Tous les jeux de combats SNKP qui sortent sur PS2 proposent un mode online au Japon...rugalwave a écrit :On tient le kof du siècle on dirait !!
quel travail de la part de Snk playmore !!c'est du très très lourd , dommage qu'il ne soit pas sur une console qui propose le online...
KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
- WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
- Messages : 830
- Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Les 2 jeux ne remplissent pas les mêmes attentes aussi...Viss a écrit : Juste un petit truc, les sprites ont pris un petit coup de vieux avec l'annonce du XII tout de même.
KOF XII, c'est le renouveau de la baston, un vrai jeu développé en 2008 (voir même avant!) qui sortira en 2009!
KOF 2002 UM n'est qu'une "simple" mise à jour d'un jeu déjà sorti en ... 2002!
De tout ce que je vois, ce KOF2002 est un sans faute! Mais ça reste dommage que SNK n'a pas mis TOUT les persos de KOF 94 à 2002!
- neo dreamer
- stick d'argent
- Messages : 752
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- neo dreamer
- stick d'argent
- Messages : 752
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3284
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
Wally EX Revue a écrit :Avez-vous remarqué dans la deuxième video l'image avec les ombres qui correspondent vraisemblablement aux autres persos.
Il y a des rumeurs comme quoi les ombres correspondraient à (en partant de l'extrême gauche dans le sens horaire): Syo Kirishima, Rugal, Igniz, Krizalid, le logo (en dessous de congratulation), Jin Fuha, Robert (NGBC), Geese, Original Zero, Shin Mr. Karate, Goenitz (tout en bas à gauche), Clone Zero (juste au dessus de Goenitz).
Le gars est Jin Fuha. Et pour ce qui est de Kensou, d'autres joueurs pensent à Psycho Soldier Kensou ou Syo Kirishima.Il me fait penser à l'autre dans AOF 3, me rappelle plus du nom.
Nouvelle video:
http://www.youtube.com/watch?v=Blbs22JFOQU
On peut voir que Iori, même si la tentative est manqué, a récupéré sa furie Saku Tsumagushi (le super dragon punch) et que Neo K9999 utilise pas mal d'étape d'animation de K9999 comme pour ses deux furies par exemple. Malheureusement, pour certains coups, ça ne colle pas toujours bien.
Dans une autre video, on peut voir que pour Takuma, ils ont ajouté un petit jet d'énergie lorsqu'il fait Kohken et un Haohshokoken.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
perso plus j'en vois et plus il me tente... les nouveaux persos sont classe et SNKP a fais de tres gres effort deçu suivant les persos, il n'y a qua voir lin qui a été tous simplement remis dans sa version de sKOF 2000 ( intro, triple quart de tour avant + Punch) avec en plsu les coup neuf du 2001. idem les decort son sacrement soigne avec pas mal de cameo dedans (Marco, hotaru, Alice, wai jai), dans un senes je les trouve plus simpa que ce de 12 (mois joli aussi)
Piur ce qui est de Nanashi ou nameless en US (k9999) je trouve le travail la aussi bien fais. Le sprite a un design qui explose le "tetsuo-ripp off" de Eolith. certe certain de ces coup on changer, defois un peut trop je trouve (le coup avec le nuage de poussiere de venant de flame, bof... Idem les 2 DM change trop si le "raising strom truc" est plutot joli j'aimais mieux la "bulle" de K9999 et l'autre DM ex mitrailliette etait clairment mieux, la on comprent pas se qu'il se passe...) les perso semble se jouer exactement de la même façon, un color edit orange come l'original et je signe... pourquoi pas dans KOF 12 temps qu'a faire....
EDIT: pour ce qui est du gars en vert dans les ombres je ne crais que Wally se soit tromper, se n'est pas jin de AOF mais Karate Kenji :
Perso je vosi bien long dans une des ombres...
Piur ce qui est de Nanashi ou nameless en US (k9999) je trouve le travail la aussi bien fais. Le sprite a un design qui explose le "tetsuo-ripp off" de Eolith. certe certain de ces coup on changer, defois un peut trop je trouve (le coup avec le nuage de poussiere de venant de flame, bof... Idem les 2 DM change trop si le "raising strom truc" est plutot joli j'aimais mieux la "bulle" de K9999 et l'autre DM ex mitrailliette etait clairment mieux, la on comprent pas se qu'il se passe...) les perso semble se jouer exactement de la même façon, un color edit orange come l'original et je signe... pourquoi pas dans KOF 12 temps qu'a faire....
EDIT: pour ce qui est du gars en vert dans les ombres je ne crais que Wally se soit tromper, se n'est pas jin de AOF mais Karate Kenji :
Perso je vosi bien long dans une des ombres...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
non en fais c'est juste SNK (l'ancien) qui n'avais pas dutout, mais alors pas dutout aprécié ce copie collé de tetsuo ets c'etait vraiment prit la tête avec Eolith a se sujet. SNKP qui a donc encore d'ancien memebre SNK on donc "maudit" les persos en memoire d'SNK et apparament l'on refais a la demande des fans...Rugal-B a écrit :Mais attend, je me suis rappelé pire: Dio de World Heroes, c'est carrement... Dio, de Jojo, fusionné avec Kars et Baoh, look, coups, digits, c'est 100% ça. Et la encore, zero problème. Apres, peut etre Hirohiko Araki s'en branle completement et Katsuhiro Otomo est un super connard, j'en sais rien. Mais pour etre taxé de plagiat, il aurait fallu qu'il ait aussi le meme nom.
Et Kool/K' Harry/Maxima, de Fallen Angels, c'est no soucy aussi ??
Sinon, pour la mauvaise incrustation sprites décors, si c'est comme les autres jeux PS2 de SNK, les options regleront ça.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Oser comparer le charisme légendaire d'un Tetsuo (qui s'est transmis à son rip-off), avec le travail d'un designer SNKP (par définition un designer lambda), il faut être gonflé. A moins que ce ne soit une question de cohérence avec l'univers KOF, je vois pas comment on peut préférer le nouveau à l'ancien... Y a pas photo, la premiere version de K9999 enterre la vieille chouette gay daubée qu'ils viennent de nous faire. Et mon Dieu le ridicule de ses coups spéciaux. Ou est passé le sentiment de puissance et de folie qui se degageait de ce perso??? Parti aux champignons?
Pzr contre pour le reste c'est du tout bon
Pzr contre pour le reste c'est du tout bon
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
La preview de GK concernant KOF XII soulignait aussi le fait que les persos pixelisaient pas mal... Espérons que c'est bien quelque chose résultant des écrans plutôt que des jeux.Fat Cat Lim sur Orochinagi a écrit :Nameless IS basically K9999...but with a different sprite. I was thinking who the hell he was and when I played him, I realized that he had all of K9999 moves, lol. But some moves have been given different properties and animation.
- Nameless standing animation is rather lame. Makes him look quite stiff.
- His uppercuts (DP P) have longer range and different animation.
- QCF P have improved range and different animation.
- QCB K have improved range and...uh, yeah. you get the idea.
- His 1632143 P super now appears as a pillar of reddish fire. Looks and feel like it has shorter range.
- Dwn K is a sweep, while DF K is his slide. His Dwn C is still the same, but I don't think it sweeps anymore.
Will try out more of him tomorrow just to see if he retained his tentacle and shooting supers. SNK says the game is currently 65% complete, but all of the characters were available for play. Maybe they still need to test for bugs - some background music was interrupted when changing rounds. Oh yeah, the Sharp monitors they used for the game was really shitty - the game colors looked horribly washed out and appeared even more pixelated.
Avis très favorable de ma part pour ce "remake" du 2K2
a la base j'étais pas trop fan du 2002 à cause d ela réalisation qui pique les yeux (vous me direz: "c'est pas ça qui fait l'intérêt" et vous aurez raison, mais ça faisait vraiment mal aux seins de voir de tels décors sur une bécane capable de pondre des GAROU ou des KoF'99 )
Bref, pour le coup, ce remake me fait dresser le pistil;
le roster est bien + avenant qu'à l'origine et semble très axé vers l'époque Orochi au final.
Seul truc zarbi: avoir enlevé K9999
J'en connais qui vont tirer la gueule dans mon entourage (les fans d'AKIRA)
le nouveau perso a un look très "Krizalid en + jeune", certes très sympa, mais je l'aurais plutôt vu comme un vrai perso à part entière.
Et puis retoucher un design pour un remake ça fait tâche je trouve...
à la limite, qu'ils nous mettent K9999 avec un tout nouveau look dans KoF 13, je dis "BANCO!", mais là ça casse le trip...
Tout ce que j'attends maintenant c'est une date de sortie et surtout de savoir qui est le "faux" jin-Fuha avec une case toute moche ^_^
Casey Wells
a la base j'étais pas trop fan du 2002 à cause d ela réalisation qui pique les yeux (vous me direz: "c'est pas ça qui fait l'intérêt" et vous aurez raison, mais ça faisait vraiment mal aux seins de voir de tels décors sur une bécane capable de pondre des GAROU ou des KoF'99 )
Bref, pour le coup, ce remake me fait dresser le pistil;
le roster est bien + avenant qu'à l'origine et semble très axé vers l'époque Orochi au final.
Seul truc zarbi: avoir enlevé K9999
J'en connais qui vont tirer la gueule dans mon entourage (les fans d'AKIRA)
le nouveau perso a un look très "Krizalid en + jeune", certes très sympa, mais je l'aurais plutôt vu comme un vrai perso à part entière.
Et puis retoucher un design pour un remake ça fait tâche je trouve...
à la limite, qu'ils nous mettent K9999 avec un tout nouveau look dans KoF 13, je dis "BANCO!", mais là ça casse le trip...
Tout ce que j'attends maintenant c'est une date de sortie et surtout de savoir qui est le "faux" jin-Fuha avec une case toute moche ^_^
Casey Wells
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39934
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 58 fois
vu la couleur je dirai fakeneo dreamer a écrit :Fake or not?
http://www.cyberfanatix.com/forums.php? ... =4157&d=80
http://img388.imageshack.us/my.php?image=imagemas4.png <- l'ombre, on dirait plus real zero
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3284
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
Ben en fait, c'est dur à dire parce que Psycho Soldier Kensou provient du jeu Psycho Soldier (que j'ai pas touché depuis une éternité) et que dans KoF, on l'a seulement vu comme striker. J'imagine qu'il pourrait avoir sensiblement les mêmes moves. La plus grande différence est son look.
Pour ce nouveau K9999, je trouve que c'est quand même bien d'avoir changé sa gueule et son costume si ça choquait tant de gens que ça. Mais j'aurais quand même gardé plus d'aspects de l'ancien. Premièrement, je vois pas pourquoi ces coups avec les flammes, les dites flammes sont rouges. Mais lorsque l'adversaire s'enflamme, ils ont laissé ces flammes là orange. Je trouve que ça fait tâche. Qu'il fasse tout un ou tout l'autre. Et moi aussi j'aurais gardé la furie du shotgun ou comme dans la version US, seulement le poing qui tire la rafale. Là c'est un peu n'importe quoi...
Pour ce nouveau K9999, je trouve que c'est quand même bien d'avoir changé sa gueule et son costume si ça choquait tant de gens que ça. Mais j'aurais quand même gardé plus d'aspects de l'ancien. Premièrement, je vois pas pourquoi ces coups avec les flammes, les dites flammes sont rouges. Mais lorsque l'adversaire s'enflamme, ils ont laissé ces flammes là orange. Je trouve que ça fait tâche. Qu'il fasse tout un ou tout l'autre. Et moi aussi j'aurais gardé la furie du shotgun ou comme dans la version US, seulement le poing qui tire la rafale. Là c'est un peu n'importe quoi...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
- Messages : 830
- Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Une question: Ce type, c'est qui? (voir photo plus bas)
Car je sais qu'il s'est grandement occupé de KOF98UM, et il se charge de KOF2002 UM! (c'est pas lui le fameux Dr Neogeo sur les crédits par hasard? je dis ça à cause de sa blouse blanche!) Merci pour les infos sur ce type (trop lol la neopocket qu'il porte!)
Car je sais qu'il s'est grandement occupé de KOF98UM, et il se charge de KOF2002 UM! (c'est pas lui le fameux Dr Neogeo sur les crédits par hasard? je dis ça à cause de sa blouse blanche!) Merci pour les infos sur ce type (trop lol la neopocket qu'il porte!)