Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
- Tolki
- stick d'argent
- Contact :
- Messages : 675
- Inscription : 04 juin 2008, 18:20
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'ai test le online aussi avec Nanomachine, et je le trouve totalement injouable :/ Surtout que le jeu est "rigide" à la base.
Enfin bon dans l'absolu le jeu est rigolo, même si le principe est tout de même de ne pas garder
Enfin bon dans l'absolu le jeu est rigolo, même si le principe est tout de même de ne pas garder
- Kurochevsky
- stick de bronze
- Messages : 154
- Inscription : 29 août 2009, 11:06
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Le jeu était injouable avec Caem.
Puis on c est foutu sur Hamachi.
Et depuis en 3/60 de frame de delay ont a plus eu un seul crash, et les BnB passe.
Mais pour le just frame a 3K dégats on repassera.
Puis on c est foutu sur Hamachi.
Et depuis en 3/60 de frame de delay ont a plus eu un seul crash, et les BnB passe.
Mais pour le just frame a 3K dégats on repassera.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Chez moi ca rame
Je sais pas comment vous le faites tourner ni sous quel OS (Caem me dit qu'il fait tourner ca sur une antiquité et ca passe pas sur mon dell XPS - je crois que le proc c'est un core i5 - )
A part ca j'adhère complètement...
Je sais pas comment vous le faites tourner ni sous quel OS (Caem me dit qu'il fait tourner ca sur une antiquité et ca passe pas sur mon dell XPS - je crois que le proc c'est un core i5 - )
A part ca j'adhère complètement...
- Kurochevsky
- stick de bronze
- Messages : 154
- Inscription : 29 août 2009, 11:06
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Moi j ai un PC plutôt bon, donc pas de soucis.
Apparemment certains ont des problèmes sous 7...
Faudrait j essaye de Fraps.
Apparemment certains ont des problèmes sous 7...
Faudrait j essaye de Fraps.
- tyc
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Bah vu que j'ai eu aucun problème pour l'installer et le faire tourner je peux pas te dire comment j'ai fait pour faire fonctionner le jeu à part avoir mis l'Iso dans mon lecteur virtuel puis cliquer sur "suivant" jusqu'à ce que le jeu soit installé
Sinon c'est peut être un pb de directX, essaye de voir si t'es à jour
Sinon c'est peut être un pb de directX, essaye de voir si t'es à jour
- malaka47
- stick de zinc
- Messages : 269
- Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
J'ai vraiment du mal à comprendre le système du jeu
Si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance.
Edit : Les furies consomment 2 SP. Il y a aussi des coups spéciaux EX : 236a+b, consomme 1 SP par exemple.
Si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance.
Edit : Les furies consomment 2 SP. Il y a aussi des coups spéciaux EX : 236a+b, consomme 1 SP par exemple.
- jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
La notice du jeu n'est pas bien détaillée.
Mais heureusement internet est là:
http://umineko.mizuumi.net/wiki/Main_Page
Mais heureusement internet est là:
http://umineko.mizuumi.net/wiki/Main_Page
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Du reste ce wiki est une mine d'or pour tout ce qui est doujin et jeux de l'obscur...
Sinon j'ai installé la dernière version direct X et ca change strictement rien
Fin ca lag pas pendant tout le match mais si j'active un metaworld et que je combote derrière j'ai du bullet time^^ (pareil à la fin du metaworld en plein combo)
Sinon j'ai installé la dernière version direct X et ca change strictement rien
Fin ca lag pas pendant tout le match mais si j'active un metaworld et que je combote derrière j'ai du bullet time^^ (pareil à la fin du metaworld en plein combo)
- jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Sur la boite du jeu y a marqué direct x 9.0 et je crois comprendre qu'il faut plus de 256mo de VRAM.
Enfin perso je crois que j'aurai pété un cable si il n'avait pas marché chez moi...
Enfin perso je crois que j'aurai pété un cable si il n'avait pas marché chez moi...
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Bon bah pour resumer j'ai direct X11, la carte graphique c'est une 1GB NVIDIA GeForce GT 435M et pour la RAM j'ai 3072MB (1x1024 + 1x2048) 1333MHz DDR3.
Bon ca c'est ce qui est marqué sur la facture
Sinon je le redis c'est tout à fait jouable mais dès que je claque un metaworld et que je combote en même temps c'est Max Pain
Merci Mutro je regarderai ca ce soir...j'aime les PC
Bon ca c'est ce qui est marqué sur la facture
Sinon je le redis c'est tout à fait jouable mais dès que je claque un metaworld et que je combote en même temps c'est Max Pain
Merci Mutro je regarderai ca ce soir...j'aime les PC
- jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Bon, je ne sais pas si une communauté francophone se crée sur ce jeu mais pour ceux qui seraient curieux j'ai rédigé un test avec une explication du gameplay ici.
- Ikki
- stick de zinc
- Messages : 272
- Inscription : 25 juin 2009, 17:06
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Une suite déjà prévue ! Sortie à l'été ou l'hiver prochain.
Source : http://temple-knights.com/archives/2011 ... 2-c81.html
Source : http://temple-knights.com/archives/2011 ... 2-c81.html
- WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Mineure j'espère?Pouh a écrit :Bien sûr que oui, et le jeu vous sera livré par une jolie livreuse à gros seins.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Hellsing
- stick de bronze
- Contact :
- Messages : 209
- Inscription : 08 août 2009, 00:31
- Localisation : Arpajon (91)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ougon Musou Kyoku - Doujins never die
Sympa à part pour Rosa Ushiromiya où tu te demandes bien ce qu'il vont bien pouvoir lui inventés comme coups car elle sait rien faire à part mettre des baffes à sa fille /o/
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell