), 2 - rotate left (-90°)

; 1 - enables the recent file loaded/mounted.
; WARNING: This option will enable write to SD card on every load/mount which may wear the SD card after many writes to the same place
; There is also higher chance to corrupt the File System if MiSTer will be reset or powered off while writing.
recents=0

; lastcore - Autoboot the last loaded core (corename autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; lastexactcore - Autoboot the last loaded exact core (corename_yyyymmdd.rbf autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; corename - Autoboot first corename_*.rbf found on the SD/USB
; corename_yyyymmdd.rbf - Autoboot first corename_yyyymmdd.rbf found on the SD/USB
;bootcore=lastcore ; uncomment to autoboot a core, as the last loaded core.

; 10-30 timeout before autoboot, comment for autoboot without timeout.
bootcore_timeout=10

; Option to load the custom font. Format is plain bitmap 8x8.
; Supported sizes of font:
; 768 bytes - chars 32-127 (only alpha + numeric)
; 1024 bytes - chars 0-127
; 1136 bytes - chars 0-141
; up to 2048 - only chars 0-141 will be used.
; if first 32 chars are empty (for sizes 1024 bytes and more) then they are skipped.
font=font/myfont.pf

; USER button emulation by keybaord. Usually it's reset button.
; 0 - lctrl+lalt+ralt (lctrl+lgui+rgui on keyrah)
; 1 - lctrl+lgui+rgui
; 2 - lctrl+lalt+del
; 3 - same as 0 (lctrl+lalt+ralt on keyrah)
reset_combo=0

; set to 1 for DVI mode. Audio won't be transmitted through HDMI in DVI mode.
dvi_mode=0

; 0 - 1280x720@60
; 1 - 1024x768@60
; 2 - 720x480@60
; 3 - 720x576@50
; 4 - 1280x1024@60
; 5 - 800x600@60
; 6 - 640x480@60
; 7 - 1280x720@50
; 8 - 1920x1080@60
; 9 - 1920x1080@50
;10 - 1366x768@60
;11 - 1024x600@60
;12 - 1920x1440@60
;13 - 2048x1536@60
;
; custom mode: hact,hfp,hs,hbp,vact,vfp,vs,vbp,Fpix_in_KHz[,hsyncp,vsyncp]
; video_mode=1280,110,40,220,720,5,5,20,74250,0,0
video_mode=0

; set to 1-10 (seconds) to display video info on startup/change
video_info=0

; Set to 1 for automatic HDMI VSync rate adjust to match original VSync.
; Set to 2 for low latency mode (single buffer).
; This option makes video butter smooth like on original emulated system.
; Adjusting is done by changing pixel clock. Not every display supports variable pixel clock.
; For proper adjusting and to reduce possible out of range pixel clock, use 60Hz HDMI video
; modes as a base even for 50Hz systems.
vsync_adjust=0

; If you monitor doesn't support either very low (NTSC monitors may not support PAL) or
; very high (PAL monitors may not support NTSC) then you can set refresh_min and/or refresh_max
; parameters, so vsync_adjust won't be applied for refreshes outside specified.
; These parameters are valid only when vsync_adjust is non-zero.
refresh_min=0
refresh_max=0

; These parameters have the same format as video_mode.
; You need to supply both PAL and NTSC modes if you want vsync_adjust to switch between
; predefined modes as a base. This will reduce the range of pixel clock.
;video_mode_ntsc=0
;video_mode_pal=7

; 1-10 (seconds) to display controller's button map upon first time key press
; 0 - disable
controller_info=6

; JammaSD/J-PAC/I-PAC keys to joysticks translation
; You have to provide correct VID and PID of your input device
; Examples: Legacy J-PAC with Mini-USB or USB capable I-PAC with PS/2 connectors VID=0xD209/PID=0x0301
; USB Capable J-PAC with only PS/2 connectors VID=0x04B4/PID=0x0101
; JammaSD: VID=0x04D8/PID=0xF3AD
jamma_vid=0x04D8
jamma_pid=0xF3AD

; Disable merging input devices. Use if only player 1 works.
; Leave no_merge_pid empty to apply this to all devices with the same VID.
;no_merge_vid=0x045E
;no_merge_pid=0x028E

; Same as above but can add multiple devices (one entry per VIDPID). Format is VIDPID in hex number
;no_merge_vidpid=0x12345678
;no_merge_vidpid=0x11112222

; Speeds in sniper/non-sniper modes of mouse emulation by joystick
; 0 - (default) - faster move in non-sniper mode, slower move in sniper mode.
; 1 - movement speeds are swapped.
sniper_mode=0

; Uncomment following option if you don't want to see a second line for long file names in listing.
;browse_expand=0

; 0 - disable MiSTer logo in Menu core
logo=1

; Custom shared folder for core supporting this feature (currently minimig and ao486 only)
; Can be relative to core's home dir or absolute path.
; Path must exist before core start to use it, or it will fail.
; Make sure USB device is mounted before use shared folder on USB!
shared_folder=

; Custom aspect ratio
;custom_aspect_ratio_1=16:10
;custom_aspect_ratio_2=1:1

; use specific (VID/PID) mouse X movement as a spinner and paddle. Use VID=0xFFFF/PID=0xFFFF to use all mice as spinners.
;spinner_vid=0x1BCF
;spinner_pid=0x0005

; spinner_throttle with base value 100 gives one spinner step per one tick. Higher value makes spinner slower.
; Lower than 100 makes spinner faster. Negative value gives opposite direction.
;spinner_throttle=-50

; 0 - X axis, 1 - Y axis.
;spinner_axis=1

; Default filters for video scaler. Paths must be relative to "Filters" folder without leading slash.
;vfilter_default=LCD Effects/LCD_Effect_07.txt
;vfilter_vertical_default=<some_file>
;vfilter_scanlines_default=<some_file>

; Default filters for audio. Paths must be relative to "Filters_audio" folder without leading slash.
;afilter_default=LPF2000_3tap.txt

; Defines internal joypad mapping from virtual SNES mapping in main to core mapping
; Set to 0 for name mapping (jn) (e.g. A button in SNES core = A button on controller regardless of position on pad)
; Set to 1 for positional mapping (jp) (e.g. A button in SNES core = East button on controller regardless of button name)
gamepad_defaults=0

; Write out file name under the cursor in browser for external integration
; External application or script may parse the info and do some additional actions and/or send info to 3rd party server.
; Warning: it may slowdown the system or add lag while browsing the files in OSD depending on external app/script.
log_file_entry=0

; Automatically disconnect (and shutdown) Bluetooth input device if not use specified amount of time.
; Some controllers have no automatic shutdown built in and will keep connection till battery dry out.
; 0 - don't disconnect automatically, otherwise it's amount of minutes.
bt_auto_disconnect=0

; Reset Bluetooth dongle before pair dialog.
; Some dongles may have problem to pair if not explicitly reset.
; Some dongles (mostly CSR) have problem to pair with BLE if not reset in advance.
; Consequence of reset: some input devices get shutdown after reset.
bt_reset_before_pair=0

;default Shadow Mask
;shmask_default=VGA.txt

;default shadow mask mode:
; 0 - none, 1 - 1x, 2 - 2x, 3 - 1x Rotated, 4 - 2x Rotated
;shmask_mode_default=1

; Wait for specific mount before start the core.
; Attention: waiting is performing BEFORE core start, so no message will be displayed on screen!
; It's useful for debugging when core is loaded from USB blaster and games folder is on USB or Network drive.
; This option cannot be used when defmra in CONFSTR is used (i.e. if arcade rbf is loaded directly not through MRA).
; This option is ignored for Menu core.
;waitmount=/media/usb0

; Overrides for video mode
; When the core's video mode matches the parameters in the section header, any options in the section override options from MiSTer and core sections.
; Refresh rate in header is optional and, if present, must match exactly the output from video_info or the logs. For example, if it says "60.0Hz", the header needs to be "@60.0" to match.
; When the core changes video mode, MiSTer will first look for a matching WIDTHxHEIGHT@VREFRESH section.
; If no match is found, it will fall back to a matching WIDTHxHEIGHT section with no refresh rate.
; If there is still no match, MiSTer/core options will be used without overrides.
; [video=640x400]
; ...
; [video=640x400@70.1]
; ...

:wink:

Mitchbucannon
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Re: Mister FPGA

#3331 Message par Mitchbucannon »

re,
j'ai comparé au miens je vois pas trop de soucis dans la configuration.
Faut voir ce qu'en dise les autres aussi.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Mitch

Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3332 Message par Cesar75 »

merci quand même Mitch :wink:

Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3333 Message par Cesar75 »

Bon j'ai changé de cathodique (une Samsung) et c'est encore pire. J'apercoi à peine le menu du mister et j'ai l'impression que c'est toujours noir et blanc...

Mitchbucannon
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Re: Mister FPGA

#3334 Message par Mitchbucannon »

Salut

Un autre projet d'affichage sur base DMD pour le Mister :
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=5330

Mitch

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lorenzo33
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Re: Mister FPGA

#3335 Message par lorenzo33 »

Cesar75 a écrit : 10 sept. 2022, 20:03 Bon j'ai changé de cathodique (une Samsung) et c'est encore pire. J'apercoi à peine le menu du mister et j'ai l'impression que c'est toujours noir et blanc...
Ça ne serait pas ton câble le problème.
Image

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Allan Theo
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Re: Mister FPGA

#3336 Message par Allan Theo »

Le Duc a écrit : 07 sept. 2022, 19:32
eLLuiGi a écrit : 07 sept. 2022, 19:24 L'adaptateur fonctionne tres bien, suffit de le brancher sur le port IO, activer le snac depuis le menu du core psx et il fonctionnera tres bien...mais en jeu uniquement ! ce qui est deconcertant c'est que cela ne fonctionne pas sur le menu !

Pour le gun il faut bien le calibrer au prealable depuis le 240p test suite et la touche F10 ;-)
Salut eLuigi,

Tu parles de cette ligne là?

Image

Parce que j’ai déjà testé et ca ne change rien.


Edit :

Putain si!! 8O 8O
Incompréhensible, j’ai testé 10X depuis 1 heure! :roi:

Bon bah Merci m’sieur!!
Mais pour le flingue, je veux bien des précisions car je vois pas bien.
Le 240P suite où?

Parce que je viens de tester Time Crisis et ca à fonctionné direct et j’ai pu jouer, voir calibrer si besoin dans les options du jeu.

Par contre, quel intérêt de pouvoir définir la manette précisément via port 1 et port 2 si il faut juste mettre Snac-1 tout le temps?

J’ai testé Lethal Enforcer dans l’espoir de faire passer le Guncon pour un Justifier mais ca ne marche pas.
Tu me confirmes qu’il n’y a pas une astuce pour ca…?
Tiens j'avais une question, j'ai un adaptateur playstation comme toi (mais la version de Villena)
Elle fonctionne nickel sur mon Mister branché sur ma TV CRT.
Mais quand je l'utiliser sur le Mister2jamma j'ai bien les manettes qui sont reconnu par exemple, mais pour le Guncon 2 les boutons fonctionne mais il ne reconnait pas le capteur.
Parfois je vois apparaitre un tir mais genre en tirant sur le coté de l'écran. Alors que le meme flingue, le meme core et le meme adaptateur marche sur un autre Mister.

Toi tu passe par quelle solution pour relier ton Mister à ta borne ?

J'ai aussi testé un gun normal sur Die Hard Trilogy et pareil ça marche pas sur la borne (mais nickel sur la TV)
Et les manettes playstation fonctionne sur l'adaptateur avec le Mister2Jamma, c'est vraiment la detection du tir du gun qui merdoit :(

Cesar75
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Re: Mister FPGA

#3337 Message par Cesar75 »

lorenzo33 a écrit : 10 sept. 2022, 22:38
Cesar75 a écrit : 10 sept. 2022, 20:03 Bon j'ai changé de cathodique (une Samsung) et c'est encore pire. J'apercoi à peine le menu du mister et j'ai l'impression que c'est toujours noir et blanc...
Ça ne serait pas ton câble le problème.
Possible même si il est neuf. Mais il fonctionne sur mon LCD qui a une peritel

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Le Duc
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Re: Mister FPGA

#3338 Message par Le Duc »

@ Allan : je vais pas pouvoir t’aider car j’ai pas réussi à faire fonctionner le Guncon 2 sur le mister.
J’ai suivi le tuto du wiki, au F10 pour la config, je vois bien les chiffres bouger, je peux configurer les boutons, mais en jeu, y’a rien qui fonctionne.
Désolé..
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Re: Mister FPGA

#3339 Message par Allan Theo »

Le Duc a écrit : 11 sept. 2022, 00:00 @ Allan : je vais pas pouvoir t’aider car j’ai pas réussi à faire fonctionner le Guncon 2 sur le mister.
J’ai suivi le tuto du wiki, au F10 pour la config, je vois bien les chiffres bouger, je peux configurer les boutons, mais en jeu, y’a rien qui fonctionne.
Désolé..
Ah suis-je bête, je parlais du GunCon 1 en faiit (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 2) qui fonctionne nickel en Snac sur mon mister dédié aux consoles et qui est sur mon CRT. Je peux même jouer avec deux flingues.

Et sur la borne j'arrive à tirer (genre on voit des impacts) mais genre pour viser le haut de l'écran je dois tirer hors de l'écran vers le bas (car au moment de calibrer si je vise le centre de l'écran il ce passe rien)

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Re: Mister FPGA

#3340 Message par Le Duc »

Ah! :-D
Bah c’est cool si le 2 marche bien chez toi déjà.
Moi pour le 1, j’ai rien fait de spécial.
J’ai lancé Time Crisis et le flingue a été reconnu sans que je fasse quoi que ce soit.
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Re: Mister FPGA

#3341 Message par Allan Theo »

Ah nan le GunCon2 je l'ai même pas essayé, je parlais du 1.
Du coup tu me confirme qu'avec l'adaptateur SnacX que tu mets plus haut (celui de mister Addon) ça marche direct avec Time Crisis sur le core playstation sur ta borne.
Mais du coup comment ton Mister est relié à ta borne, un JammaSD ?

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deisuke
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Re: Mister FPGA

#3342 Message par deisuke »

Le Duc a écrit : 07 sept. 2022, 19:09
deisuke a écrit : 29 août 2022, 12:59
Le Duc a écrit : 29 août 2022, 12:35 J’ai reçu ça ce midi:

Image Image
Tu nous diras avec le guncon si tu en as un!

Moi j’attends le modèle de retrocastle
Salut!

Alors j’ai enfin pris le temps de tester cet adaptateur et pour le moment je suis déçu car il ne fonctionne pas du tout. Il faut le brancher sur le port user I/O, chose que je n’avais pas fait au début mais même sur le bon port, j’ai zéro réaction. Testé avec plusieurs manettes officielles différentes.

Et puis en cherchant des infos, j’ai vu ca :

Image

Seule piste que j’ai car ca reste un bête adaptateur quoi, y’a pas 50 solutions…


Merci


Edit :

J’ai pourtant bien une I/O board 6.1 :

Image
À priori tu as réussi à t'en sortir!

Moi la j'ai passé mon weekend à tester celui de retrocastle (aliexpress) et il marche du tonnerre j'ai fait particulièrement mes tests avec un Negcon sur Ridge Racer et Wipeout 2097 et c'est parfait! Dans la semaine je ferai quelques tests avec le guncon 45 mais je dois le réparer avant, j'ai un guncon 2 mais j'ai vraiment envie de jouer avec le matos d'origine.

Dans les défauts du snac retrocastle, il est fait pour s'adapter sur mesure à leur io board qui a un port usb à coté du port snac. C'est pas le cas du Mister de manufheri et de la plupart des io boards.

Image

Ce port USB n'est pas obligatoire pour faire fonctionner le SNAC mais du coup il faut une extension usb sur le port SNAC pour pas être gêné. Je pense qu'ils ont mis un port USB mâle sur le SNAC pour déporter le port USB femelle sur le SNAC qui se retrouvait masqué sans ça.

Moi ce que j'ai bidouillé en branchant le port usb du snac sur un de mes ports de façade :

Image


C'est pas esthétique mais le Mister ne cessant d'évoluer et d'avoir de nouveaux modules je suis pas sur que ça doit la bonne idée de chercher le "case" parfait pour l'instant. (on voit la carte de Landsat en dessous que je vais devoir permuter de 180 degré pour avoir mes ports NES accessibles)


edit : j'ai pas testé encore le support des cartes mémoires faut que j'en retrouve une de ps1

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Le Duc
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Re: Mister FPGA

#3343 Message par Le Duc »

lol, ça commence à être le bordel ces p’tites tours :lol:

Chez moi, je dois pas être clair : je joue sans soucis avec le Guncon 1 (testé que sur les jeux compatibles comme l’origine) mais j’arrive pas à jouer avec le Guncon 2.

Sinon, je joue pas sur borne avec le Mister mais sur un PVM. :) relié avec le BNC to scart de chez Otaku Store

Je crois que les cartes mémoire sont émulées par le Mister.
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deisuke
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Re: Mister FPGA

#3344 Message par deisuke »

Les cartes oui sont émulées par le mister mais j'ai bien envie de tester avec du matos d'origine sur mon snac psx.

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Re: Mister FPGA

#3345 Message par Allan Theo »

Ah bah si tu joue sur PVM on en est au même point :)

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jfs
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Re: Mister FPGA

#3346 Message par jfs »

Le Duc a écrit : 05 sept. 2022, 20:08 Avez-vous vu cette émission sorti hier ou avant hier sur YouTube? :

https://youtu.be/e8flFrIc5b0

Que des shoots que je ne connaissais pas et qui ont tous l’air fous! Ils me font grave envie et j’espère un jour en voir quelques-uns tourner sur nos Mister …

J’ai pas du tout creusé la possibilité de faire tourner des jeux MS-Dos, mais quand je vois le SIDELINE (à 13min50), j’ai soudain TRES envie de m’y intéresser.
Pensez-vous que ce jeu puisse tourner sur le Mister??? Oo

SPACE MANBOW sur MSX, ca tourne sur Mister? (22min40)

OVER HORIZON sur NES, vous le connaissiez vous?!! (25min56) Il est dingue pour de la NES! Avec l’option de réduction des effacements de sprites du Mister, ca doit être épatant! Comment ais-je pu passer à côté de l’existence d’un tel jeu sur NES? :luv:

FLAME ZAPPER KOTSUJIN (29min06) sur PC-98. Cette machine possède t’elle un Core Mister capable de faire tourner ce shoot fantastique?


Je suis super étonné de n’avoir jamais entendu parler de tous ces shoots, genre que j’apprécie tout particulièrement et dont je suis et je cherche souvent des trucs à essayer.

Si vous avez des infos sur tout ca, je prends! ^^
Voilà je viens de créer un topic séparé (afin de pas polluer celui ci) avec des jeux Ms-dos pas toujours connus .

Je commence avec Sideline et c'est ici : viewtopic.php?t=78787

quentingeo
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Re: Mister FPGA

#3347 Message par quentingeo »

blablabla pub pour un autre forum

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#3348 Message par Lorenzo2mars »

quentingeo a écrit : 12 sept. 2022, 17:39 ...
Tu peux aussi très bien faire vivre ce topic sans faire de pub pour un autre forum :palm:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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funkycochise
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Re: Mister FPGA

#3349 Message par funkycochise »

Pierco a release le Nichibutsu galivan en publique.

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jfs
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Re: Mister FPGA

#3350 Message par jfs »

Lorenzo2mars a écrit : 12 sept. 2022, 22:19
quentingeo a écrit : 12 sept. 2022, 17:39 ...
Tu peux aussi très bien faire vivre ce topic sans faire de pub pour un autre forum :palm:
Lorenzo, ton avatar, c'est aussi ta femme? :lol: :lol:

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