A supprimer

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

A supprimer

#1 Message par popnmusic »

A supprimer svp, les prix proposés ne m'interesse pas. Retour dans sa vitrine. Merci a tous.
Dernière modification par popnmusic le 21 mars 2024, 01:41, modifié 3 fois.

Retrofan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 21 sept. 2021, 09:24
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#2 Message par Retrofan »

Le jeu est en vente chez Trader à 899€. Compte tenu de leurs frais et de leur marge, tu vois que tu as de l'espace niveau réduction de prix.
Dernière vente Ebay à 600€ fin 2023 (depuis les US - TVA et FDP in)

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#3 Message par popnmusic »

Merci retrofan, j'ai mis un prix de 800 euros. Je n'ai pas specialement envie d'aller en dessous pr etre honnete (je prefere le garder dans ce cas) mais je comprends le prix inferieur a un shop.

Avatar de l’utilisateur
TsinTsin
stick de platine
Messages : 1523
Inscription : 06 sept. 2016, 15:55
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#4 Message par TsinTsin »

Que recherches-tu en SFC, STP?
T'es tendue Natacha!?!?!?!?!?

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#5 Message par popnmusic »

En sfc j'ai aucun gros titre je pense a part peut etre final fight tough.. je cherche le 2eme volet de rushing beat par exemple. Le
plus simple cest de me dire ce que tu as a l'echange et je verrai s'il y a des titres interessants.

pinkimo
stick de zinc
Messages : 340
Inscription : 27 août 2012, 19:13
Localisation : 34
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#6 Message par pinkimo »

Je pense que tu surestimes pas mal la cote de ce jeu, il y en a un (certes en moins bon état) en vente à 430€ sur gamopat et il s'en est vendu un hier à 570€ sur ebay, déjà super cher pour un exemplaire gondolé et très sunfade, les gens sont fous (vendeur dont les jeux partent généralement franchement cher, cf les autres gros jeux MD vendus hier, Twinkle Tale super gondolé à 900+€ par exemple) : https://www.ebay.fr/itm/166635050788

L'année dernière quand je le cherchais, je le voyais autour de 400-450. Il a peut-être pris un peu depuis et sur un moment de folie sur ebay ça peut passer les 600, mais 800 sur un forum ça ne partira jamais (enfin, dans quelques années au rythme ou ça va...).
Dernière modification par pinkimo le 19 mars 2024, 19:12, modifié 3 fois.

msx33
stick d'argent
Messages : 952
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#7 Message par msx33 »

Salut,
Alors je le cherche mais là ce prix est beaucoup trop cher par rapport au marché.

Même si il était 100% mint, cela serait encore trop cher…

Son prix moyen fluctue entre 350 et 550 grand max suivant état.

Ensuite il n’est pas mint puisque tu mentionnes des défauts, ce qui rend le prix encore moins acceptable.

Enfin il faudrait des photos du logo de la tranche détaillée et pas flou (là on ne voit rien), car le vert du logo MD me paraît bien foncé et donc sunfade (un logo MD tranche d’un Gleylancer non sunfade est vert clair pour info).

J’ai un Rushing Beat Ran near mint pour info à l’échange si tu jamais tu proposais un prix d’échange plus réaliste et l’assurance en photo que le logo MD n’est pas sunfade comme je crois le voir en photo.

En attendant c’est bien trop cher…

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#8 Message par popnmusic »

Merci pour vos retours. Je comprends vos points de vue. Je ne suis pas presse de le vendre pr etre honnete et un echange m'interesse pas mal donc le prix est la pour approximation d'un eventuel echange.

Ok pr la photo, tu peux m'envoyer ton email en mp' stp car sur le forum les photos st limites a 550ko dc pas evident pr de la qualite!

Apres je comprends que il y ait un prix forum et un prix magasin mais j'achete mes jeux en magasin 99% du temps donc je ne beneficie pas moi meme des prix forum.. une autre personne m'a indique le prix de 899euros'chez trader dc j'ai naturellement descendu a 800. Pour ma part je n'achete pas sur ebay des jeux chers, je n'ai pas confiance donc la cote ebay elle vaut certainement qqch mais a mon sens pas plus que ca.. Combien de personnes ont achete un jeu en croyant faire une super affaire pr s'apercevoir que cest un faux qq annees apres...Le miens est une seconde main d'une personne que je connais qu'il a eu neuf a l'epoque en magasin pr la petite histoire.

Je laisse pr le moment le prix indique sachant que je suis ouvert aux echanges et j'ajusterai le prix ou retirerai l'annonce si personne n'y trouve son compte. Merci a tous

pinkimo
stick de zinc
Messages : 340
Inscription : 27 août 2012, 19:13
Localisation : 34
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#9 Message par pinkimo »

Tu fais les prix que tu veux, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, personne ne t'achètera à presque 2 fois le prix juste parce que tu l'as payé trop cher. Sur les gros jeux, les magasins sont systématiquement très largement au dessus de la cote. Si t'achètes un gros jeu en magasin, tu dois savoir que tu ne pourras pas le revendre sans perte avant des années. Après en échange si tu prends aussi les prix magasin pour ce qu'on te propose, il y aura peut-être moyen.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#10 Message par popnmusic »

Oui cest ce que je dis, on verra pr un echange, aprzs aussi si mon prix est trop cher comme tu le dis personne ne va me l'acheter donc au final cest pas bien grave aussi.
S'il se trouve a moitie prix je l'entends bien et je comprends et bien que les personnes achetent l'autre jeu mais je ne suis pas plus vendeur que ca en tt ca pas en dessous d'un certain prix. Je suis bien conscient qu'il y a des meilleurs offres si cest le debat actuel.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#11 Message par kaneda56 »

wow, une discussion sur un prix qui n'est pas parti en cacahuète en trois posts... Félicitations messieurs, même si c'est hors charte c'est tellement rare que j'en chialerais presque :crybaby:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#12 Message par popnmusic »

Dans le fond les prix ca se discute... comme je l'ai dit je suis ouvert aux remarques et avis de chacun.. apres libre a moi d'estimer mon jeu un peu au dessus en fonction de l'etat et de mon prix d'achat aussi. Si je trouve un echange interessant je peux baisser le prix, bref on verra ce qu'on me propose et si on me propose rien il retournera dans la vitrine simplement..Bien entendu si j'avais besoin d'argent je m'alignerai a la cote forum et basta mais ce n'est pas mon cas et pour en avoir vu d'autre j'estime que le miens est malgres tt legit et en tres tres bon etat!!

msx33
stick d'argent
Messages : 952
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#13 Message par msx33 »

Du coup je comprends que l’as acheté cher en magasin d’où ce prix ? C’est donc récent je suppose ?

Sinon pour les magasins, je comprends ton point de vue sur la sécurité d’en avoir un vrai etc. Mais même en prenant cette logique, on peut le trouver moins cher en magasin japonais et en TBE, notamment avec le Yen faible actuellement (même avec commissions et douanes, on arrive à un prix presque à la moitié du tien,voir moins).

Je t’envoie mon mail en MP pour voir les photos, et un échange éventuel, ainsi qu’un exemple de prix japonais à titre indicatif, mais je doute fortement qu’on trouve un accord avec un tel prix de départ.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#14 Message par popnmusic »

Yes pas de pb... je reviens du japon, vu a 88k yens soit 530 euros... envoi + eventuel douane .. dans tous les cas on est pas a 400 euros non plus. Comme je le dis si tu l'as pr 200 euros fonces dessus. Moi je prefere que vous ayez les meilleurs prix possible et je dis ca vraiment de bon coeur.

msx33
stick d'argent
Messages : 952
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#15 Message par msx33 »

J’ai un ami qui en revient du Japon aussi. Je veux bien que tu me dises quel était le magasin qui le faisait 88 000 yen car c’est très loin d’être la norme. La moyenne est entre 45 000 yen et 70 000. Avec le yen au cours actuel ça fait entre 273 euros et 426 euros.

Je t’ai mis des exemples en MP. Tu jugeras…

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#16 Message par popnmusic »

Osaka super potatoe a dendentown il y a deux semaines.. 😂

msx33
stick d'argent
Messages : 952
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#17 Message par msx33 »

Oui, pas une référence donc. Connu pour être la plus cher des boutiques avec beaucoup d’invendus pour jouer sur l’effet touristique.

Les exemples que je t’ai fournis par MP sont d’actualité, dommage que tu n’en tiennes pas compte.

On va donc en rester là comme dit par MP. Bonne vente…

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: (VDS) Gleylancer 1st print MD jap

#18 Message par popnmusic »

Comme dit en MP, si tu l'as a 237 euros fonce...

Répondre