[VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
darius
stick d'or
Messages : 1119
Inscription : 10 janv. 2018, 09:49
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

[VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#1 Message par darius »

Image Image Image Image Image

seul default :
Image
estafilade des etiquettes du dessous

Image Image Image
GDEMU fabriqué en france pour darius-saturn (une seule piste a rerouter sur le PCB pour etre flashable !)
version 5.15b
intégre les 3 resistance pour eviter que le 12V inutilisé s'emballe

Image Image Image Image
port manette revisé avec 3 modif :
- batterie ML2032 neuve sur support
- fusible remplacé par un polyfuze (plus besoin de le changer : redemarre au bout de quelques secondes)
- led bleue

petite carte SD 4G offerte pour tester votre console dés le deballage
Image Image
gardez la tel quel pour verifier le fonctionnement en cas de besoin
console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D = 190€ option sparda


en option lot d'accessoire uniquement pour acheteur de dreamcast GDEMU :
Image Image Image Image Image
acc DREAMCAST pad officiel testé
acc DC carte memoire officielle avec cache en impr. 3D
acc DC cable RGB neuf noname
acc cable secteur 220V
acc DC cable composite noname (quelques jeux jap refusent le RGB !)
le pack d'accessoires DREAMCAST = 30€
Dernière modification par darius le 11 mars 2024, 17:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5781
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 8 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#2 Message par bobi »

:oops: que c’est beau

Avatar de l’utilisateur
darius
stick d'or
Messages : 1119
Inscription : 10 janv. 2018, 09:49
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#3 Message par darius »

bobi a écrit : 29 févr. 2024, 07:12 :oops: que c’est beau
merci :)

Avatar de l’utilisateur
darius
stick d'or
Messages : 1119
Inscription : 10 janv. 2018, 09:49
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#4 Message par darius »

possible de l'upgrader avec :
- ventilo silencieux
- GO-TRAY "Darius-Saturn"
- alim Dream-PSU

Sparda
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 14 mai 2011, 00:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#5 Message par Sparda »

Petit retour sur le travail de Darius qui est vraiment qualitatif (qui ose en douter de toute façon ?). Déjà un grand merci d'avoir mis de coté la console quelques semaines et de m'avoir fait confiance.

Je lorgnais depuis longtemps sur le GDEmu et ai enfin sauté le pas. Ce système est tout simplement magique !! De plus, hormis ce défaut esthétique qui ne se voit pas et pour lequel je ne porte aucune attention, la console est tout simplement magnifique.

Mille mercis !!

Avatar de l’utilisateur
darius
stick d'or
Messages : 1119
Inscription : 10 janv. 2018, 09:49
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VDS] console DREAMCAST pal N°15 , VA1 , bien blanche , GDEMU , batterie neuve , support GDEMU 3D

#6 Message par darius »

Sparda a écrit : 05 mai 2024, 09:18 Petit retour sur le travail de Darius qui est vraiment qualitatif (qui ose en douter de toute façon ?). Déjà un grand merci d'avoir mis de coté la console quelques semaines et de m'avoir fait confiance.

Je lorgnais depuis longtemps sur le GDEmu et ai enfin sauté le pas. Ce système est tout simplement magique !! De plus, hormis ce défaut esthétique qui ne se voit pas et pour lequel je ne porte aucune attention, la console est tout simplement magnifique.

Mille mercis !!
merci pour ce retour :)

Répondre