Recalbox RGB JAMMA
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 393 fois
- Bigkam69
- stick de plastique
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Recalbox RGB JAMMA
C'est un souci sur la release le jeu fonctionnait nickelLorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
-
- stick de plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Je l'ai reçu et c'est vraiment un régal. J'ai une borne depuis pas longtemps et grâce à ce système je peux m'essayer aux Caves.. quelle drogue ces jeux
.
Y'a juste un truc qui déconne chez moi, c'est quand je valide avec le bouton A dans le menu , on dirait que ça appuie plusieurs fois. Du coup quand je choisis un éditeur, souvent ça lance aussi le premier jeu de la liste en même temps. (ou dans la recherche ça me double les lettres ) Ca vous est arrivé aussi ?

Y'a juste un truc qui déconne chez moi, c'est quand je valide avec le bouton A dans le menu , on dirait que ça appuie plusieurs fois. Du coup quand je choisis un éditeur, souvent ça lance aussi le premier jeu de la liste en même temps. (ou dans la recherche ça me double les lettres ) Ca vous est arrivé aussi ?
- kobras
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Oui, c'est que tu as activé par inadvertance l'auto fire sur le bouton 1.
En redémarrant, il était de nouveau désactivé. Il me semble qu'on peut empécher son activation dans les options
En redémarrant, il était de nouveau désactivé. Il me semble qu'on peut empécher son activation dans les options
- keyjee
- stick d'argent
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 30 fois
Tu es sur quelle borne?Mashi a écrit : ↑18 mai 2024, 16:45 Je l'ai reçu et c'est vraiment un régal. J'ai une borne depuis pas longtemps et grâce à ce système je peux m'essayer aux Caves.. quelle drogue ces jeux.
Ca ma fait ca sur une euro a bouton a lamelles. J'ai du refaire le reglagle des lamelles, depuis ca va.
Coin arcade :
Rene Pierre Super Standard bleue
Jeutel Hublot
Rit Legno Neo Geo
GTI Club Konami Single
Naomi sit down
New Astro City
Blast City
Rene Pierre Super Standard bleue
Jeutel Hublot
Rit Legno Neo Geo
GTI Club Konami Single
Naomi sit down
New Astro City
Blast City
-
- stick de plastique
- A été remercié : 1 fois
Ah bien sûr, logique, j'y avais même pas pensé ! Merci beaucoup Kobras

Une N'styl

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
En fait ton short où tu en parles m’a donné envie d’y rejouer lolBigkam69 a écrit : ↑18 mai 2024, 15:20C'est un souci sur la release le jeu fonctionnait nickelLorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
- bankaida!
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
salut,
sur la distribution de retroninja,j'ai installé une autre rom de Project justice,ça fonctionne,par contre le bouton 3 (low kick) n'est pas reconnu, est il possible de mapper les touches via un menu?
Edit: tous les boutons sont reconnus,le jeu ce joue en square.
- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 93 fois
C'est parce que tu as activé l'auto fire en faisant sart + bouton 1 pendant 5 secMashi a écrit : ↑18 mai 2024, 16:45 Je l'ai reçu et c'est vraiment un régal. J'ai une borne depuis pas longtemps et grâce à ce système je peux m'essayer aux Caves.. quelle drogue ces jeux.

- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 93 fois
Oui laurent, j'avais même fait une vidéo dessus, au début ca freeezait en spamant les boutons puis Digi a réglé le soucis en changeant la rom.Lorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
Mais sur rétro ninja cela fonctionne pas par contre.

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Merci poulet. Du coup suffit que je teste une autre rom ?Takki a écrit : ↑19 mai 2024, 08:44Oui laurent, j'avais même fait une vidéo dessus, au début ca freeezait en spamant les boutons puis Digi a réglé le soucis en changeant la rom.Lorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
Mais sur rétro ninja cela fonctionne pas par contre.
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 263 fois
Yo les mecs, petit retour sur les jeux qui nous ont posé problème :
.
C'est un bug d'émulation connu et reconnu par les dév. Aucune solution à l'heure actuelle → https://github.com/libretro/flycast/issues/184.
Ici c'est juste la rom de l'image Ninja qui merde

Il faut remplacer la rom pour une version MAME 0.258 (World).Lorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
- E-pan
- stick d'argent
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 10 fois
Merci Roch.Roch a écrit : ↑19 mai 2024, 11:05 Yo les mecs, petit retour sur les jeux qui nous ont posé problème :
C'est un bug d'émulation connu et reconnu par les dév. Aucune solution à l'heure actuelle → https://github.com/libretro/flycast/issues/184.
Ici c'est juste la rom de l'image Ninja qui merde.
Il faut remplacer la rom pour une version MAME 0.258 (World).Lorenzo2mars a écrit : ↑18 mai 2024, 12:45 Yo les gars. Strider 2 Mame fonctionne chez vous ?
Moi il ne se lance pas.
A tout hasard, une idée pour Tetris kiwamemichi et le mode VS qui feeze ?

- Roch
- stick de platine
Désolé je ne suis pas prêt de m'occuper de celui-là, ça va être long de tout tester. Prochain jeu à vérifier quand j'ai le temps c'est Guilty Gear X (NAOMI) qui produit une erreur au bout d'un certain temps laissé en attract mode

EDIT : le problème semble aléatoire, parfois le jeu démarre sur un "écran système" il faut marteler un bouton pour en sortir puis crash plus tard sur ce même écran (ou légèrement différent), pas de solution pour le moment. Parfois c'est nickel.
Dernière modification par Roch le 19 mai 2024, 20:18, modifié 1 fois.
-
- stick de plastique
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut p'tite question svp. Sur ma Naomi j'ai mis l'image de retroninja.Les boutons sont ok dans le menu mais dans les jeux les raccourcis ne fonctionnent pas hormis celui des crédits.start+btn1.
Je ne peux pas sortir des jeux pour revenir au menus notamment. J'ai pourtant toutes les options de raccourcis sur ON dans le menu.J'avais pas de souci avec la carte d'aje .
Vous avez une piste svp? Merci
Édit: j'ai fais le test avec une autre carte JVS to jamma du même vendeur et la tout fonctionne...
Le problème vient d'un port sur la carte de Aliexpress qui fonctionne mal.
Je ne peux pas sortir des jeux pour revenir au menus notamment. J'ai pourtant toutes les options de raccourcis sur ON dans le menu.J'avais pas de souci avec la carte d'aje .
Édit: j'ai fais le test avec une autre carte JVS to jamma du même vendeur et la tout fonctionne...
Dernière modification par Troopers le 21 mai 2024, 16:19, modifié 1 fois.
- Roch
- stick de platine
Nouvelle du KissKissBankBank :
Il nous reste encore exactement 247 Recalbox RGB JAMMA à envoyer.
Ces 247 Recalbox RGB JAMMA seront envoyés d'ici à la fin du mois. Et nous pourrons tourner la page... pour entamer un nouveau chapitre de l'aventure, et ouvrir les commandes sur la boutique recalbox.
- Jdanet
- stick de bronze
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 15 fois
Troopers a écrit : ↑20 mai 2024, 23:05 Salut p'tite question svp. Sur ma Naomi j'ai mis l'image de retroninja.Les boutons sont ok dans le menu mais dans les jeux les raccourcis ne fonctionnent pas hormis celui des crédits.start+btn1.
Il faut bien rester appuyer 4 secondes sur Start 1 en jeu ! C’est quand tu relâches le bouton que le menu apparaît !
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan
-
- stick de plastique
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 4 fois
Oui je fais la manip mais ça ne fonctionne pas
Dernière modification par Troopers le 21 mai 2024, 16:16, modifié 2 fois.
- Mr Leureduthé
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 11 fois
Comme un idiot je n'ai pas pris le boîtier en même temps que la PCB et maintenant il va falloir attendre un bon moment pour le commander
Quelqu'un aurait fait un boîtier à imprimer en 3D please?

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
- red77290
- stick d'or
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 14 fois
Il ne sert pas à grand chose le boîtier dans une borne, prend toi juste un ventilo et le petit écran si besoin (il est à moins de 2€ sur Aliexpress).Mr Leureduthé a écrit : ↑21 mai 2024, 09:42 Comme un idiot je n'ai pas pris le boîtier en même temps que la PCB et maintenant il va falloir attendre un bon moment pour le commander![]()
Par contre pour y mettre des pied de PCB j'ai dû agrandir les trous sur le RRGBJamma avec un petit forêt (de 2.5mm vers 3.2mm de mémoire).
- Jdanet
- stick de bronze
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 15 fois
Moi j’ai pris les pieds de PCB que j’avais sur mon rpi2jamma et c’est nickel ! J’ai également rajouté un écran acheté sur Ali 
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan