Mister FPGA
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Re: Mister FPGA
Oui. Particulièrement pour du Irem mais en gros on resize à chaque plaque, sauf si on fait tourner des jeux d'un même système (ex CPS2).
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Re: Mister FPGA
Salut j'ai bidouillé les touches du clavier et des stick sur mon astro et bien sûr j'ai tout déréglé et je n'arrive plus à retrouver les touches du clavier et des sticks...
Y'a un moyen de revenir aux paramètres de base pour les touches sans toucher aux autres réglages ?
Y'a un moyen de revenir aux paramètres de base pour les touches sans toucher aux autres réglages ?
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Re: Mister FPGA
ces configurations se trouvent dans /config/inputs
les fichiers map commencent avec le nom du core.
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Re: Mister FPGA
Salut,
Juste pour illustrer le Web2RGB Matrix avec un mister fpga.
Ça marche bien. Ce sont deux dalles p5 avec un ESP32 Trinity. J'ai imprimé en 3d des pièces pour pouvoir le fixer proprement à la borne. Quand le core change, le Gif change. Ça commence par un gif animé au début puis une image fixe après.
Mitch
Juste pour illustrer le Web2RGB Matrix avec un mister fpga.
Ça marche bien. Ce sont deux dalles p5 avec un ESP32 Trinity. J'ai imprimé en 3d des pièces pour pouvoir le fixer proprement à la borne. Quand le core change, le Gif change. Ça commence par un gif animé au début puis une image fixe après.
Mitch
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Sauvegardes sur PSX ?
J'ai vaguement commencé à tester le core PSX, globalement ça fonctionne bien mais je n'ai pas de sauvegarde. D'après ce que j'avais lu, je pensais qu'un fichier serait automatiquement généré dans saves/PSX, permettant de sauvegarder normalement dans le jeu. Puis retour sur l'OSD pour activer la sauvegarde auto. Mais chez moi, pas de fichier .sav et les cartes mémoires sont considérés comme absente dans les jeux donc impossible de sauvegarder. Comment ça se passe de votre côté ? J'ai essayé la sauvegarde manuel via l'OSD, avec ou sans le montage automatique d'une mémoire vide en slot 1, ou en utilisant le fichier empty.mcd (sans trop savoir qu'en faire) mais pour le moment, ça ne marche pas .
(sachant que je n'aime pas le principe des saves states - j'ai mis cette notion de côté pour le moment)
EDIT 1 : Concernant les sauvegardes, je fais mes tests avec Metal Gear Solid et Crash Bandicoot. Au final j'arrive à sauvegarder sur MGS mais uniquement en manuel sur le slot 2. J'ai l'impression que CB ne prend en compte que le slot 1. Malheureusmenet ce dernier ne semble pas fonctionner chez moi.
EDIT 2 : A priori, slot 1 carte mémoire inopérant lorsque j'active le SNAC . Mon souci venait de là, pas top du coup...
(sachant que je n'aime pas le principe des saves states - j'ai mis cette notion de côté pour le moment)
EDIT 1 : Concernant les sauvegardes, je fais mes tests avec Metal Gear Solid et Crash Bandicoot. Au final j'arrive à sauvegarder sur MGS mais uniquement en manuel sur le slot 2. J'ai l'impression que CB ne prend en compte que le slot 1. Malheureusmenet ce dernier ne semble pas fonctionner chez moi.
EDIT 2 : A priori, slot 1 carte mémoire inopérant lorsque j'active le SNAC . Mon souci venait de là, pas top du coup...
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Re: Sauvegardes sur PSX ?
Salut, je crois que quelqu'un avait déjà remonté le problème.
Faut utiliser une carte mémoire physique avec le snac s'il est compatible (ce qui n'est pas le cas de tous les snac).
Mitch
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Re: Mister FPGA
Si c'est comme les autres cores, faut surtout activer la save automatique dans le core. J'avais galéré sur snes, c'était pas vraiment intuitif...
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Re: Mister FPGA
Ha mais c'est ca que je cherche à faire!!!!!Mitchbucannon a écrit : ↑01 oct. 2022, 20:32 Salut,
Juste pour illustrer le Web2RGB Matrix avec un mister fpga.
Ça marche bien. Ce sont deux dalles p5 avec un ESP32 Trinity. J'ai imprimé en 3d des pièces pour pouvoir le fixer proprement à la borne. Quand le core change, le Gif change. Ça commence par un gif animé au début puis une image fixe après.
Mitch
Ca ne marche qu'avec le mister ou ca peut marcher avec un pc + émulateurs?
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Re: Mister FPGA
Mercifunkycochise a écrit : ↑30 sept. 2022, 19:36 ces configurations se trouvent dans /config/inputs
les fichiers map commencent avec le nom du core.
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Re: Mister FPGA
Là c'est un truc DIY, j'ai vu des solutions avec batocera mais c'est avec des panneaux déjà tout fait type pixelcade.
Mitch
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Re: Sauvegardes sur PSX ?
Oui j'ai eu ce problème effectivement.En manette USB j'ai la carte virtuelle qui se monte automatiquement, si je boot en SNAC aucune carte virtuelle obligé à priori de passer par une carte physique (j'ai lu ce même problème sur un forum anglophone).Mitchbucannon a écrit : ↑03 oct. 2022, 14:01Salut, je crois que quelqu'un avait déjà remonté le problème.
Faut utiliser une carte mémoire physique avec le snac s'il est compatible (ce qui n'est pas le cas de tous les snac).
Mitch
Ça semble propre au core PSX, effectivement sur snes c'est pas intuitif la première fois mais la c'est différent. Après je pense que c'est pas impossible que le core PSX évolue pour proposer les cartes virtuelles même en SNAC (une espèce de sous option SNAC, SNAC PAD/SNAC MEMORY)Lorenzo2mars a écrit : ↑03 oct. 2022, 14:47 Si c'est comme les autres cores, faut surtout activer la save automatique dans le core. J'avais galéré sur snes, c'était pas vraiment intuitif...
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Re: Sauvegardes sur PSX ?
Alors sur ce core, tous les réglages sont de base prévus pour la sauvegarde automatique (il n'y a rien à modifier). Seule chose importante : il ne faut pas oublier de revenir sur l'OSD pour que le fichier de sauvegarde se crée sur la carte SD (après avoir sauvegardé normalement dans le jeu). Et ça marche parfaitement. Dans mon cas, c'est bien l'utilisation du SNAC qui parasite le processus.Lorenzo2mars a écrit : ↑03 oct. 2022, 14:47Si c'est comme les autres cores, faut surtout activer la save automatique dans le core. J'avais galéré sur snes, c'était pas vraiment intuitif...
Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet .Mitchbucannon a écrit : ↑03 oct. 2022, 14:01Salut, je crois que quelqu'un avait déjà remonté le problème.
Mon SNAC n'est pas prévu pour , donc c'est mort de ce côté là. Après pas mal de tests, je confirme que lorsque que j'active le SNAC pour le premier joueur le SLOT1 mémoire est inopérant, ce qui bloque le système de sauvegarde automatique qui passe par ce slot. Malheureusement, impossible de passer en manuel (même problème). Pareillement, activer le SNAC du seconde joueur rend inopérant le SLOT2 mémoire. Vraiment pas pratique.Mitchbucannon a écrit : ↑03 oct. 2022, 14:01Faut utiliser une carte mémoire physique avec le snac s'il est compatible (ce qui n'est pas le cas de tous les snac).
C'est ce que j'espère également .
Dernière modification par Roch le 05 oct. 2022, 03:44, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA
Bank Panic (SEGA) par Pierco.
rbf dispo pour les mécènes, repo accessible librement pour compilation perso.
https://twitter.com/pcornier/status/157 ... iaksY_o7dw
rbf dispo pour les mécènes, repo accessible librement pour compilation perso.
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Re: Mister FPGA
Bankpanic est désormais un core publique
Il doit arriver avec le Main de update_all.sh
https://twitter.com/pcornier/status/157 ... _uSlSrEmGg
Il doit arriver avec le Main de update_all.sh
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Re: Mister FPGA
Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumière. Je n' arrive pas a associer 2 manettes 8bitdo sf30 en même temps . Pour une nickel . Mais quand j essai de mettre la deuxième manette ça me déconnecte l autre manette et elle prend la place de l autre . J 'ai un seul dongle origine dessus ( le orange). Il faut deux dongle USB,? Merci
- DjoSTH
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Re: Mister FPGA
De mémoire, effectivement il faut 1 dongle par manette. Après a voir avec le bluetooth
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Re: Mister FPGA
je pense qu'avec un dongle standard c'est possible. j'y associe tous mes pads en BT
en revanche avec une brique 8bitdo officiel je pense aussi que c'est à contrôleur unique
en revanche avec une brique 8bitdo officiel je pense aussi que c'est à contrôleur unique
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Re: Mister FPGA
Il y a un sondage pour le prochain système travaillé par jotego : https://twitter.com/topapate/status/157 ... Zn9miN1xCQ
PGM ou CPS3.
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Viens par là, c'est pareil !