Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonsoir, ayant une nuc en NetBoot complète mais sans monnayeur et sans carte de gestion,
J aurais voulu savoir quel matos prendre car relou de créditer avec service
J ai bien vu le c220 mais y a il autre chose ?
Peux ton mettre un mécanique ect merci
Salut,
Sur ma naomi, c'est un monnayeur rm4 qui est installé, pour ce qui est du mécanique, je ne peux pas te répondre.
bornes : Alto, Super Monaco GP
Flipper : GuardIans of the galaxy pro, The Munsters pro, Ripley's, Dr Dude,The Simpson, Royal rumble, Rollercoaster Tycoon
pachislot : mu mu world dx II
Rech : flipper class of 1812 ou party zone
Quand tu dis "créditer avec service", tu veux dire passer en freeplay ?
Sinon il y'a aussi le SR3 type 2 et j'imagine n'importe quelle monnayeur électronique/mécanique, vu qu'il suffit de switcher une entrée de l'IO à la masse pour incrémenter les crédits. Après le reste c'est juste une question de bonne configuration du monnayeur.
Par contre attention au design des descentes de pièces qui ne seront probablement pas adapté à certains monnayeurs, dèja entre le c220 et le SR3 les descentes de pièces sont différentes.
Bonjour et merci pour les réponses , non avec service tu peux créditer sans mettre en free play mais tu peux le faire qu une seule fois après faut éteindre le jeu et rallumer donc aussi relou que le free play.
Oui la descente de monnayeur je sais que ça va être relou mais ça s adapte .
Tu penses qu un mécanique sans la carte exel cela
Fonctionne?
J ai un doute qu en même
Pour ajouter des crédits il suffit de monter un switch sur un de ces deux connecteurs :
tu montes ton bouton poussoir (un bouton de panel par exemple) sur les pin 1 et 3 à chaque contacte entre les 2 pin tu ajoutes un crédit.
le pin 2 (fil rouge) c'est du 12v donc surtout pas touche sinon l'IO risque de ne pas apprécier !
Le connecteur blanc c'est pour le crédit 1, le jaune crédit 2.
Le code couleurs des fils :
- connecteur 1 jaune/bleu (crédit1)-rouge(12v)-blanc(masse)
- connecteur 2 jaune/noir (crédit 2)-rouge(12v)-blanc(masse)
Dernière modification par Seb@RA le 02 juil. 2014, 15:19, modifié 3 fois.
Cela fonctionne nickel, donc oui un mécanique sans la carte de credit peut tout a faire aller dans une naomi c est super ca
Merci encore pour tout les mecs!
Seb@RA a écrit : ↑02 juil. 2014, 14:46
Pour ajouter des crédits il suffit de monter un switch sur un de ces deux connecteurs :
tu montes ton bouton poussoir (un bouton de panel par exemple) sur les pin 1 et 3 à chaque contacte entre les 2 pin tu ajoutes un crédit.
le pin 2 (fil rouge) c'est du 12v donc surtout pas touche sinon l'IO risque de ne pas apprécier !
Le connecteur blanc c'est pour le crédit 1, le jaune crédit 2.
Le code couleurs des fils :
- connecteur 1 jaune/bleu (crédit1)-rouge(12v)-blanc(masse)
- connecteur 2 jaune/noir (crédit 2)-rouge(12v)-blanc(masse)
Voici le montage que j'ai trouvé sur la mienne qui est exactement sa:
Je suppose que pour l'exploitant payé un monnayeur il en été pas question, il avais rajouté une plaque spécifique pour les jetons avec des forme a la con.
Rrrrooo vous êtes au top 2 mois que je me posais la question !
J ai 2 nuc sans monnayeur et deux monnayeur meca en spare !
C est parti pour un dimanche après midi de bricolage merci encore !