Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
whao!!
super beau
le systeme de team me rapel un peu kofxi
super beau
le systeme de team me rapel un peu kofxi
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
les videos de gameplay :
animation un peu seche et raide, mais classe, et le reste est juste magnifique !
va falloir presser ça sur Gdrom !
animation un peu seche et raide, mais classe, et le reste est juste magnifique !
va falloir presser ça sur Gdrom !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
On peut le préco sur PaletWeb : http://www.paletweb.com/selectpage.asp?code=80003072
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
La réalisation est sacrement léchée ! On devrait voir ce jeu sortir en salle sur un system Arcade (Hors borne trafiqué PC bien sur).
Quelqu' un se rappel du nom du Doujin perdu de vu, d' ancien de SNK ? Y avait des sortes de Parry et Red Parry un Chara design "classique" dans le bon sens pour moi, pas des Lolis, plus shoto Katatéka etc...
Il avait l'air fabuleux celui là aussi, c'est quoi le nom ?
Quelqu' un se rappel du nom du Doujin perdu de vu, d' ancien de SNK ? Y avait des sortes de Parry et Red Parry un Chara design "classique" dans le bon sens pour moi, pas des Lolis, plus shoto Katatéka etc...
Il avait l'air fabuleux celui là aussi, c'est quoi le nom ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Yatagarasu.pijo80 a écrit :Quelqu' un se rappel du nom du Doujin perdu de vu, d' ancien de SNK ? Y avait des sortes de Parry et Red Parry un Chara design "classique" dans le bon sens pour moi, pas des Lolis, plus shoto Katatéka etc...
Il avait l'air fabuleux celui là aussi, c'est quoi le nom ?
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Merci Pouh, purée je sort de Youtube, j'aime à mort, en plus le rendu a l'air 15 KHZ friendly
[/HS}
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John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- jonas
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Je reviens du comiket et j'ai pu acheter mon exemplaire du jeu. On a vraiment affaire à un truc léché avec un feeling à mi chemin entre un kof et bb imho.
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'ai choppé le jeu et testé vite fait hier soir (à 4h du mat' ) et c'est sympa à jouer mais sans plus, ça me fait un peu penser au 1er Melty où on avait quelque chose de nouveau et de potentiellement intéressant mais auquel il faut une suite pour que ça dévoile tout le potentiel, affaire à suivre avec les maj donc
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'écrirai un test ce soir, mais le jeu est assez pauvre... ABCDABC236236C.
Très loin de Big Bang Beat
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'aime bien les options qu'apportent le meta-world notamment le fait que ça cancel, permettant ainsi des combo à rallonge.
, , , , , , , + + , + devrait donc être possible à condition que l'adversaire n'ai pas plus de SP que nous auquel cas, ce dernier peut contrer.
Et à ce moment là, la gestion des SP devient cruciale, or le seul moyen de les charger c'est lorsque le partenaire cogne ou reçoit des dégâts. Et là, on en vient au dilemne qui consiste à jongler avec ses persos malgré des match-ups pas forcément favorables, afin de booster les SP de son autre perso.
Bref ce jeu n'est pas un hit qui me fera lacher 3.3 définitivement, mais je trouve qu'il apporte un peu de fraicheur niveau kakutô.
, , , , , , , + + , + devrait donc être possible à condition que l'adversaire n'ai pas plus de SP que nous auquel cas, ce dernier peut contrer.
Et à ce moment là, la gestion des SP devient cruciale, or le seul moyen de les charger c'est lorsque le partenaire cogne ou reçoit des dégâts. Et là, on en vient au dilemne qui consiste à jongler avec ses persos malgré des match-ups pas forcément favorables, afin de booster les SP de son autre perso.
Bref ce jeu n'est pas un hit qui me fera lacher 3.3 définitivement, mais je trouve qu'il apporte un peu de fraicheur niveau kakutô.
- Jaerdoster
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Y a pas mal de petits trucs dans la gestion des SP qui méritent que l'on pousse un peu le jeu, il devrait en sortir de belles choses.
Blazblue:
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Cette histoire de SP ça me fait surtout penser à Naruto ou Dragon Ball Z où tu tapes le mec, il se téléporte, puis tu te téléporte derrière lui puis il se retéléporte parce qu'il a encore de la jauge etc. J'aime pas du tout :/
- Kurochevsky
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Haha, genre Tyc t'as jouer a Naruto Ultimate nija storm 2, on sent l'experience.
Non mais ici ca marche pas comme ca.
Le perso sur le terrain ne regenere pas de barre de super.
Et le perso en reserve, ne prend des barres de super, que si l'on frappe l'adversaire ou que l'on prend des dégats.
Balancer 2 barre de super pour Burst (plus la barre de tag), ca a beau casser le pressing de l'adversaire, ca reste que ca donne quand même un avantage à l'adversaire.
Surtout que c'est le perso qui rentre sur le terrain qui se fait bouffer ses deux barres.
Il peut arriver directement dans l'action comme une merde.
Dans ce jeu, si ton perso à pas de barre, ses combo il vont pas depasser les 20% de vie à tout péter(20% d'une des 3 barres de vie...).
A moins de sacrifier sa barre de Tag pour faire du combo a base de Dash cancel, et la on arrive sur du combo plus rentable, mais faut il deja avoir sa barre de tag de up.
Dans DBZ et naruto, les barres d'energie/chakra montent tellement vite que ca en est risible.
Et en plus les teleporte coute rien.
Là si, ça te coute quasiment un bras et ca se spam pas.
Faut surtout pas s'amuser a piffer du meta world quand l'adversaire a de la barre, on est forcement perdant.
Non mais ici ca marche pas comme ca.
Le perso sur le terrain ne regenere pas de barre de super.
Et le perso en reserve, ne prend des barres de super, que si l'on frappe l'adversaire ou que l'on prend des dégats.
Balancer 2 barre de super pour Burst (plus la barre de tag), ca a beau casser le pressing de l'adversaire, ca reste que ca donne quand même un avantage à l'adversaire.
Surtout que c'est le perso qui rentre sur le terrain qui se fait bouffer ses deux barres.
Il peut arriver directement dans l'action comme une merde.
Dans ce jeu, si ton perso à pas de barre, ses combo il vont pas depasser les 20% de vie à tout péter(20% d'une des 3 barres de vie...).
A moins de sacrifier sa barre de Tag pour faire du combo a base de Dash cancel, et la on arrive sur du combo plus rentable, mais faut il deja avoir sa barre de tag de up.
Dans DBZ et naruto, les barres d'energie/chakra montent tellement vite que ca en est risible.
Et en plus les teleporte coute rien.
Là si, ça te coute quasiment un bras et ca se spam pas.
Faut surtout pas s'amuser a piffer du meta world quand l'adversaire a de la barre, on est forcement perdant.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
- atsutane
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
On est pas forcement, perdant quand on fait un meta-world, on voit bien que a barre de SP égal, c'est celui qui le lance en premier qui gagne.
1 barre pour le lancer, le premier contre coute 2 barre, et le deuxième coute 3 barre.
Apres effectivement, ça crame pas mal ce que tu as mais sera rentable, alors autant l'utilisé pour finir l'adversaire ou creuser encore plus le faussé entre les barres de vie.
1 barre pour le lancer, le premier contre coute 2 barre, et le deuxième coute 3 barre.
Apres effectivement, ça crame pas mal ce que tu as mais sera rentable, alors autant l'utilisé pour finir l'adversaire ou creuser encore plus le faussé entre les barres de vie.
- Kurochevsky
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
N'empêche... C'est quand même vachement rare d'avoir deux persos sur le terrain, avec 5 barres de super en même temps.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
- atsutane
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
on attendra de voir des vrai match avant de lancer des pronostique sur ce genre de sujet >_>
pour l'instant, les seuls qu'on voit sont des training et des match contre CPU ce qui ne veux rien dire ...
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Je ne veux pas faire l'aigri mais le design me fait bien gerber même si globalement ca peut paraitre sympa.
C'est plus à la mode les mecs avec des gros bras?
C'est plus à la mode les mecs avec des gros bras?
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'ai pu aussi test le jeu et je dois dire que j'aime beaucoup...
Si jamais quelqu'un sont intéressés pour des parties Online
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'ai testé vite fait tout à l'heure avec Kratos et le online tourne nickel, c'est un système comme Melty Blood AC sur PC où il faut l'IP de son adversaire pour se connecter à lui, donc pas de possibilité de chercher des joueurs pour jouer au pif, il faut obligatoirement connaitre le mec avec qui ont veut jouer :/
Sinon les parties sont assez fun, j'vais taffer un peu en training mode pour voir un peu mieux les possibilités du jeu
Sinon les parties sont assez fun, j'vais taffer un peu en training mode pour voir un peu mieux les possibilités du jeu
- jonas
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Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Bah pour ce qui concerne les 5 barres c'est vrai que c'est pas si fréquent. Déjà que c'est pas si facile à charger vu le système de jeu, si on ajoute aussi le fait qu'il y a tant de moyen pour en claquer une par ci, par là (avec les espèces de ex, les fury, les tags...).
Pis pour le design, j'ai envie de dire que les 80's c'est fini mec (même si j'adore hokuto no ken et jojo hein).
Pis pour le design, j'ai envie de dire que les 80's c'est fini mec (même si j'adore hokuto no ken et jojo hein).