Jeux a conseiller sur GameCube !
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
dark_eagl'
- The hunted
sinon jme suis trouvé un R-Racing d'occaz ! déjà ça commence mal, le cd pacman vs. n'est pas dans la boîte...bon à la limite je m'en fou, j'ai pas de gba.
Après 1ère course...hum.. ça rapelle les sensation de ma 1ère leçon de conduite... t'as l'impression de tenir que le volant et laisser les pédales au moniteur! je vais voir ce qui cloche: c'est le freinage assisté! ni une ni deux, je l'enlève, jme fou en manuel... et finalement c'est plutôt sympa à jouer! L'idée de foutre "la pression" est sympa, et on s'amuse à affoler le cpu! c'est un ptit jeu sympa, une bonne alternative au jeu de course quand on a pas le temps ou envie de consacrer trop de temps dans les jv
Après 1ère course...hum.. ça rapelle les sensation de ma 1ère leçon de conduite... t'as l'impression de tenir que le volant et laisser les pédales au moniteur! je vais voir ce qui cloche: c'est le freinage assisté! ni une ni deux, je l'enlève, jme fou en manuel... et finalement c'est plutôt sympa à jouer! L'idée de foutre "la pression" est sympa, et on s'amuse à affoler le cpu! c'est un ptit jeu sympa, une bonne alternative au jeu de course quand on a pas le temps ou envie de consacrer trop de temps dans les jv
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
parait que pacman vs est super fun à 4! mais bon pour y jouer faut une GBA!
pour RR, c'est clair qu'il faut pas le prendre comme un ridge racer (c'est bien pour ça qu'il ne porte pas l'appèlation RR) sinon tu sera déçu! le gameplay est un hybride entre l'arcade et la sime! moi je suis pas trop pointilleux sur les jeux de course et je le trouve agrèable à jouer. Un jeu sympa à jouer, par contre le mode 2joueurs est mal foutu! y'a ni les flèche ni le copilote en rallie !
Donc pas aussi bon qu'un GT, pas aussi fun qu'un burnout mais sympa quand même!
le jeu est pas trop moche du moment qu'on se fout en vue intérieure... parce que comme dans les autres Ridge Racer (c'est le seul point commun! y'as même pas l'hélico)! on a l'impression que la voiture vole lorsqu'on se met en extérieur!
pour RR, c'est clair qu'il faut pas le prendre comme un ridge racer (c'est bien pour ça qu'il ne porte pas l'appèlation RR) sinon tu sera déçu! le gameplay est un hybride entre l'arcade et la sime! moi je suis pas trop pointilleux sur les jeux de course et je le trouve agrèable à jouer. Un jeu sympa à jouer, par contre le mode 2joueurs est mal foutu! y'a ni les flèche ni le copilote en rallie !
Donc pas aussi bon qu'un GT, pas aussi fun qu'un burnout mais sympa quand même!
le jeu est pas trop moche du moment qu'on se fout en vue intérieure... parce que comme dans les autres Ridge Racer (c'est le seul point commun! y'as même pas l'hélico)! on a l'impression que la voiture vole lorsqu'on se met en extérieur!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
ba le circuit de monaco t'as tout les jeux de F1 et les Gran Turismo pour te le farcir! sinon pour le gameplay comme je l'ai déjà dit c'est un gameplay hybride entre arcade et simu! pas aussi "réduit" qu'un gameplay arcade, pas aussi pointu qu'une simu
le gameplay est un hybride entre l'arcade et la sime
-
RainMakeR
- HBK is god
j'avais compris pour l'hybride mais je te repete :
pour prendre un virage c'est derap powaa ou freinage et courbe au mm ?
GT j'arrive pas il me branche pas trop, pi les jeux de f1 je dois avoir ke f1 95 ou 96 (qd villeneuve est arrive en cours de saison).
Tain c mon reve de parcourir monaco a fond la caisse, le virage du port et la chicane apres le pont en derap ca ca peterait
pour prendre un virage c'est derap powaa ou freinage et courbe au mm ?
GT j'arrive pas il me branche pas trop, pi les jeux de f1 je dois avoir ke f1 95 ou 96 (qd villeneuve est arrive en cours de saison).
Tain c mon reve de parcourir monaco a fond la caisse, le virage du port et la chicane apres le pont en derap ca ca peterait

-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
il faut que j'apporte mon avis à R:Racing, moi aussi
bon pour les kékés qui ont lus le test sur JV.com et qui disent qu'il est trop facile et qu'il a pas une grosse durée de vie, je leur dirait :
quels gros paydays ceux-là
primo, RR ne se limite au mode Scénario, et deuxio, qu'ils jouent sans le freinage assisté, ce truc c'est pour les paydays
pour ma part et n'ayant amais joué à un Ridge Racers, je trouve R très bon.
bien que ça gène un peu graphiquement, je m'y suis fait très vite
je joue en vue esterne, et ça me gène absolument pas
comme le dit Dark, le gameplay se place entre l'arcade et la simu. ça me donne cette impression
les virages se passent bien en dérapant, mais pas trop et à vitesse raisonnable aussi
donc, je trouve que R est un très bon jeu et que le testeur de JV.com est un kéké
petit reproche : pas assez de voiture à mon gout, mais c'est mon avis
bon pour les kékés qui ont lus le test sur JV.com et qui disent qu'il est trop facile et qu'il a pas une grosse durée de vie, je leur dirait :
quels gros paydays ceux-là
primo, RR ne se limite au mode Scénario, et deuxio, qu'ils jouent sans le freinage assisté, ce truc c'est pour les paydays
pour ma part et n'ayant amais joué à un Ridge Racers, je trouve R très bon.
bien que ça gène un peu graphiquement, je m'y suis fait très vite
je joue en vue esterne, et ça me gène absolument pas
comme le dit Dark, le gameplay se place entre l'arcade et la simu. ça me donne cette impression
les virages se passent bien en dérapant, mais pas trop et à vitesse raisonnable aussi
donc, je trouve que R est un très bon jeu et que le testeur de JV.com est un kéké
petit reproche : pas assez de voiture à mon gout, mais c'est mon avis
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais c'est très jouable au stick! par contre n'essaye pas de jouer avec la croix de la GC, trop petite et trop sensible! t'appuie un ptit peu ça fait limite un demi-tour. Sinon tu peux modifié les réglages de ta caisse en pleine course
Y'a des cicrcuit urbains, officiaux, du rally et même des courses ed dragster avec nitro
'
le mode carrière est assez court (j'ai été surpris de l'avoir fini alors que la sauvegarde indiquait à peine 20% du jeu), mais après t'as le mode défis !
PAr contre pour MArio Kart, le stick ne va pas du tout pour faire les turbos en enchainant les dérapage! faut que je me prenne un pad hori
achète le en occaz si tu le trouve
Y'a des cicrcuit urbains, officiaux, du rally et même des courses ed dragster avec nitro
le mode carrière est assez court (j'ai été surpris de l'avoir fini alors que la sauvegarde indiquait à peine 20% du jeu), mais après t'as le mode défis !
PAr contre pour MArio Kart, le stick ne va pas du tout pour faire les turbos en enchainant les dérapage! faut que je me prenne un pad hori
achète le en occaz si tu le trouve
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
dark_eagl'
- The hunted
ba c'est clair que sur le cube y'a rien !
Need for speed underground, burnout2, et... ba R:Racing
en attendant NFSU2 et B3 si ils sont prévus sur NGC
sinon je viens de me prendre Resident Evil 0! il est bien sympa! par contre les cinématique en images de synthèses sont pas top les persos sont trop raides et mal animé (et ils ont une sale gueule en plus), je prèfère de loin les cut scène ! par contre sans les coffres ça devient bordélique sur le sol du manoir
Need for speed underground, burnout2, et... ba R:Racing
en attendant NFSU2 et B3 si ils sont prévus sur NGC
sinon je viens de me prendre Resident Evil 0! il est bien sympa! par contre les cinématique en images de synthèses sont pas top les persos sont trop raides et mal animé (et ils ont une sale gueule en plus), je prèfère de loin les cut scène ! par contre sans les coffres ça devient bordélique sur le sol du manoir
-
RainMakeR
- HBK is god
mais non i suffit de tout foutre dnas le hall du manoir.
Pi bon honnetement c largement jouable sans les coffres. Par contre je capte tjs pas pkoi il te file un couteau ds les Re. Ca sert a rien, ca bouffe de la place et tu te fais trop vite tuer. Heureusement kon peut le balancer.
Ds re0 je crois kil t'en file 1 ou 2 en plus
Pi bon honnetement c largement jouable sans les coffres. Par contre je capte tjs pas pkoi il te file un couteau ds les Re. Ca sert a rien, ca bouffe de la place et tu te fais trop vite tuer. Heureusement kon peut le balancer.
Ds re0 je crois kil t'en file 1 ou 2 en plus

-
dark_eagl'
- The hunted
ouais mais j'ai mis trop de truc dans le hall, du coup je peu plus mettre d'objet
sans compter tous les objets que j'ai pas pris dans le train et qui sont maintenant dans les égout
ouais sinon Billy à un couteau du départ, et on peut en trouver un autre.
En tout cas je viens de faire la connaissance des méchants singes^^' sympa...
ouais sinon Billy à un couteau du départ, et on peut en trouver un autre.
En tout cas je viens de faire la connaissance des méchants singes^^' sympa...

Un Chao, c'est classe ! ^__^