KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#101 Message par WellcooK »

rugalwave a écrit :On tient le kof du siècle on dirait !!
quel travail de la part de Snk playmore !!c'est du très très lourd , dommage qu'il ne soit pas sur une console qui propose le online...
Tous les jeux de combats SNKP qui sortent sur PS2 proposent un mode online au Japon...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#102 Message par Viss »

De tout ce qu'on voit, tout me plait, select screen, intro, art in game (je suis assez sensible à ça à vrai dire).

Que du bon, le nouveau a un look très RPG.
Hiroaki est énorme.

Juste un petit truc, les sprites ont pris un petit coup de vieux avec l'annonce du XII tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#103 Message par Jotaro Joestar »

Viss a écrit : Juste un petit truc, les sprites ont pris un petit coup de vieux avec l'annonce du XII tout de même.
Les 2 jeux ne remplissent pas les mêmes attentes aussi...

KOF XII, c'est le renouveau de la baston, un vrai jeu développé en 2008 (voir même avant!) qui sortira en 2009!

KOF 2002 UM n'est qu'une "simple" mise à jour d'un jeu déjà sorti en ... 2002!

De tout ce que je vois, ce KOF2002 est un sans faute! Mais ça reste dommage que SNK n'a pas mis TOUT les persos de KOF 94 à 2002!

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

#104 Message par neo dreamer »


Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#105 Message par Nicoss »

le puzzle a l'air correct en tout cas

sinon c qui le mec en vert ?
Image

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

#106 Message par neo dreamer »

Il me fait penser à l'autre dans AOF 3, me rappelle plus du nom.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#107 Message par Wally EX Revue »

Wally EX Revue a écrit :Avez-vous remarqué dans la deuxième video l'image avec les ombres qui correspondent vraisemblablement aux autres persos.

Il y a des rumeurs comme quoi les ombres correspondraient à (en partant de l'extrême gauche dans le sens horaire): Syo Kirishima, Rugal, Igniz, Krizalid, le logo (en dessous de congratulation), Jin Fuha, Robert (NGBC), Geese, Original Zero, Shin Mr. Karate, Goenitz (tout en bas à gauche), Clone Zero (juste au dessus de Goenitz).
Il me fait penser à l'autre dans AOF 3, me rappelle plus du nom.
Le gars est Jin Fuha. Et pour ce qui est de Kensou, d'autres joueurs pensent à Psycho Soldier Kensou ou Syo Kirishima.

Nouvelle video:
http://www.youtube.com/watch?v=Blbs22JFOQU
On peut voir que Iori, même si la tentative est manqué, a récupéré sa furie Saku Tsumagushi (le super dragon punch) et que Neo K9999 utilise pas mal d'étape d'animation de K9999 comme pour ses deux furies par exemple. Malheureusement, pour certains coups, ça ne colle pas toujours bien.

Dans une autre video, on peut voir que pour Takuma, ils ont ajouté un petit jet d'énergie lorsqu'il fait Kohken et un Haohshokoken.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#108 Message par Shishio »

perso plus j'en vois et plus il me tente... les nouveaux persos sont classe et SNKP a fais de tres gres effort deçu suivant les persos, il n'y a qua voir lin qui a été tous simplement remis dans sa version de sKOF 2000 ( intro, triple quart de tour avant + Punch) avec en plsu les coup neuf du 2001. idem les decort son sacrement soigne avec pas mal de cameo dedans (Marco, hotaru, Alice, wai jai), dans un senes je les trouve plus simpa que ce de 12 (mois joli aussi)

Piur ce qui est de Nanashi ou nameless en US (k9999) je trouve le travail la aussi bien fais. Le sprite a un design qui explose le "tetsuo-ripp off" de Eolith. certe certain de ces coup on changer, defois un peut trop je trouve (le coup avec le nuage de poussiere de venant de flame, bof... Idem les 2 DM change trop si le "raising strom truc" est plutot joli j'aimais mieux la "bulle" de K9999 et l'autre DM ex mitrailliette etait clairment mieux, la on comprent pas se qu'il se passe...) les perso semble se jouer exactement de la même façon, un color edit orange come l'original et je signe... pourquoi pas dans KOF 12 temps qu'a faire....


EDIT: pour ce qui est du gars en vert dans les ombres je ne crais que Wally se soit tromper, se n'est pas jin de AOF mais Karate Kenji :

Image

Perso je vosi bien long dans une des ombres...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#109 Message par Shishio »

Rugal-B a écrit :Mais attend, je me suis rappelé pire: Dio de World Heroes, c'est carrement... Dio, de Jojo, fusionné avec Kars et Baoh, look, coups, digits, c'est 100% ça. Et la encore, zero problème. Apres, peut etre Hirohiko Araki s'en branle completement et Katsuhiro Otomo est un super connard, j'en sais rien. Mais pour etre taxé de plagiat, il aurait fallu qu'il ait aussi le meme nom.

Et Kool/K' Harry/Maxima, de Fallen Angels, c'est no soucy aussi ??

Sinon, pour la mauvaise incrustation sprites décors, si c'est comme les autres jeux PS2 de SNK, les options regleront ça.
non en fais c'est juste SNK (l'ancien) qui n'avais pas dutout, mais alors pas dutout aprécié ce copie collé de tetsuo ets c'etait vraiment prit la tête avec Eolith a se sujet. SNKP qui a donc encore d'ancien memebre SNK on donc "maudit" les persos en memoire d'SNK et apparament l'on refais a la demande des fans...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#110 Message par Invité »

Oser comparer le charisme légendaire d'un Tetsuo (qui s'est transmis à son rip-off), avec le travail d'un designer SNKP (par définition un designer lambda), il faut être gonflé. A moins que ce ne soit une question de cohérence avec l'univers KOF, je vois pas comment on peut préférer le nouveau à l'ancien... Y a pas photo, la premiere version de K9999 enterre la vieille chouette gay daubée qu'ils viennent de nous faire. Et mon Dieu le ridicule de ses coups spéciaux. Ou est passé le sentiment de puissance et de folie qui se degageait de ce perso??? Parti aux champignons?

Pzr contre pour le reste c'est du tout bon :-D

frioboulot

#111 Message par frioboulot »

Ils collent tous, sauf le Kensou, le "Jin Fuha" (??) et le mister Karate qui m'a l'air d'avoir une pause bien plus dynamique.

En tous cas, je kiffe, le Robert veut dire, que ça sera sa version à charges de KOF 2000 (avec en plus sa furie du 99) :D

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#112 Message par Allure »

Je ne serais pas surpris si on nous signale que Hiroaki a aussi crée les décors, vu comment leur couleurs portent sa marque. Le nouveau personnage ressemble un peu aussi au boss de kof advance, c'est sans doute un sprite qu'il a crée aussi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

#113 Message par rugalwave »

Wellcook < tu ne m'apprend rien là , je parlais plutôt d'une machine disposant d'un mode online plus international style xbox live ou psn.
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#114 Message par Pouh »

Fat Cat Lim sur Orochinagi a écrit :Nameless IS basically K9999...but with a different sprite. I was thinking who the hell he was and when I played him, I realized that he had all of K9999 moves, lol. But some moves have been given different properties and animation.

- Nameless standing animation is rather lame. Makes him look quite stiff.

- His uppercuts (DP P) have longer range and different animation.

- QCF P have improved range and different animation.

- QCB K have improved range and...uh, yeah. you get the idea.

- His 1632143 P super now appears as a pillar of reddish fire. Looks and feel like it has shorter range.

- Dwn K is a sweep, while DF K is his slide. His Dwn C is still the same, but I don't think it sweeps anymore.

Will try out more of him tomorrow just to see if he retained his tentacle and shooting supers. SNK says the game is currently 65% complete, but all of the characters were available for play. Maybe they still need to test for bugs - some background music was interrupted when changing rounds. Oh yeah, the Sharp monitors they used for the game was really shitty - the game colors looked horribly washed out and appeared even more pixelated.
La preview de GK concernant KOF XII soulignait aussi le fait que les persos pixelisaient pas mal... Espérons que c'est bien quelque chose résultant des écrans plutôt que des jeux.

Invité

#115 Message par Invité »

Les ecrans pourris ca ne concerne QUE KOK2K2UM...
KOF XII, lui, tourne sur bornes next gen de ce que j'ai compris.

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#116 Message par The Ant »

WHAOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Le kof presqu'ultime vu le roster!!!

Il aurait pu rajouter la boss team et la team USA (94/98) pour que ça soit parfait... Et puis Saisyu aussi
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#117 Message par ILAG »

EDIT : Nan en fait rien ... c'était un montage.
Dernière modification par ILAG le 11 oct. 2008, 05:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#118 Message par Recio »

J'ai l'impression que comme le 98UM on aura droit a une belle bouillie de pixel pour ce volet .Ca ressemble a du Mugen .
xbox live's gamertag : psycho slash

Invité

#119 Message par Invité »

Avis très favorable de ma part pour ce "remake" du 2K2 :D

a la base j'étais pas trop fan du 2002 à cause d ela réalisation qui pique les yeux (vous me direz: "c'est pas ça qui fait l'intérêt" et vous aurez raison, mais ça faisait vraiment mal aux seins de voir de tels décors sur une bécane capable de pondre des GAROU ou des KoF'99 :? )

Bref, pour le coup, ce remake me fait dresser le pistil;
le roster est bien + avenant qu'à l'origine et semble très axé vers l'époque Orochi au final.

Seul truc zarbi: avoir enlevé K9999 :?
J'en connais qui vont tirer la gueule dans mon entourage (les fans d'AKIRA)
le nouveau perso a un look très "Krizalid en + jeune", certes très sympa, mais je l'aurais plutôt vu comme un vrai perso à part entière.

Et puis retoucher un design pour un remake ça fait tâche je trouve...

à la limite, qu'ils nous mettent K9999 avec un tout nouveau look dans KoF 13, je dis "BANCO!", mais là ça casse le trip...

Tout ce que j'attends maintenant c'est une date de sortie et surtout de savoir qui est le "faux" jin-Fuha avec une case toute moche ^_^

Casey Wells

Invité

#120 Message par Invité »

Ps: la tête dans la 2è team NEST, à côté de ANGEL et FOXY c'est KULA avant sa transformation je pense ;-) (en tout cas je la vois pas ailleurs)


Casey Wells

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#121 Message par RainMakeR »

neo dreamer a écrit :Fake or not?
http://www.cyberfanatix.com/forums.php? ... =4157&d=80
vu la couleur je dirai fake


http://img388.imageshack.us/my.php?image=imagemas4.png <- l'ombre, on dirait plus real zero
ImageImageImage

MauriceMike

#122 Message par MauriceMike »

A mon avis c'est un montage pour révéler à qui correspondent les ombres (où du moins pourraient correspondre).

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#123 Message par nono261084 »

Vraiment réussi tout ca. Les décors sont magnifiques. Par contre, je ne vois pas ce que viendrait foutre un perso de fight fever. Et pourquoi remettre robert si il y a des versions ex quand dans kof98um? Par contre c'est quoi la différence entre psycho kensou et le normal?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#124 Message par Wally EX Revue »

Ben en fait, c'est dur à dire parce que Psycho Soldier Kensou provient du jeu Psycho Soldier (que j'ai pas touché depuis une éternité) et que dans KoF, on l'a seulement vu comme striker. J'imagine qu'il pourrait avoir sensiblement les mêmes moves. La plus grande différence est son look.

Pour ce nouveau K9999, je trouve que c'est quand même bien d'avoir changé sa gueule et son costume si ça choquait tant de gens que ça. Mais j'aurais quand même gardé plus d'aspects de l'ancien. Premièrement, je vois pas pourquoi ces coups avec les flammes, les dites flammes sont rouges. Mais lorsque l'adversaire s'enflamme, ils ont laissé ces flammes là orange. Je trouve que ça fait tâche. Qu'il fasse tout un ou tout l'autre. Et moi aussi j'aurais gardé la furie du shotgun ou comme dans la version US, seulement le poing qui tire la rafale. Là c'est un peu n'importe quoi...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#125 Message par Jotaro Joestar »

Une question: Ce type, c'est qui? (voir photo plus bas)
Car je sais qu'il s'est grandement occupé de KOF98UM, et il se charge de KOF2002 UM! (c'est pas lui le fameux Dr Neogeo sur les crédits par hasard? je dis ça à cause de sa blouse blanche!) Merci pour les infos sur ce type (trop lol la neopocket qu'il porte!)

Image

Répondre