Fatal Fury / Garou Densetsu / 餓狼伝説 - Topic Officiel

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#201 Message par Rugal-B »

J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#202 Message par Allure »

kilix a écrit : @ Allure: j'y ai pas pensé sur le coup mais tu nous ferais quand même pas un petit syndrome "sac" là ? Je dis ça car tu ferais pas plutôt les manips des feintes au lieu des coups spéciaux ??
Mais bon ça voudrait dire que t'appuies sur 2 touches au lieu d'une (ou encore une touche raccourcie) et que tu fais une manip' genre qcf dans le vent au lieu d'une simple direction pour la feinte !! :lol: :wink:
Merci mais je suis quand même pas aussi sac que ça ! :lol:
Quand je dis hishoken, c'est hishoken et pas un feinte ! La boule part, elle touche l'adversaire mais elle n'apparait pas à l'écran.
J'en ai vu d'autres de bugs graphiques : La colonne d'énergie et le phénix de la furie max de Kim n'apparaissent pas. Les animations de téléportations et de réapparitions de Chonshu n'apparaissent pas non plus. Il disparait et réapparait d'un seul coup.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#203 Message par kilix »

Désolé Allure ..... je me disais bien aussi !! :lol:
Ca doit peut-être venir de ta télé (histoire de raffraichissement, de résolution, écran lcd, plasma, etc ...) ou de ta ps2 alors ! En plus si ça le fait que sur ce jeu c'est encore plus étrange !! 8O

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#204 Message par Agalnarok »

Apparament Kilix ne veut vriament pas que les bug viennent du jeu :P :lol:
Je testerai ca sous peu...
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#205 Message par Micka-182 »

Perso j'ai pas de bug avec ma version tipiak sur HDD ^^;
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#206 Message par dark_eagl' »

moi nonplus je n'ai pas vu de bug pour l'instant, mais c'est vrai que je joue surtout à RB2

parce contre est-ce que ça viendrait pas de vos télé, j'ai joué sur une télé HD au jeu, et les ombres et tout ce qui était "transparent" (tout ce qui clignote en fait et qui donne un effet transparent) avaient un rendu très bizarre...

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#207 Message par kilix »

Agalnarok a écrit :Apparament Kilix ne veut vriament pas que les bug viennent du jeu :P :lol:
LOL :lol: me dire ça à moi ...... alors que par le passé je me suis fait incendier plein de fois parceque justement j'étais parmi les premiers à relever par hasard des bugs lorsqu'un nouveau jeu sortait. On me disait que je jouait pas véritablement au jeu mais que je recherchais plutôt les bugs !! :lol:

Pour te montrer ma bonne foi je vais te donner un autre bug, ça concerne rb2: lorsque tu fais pause et que tu vas dans key settings et bien là on n'entend plus le bruitage du curseur alors que dans rb et rbs il y est bien ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#208 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...
c'est chelou vampire collection passe très bien avec le 3.6!
sinon moi non plus je n'ai pas de bug!

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#209 Message par fhx00 »

j'y ait joue la semaine derniere chez un pote pendant pas mal de temps et j'ai rien trouve d'anormal dans le hishoken ou autres, chelou ton truc mais bon les voies de la ps2 sont impenetrables, peut etre ta tele en fait la je vois pas en tout cas c'est dommage

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

#210 Message par Scavs »

dark_eagle_knight

Le rendu très bizzare que tu as remarqué sur une tv HD sur tout ce qui clignote (en particulier sur les ombres et les attaques spéciaux dans les jeux 2d) c'est l'entrelacement.

Pour que le rendu soit le même que sur une tv sd (pour que ça clignote normalement) il faut que le jeu propose l'option Progressive Scan et posséder un cable YUV pour PS 2.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#211 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...
c'est chelou vampire collection passe très bien avec le 3.6!
sinon moi non plus je n'ai pas de bug!
Je crois que les problème de compatibilité de certains jeux avec le Swap sont plus du aux version des consoles qu'au swap lui-même
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Morrigan

#212 Message par Morrigan »

Bonjour pourriez vous expliquez quelles sont les programmes que vous utilisez pour jouer à Vampire collections sur HDD? Mon 0.8b ne le fait pas passer.
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#213 Message par Micka-182 »

Morrigan a écrit :Bonjour pourriez vous expliquez quelles sont les programmes que vous utilisez pour jouer à Vampire collections sur HDD? Mon 0.8b ne le fait pas passer.
Merci !
Il ne passe pas sur HDD, tout comme Street Fighter Anthology, malheureusement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#214 Message par Rugal-B »

J'ai passé une bonne partie de la journée sur le 1° volume de la collection version USA. J'ai remarqué 2 choses:

- Geese de Fatal Fury 1 est vraiment infernal. Ceux qui ralent apres son fantome de Nightmare Geese ont oublié comment il était la 1° fois. C'est une machine à Reppuken, pas moyen de l'approcher, il en sort 2 quand on en fait péniblement un. Et son blocage, maman ! Il bloque aux 3 hauteurs, il bloque les projos, il bloque meme les sauts, tout simplement. Malgré les continues infinis, j'ai abandonné l'idée de voir la fin... (en easy en + :cry: )

- Dans FF 3 US, ils ont enlevés les digits vocales des victoires en versus (qui étaient en japonais, mais quand meme...).

Voilà, bonne soirée
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#215 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :- Geese de Fatal Fury 1 est vraiment infernal. Ceux qui ralent apres son fantome de Nightmare Geese ont oublié comment il était la 1° fois. C'est une machine à Reppuken, pas moyen de l'approcher, il en sort 2 quand on en fait péniblement un. Et son blocage, maman ! Il bloque aux 3 hauteurs, il bloque les projos, il bloque meme les sauts, tout simplement. Malgré les continues infinis, j'ai abandonné l'idée de voir la fin... (en easy en + :cry: )
Il ne m'a pas paru si terrible. Faudrait que neo-dreamer me redise ça, mais je crois que je l'avais torché facilement.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#216 Message par Rugal-B »

Tu aimes me faire du mal, hein ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

#217 Message par neo dreamer »

Pour battre Geese, il y a un truc spécial, genre entrer telle commande à tel moment, je sais, ça parait bizarre, mais c'est comme ça que je l'ai battu dans le 1; avec Terry, dès le début, il commence par un Reppuken, donc tu fais Pied, il est plus rapide et passe au dessus(!), pour la suite, ne réfléchis pas: Power wave sur power wave, et s'il est proche, fais pied, en tout cas, c'est ainsi que je fais, une technique de p'tit joueur quoi.

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#218 Message par Jotaro Joestar »

Fatal Fury Battle Archives 1 en Aout 2008 en Europe..

http://www.ignitionent.com/ffba/

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#219 Message par Rugal-B »

Ouais, ben dommage que la France ne soit pas en Europe... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#220 Message par Jotaro Joestar »

Rugal-B a écrit :Ouais, ben dommage que la France ne soit pas en Europe... :cry:
Pourtant, c'est la france qui présidera l'union européenne en juillet si je ne me trompe :lol:
Au pire des cas, je vous les enverrai d'ici!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#221 Message par RainMakeR »

monte une boutique d'import a ce rythme la ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#222 Message par Kim the best »

Désolé de remonter un ancien topic

Je me suis pris le ff battle archives 2 en version jap et j'aurai voulu savoir : c'est moi où il n'y a pas de veritable mode versus sur les 3 jeux :roll:

j'espère que c'est juste moi qui divague parce que bon garder toujours le même perso en cas de victoire :roll:

sinon quelqu'un sait où on peut trouver un petit guide pour les real bout special et real bout 2 (guide autre que game faqs)

merci d'avance pour la réponse !!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#223 Message par Rugal-B »

Effectivement, versions Neo Geo, donc pas de Vs. Et si tu veux un guide papier, le plus simple de nos jours est de metre la main sur un des petits guides des versions Saturn.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#224 Message par Kim the best »

Merci pour la réponse :D

Frustrant quand même de pas avoir de mode Vs, ça coutait rien d'ajouter ce mode :roll:


Pour le guide j'aimerai un truc bien illustré avec les manips de chaque mouvement

Le mook officiel de real bout 2 est encore trouvable vous croyez ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#225 Message par Rugal-B »

Pour avoir un peu prospecté, la réponse est non. Faut suivre les sites genre Neoayato et Retrogameshop tous les jours, les vendeurs e-bay aussi, c'est beaucoup de boulot. En général, pour les vrais Mook Gamest, les Fatal Fury, les Samourais Spirits et les KOF avant le 2001, c'est hyper chaud. Il faut se rabattre sur les guides des versions console, mais qui sont souvent en petit format.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre