KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1 Message par Wally EX Revue »

Tous les fans de SNKP et surtout de KoF attendent avec impatience le TGS qui sera présenté la fin de semaine prochaine. Malgré le fait que la folie KoF XII s’est emparé de nous tous depuis l’AM Show de septembre, un autre titre de la série KoF est en préparation, et je ne parle pas de KoF Maximum Impact 3 (j’entend déjà des soupirs de soulagement), mais plutôt de King of Fighters 2002 Unlimited Match. Bien que plusieurs en ont marre de la bouffe réchauffée au micro-onde de SNKP, ce qui n’est pas faux, il y a tout de même de nombreux amateurs qui attendent ce titre, et surtout depuis le « succès » qu’a obtenu KoF 98 Ultimate Match. De plus, un KoF 2K2 UM, s’il est disponible après les fêtes, pourrait nous faire patienter jusqu’à la sortie de KoF XII au printemps (oui je sais il y a BlazeBlue).

Mais à quoi peut-on s’attendre de ce titre? Chaque joueurs souhaitent sans doutes plusieurs suppléments, moi le premier. Donc juste pour le fun, et lorsque notre belle dort sur le sofa, voici ce que j’aimerais bien voir dans cet update de KoF 2K2 (on a bien le droit de rêver en couleur lorsqu'on a rien à faire).

Premièrement, comme tout le monde, ça serait bien d’avoir accès à tous les persos qui ont fait une apparition au cours du chapitre NEST (bosses compris). J’ajouterais aussi Saisyu et Young Geese parce que ces persos furent ajoutés dans le Neowave est que ce titre fut une version alternative du 2002. De plus, Krizalid et Zero (le clone) seraient jouables dès le départ. Omega Rugal, Igniz et Young Geese agiraient en tant que bosses que l’on rencontreraient selon la team choisie et notre performance au cours du jeu (un peu comme dans le 98 UM). Ils deviendraient jouables après certaines conditions. On retrouverait aussi des versions EX de certains persos. Par exemple, la version normale de Terry serait celle du 2K2 et la version EX serait le Terry du 99. On pourrait retrouver deux versions pour Lin (normal = 2K, EX = 2K1), Kensou (normal = 2K2, EX = 99), Krizalid (ses deux formes en tant que boss du 99) et quelques autres. Pour Zero, la version normale serait le clone du 2K et la version EX serait le mid-boss du 2K1.

Pour ce qui est du gameplay, on retrouverait trois modes de jeu :
- Le mode 2K comprenant des équipes de 4 (3+1 striker), le counter mode et l’armor mode, etc.
- Le mode 2K1 comprenant aussi des équipes de 4 où l’on choisit entre 1 et 3 strikers, etc.
- Le mode 2K2 avec des équipes de 3, en plus du Max Activation, des HSDM, etc.

À la place, on pourrait aussi combiner le mode 2K et 2K1 qui donnerait plutôt le mode Striker comprenant toutes les facettes de ces deux titres. Le mode 2K2 pourrait aussi être différent en choisissant 4 persos au lieu de 3. Si ça serait trop compliqué ou trop demandant de faire des combats entre 8 persos, on pourrait tout d’abord constituer notre équipe de 4, puis à chaque combat, choisir 3 persos avant le début des matchs. Dans ce mode, il faudrait aussi ajouter des HSDM à tous les persos. Personnellement, je changerais ceux de Jhun et de Saisyu (il faisait vraiment pitié dans le Neowave). Je changerais aussi celui de K9999 pour le dissocier de Tetsuo (et pas seulement son HSDM). Pour ce qui est de Zero (le vrai), il n’aurait plus le striker Krizalid vu que la version 99 serait jouable. Lon et Guglan deviendrait des special moves purs et simples. Donc si cette version de Zero serait utilisée en mode Striker et qu’il serait le seul perso pouvant se battre (les 3 autres étant strikers), il aurait ni plus ni moins 5 strikers à sa disposition.

Contrairement au 98 UM, je n’ajouterais pas beaucoup de nouveaux coups aux persos. Cependant, je simplifierais certaines motions et une attaque comme le Honey Bee de Foxy ne serait plus suicidaire. Ça pourrait devenir son HSDM. Finalement, il n’y aurait pas de strikers cachés comme dans le 2K, ni les persos ajoutés de la version console du 2K2 comme Goenitz et Geese (le vieux).

Et de votre côté, quel est votre avis sur ce jeu et qu’est-ce que vous souhaitez (ou pas)?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#2 Message par Rugal-B »

- de beaux décors
- de chouettes musiques (les ost du 2002, bwark ! :? )
- tous les persos du 99 au Neowave
- tous les boss du 99 au Neowave

Je n'aime pas du tout les strikers, mais je trouve bizarre qu'apres 3 jeux avec Strikers, le Dream Match soit un jeu en classic team. Ce n'est pas logique, Capitaine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Jotaro Joestar »

J'attend vraiment des musiques plus dynamiques, des nouveaux décors (ceux d'originent sont atrocements moches!), et bien sûr, un maximum de personnage bonus!

Comme ça risque d'être le dernier KOF d'avant KOFXII, je rêve de voir tout les personnages de kof94 à 2002 réunis dans cette version!

Il y a aussi la palette de coup à compléter pour un peu tout les personnages et je crois qu'on à largement de quoi attendre KOF12, même si il est reporté!

Avatar de l’utilisateur
touco
stick de zinc
Messages : 253
Inscription : 25 sept. 2008, 05:02
Localisation : Sad Hill
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par touco »

Jotaro Joestar a écrit :J'attend vraiment des musiques plus dynamiques, des nouveaux décors (ceux d'originent sont atrocements moches!), et bien sûr, un maximum de personnage bonus!

Comme ça risque d'être le dernier KOF d'avant KOFXII, je rêve de voir tout les personnages de kof94 à 2002 réunis dans cette version!

Il y a aussi la palette de coup à compléter pour un peu tout les personnages et je crois qu'on à largement de quoi attendre KOF12, même si il est reporté!
J'achete !! :twisted: tout ceci est largement fesable le seul hic c'est que sa sort sur ps2 faut voire ce que peut permetre la machine sinon je dit le 98 um+les persos de la saga nest et pk pas le tag du 2000 en option et quelque persos Bonus ( y' a qua pioché dans kof 11 et NGBC les sprite sont deja fait)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#5 Message par RainMakeR »

tain pkoi faire un remake du 2k2. Pour moi c'est le plus mauvais des kof :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#6 Message par Rugal-B »

Rain, t'as jamais joué au 2001 8O .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par Jotaro Joestar »

touco a écrit : J'achete !! :twisted: tout ceci est largement fesable le seul hic c'est que sa sort sur ps2 faut voire ce que peut permetre la machine sinon je dit le 98 um+les persos de la saga nest et pk pas le tag du 2000 en option et quelque persos Bonus ( y' a qua pioché dans kof 11 et NGBC les sprite sont deja fait)
Bien sûr que tout ceci est largement possible sur PS2, cela ne dépend que du bon vouloir de SNK/P.


tain pkoi faire un remake du 2k2. Pour moi c'est le plus mauvais des kof Sad
Le plus mauvais, c'est un peu exagéré! Disons que l'un des meilleurs de SNK/Playmore

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

#8 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : Je n'aime pas du tout les strikers, mais je trouve bizarre qu'apres 3 jeux avec Strikers, le Dream Match soit un jeu en classic team. Ce n'est pas logique, Capitaine.
Bah c'est parce que kof98 et kof2002 si on y réfléchi, c'est pas le même but.
Kof 98 c'est un gros dream match qui reprends au mieux l'epoque 94-97
mais kof 2002 le but c'est pas de faire la même chose avec 99-01 mais plutot de surfer sur le succes du 98. Le 2002 c'était plus une mise à jour du 98 qu'autre chose.
J'espere qu'on aura droit cette fois à un vrai dream match nests. Je vois bien un truc comme imagine wally. Par contre je vois plutot un choix entre deux modes (un peu comme dans kof97 et 98 ) : celui de kof2002 mais avec le striker en plus et le systeme de KOF99 (systeme d'esquives compris)
Je pense qu'en tant que vrai dream match de l'epoque nests on peut pas faire sans les strikers et sans la totalité des persos 99-2002 et vu qu'il se prend pour un remake de KOF98, pourquoi pas la totalité des persos 94-2002? (+youg geese et tous les extra strikers tant qu'à faire^^)
certains vont me dire que je rève mais je pense que c'est bien ce qu'il faut pour ne pas trop nous prendre pour des cons vu qu'on a déjà tous acheté ce jeu au moins deux fois :lol: .
Un truc que je pense probable et que je souhaite : ne as avoir systematiquement rugal en boss (qui prouvait bien une fois de plus qu'on avait plutot en face de nous une mise à jour du 98 )
Rugal-B a écrit :Rain, t'as jamais joué au 2001 8O .
le 2001 est le plus mauvais sur le plan artistique et le plus mauvais au niveau de l'interet des bosses.
Mais en dehors de ça, il est exelent 8)
J'y reviens même plus facielement que le 2002

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#9 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Rain, t'as jamais joué au 2001 8O .
Si comme dis Yo, c'est vrai que les decors et les artwork font peur, mais pour le gameplay c'est vraimetn un regal. Et pi joe est surpuissant.

Si je faisais un classement des meilleurs kof, pour moi le 2k1 serait dans le top 5
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#10 Message par Viss »

Image
KOF 02 UM

- So far, it’s on PS2. No other machine/arcade?
NG: Not for the moment, but it will depends on the answer of the public. My priority here is to make a polished game.
Y: The home version is our priority. We won’t work on any other version until the PS2 version is released.

- How far is it?
NG: Around 65% done. It is playable, and it will be at the TGS.

High resolution like 94RE ?
NG: We thought about it, but no.
Y: We listened to the reactions to 94RE, and most of them was rather negative. That’s why we are doing KOF XII now: 94RE tought them that we had to create our high definition sprites from the start instead of basing them on existing old sprites.

The original 02 is still the most popular game of the series in Japan, and it is still played regularly. How did you try to create a game better than the original?
NG: Each player has his own opinion. We listen to all of them, what we should keep, what we should change or fix, and chose exactly what to do to not destroy the original game. That was our first thought when thinking of new stuff to add.

KOF98UM added several new moves. Will you add some as well? Will you add some moves from 98UM in 02UM?
NG: There will be much more new moves in 02UM than in 98UM.

Will you choose all the characters from 99 to 02, or go back from 94 ?
NG: 02UM will use the Nests chapter as a base, so we chose the characters from 99 to 02.

What about the characters from non KOF games, like in SvC Chaos?
NG: It’s difficult to answer. It’s still a secret… You may be surprised by some of our choices.
Y: … is there hope?
NG: Well… I can’t be more precise before the TGS(w).

If we can use bosses in versus, do you think you will make modify them?
NG: If we do that, of course we will. But if we do, we have to make sure the boss will still have his boss status, and still feel like a boss. We will change them so they can be used, and change not only their move properties, but even their parameters.
Either way, it’s a home version, so you can imagine already (w)

The character from the Eolith era (K9999, Angel, etc) were erased from the Nowave port on Xbox. What about this time?
NG: Well, I see many people wondering about this on the net. I can’t answer now, but at least, what I can say is: the game will have a Neogeo mode like 98UM did, and they will at least be there for sure.

New stages? Returning stages or BGM?
NG: We won’t add new stage as much as creating new stages and BGM from scratch. There won’t be BGM or stages from the past game (s?). Some of the BGM will be arrange versions from famous old BGM.
Y: The strongest point in 02 is its balance. This UM will be built around this, and change the rest. 02 was created in a very difficult time for us, and there are several points that need to be redone.
By the way, Nowave used 02 as a base, but was a totally different game. Basically, 02UM is the 02 we would have created if we were making it now.

What about the most minor characters, like Kyo1 and 2?
NG: I can’t talk about them at this point, but of course, they won’t be left out.

And the characters that were added in the consumer versions, like Shingo, Geese or Saishu?
NG: Some of them may… You will see at the TGS… (w)

If you keep 02 as a base, do you plan to add strikers?
NG: Since it’s the Nests chapter, we could have, but we decided to keep 02 the way it was. No strikers.

How will characters like Foxy or King find their ways into their teams?
NG: There will be different teams and original teams. You’ll see at the TGS.

Ura characters ?
NG: You’ll see, it’s a secret. We haven’t announced anything about the game, and I guess there will be much different questions after the TGS. Please come and play! Also, there will be a 98UM and 02 tournament as well.
Y: And a 02UM tournament?
NG: The 02 tournament will be on 02UM. We’re working hard on it. By the way, like last year, I will be there on the public day to play 1 on 1 against the players and chat with them.
Y: I hope you have your helmet ready…
NG: Please don’t throw eggs at me. It’s against the rules! (w)
But I think the players who like the orientation of the project will be pleased with the game.
Y: As we said earlier, several people want a new game with neogeo sprites. We heard their complains, and we are not going to change everything for the sake of it.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#11 Message par Pouh »

'tain, certaines questions sont d'une bêtise...

En tout cas, je prends cette annonce en tant que bonne nouvelle. :)
- So far, it’s on PS2. No other machine/arcade?
NG: Not for the moment, but it will depends on the answer of the public. My priority here is to make a polished game.
Y: The home version is our priority. We won’t work on any other version until the PS2 version is released.
On parie qu'ils vont nous refaire le schéma de KOF 98 UM ? "Wé wé, ce sera un jeu sur PS2, ça sortira pas en Arcade et c'est prévu pour fin 2007 dans les chaumières... Ah non, finalement faut bien qu'on gagne notre pain alors on va développer une version Arcade et reporter tout ça pour l'an prochain, youhou !"

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par dark_eagl' »

The character from the Eolith era (K9999, Angel, etc) were erased from the Nowave port on Xbox. What about this time?
NG: Well, I see many people wondering about this on the net. I can’t answer now
snif... ça serait dommage qu'ils ne soient pas présents dans cette version arrangée

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Jotaro Joestar »

Cette interview est assez vague, on apprend pas grand chose, mais d'un autre côté, on à l'impression que le jeu va subir énormément de modification!

Quant aux personnages, j'ai l'impression qu'ils vont aller les chercher bien loin cette fois! (je serai pas étonné de voir un Rock Howard dans cette version par exemple, voir même Griffon ou Raiden!)

Le logo est moche, mais si ils ce sont rendus compte que le 2002 était largement perfectible, c'est du tout bon en somme! Si ils nous font le même travail qu'avec KOF98UM, ce serait déjà un fameux cadeau! (en plus la version original est comprise donc!)

J-5 les gars avant les 1eres infos!

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#14 Message par Pouh »

Jotaro Joestar a écrit :Le logo est moche
En même temps, le logo original n'était vraiment pas un modèle de beauté...

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#15 Message par Viss »

Jotaro Joestar a écrit : Quant aux personnages, j'ai l'impression qu'ils vont aller les chercher bien loin cette fois! (je serai pas étonné de voir un Rock Howard dans cette version par exemple, voir même Griffon ou Raiden!)
Je ne serai pas surpris de voir debarquer un SF chopé de SVC Chaos moi.
Faut bien les rentabiliser ces (jolis) sprites.

Wally dans son bureau

#16 Message par Wally dans son bureau »

Suite aux informations donné par Viss, on doit s'attendre à un jeu basé sur le 2002, donc pas de strikers ni de modes de jeux multiples. Pour les persos, je m'attends de voir tous les persos qui ont fait une apparition dans le chapitre NEST + les nouveaux visage du Neowave + peut-être quelques persos du 2K3 et du XI et d'autres pouvant s'inclure dans l'univers KoF provenant de NGBC ou SvC comme Lee Pai Long, Rock Howard, Mr. Karate (Takuma), etc.
Citation:
The character from the Eolith era (K9999, Angel, etc) were erased from the Nowave port on Xbox. What about this time?
NG: Well, I see many people wondering about this on the net. I can’t answer now

snif... ça serait dommage qu'ils ne soient pas présents dans cette version arrangée
Moi je pense qu'ils vont être dans la version arrangée aussi. Comme il s'est fait poser la question, il veut pas trop en dire et garder le secret pour le TGS, mais je suis sûr que pour eux, ça allait de soi (ou peut-être pas).
Je ne serai pas surpris de voir debarquer un SF chopé de SVC Chaos moi.
Faut bien les rentabiliser ces (jolis) sprites.
La question est: Est-ce qu'ils ont le droit d'utiliser encore des persos SF?

Après ce 2K2 UM, moi je verrais bien un super KoF de la mort réunissant tous les persos des 11 premiers KoF (pour les sprites, oublions celles du 94 et 95), ainsi que les plus beaux backgrounds et meilleures BGM pour dire un dernier adieu à la neo et aux vieilles sprites.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par nono261084 »

Bah finalement, je l'attends plus que le XII, celui-là. D'après l'interview, y'a que des bonnes choses.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

#18 Message par yoanna330 »

Wally dans son bureau a écrit : Après ce 2K2 UM, moi je verrais bien un super KoF de la mort réunissant tous les persos des 11 premiers KoF (pour les sprites, oublions celles du 94 et 95), ainsi que les plus beaux backgrounds et meilleures BGM pour dire un dernier adieu à la neo et aux vieilles sprites.
KOF XI UM :arrow:

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par neo dreamer »

Ma foi, cela paraît fort intéressant; même si le secret reste entier.
J'aimerais qu'il y ai tous les persos de la saga; mais bon, là je rêve un peu trop; du moment qu'il y a tous les persos du Nest, de nouveaux coups, des décors refaits ainsi que des zics réorchestrées, cela me va parfaitement, et je pense que l'on aura au moins cela, cela me semble le minimum à faire.

Allez, J-2 :D

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par The Ant »

ça peut être sympa en effet, s'il rajoute tout les persos zappé genre Foxy, king, etc... par contre je vois pas pourquoi vous parlez des persos de SVCC...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

#21 Message par yoanna330 »

The Ant a écrit :ça peut être sympa en effet, s'il rajoute tout les persos zappé genre Foxy, king, etc... par contre je vois pas pourquoi vous parlez des persos de SVCC...
C'est une drôle d'idée en effet. Ca n'a aucun rapport.
Idem, je vois tres mal Des persos du 2003 ou 11 débarquer, ce serait hors sujet, et Rock n'en parlons pas... attendons un peu. Il pourra toujours débarquer dans KOF XIV ;)
Parce que, je dis ca comme ca, mais Rock n'a a aucun moment été un perso de KOF.

Et qu'on me parle pas des bonus du XI version ps2, c'est mal :evil:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#22 Message par Wally EX Revue »

Teddy 2 Faces (yoanna330) a écrit :
The Ant a écrit :ça peut être sympa en effet, s'il rajoute tout les persos zappé genre Foxy, king, etc... par contre je vois pas pourquoi vous parlez des persos de SVCC...
C'est une drôle d'idée en effet. Ca n'a aucun rapport.
Idem, je vois tres mal Des persos du 2003 ou 11 débarquer, ce serait hors sujet, et Rock n'en parlons pas... attendons un peu. Il pourra toujours débarquer dans KOF XIV ;)
Parce que, je dis ca comme ca, mais Rock n'a a aucun moment été un perso de KOF.

Et qu'on me parle pas des bonus du XI version ps2, c'est mal :evil:
C'est parce que dans l'interview, il parlait de surprises et que des persos de SvC ou NGBC auraient pu justement constituer cette surprise. Bien sûr, on ne parle de persos genre Haohmaru ou Earthquake, mais d'autres qui pourraient coller à KoF comme Lee Pai Long ou les frères Jin. Mais de toute façon ce n'est pas nécessaire parce qu'il y a suffisamment de persos dans la saga Nest.

Parlant de ça, maintenant que l'on sait que les bases de ce jeu seront celles que l'on retrouve déjà dans le 2002, j'ai regarder tous les persos (et les teams) qui pourraient apparaître dans ce koF 2K2 UM. Voici ce que ça donne :

- K', Maxima, Whip
- Kyo, Beni, Goro
- Terry, Andy, Joe
- Ryo, Robert, Yuri
- Leona, Ralf, Clark
- Kim, Choi, Chang
- Mai, Blue Mary, King
- Athena, Kensou, Bao
- Seth, Vanessa, Ramon
- Iori, Mature, Vice
- Yashiro, Shermie, Chris
- Kasumi, Lei Xiang Fei, Hinako
- Jhun Hoon, May Lee, Shingo
- Takuma, Saisyu, Chin
- Heidern, Kula, Foxy
- K9999, Angel, Lin
- Krizalid, Zero, Igniz
- Kusanagi, Kyo-1, Kyo-2
- Young Geese
- Omega Rugal

Donc, ça fait un grand total de 56 persos. OUF!!! C'est beaucoup... Et en plus, on a pas parlé des persos URA. Et personnellement, je crois que ça serait bienvenue des versions URA de différents persos comme Lin, Krizalid (forme 1 et 2), Zero (le clone et l'original), Yashiro, Shermie, Chris, etc. Moi dans ce décompte, j'inclus Saisyu et Young Geese du Neowave, mais j'exclus les persos bonus de la version PS2 comme Geese vieux, Goenitz et Orochi Iori (je conserve Shingo et King). Et comme le jeu semble maintenant plus basé sur la saga NEST, ils vont peut-être justement décider de retirer des persos comme Mature, Vice, Yashiro, Shermie et Chris parce qu'ils proviennent à la base de la saga Orochi. Je ne garderais pas non plus les deux clones de Kyo.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#23 Message par Rugal-B »

Nan,mais un 2002 UM ou ils retirent des persos, y'a déjà le Neowave, hein, c'est bon...

C'est vrai que les nouveaux sprites de SVC, NGBC, Kof 03 et XI ne serviront plus jamais ailleurs. De meme, s'ils faisaient un dream match avec le moteur du XII, ils leur faudrait 10000 ans pour modéliser tout le monde. Donc foutre tout ce beau monde (hors Capcom) dans kof 2002 serait un moyen de rentabiliser ces sprites, et aussi une sorte de baroud d'honneur, une dernière chance d'etre dans un jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally au bureau

#24 Message par Wally au bureau »

Rugal-B a écrit :Nan,mais un 2002 UM ou ils retirent des persos, y'a déjà le Neowave, hein, c'est bon...
C'est évident qu'à prime abord, il faudrait qu'ils conservent tous les persos du 2002, mais en même temps, on parle d'un jeu avec plus de 50 persos. Voilà pourquoi je me disais que pour que le jeu soit moins lourd, ils pourraient entre autre retirer les persos de la saga Orochi vu qu'il semble vouloir se concentrer sur la saga Nest.

Mais c'est sûr que s'ils ont été capable de placer environ 40 persos dans le 2002 sur la bonne vieille Neo, ils sont sans doute capable dans placer 10-15 de plus sur la PS2 (quoique la PS2 et 2D = ouf).

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par nono261084 »

MVC2 possède 56 persos et roule nickel sur ps2.

Répondre