Fate: Unlimited Codes (Baston 3D, Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#26 Message par RainMakeR »

meme apres avoir lu wiki ca me dis rien du tout ce truc. Encore un jeu connu que par 2 pele et 3 tondus
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit : Encore un jeu connu que par 2 pele et 3 tondus
A savoir es ce que Micka est tondu ou pele ?? :P

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par WellcooK »

L'univers de Tsukihime dans lequel évolue Fate/Stay Night, c'est bien le même que celui de Melty Blood?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#29 Message par Micka-182 »

negate94 a écrit :
Micka-182 pas logué a écrit :
negate94 a écrit :En tous cas au vu des screen ça a l'air bien moche !! Encore un jeu avec juste une licence !! Pourquoi GK parle de 2D alors qu'il est en 3D ?? :roll:
Moche ? O_o
Même si les screens sont minuscules, il me semble pas que ce soit moche O_o. Au contraire, j'aurais dit qu'il était plutôt chouette .... d'ailleurs l'animation de la robe de Saber s'annonce pas mal.
Micka je serait toi j'attendrais de voir les images bouger avant de dire que l'anime est bonne et surtout je t'en conjure calme toi parce que je sent la daube arrivé et tu vas être très déçus :roll:
J'ai pas dit que l'anim était bonne, car comme tout le monde, je ne vois pas bouger les photo :roll:
Par contre quand on ouvre un peu ses yeux, on se rend compte que la robe de Saber est dans des positions qui me font penser qu'elle bouge beaucoup. Ce qui me fait dire que l'animation de la robe a l'air sympa ....

Et ne t'en fais pas pour ma future "décéption", je sais être trèèèèès indulgent sur les jeux qui ont une license que j'adore :lol:
Et ça peut pas être pire que Saint Seiya ....

Fate à la base c'est un jeu hentai, donc c'est étonnant que tu ne connaisses pas Rain :lol:
Sinon c'est une série animée qui a carrement cartonnée au japon, et pour ma part j'ai beaucoup aimé pour certains personnages (Rin, Archer, Saber). Par contre le "héros" est une sombre merde :evil:

@ Wellcook :
Tsukihime et Melty Blood n'ont rien à voir avec Fate.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fat Tataki
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2006, 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

#30 Message par Fat Tataki »

SPOIL
le héros est une sombre merde sauf en mode Archer ou il a brun plus de classe quand même
Dernière modification par Fat Tataki le 16 nov. 2007, 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#31 Message par Micka-182 »

Fat Tataki a écrit :le héros est une sombre merde sauf en mode Archer ou il a brun plus de classe quand même
En mode Archer ? O_o
Tu parles bien de Emiya Shiro ? (le rouquin)
Dernière modification par Micka-182 le 16 nov. 2007, 14:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit : Et ça peut pas être pire que Saint Seiya ....
La je n'oserais pas m'avancer la dessus ils sont capable de pire, et j'ai beau ouvrir mes yeux mais je le trouve trop laid !! Après je préfère me dire ça et avoir une bonne surprise, parce que j'aime bloody roar un des rares jeux de 3 D que je kiffe.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par DarthNova »

FSN c'est du bon et je suis moi aussi impatient de voir tout ça en action! :D
Pour les furies c'est tout vu grâce au "noble phantasm"..."Excalibur"!^^
Simou a écrit :
T_T

Mais pourquoi ? pourquoi que c'est pas Ecole qui fait ce jeu :mondedemerde:
+...plein!

Avatar de l’utilisateur
Fat Tataki
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2006, 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

#34 Message par Fat Tataki »

Micka-182 a écrit :
Fat Tataki a écrit :le héros est une sombre merde sauf en mode Archer ou il a brun plus de classe quand même
En mode Archer ? O_o
Tu parles bien de Emiya Shiro ? (le rouquin)
SPOIL
Bah oui, Emiya Shiro = Archer :wink:
Dernière modification par Fat Tataki le 16 nov. 2007, 12:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#35 Message par Micka-182 »

Fat Tataki a écrit :
Micka-182 a écrit :
Fat Tataki a écrit :le héros est une sombre merde sauf en mode Archer ou il a brun plus de classe quand même
En mode Archer ? O_o
Tu parles bien de Emiya Shiro ? (le rouquin)

Bah oui, Emiya Shiro = Archer
:wink:
Edit by Simou : faut pas non plus oublier d'editer les quote, distrait que tu es ;D
:?
Euh .... on a pas du voir la même série là ^^;;

Etonné par ton post, j'ai fait un tour sur Wiki et je trouve ça :
Certaines similitudes dans l'anime soutiennent l'hypothèse qu'Archer est une version adulte, mais amnésique, de Shiro devenu une âme héroïque dans le futur. Cela permet d'expliquer le pouvoir de création commun au deux personnages et le fait qu'Archer connaisse le surnom d'Ilyasveil sans que celle-ci ne lui révèle.

Et franchement pour moi c'est complétement improbable ^^;;;
A part des spéculations de fans, il y a un truc "officiel" qui dit que Archer et le Shiro du futur ?

C'est pas possible quoi, le héros est bien trop con pour devenir aussi classe que Archer :(
Quand je vois la scène sur le pont où il sort un truc du style "mais Saber, tu sers à rien dans ton époque, il faut que tu restes ici pour moi" :gris:

J'y crois pas, c'est pas Archer :evil:
Dernière modification par Micka-182 le 16 nov. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#36 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :
Fat Tataki a écrit :
Micka-182 a écrit :
Fat Tataki a écrit :le héros est une sombre merde sauf en mode Archer ou il a brun plus de classe quand même
En mode Archer ? O_o
Tu parles bien de Emiya Shiro ? (le rouquin)
Bah oui, Emiya Shiro = Archer :wink:
:?
Euh .... on a pas du voir la même série là ^^;;

Etonné par ton post, j'ai fait un tour sur Wiki et je trouve ça :
Certaines similitudes dans l'anime soutiennent l'hypothèse qu'Archer est une version adulte, mais amnésique, de Shiro devenu une âme héroïque dans le futur. Cela permet d'expliquer le pouvoir de création commun au deux personnages et le fait qu'Archer connaisse le surnom d'Ilyasveil sans que celle-ci ne lui révèle.

Et franchement pour moi c'est complétement improbable ^^;;;
A part des spéculations de fans, il y a un truc "officiel" qui dit que Archer et le Shiro du futur ?

C'est pas possible quoi, le héros est bien trop con pour devenir aussi classe que Archer :(
Quand je vois la scène sur le pont où il sort un truc du style "mais Saber, tu sers à rien dans ton époque, il faut que tu restes ici pour moi" :gris:

J'y crois pas, c'est pas Archer :evil:
pour l'univers, il me semble bien que ce soit le même que celui de tsukuhime, mais le contexte et l'époque sont totalements différents (rapport à l'évocation de certains personnage de la "mythologie" du jeu). faudrait que te retrouve la source. et au fait, c'est le même scénariste: kinoko nasu

sinon, il est violent votre spoil, là, sur archer O_o. Faites gaffe a ce que vous écrivez quoi. heureusement pour moi, j'ai déja vu l'anime. a part cela, j'ai bien une explication la-dessus, mais va y avoir du gros spoil qui tache, alors gaffe à ceux qui découvrent en ce moment

[GROS SPOIL QUI TACHE]
pour le truc Archer = Shiro
1. vu sur un article sur le jeu PC, un des arc du jeu original nous apprend comment Shiro est devenu une ame héroique dans le futur après avoir perdu tout ses idéaux de justice, dégouté de la façon dont les choses ont tournés.
2. en plus du fait qu'Archer connaisse le sunom d'Ilya et possède le meme pouvoir que Shiro, dans l'anime, à la fin de l'épisode 13, après le combat Archer vs Berserker, à la toute fin du générique de fermeture, on voit le corps d'archer disparaitre, et on y voit le meme médaillon que celui qu'a obtenu shiro après avoir été soigné par Rin dans l'épisode 1 ou 2 (après s'etre fait transpercé le coeur par lancer)

ça fait beau coup de point suspect quand meme
[/GROS SPOIL QUI TACHE]

s'il y'a un connaisseur, qu'il se manifeste ^^ ...Maho, manifestez-vous
Dernière modification par Simou le 04 déc. 2007, 17:39, modifié 2 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Fat Tataki
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2006, 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par Fat Tataki »

Honnêtement, je pensais que tout le monde l'avait compris et je pense franchement pas que c'est juste une spéculation de fans.
Mais bon, on va pas tergiverser 107 ans non plus, la réponse tombera bien un jour.
NB: Wikipedia c'est pas mal pour se renseigner, mais c'est pas non plus la voix du prophète.

En tout cas, soyons patient et réjouissons nous que Capcom fasse ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#38 Message par Micka-182 »

Fat Tataki a écrit :Honnêtement, je pensais que tout le monde l'avait compris et je pense franchement pas que c'est juste une spéculation de fans.
Mais bon, on va pas tergiverser 107 ans non plus, la réponse tombera bien un jour.
NB: Wikipedia c'est pas mal pour se renseigner, mais c'est pas non plus la voix du prophète.

En tout cas, soyons patient et réjouissons nous que Capcom fasse ce jeu.
Bah c'est vraiment la dernière chose à laquelle j'aurais pensée, donc les détails ne m'ont pas sautés aux yeux.

En tout cas avec tous les détails que vous donnez, c'est clair et net que ça paraît "évident", mais pour ma part, je trouve que ça gâche le charisme de ce pauvre Archer ;D ... il y a une fan de Archer à la maison qui va être salement dégoutée ^^ !!

En tout cas, comme le dit Simou, ça doit être bien mieux expliqué dans les autres scénarios du jeux .... mais faut savoir lire le jap ^^;;
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#39 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit :Fate à la base c'est un jeu hentai, donc c'est étonnant que tu ne connaisses pas Rain
Sinon c'est une série animée qui a carrement cartonnée au japon, et pour ma part j'ai beaucoup aimé pour certains personnages (Rin, Archer, Saber). Par contre le "héros" est une sombre merde
aaah c un jeu hentai d'origine ... je comprend mieux l'engouement de Micka maintenant :D

le jeu sera peut être du même acabit que Jingi Storm ?

Image

avec des petites illustrations cochone à la fin de chaque match... :oops:
Dernière modification par Nicoss le 16 nov. 2007, 15:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par The Ant »

Me va chercher des infos sur Jingi Storm :oops:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#41 Message par Negate94 »

The Ant a écrit :Me va chercher des infos sur Jingi Storm :oops:
Espece de petit coquin !!

Me vient t'aider !!

:oops:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#42 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :
Micka-182 a écrit :Fate à la base c'est un jeu hentai, donc c'est étonnant que tu ne connaisses pas Rain
Sinon c'est une série animée qui a carrement cartonnée au japon, et pour ma part j'ai beaucoup aimé pour certains personnages (Rin, Archer, Saber). Par contre le "héros" est une sombre merde
aaah c un jeu hentai d'origine ... je comprend mieux l'engouement de Micka maintenant :D

le jeu sera peut être du même acabit que Jingi Storm ?

avec des petites illustrations cochone à la fin de chaque match... :oops:
Il suffit de mettre le mot "hentai" dans un topic pour voir se pointer Nicoss et Rain n'empêche :lol:

Le jeu d'origine n'est même pas Hentai mais "érotique" ..... par contre l'animé est évidement tout public.
Je me demande bien à quoi ressemblent les scènes "érotiques" du jeu en tout cas .....
Il faut également savoir que l'adaptation du jeu d'origine sorti sur ps2 est totalement épuré des scènes érotiques, donc on peut dire que maintenant Fate n'est plus une license pour adulte mais bel et bien tout public, et c'est pas plus mal.

Donc désolé de te décevoir Nicoss, mais tu ne risques pas de retrouver des scènes de cul dans le jeu d'arcade ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#43 Message par Nicoss »

Micka-132 a écrit :par contre l'animé est évidement tout public.
mince !!! Heureusement tu me dis maintenant j'étais déjà en train de dl l'animé "jcoupe tout" :lol: :arrow:

:wink:

bon trêve de rigolade moi j'aime bien ces pti jeu de combat pas trop connu sa change des grosses licences de fight

jsuis confiant ... et jespere qu'ils metteront un code pas trop difficile pour les fins caché :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#44 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :Il suffit de mettre le mot "hentai" dans un topic pour voir se pointer Nicoss et Rain n'empêche :lol:
Tu peux aussi parler de chiens et de chats, avec Pouh ils se sont tous découvert une certaine passion pour les animaux dernièrement.
(ceux qui trainent régulièrement sur le chan comprendront XD)

:arrow: (loin)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#45 Message par Wovou »

The Ant a écrit :Me va chercher des infos sur Jingi Storm :oops:
Pour Jingi Storm, ils ont supprimés la partie hentai du jeu pour la version finale :(
Déja que pendant le location test il n'avait que très peu d'interet, maintenant il n'en a strictement plus aucun.

Le test du jeu (et n'hesites pas à mater les vidéos, poilade garantie ^^)
http://insomnia.ac/reviews/naomi/jingistorm/review.php

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#46 Message par The Ant »

Wovou a écrit :Pour Jingi Storm, ils ont supprimés la partie hentai du jeu pour la version finale :(
Déja que pendant le location test il n'avait que très peu d'interet, maintenant il n'en a strictement plus aucun.

Le test du jeu (et n'hesites pas à mater les vidéos, poilade garantie ^^)
http://insomnia.ac/reviews/naomi/jingistorm/review.php
C'est ce que j'ai trouvé après recherche, en tout ça avait vraiment pas l'air terrible comme jeu! Il aurait laissé les trucs hentai, ça l'aurai sauvé un peu de l'anonymat :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#47 Message par Captain Algeria »

Première vidéo de gameplay de FUC(K). Ca a l'air pas dégueux.

Note: Hahaha, vous avez ressorti Jingi Storm, mais pourquoi, fallait pas, oublions-le au plus vite. ^^

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#48 Message par Negate94 »

Oui et bien autant la nana bouge bien que le gros balèze je le trouve super rigide !! Mais la nana est nickel ce qui laisse présagé ce que Micka disait plus haut !! Sans bruitage ça fait bizarre quand même :D !!

Par contre je suis déçus qu'il en soit pas en 2D !! :(
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#49 Message par Micka-182 »

Bon, il manque plus que les voix de n'animé et ça cartonne 8)

Après, une petite conversion console et je suis HEUREUX ^^ !

edit : d'ailleurs c'est quasi une certitude quand je vois ça :
Wovou dans les news a écrit :Le jeu tournera sur le bon vieux System 246 (un système d'arcade dérivé de la PS2)
Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#50 Message par Shishio »

il a pas l'air de convaincre se Fate au japon... Sur 2chan, tres peu de persos en parle, (etre ignorer c'est pas bon..) et quand il en parle c'est pour etre tres critique deçu (c'est encore moin bon)...Comme il le disent ca sens l'exploitation comerciale, foirée...un joli massacre de licence a en croire certazin.Désolé Micka.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Répondre