Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ikki
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Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#1 Message par Ikki »

Un doujin (basé sur le visual novel Umineko no Naku Koro ni) qui sort le mois prochain.

Dernière modification par Ikki le 21 nov. 2010, 16:56, modifié 1 fois.

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Spike_f_spiegel
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#2 Message par Spike_f_spiegel »

Esthetiquement en tout cas, ca a l'air pas mal du tout... par contre on sent une petit inspiration blazblue.
le japon c'est bon, mangez en.

teufeyl
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#3 Message par teufeyl »


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MauriceMike
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#4 Message par MauriceMike »

Spike_f_spiegel a écrit :Esthetiquement en tout cas, ca a l'air pas mal du tout... par contre on sent une petit inspiration blazblue.
Clair! A 34 secondes, la gamine déguisée en Taokaka. Y a le pseudo Valkenhayn aussi.

Maho
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#5 Message par Maho »

Je pense qu'il faisait plus référence au trailer qui ressemble assez fortement à l'intro de BBCT arcade, pour le design des persos la license sur laquelle est basée ce jeu est plus vielle que BB donc bon on peut rien dire là dessus, sur ce point en tout cas c'est cool qu'ils aient repris le chara design de l'animé qui est à mon sens plus réussi que l'original.

Enfin y'a l'air d'avoir un système de striker ou de tag avec deux persos, donc j'annonce Beato en main puis suivant le gameplay Virgilia/Shannon/Lucifer.
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malaka47
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#6 Message par malaka47 »

Je ne connaissais pas cette licence.
Niveau graphique, ça a l'air très propre, maintenant j'attends de voir le gameplay. A suivre de très près !!!
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Re: Umineko no Naku Koro ni - Doujins never die

#7 Message par DArkDiUK »

purée les screens donnent envie grave... propre et stylé... j ai pas trouvé de video ingame...?

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OBJECTION !

:6:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#8 Message par nono261084 »

Ca sort sur quoi? pc?

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Agalnarok
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#9 Message par Agalnarok »

Ouais Nono^^

Franchement ca claque...en espérant éviter le fiasco de Million Knights Vermilion (pas testé personnellement mais vu les critiques :? )
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nono261084
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#10 Message par nono261084 »

Et c'est gratuit ou va encore falloir trouver un site underground qui le vend? :D

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Ikki
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#11 Message par Ikki »

3000 yens en préco.

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nono261084
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#12 Message par nono261084 »

Ou ça? ;D

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Wally EX Revue
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#13 Message par Wally EX Revue »

Et c'est quoi la trame de fond?
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#14 Message par ky0 »

je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant de jeux de baston avec des fillettes...M'enfin jdois rater un truc surement...
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Agalnarok
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#15 Message par Agalnarok »

Je comptais le prendre là http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_63

Mais tout est sold out dans tout le site :?

Où tu l'as vu Ikki (DMC Parry pour Yoanna qui ne manquera pas d'allumer nono XD)
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drassill
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#16 Message par drassill »

Sur le site officiel, les persos et leurs movelist sont mis à jours régulièrement!

Beatrice par exemple (love) => http://07th-expansion.net/ogon/character_beatrice.html

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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#17 Message par Ikki »

Agalnarok a écrit :Je comptais le prendre là http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_63

Mais tout est sold out dans tout le site :?

Où tu l'as vu Ikki (DMC Parry pour Yoanna qui ne manquera pas d'allumer nono XD)
Je l'ai pas vu en fait mais apparemment c'est le prix au Japon et je me suis trompé c'est pas en préco c'est au comiket qui aura lieu fin décembre.

teufeyl
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#18 Message par teufeyl »



Après avoir vu la vidéo, il me donne envie ce jeu.

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Wally EX Revue
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#19 Message par Wally EX Revue »

Il est vraiment beau graphiquement ce jeu. L'animation est particulière. Ça me faut un peu penser à Rumble Fish. Mais graphiquement, ça ne se compare pas.
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jonas
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#20 Message par jonas »

ky0 a écrit :je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant de jeux de baston avec des fillettes...M'enfin jdois rater un truc surement...
Ikki a écrit :Un doujin (basé sur le visual novel Umineko no Naku Koro ni) qui sort le mois prochain.
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Caem
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#21 Message par Caem »

ky0 a écrit :je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant de jeux de baston avec des fillettes...M'enfin jdois rater un truc surement...
Umineko no Naku Koro ni :

Octobre 1986, les membres de la richissime famille Ushiromiya se réunissent sur une île nommée Rokkenjima appartenant au chef de la famille, Kinzo. Le médecin de famille a annoncé qu'il ne restait à ce dernier plus que trois mois à vivre, ses héritiers se réunissent donc pour négocier le partage de l'héritage et désigner celui ou celle qui prendra la tête de la famille. En plus des membres de la famille Ushiromiya, un certain nombre de serviteurs habitent sur l'île, ainsi qu'un docteur attitré. Cependant, peu après l'arrivée de la famille, un typhon se déclare, empêchant ces derniers de quitter l'île. Peu après, d'étranges évènements surviennent et des personnes se font tuer.

Rien a voir avec le tripe fillette, d’après ce que j'ai compris c'est même assez glauque.

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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#22 Message par Eastchild »

Caem a écrit :Rien a voir avec le tripe fillette, d’après ce que j'ai compris c'est même assez glauque.
D'ailleurs sur la page Animeka de l'anime, il est précisé :
Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur.
http://www.animeka.com/animes/detail/um ... ro-ni.html

Je récupère l'anime pour la peine ;D

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tyc
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#23 Message par tyc »

J'ai maté genre les 12/13 1ers épisodes et en effet faut pas avoir peur de voir du sang et un peu de cruauté ;D Mais bon ça va encore, c'est loin d'être aussi violent que Higurashi no Naku Koro Ni
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Maho
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#24 Message par Maho »

Une petite vid de gameplay :



Et quelques infos sur le système vues sur Dustloop :
From R07:
The word is finally out.
Today, I'd like to talk about Ougon Musou Kyoku, the centerpiece of it all.

We've been working on this one for a pretty long time now.
We always wanted to make a fighting game some day! So we had a dream, we had the help of many people we will be forever indebted to, and we had a work to put all our effort in.

Actually, the reason we started working of this is because of our talks with BT-san.
(And it's a great pain that he couldn't make it to this day...)
And, after all these years, all these people put so much effort into this.

Netplay, full-voiced. Many tricks we wanted to include in the system, etc. etc.
Anyways, there are tons of combos and ボコスカ (?), so we think we've done a splendid job.

There are also some "Umineko-like" mechanics which can only be seen in Ougon Musou Kyoku, so make sure to enjoy them, too.

For more details on the game, make sure to check out "Ougon Musou Kyoku" website, which is already open to the public.

Some notes about the gameplay which can be derived from the screenshots, both important and minor:

- There are more than one life bars, at least three of them can be seen (blue, yellow and red). I guess they work the same way as lifes in Darkstalkers.
- There are additional effects given by different characters. The ones you can see on the screens are Break Boost (from Siesta 410), Attack Touch (from Lucifer), Berserk (from Evatrice) and Auto-Guard (from Shannon).
- You may or may not choose the same characters for both slots on your team - there are no screens with such teams.
- Counter-hits are present.
- There are two versions of each stage. This may or may not have some gameplay meaning.
- The time limit can be greater than 100 seconds, probably because of character switching and multiple life bars.
- The life bar is shared by both characters on the team, as it doesn't change with characters.
- Break Limit gauge is your usual guard gauge, it fills when you block moves and you get a guard break when it's full.
- The gauge that you fill while dealing damage, blocking moves etc. is your second character's SP gauge, so if you want to actually use the gauge that you filled, you must switch characters.
- You may switch characters by spending one stock of your second character's SP gauge. After that, your Assist gauge drops to zero, and you must wait for it to fill to change characters again.
- You may burst by spending two stocks of your second character's SP gauge.
- Ronove's ability is Counter Boost and Kanon's is Silent Attack. That leaves Virgilia as the only character whose ability's name we don't know.
- There are three ways of switching characters, all of which require a filled Assist bar. First, there are Touch (which simply switches characters) and Attack Touch (which comes with a free hit to continue the combo). Both of them cost half a stock of your second character's SP bar, but the former actually gives it to the character you switch from AND gives the now-first character the second character's ability.
- The burst is called Damage Touch, and it's the third way of switching characters. It costs you two stocks of your second character's SP gauge and gives you nothing - except for the burst itself, of course.
- To enter the Meta-Field, you must switch characters at least twice. If you do, your half of the Meta-Field bar turns red, and you can activate it whenever you want. You can probably use it as a cancel, Arcana Heart-style.
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Wally EX Revue
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die

#25 Message par Wally EX Revue »

Pas sûr que j'ai tout pigé, mais à première vue, ce jeu semble vraiment intéressant.
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