Apres je compte pas dormir dessus, mais bon c'est une chouette demo pour se faire un idée.
@John46 les smiley ca egaye

Bah personnellement dans ma jeunesse j'ai joué ( un peu ) en casu aux 3 premiers épisodes ( le 2 étant celui qui m'a le plus marqué ) mais je dois bien avouer qu'après j'ai complétement lâché la saga au profit d'autres que j'affectionne beaucoup plus .Wally EX Revue a écrit : ↑08 juil. 2023, 20:21 Bon il y a pas trop d'enthousiasme pour ce jeu ici je crois, mais le prochain MK à quand même l'air sympa.
Bah bravo
Tu es un peu dur je trouve
Ma mémoire me fait défaut mais je pense que ca fait plus. De toute façon à chaque fois qu'ils rebootent c'est parce que Liu Kang est mort ... mais bon là c'est pas un reboot c'est une autre continuité dans le multivers
Tu devrais retenter, honnement depuis un moment déjà on sent que le jeu lorgne vers le Progaming et veut sa place (qu'il a il me semble) dans tous les gros events même japonais.mumuladkos a écrit : ↑09 juil. 2023, 16:19 Le gameplay je ne sais pas, n'ayant jamais pris de plaisir à jouer aux premiers épisodes puis j'ai décroché de la suite
La question de reboot / pas reboot semble avoir le même potentiel avec MK que la question du dream match avec KOF.
Bah les KOF c'st clair que y'a un dreammast tous les 3ep, dans MK c'est un peu n'imp. En fait j'ai l'impression que c'est un peu comme les comics ou les films. Ils decident apres coup si c'est canon ou pas.
je ne doute pas que l'évolution de la saga pourrait me plaire, mais en revenant dans l'arcade j'ai vite compris que les versus fighting c'est de l'histoire ancienne pour moi. Trop d'investissement et trop besoin de jouer contre des adversaires humains pour que ça paye, je ne dispose d'aucune de ces deux composantes, perdu dans ma cambrousse avec ma famille et mon matos "IRL only".RainMakeR a écrit : ↑10 juil. 2023, 15:29Tu devrais retentermumuladkos a écrit : ↑09 juil. 2023, 16:19 Le gameplay je ne sais pas, n'ayant jamais pris de plaisir à jouer aux premiers épisodes puis j'ai décroché de la suite
94, 95, 96, PAF, le 97 c'est un dream match!
Bienvenue au clubmumuladkos a écrit : ↑11 juil. 2023, 10:49 je ne doute pas que l'évolution de la saga pourrait me plaire, mais en revenant dans l'arcade j'ai vite compris que les versus fighting c'est de l'histoire ancienne pour moi.