Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Virtua Fighter 5

#1 Message par Offreenday »

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 21 décembre 2006 à 17h 24
Le feuilleton Virtua Fighter 5 vient de connaître un nouveau rebondissement puisqu'après avoir été annoncé clairement comme une exclusivité PlayStation 3 lors de l'E3 2006, le jeu de baston vedette de Sega-AM2 va finalement aussi voir le jour sur Xbox 360. L'éditeur vient d'annoncer que le jeu sortirait vers la fin de l'été prochain sur la console de Microsoft aux Etats-Unis et en Europe. On ignore par contre si le délai supplémentaire permettra aux développeurs d'implémenter du jeu en ligne sur cette version, la mouture PS3 en étant dénuée.
alors la ca change carrement la donne; un bon petit dtc pour sony :jump:

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Tout ce qu'on peut faire avec de l'argent quand même :D
Image

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par MsK` »

nan mais c'est même plus un petit DTC c'est LE DTC ultime. Le cassage d'exclu qui tue après GTA quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#4 Message par Pouh »

Manquerait plus qu'ils chopent l'exclu des Final Fantasy et des Dragon Quest. ;D

EDIT : "En fait c'est surtout à cause/grace à cette "compatibilité" que SEGA a préféré porter son jeu sur PS3 et non sur Xbox360.
Mais ce choix ne signifie pas pour autant que SEGA ne portera pas de jeu Lindberg sur 360..."
Mais quel visionnaire ce Rainmaker. ;D

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Allure »

Mode shishioh : mais y'a rien d'intérressant sur 360 ! Et puis sur ps3 y'aura MGS 4, FF XIII et heu... heuuuuu.... Resident Evil 5 qui sera exclusif à la ps3 au japon !

:arrow:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :Manquerait plus qu'ils chopent l'exclu des Final Fantasy et des Dragon Quest. ;D

EDIT : "En fait c'est surtout à cause/grace à cette "compatibilité" que SEGA a préféré porter son jeu sur PS3 et non sur Xbox360.
Mais ce choix ne signifie pas pour autant que SEGA ne portera pas de jeu Lindberg sur 360..."
Mais quel visionnaire ce Rainmaker. ;D
dragon quest IX est prévu sur Wii !

+1 Rainmaker c'est la nouvelle star du net sur les rumeurs now

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#7 Message par Pouh »

dark_eagle_knight a écrit :dragon quest IX est prévu sur Wii !
Plutôt sur... DS ! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 80676.html

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par WellcooK »

dark_eagle_knight a écrit :
Pouh a écrit :Manquerait plus qu'ils chopent l'exclu des Final Fantasy et des Dragon Quest. ;D

EDIT : "En fait c'est surtout à cause/grace à cette "compatibilité" que SEGA a préféré porter son jeu sur PS3 et non sur Xbox360.
Mais ce choix ne signifie pas pour autant que SEGA ne portera pas de jeu Lindberg sur 360..."
Mais quel visionnaire ce Rainmaker. ;D
dragon quest IX est prévu sur Wii !

+1 Rainmaker c'est la nouvelle star du net sur les rumeurs now
ah non, c'est sur DS, pas sur Wii ;)
et Rainmaker a juste eu un coup de bol en énonçant une évidence, il suffit de voir Virtua Tennis 3 qui est multi support lui aussi!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

invité (pedrolito)

#9 Message par invité (pedrolito) »

C'est sûr? C'est "officiel cette news?

Bordel z'ont interêt à rajouter le online, rien à secouer qu'il y ait du lag, sans VS online, VF ne touchera jamais le grand public, ce serait vraiment dommage...

Et puis espéront que la conversion sera aussi bonne que sur PS3 (pas de "sacrifices" graphiques ou autre)

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par falconx62 »

Bah, d'un coup je me sens revivre. L'idée d'acheter une ps3 qui coûte la peau du cul et qui va certainement claquer aussi vite que les autres consoles made in sony( 2 psone et 2 ps2 :D ) ne me branchait pas trop. Mais là, je crois que vais faire un sort à la 360 l'été prochain à la condition que le jeu soit on line. Parce que si c'est pour refaire l'autiste seul dans mon coin, c'est la peine: autant reprendre VF4 evo :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Offreenday »

euh, doit pas avoir de gros joueur de virtua fighters ici, car vu les timings précis pour certains coups, le online parfait pour VF5 c'est quasi de l'utopie, ou alors sega va revoir expres les timings du jeu.

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par falconx62 »

Offreenday a écrit :euh, doit pas avoir de gros joueur de virtua fighters ici, car vu les timings précis pour certains coups, le online parfait pour VF5 c'est quasi de l'utopie, ou alors sega va revoir expres les timings du jeu.
C'est vrai que ça risque de poser problemes. Mais bon, c'est toujous bon à prendre :D . En plus, s'entrainer à vf pour, au final, jouer seul dans son coin, c'est pas motivant. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de vf et ça serait l'occasion de se tester par rapport à d'autres. Après pour le lag, on verra...
Image

invité (pedrolito)

#13 Message par invité (pedrolito) »

Bien sûr que le lag serait assez chiant, mais faut pas se leurrer, VF n'est pas vraiment connu du grand public (malgré des chiffres corrects), et pouvoir jouer contre de vrais adversaires reste bien plus motivant que de faire son mode quest seul dans son coin.

J'adore VF, mais je dois avouer que je me lasse au bout d'un moment, parceque personne ne connait VF etqu'ils n'y a pas de "game centers" comme au japon... Dailleurs je pense que c'est la raison principale de l'absence d'online; les japs s'en foutent royalement, ils ont leurs salles... nous non.

Alors quitte à sacrifier de précieux "frames"... Il est temps que VF soit reconnu en occident comme il se doit; LA référence en fight 3D.

C'est quand même abbérent de voir que VF est quasi absent des tournois en France... à part quelques sessions IRL chez les chanceux qui possèdent un NAOMI 2 GD-Rom, c'est la misère... et ce n'est pas normal.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#14 Message par RainMakeR »

kaihoro a écrit :Tout ce qu'on peut faire avec de l'argent quand même :D
je demande a avoir confirmation qd mm paske j'ai aussi faillit traduire comme ca le sega est interesse par la 360... enfin bon on verra
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Allure »

Moi je dis que c'est du pipo ce truc de on met pas le online parceque le jeu vas trop y perdre. Comme si le online c'était kawaks et ses 3 secondes de lag à chaque mouvement. Les mecs, ils peuvent aussi travailler sur les codes et faire du bon boulot hein, les jeux ou y'a pas un pet de lag ou alors en quantité insignifiante ça existe.

Sur Third Strike par exemple, il y avait parfois du lag mais dans l'ensemble ça marchait très bien. Et c'est pas le fait de perdre quelques microns de secondes qui empêchait certains tueurs de faire des parrys à chaque mouvement de l'adversaire. Vécu inside. :peine:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Simou »

OUF !!!!
meme en excluant ce que je pense de sony depuis quelque mois, ça fait plaisir de savoir que je ne serais pas obligé de claquer 600 euros pour toucher au dernier VF :D

en tout cas, je connais un constructeur pour qui ça doit sentir la mouise :?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par WellcooK »

Le problème, c'est que dans un interview à propos du portage de VF5 sur PS3, le producteur de la série (ne me demandez pas de nom, je ne m'en souviens jamais) avait déclaré qu'il ne voulait pas intégré de mode online, par ce que le lag et les timing serrés ne seraient pas pas gérables, et qu'i refusait de laisser son jeu se faire charcuter. Donc, si il reste cohérent avec lui-même, il est peu probable que le jeu est de moe en ligne.
Et il est aussi peu probable de voir un stick à l'effigie du jeu (comme pour DoA 4), car VF5 n'a été annoncé que pour l'occident.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

#18 Message par PenPen »

Voilà qui rééquilibre presque la balance PS3-360 pour moi.

Mais ça devient interessant. Wait'n see.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Virtua Fighter 5 sur Xbox 360

#19 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :
Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 21 décembre 2006 à 17h 24
Le feuilleton Virtua Fighter 5 vient de connaître un nouveau rebondissement puisqu'après avoir été annoncé clairement comme une exclusivité PlayStation 3 lors de l'E3 2006, le jeu de baston vedette de Sega-AM2 va finalement aussi voir le jour sur Xbox 360. L'éditeur vient d'annoncer que le jeu sortirait vers la fin de l'été prochain sur la console de Microsoft aux Etats-Unis et en Europe. On ignore par contre si le délai supplémentaire permettra aux développeurs d'implémenter du jeu en ligne sur cette version, la mouture PS3 en étant dénuée.
alors la ca change carrement la donne; un bon petit dtc pour sony :jump:
Comme c'est déjà rappeler dans le topic, VF5 n'est pas une licence majeure de la PS3... sauf pour nous ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Contact :
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#20 Message par TRK »

Les devellopeurs avait déja anoncé qu'aprés plusieurs essais ils avait abandonné la possibilité de jouer par internet parce que un lag même leger casse completement le gameplay du jeu.
Ca n'est pas surprenant quand on sait a quel point la précision du timing est important dans virtua fighter.
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par frionel »

Au Japon, je doute que VF5 soit une license majeure, surtout que y a eu, même en europe, enormement de communication au sujet de VF5 PS3

Franchement, il ne manque que l'annonce de MGS4 sur BOX360, et je file ce week end m'en prendre une
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

saku sama

#22 Message par saku sama »

vf 4 s etait quand même vendu a plus d 1 million d exemplaires sur ps 2 au japon quand même :wink:

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par frionel »

frionel a écrit :Au Japon, je doute que VF5 soit PAS une license majeure, surtout que y a eu, même en europe, enormement de communication au sujet de VF5 PS3

Franchement, il ne manque que l'annonce de MGS4 sur BOX360, et je file ce week end m'en prendre une

(édité, je voulais dire que VF5 était vraiment une license majeure ^^')
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par Spawned »

en tout cas j'en connais un qui va le prendre le jour de sa sortie 8) et puis ça me fait plaisir que Sony en prenne encore une en pleine face. Manque plus que Mgs 4 qui a mon avis fera comme Mgs2 substance qui avais fini lui aussi sur xbox 1 alors qu'il etait sense au depart a ne sortir que sur play 2 ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par DarthNova »

Avec la récente sortie de "Blue Dragon" au Japon (j'ai hâte de le tester celui-là! :P ) la 360 va peut être enfin sortir de son ghetto au Japon.

Bon après faut pas s'enflammer non plus, les annonces ça va ça vient , d'un côté comme de l'autre et je pense pas que Sony est misé l'avenir de sa PS3 uniquement sur VF5...
Pis si elle sort bien en mars ( :roll: ) il sera pas si facile pour tout le monde d'attendre plusieurs mois sa sortie sur 360...c'que j'en dis :wink:

Répondre