Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout a écrit : ↑08 juin 2024, 03:01
Oh putain ....
Je sais pas si on pouvait faire moins original que ça comme guests ....
On a bouffé du Terry dans tous les kof de la terre et on va en rebouffer dans le nouveau Fatal Fury . Du coup le voir débarquer dans SF6 bah ça me fait pas vraiment rêver ...
Bah comment faire un kof ou un FF sans Terry ? C'est comme faire un Street sans Ken
Après son arrivée est surprenante dans sf6, je dis pas
Ah mais je lui en veut pas d'être dans les kof ou dans sa propre saga . J'ai rien contre le perso en soi , il est cool Terry !
C'est juste que c'est relou de voir les mêmes guests revenir à l'infini quand on voit le nombre de jeu où ils sont déjà apparu . C'est pas les persos populaires qui manquent pourtant !
Dans le cas de Terry ça commence à faire vraiment beaucoup . Les mecs ont carrément fait de lui une meuf juste pour pouvoir l'inclure dans "SNK Heroines : Tag team nichons " ( le jeu de chiasse où tu peux pas t'accroupir là ) .
Je persiste à dire que Rock aurait été un meilleur choix . Au moins ça faciliterait à populariser Rock pour City of the Wolves (pour ceux qui le connaissent pas ou mal ) .
Il est en guest dans Xuan Dou Zhi Wang, mais ça personne n'y a joué ou presque, moi le premier
J'avoue que je suis surpris que Capcom se lance dans les persos guest, et surtout dans un SF. Bon j'imagine qu'il suivent la mode, et les producteurs sont des fans de SNK. Par contre, comme plusieurs autres, pourquoi Terry encore une fois. OK c'est une emblème pour SNK, mais on l'a vu pas mal dans les dernières années. Pour quoi pas mettre un Joe à la place, un boxer thai qui collerait bien à l'univers et même en faire un rival de Sagat. Et j'aurais la même opinion que pour Terry s'ils avaient choisis Geese, Kyo ou Iori. Le choix d'un perso comme Krauser, ça aurait eu de la gueule.
Il a quand même la classe dans sf6
Le paopao version fatal fury 1 kof 94 est magnifique et avoir sa tenue de motw est une excellente pub pour COTW
Pour le.choix de Terry c'est le porte drapeau de Snk pour la nouvelle génération qui grandit depuis smash bros ou il était nommé le dresseur Pokemon musclé
Perso ça fait trop plaisir de voir terry débarquer dans SF6 et hâte de découvrir Mai ( le kif si capcom révision son niveau de garou 2)
Il a quand même la classe dans sf6
Le paopao version fatal fury 1 kof 94 est magnifique et avoir sa tenue de motw est une excellente pub pour COTW
Pour le.choix de Terry c'est le porte drapeau de Snk pour la nouvelle génération qui grandit depuis smash bros ou il était nommé le dresseur Pokemon musclé
Perso ça fait trop plaisir de voir terry débarquer dans SF6 et hâte de découvrir Mai ( le kif si capcom révision son niveau de garou 2)
Aucun n'en a parlé, mais le même jour ou le DLC de Terry va sortir, on aura droit à 2 nouveauté pour le jeu
Le mode Replay Takeover (qui permet de jouer une action pendant un replay), et le mode V-Rival (qui nous permet d'affronter notre propre fantôme basé sur l'IA).
Et oui, ces 2 modes en question est exactement ce qu'on retrouve dans Tekken et Samurai Shodown lol (mais c'est cool !)
C'est le principe des season pass sur les jeux de combat. Remettre de l'éclairage sur les jeux en cours d'anné.
Les persos de street sont toujours très attendu, et c'est sur que Terry et Mai dans un jeu de Capcom provoque de l'attente.
Le jeu marche très bien sur la scene pro fighting...
Sur Tekken 8 je pense que l'arrivée de Heihachi sur le jeu va provoqué de l'intérêt pour le grand public
le perso est apprécié et relancera le mode histoire également.
Le jeu est loin d'être déserté...
Apres tu es sur un forum de quarantenaire qui n'ont plus le temps et l'envie de dépenser leur temps libre sur un seul jeu...
Je pense que Capcom est en panique, tout les lundi c'est reunion de crise "merde, tjs pas de post sur NA "
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
kisakusa a écrit : ↑08 sept. 2024, 16:17
Apres tu es sur un forum de quarantenaire qui n'ont plus le temps et l'envie de dépenser leur temps libre sur un seul jeu...
T'inquietes je suis parfaitement au courant
Mais bon il me semble avoir deja evoqué la question. Des season pass ok, mais 1 perso par trimestre c'est trop peu... Je suis pas convaincu que ca ramene des gens partis.
S'ils le font ca doit avoir un impact mais je suis plutot convaincu que c'est a la marge. C'est à dire que ca doit interesser des gens qui sont deja a fond dedans.
Les curieux comme moi, ils doivent faire un tour quand y'a tout sorti mais bon ....
Pour tekken ou mk1 par ex, ou meme dbz et kof. J'ai laché les jeux depuis longtemps. Si y'a un mode histoire en plus je le ferai, mais rebrancher le jeu tous les 3 mois juste pour un perso je trouve ca leger :/
Pense aux vieux comme moi qui n'achètent pas les season pass. Je préfère passer du temps sur SFZ2 ou Vampire Savior du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Jamais ? Meme pas qd ils sont en soldes ou avec une version goty ?
Dernierement j'ai achete les teams de kof15. 23e en plus qd meme. Teams que je pense que je jouerai jamais .... par contre c'est vraiment des enfoirés chez SNK. T'as des seasons mais il y a des trucs vendus seuls ....
Pour kof c'est des tenues, mais pour Samourai Shodown c'est un perso (la nana verte) ...
J'ai acheté les persos de DB Fighter Z a chaque fois qu'ils ont été en solde mais maintenant je regrette. J'ai même pas pris C21 humaine alors qu'elle a été plusieurs fois en promo.
Si il sortent un GOTYE avec les persos sur le disque ou la cartouche je prend aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tain c'est ptet C21 qui me manque. Je sais plus si elle est dans les packs mais je crois l'avoir pris parce que ca me saoulait.
Et parce que je suis un vieux fanboy
Tu les as achete les persos au final ? parce que gotye a part c21 t'auras quoi de plus ?
C21 est vendue seule.
Y' un GOTYE jap, je sais pas ce qu'il y a dedans et si c'est sur la cartouche.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑25 sept. 2024, 16:03C'est super scolaire
T'inquiètes pas, il a toujours son Saut HK
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule