Je serais début décembre sur Paris et je m’intéresse depuis peu à l’arcade. Est-ce qu’il y a des lieux à ne pas manquer sur Paris intramuros ? Des boutiques, des salles (je pensais à la tête dans les nuages d’après des souvenir d’il y a 20 ans mais visiblement ça a beaucoup changé depuis…)
Merci
Les lieux « arcade » à Paris
-
- stick de carton
-
- stick de platine
Re: Les lieux « arcade » à Paris
Salut, tu peux déjà fureter sur https://www.annuaire-arcade.fr/
Viens par là, c'est pareil !
-
- stick de carton
salu,yes, si t’es sur Paris en décembre, passe à Coin-Op Legacy s’ils font une session pendant ton séjour, c’est top pour les vraies bornes old school. Sinon, ouais, La Tête Dans Les Nuages existe toujours, mais c’est devenu très grand public. Pour les boutiques, check Trader Games ou Retrogame Shop, y a souvent de belles trouvailles.
-
- stick de plomb
Hé ho c’est mon avatar.Josse a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:15 salu,yes, si t’es sur Paris en décembre, passe à Coin-Op Legacy s’ils font une session pendant ton séjour, c’est top pour les vraies bornes old school. Sinon, ouais, La Tête Dans Les Nuages existe toujours, mais c’est devenu très grand public. Pour les boutiques, check Trader Games ou Retrogame Shop, y a souvent de belles trouvailles.
Trouve un autre.
-
- stick de rhodium
C'est surtout que Coin Op Legacy est définitivement fermé depuis belle lurette
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- AOC des Cévennes
La Tête Dans Les Nuages c'est pour les enfants désormais, c'est chouette si tu en as et si tu y vas avec eux mais n'espère rien retrouver de ta propre jeunesse.

-
- stick dans le cul
C'est sympa de nous laisser les bots pour lancer les discussions
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Life is life
J'y suis allé il y a pas très longtemps, ya quand même quelques bricoles pas vraiment "challenging" mais qui tentent d'en mettre plein la vue. Des racing cabs avec un lcd énorme, genre 88 pouces... et un deuxième de la même taille juste au dessus