RainMakeR a écrit :Roch a écrit :
Je fais partie de ceux qui ont respecté toutes les règles depuis le premier jour, ce que je trouve tout à fait normal pour une vie saine de la communauté.
Eh bien je te felicite pour ca
Ah oui, donc il se prend vraiment pour
RainMakeR a écrit :un prof de maternelle qui doit gerer une classe de gamins
Je me vois dans l'obligation de préciser que je n'ai pas besoin d'être félicité pour avoir respecté le règlement car je ne suis pas un enfant de cinq ans (contrairement à ce qu'il semble penser de nous

).
RainMakeR a écrit :Et bien si tu as joué le jeu et que tu veux pas que ca change, vote pour qu'on ne debanne pas.
Je sais pas si c'est ton pote mais bon c'est pas comme si je vous demandais de choisir entre ton pere et ta mere

Au passage, vous remarquerez que la dernière partie de la seconde phrase est encore une façon d'infantiliser en évoquant le choix entre père et mère, mais passons... Donc Rain n'a toujours pas compris ma position concernant le ban de Kakashi, j'ai pourtant indiquer sur son topic de dénonciation (encore une belle idée made in RainMakeR) :
Roch a écrit : ↑08 juin 2025, 16:06Je ne reviendrai pas sur le récent bannissement d'un membre, aussi brutal soit-il, car cette décision résulte d'une prise de position marquée voire radicale et (je l'imagine) d'un ras-le-bol face aux importuns.
Et ici même :
Roch a écrit : ↑11 juin 2025, 12:45les plus stratèges d'entre nous voteront "non" au retour de Kakashi dans l'espoir d'éviter la catastrophe.
Traduction pour ceux qui, à l'image de Rain, en auraient besoin : même si le bannissement définitif est probablement excessif, je comprends le ras-le-bol de la modération (rien d'autre à dire sur le sujet). Étant donné que je suis strictement opposé à cette proposition idiote de supprimer la possibilité d'éditer les messages de la section vente, j'ai bien entendu voté "non" à ce sondage qui est une arnaque manifeste.
Concrètement, ce qui ressort de nous échanges avec Rain sur ce topic est qu'il n'y a pas de dialogue possible. Tant pis, on aura essayé. En tout cas, merci à ceux qui ont fait l'effort de formuler de vrais argumentaires construits et constructifs, ça fait plaisir à lire

.