Mortal Kombat X
- DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Mortal Kombat X
Pourtant dans Armageddon, c'est les mêmes modélisations, et tous les persos ont été ajoutés au cast.RainMakeR a écrit :Surtout celui de deception. Armaggeddon par contre est bien pourri
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29214
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Mortal Kombat X
Armageddon a aussi un système de création de personnages très bien foutu. MAIS Armageddon a aussi le système de fatalités génériques. C'est là que tu vois que même s'ils s'en défendent, les fans de MK n'aiment que les fatalités. Un MK bien fait avec du contenu massif mais des fatalités passe partout, et ils boudent le jeu.Layer a écrit :Pourtant dans Armageddon, c'est les mêmes modélisations, et tous les persos ont été ajoutés au cast.RainMakeR a écrit :Surtout celui de deception. Armaggeddon par contre est bien pourri
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39940
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Mortal Kombat X
pas que les fatalités mais bon leur make a fatality etait vraiment pourri au final.
La modelisation je l'ai trouvé moins fine que l'ep precedent, pi bon l'histoire bien pourri. Les cinematiques aussi etait pas terribles
La modelisation je l'ai trouvé moins fine que l'ep precedent, pi bon l'histoire bien pourri. Les cinematiques aussi etait pas terribles
- The Pavémaster
- stick d'argent
- Contact :
- Messages : 702
- Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
- Localisation : Zanzibar
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
C'est une blague le pack brésilien ? Ca m'en a tout l'air et en quel honneur ? La World Cup est déjà passé et peut-etre un cadeau car la série est beaucoup joué au brésil.Si c'est le cas,ça reste sympa et délire mais raté à mon gout car je vois pas en quoi des costumes traditionnelles sont intéressants.Si ils veulent faire du nawak autant mettre un mode personnalisation.Puis pourquoi pas mettre avant un personnage brésilien normal au lieu d'en enieme cliché tresse et capoeira ?
Bref,je me réexplique pour mon post.Déjà d'une je n'ai pas dit que le jeu est mauvais loin de là et de deux effectivement ce n'est pas vraiment un reboot mais plutôt une ellipse temporel mais qui dit bond dans le temps dit changement,renouveau.Les années ont passés donc de nouveaux personnages arrivent et les joueurs doivent faire avec,mais si les anciens restent ils feront de l'ombre sur les nouveaux personnages autant sur le plan scénaristique que gameplay.
On a l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises et ne savent pas sur quel pied dansé entre fan service et évolution,ils ont préféré caresser les joueurs au sens du poil plutôt qu'une réel prise de risque pour évoluer la série.Si certains chouinent car leur perso favori n'est pas là ils peuvent toujours jouer au 9 et attendre que le nouveau arc soit fini pour un dream match/best of et pour une nouvelle histoire je trouve qu'ils ont mis un peu trop d'anciens
Reculer pour mieux sauter,enlever quelques persos phares va rendre leur retrouvaille encore plus intéressante.Comme pour Tekken ou Street Fighter,tout le monde était pas là mais on fut heureux et surpris pour le retour de tel et tel perso
Bref,je me réexplique pour mon post.Déjà d'une je n'ai pas dit que le jeu est mauvais loin de là et de deux effectivement ce n'est pas vraiment un reboot mais plutôt une ellipse temporel mais qui dit bond dans le temps dit changement,renouveau.Les années ont passés donc de nouveaux personnages arrivent et les joueurs doivent faire avec,mais si les anciens restent ils feront de l'ombre sur les nouveaux personnages autant sur le plan scénaristique que gameplay.
On a l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises et ne savent pas sur quel pied dansé entre fan service et évolution,ils ont préféré caresser les joueurs au sens du poil plutôt qu'une réel prise de risque pour évoluer la série.Si certains chouinent car leur perso favori n'est pas là ils peuvent toujours jouer au 9 et attendre que le nouveau arc soit fini pour un dream match/best of et pour une nouvelle histoire je trouve qu'ils ont mis un peu trop d'anciens
Reculer pour mieux sauter,enlever quelques persos phares va rendre leur retrouvaille encore plus intéressante.Comme pour Tekken ou Street Fighter,tout le monde était pas là mais on fut heureux et surpris pour le retour de tel et tel perso
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
Le roster de ce mkx est sans doute le meilleur de la série. Fini les 20000 ninjas et exit les persos nases comme sheeva ou striker. Les nouveaux ne sont pas tous réussis (jacquie et cassie trop génériques par exemple) mais au moins c'est varié niveau gameplay.
Les seuls persos dlc intéressants (ceux qui éveill(ai)ent ma curiosité) sont jason et tremor.
Les seuls persos dlc intéressants (ceux qui éveill(ai)ent ma curiosité) sont jason et tremor.
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
Tu risques d'attendre longtemps.
Ce sont les mêmes qui ont massacré la version pc et, là, nethershit a demandé à une troisième boite de venir corriger la version pc.
Ce sont les mêmes qui ont massacré la version pc et, là, nethershit a demandé à une troisième boite de venir corriger la version pc.
- davixes
- stick d'or
- Messages : 1488
- Inscription : 26 août 2005, 19:02
- Localisation : Carhaix
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
Ouaip. Bien corrigé d'ailleurs... Mais le patch est énorme ! (15Go)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39940
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Mortal Kombat X
faudra quand meme qu'on explique pourquoi ils ont pas fait eux meme le portage ...nono261084 a écrit :Tu risques d'attendre longtemps.
Ce sont les mêmes qui ont massacré la version pc et, là, nethershit a demandé à une troisième boite de venir corriger la version pc.
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
Parce que les ps360 sont mortes cette année, qu'ils s'en foutent, qu'ils bossent sur les dlc.RainMakeR a écrit :faudra quand meme qu'on explique pourquoi ils ont pas fait eux meme le portage ...
- yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 21948
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Mortal Kombat X
Le démarrage est ce qu'i lest mais maintenant il y a l'air d'avoir à manger selon les goûts.RainMakeR a écrit :elles peuvent pas etre morte vu que y'a tjs pas la releve
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39940
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Mortal Kombat X
y'a l'air mais je trouve qu'ils prennent quand meme pas mal leur temps.
Enfin bon ca me gonfle d'attendre ce mkx. Surtout que les gens ont l'air d'etre deja passé a autre chose.
Tel que c'est parti je sens bien les mecs annoncer l'annulation des verison ps360
Enfin bon ca me gonfle d'attendre ce mkx. Surtout que les gens ont l'air d'etre deja passé a autre chose.
Tel que c'est parti je sens bien les mecs annoncer l'annulation des verison ps360
- DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
En attendant le top 8 d'USF4 au CEO ce dimanche (et parce que j'aime bien regarder SonicFox jouer à Injustice et DOA), je suis tombé sur ce match du tournoi MKX qui se déroule juste avant :
Ces teleports.
Ces teleports.
- DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
Nouveau patch de rééquilibrage
Mortal Kombat, le jeu qu'il faut réapprendre à jouer toutes les 2 semaines.
Mortal Kombat, le jeu qu'il faut réapprendre à jouer toutes les 2 semaines.
- Oxy
- stick de bronze
- Contact :
- Messages : 130
- Inscription : 01 mars 2009, 21:07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mortal Kombat X
DataIsKing a écrit :Nouveau patch de rééquilibrage
Mortal Kombat, le jeu qu'il faut réapprendre à jouer toutes les 2 semaines.
Rééquilibrage + compatibilité aux nouveaux contenus payants surtout.
- WarMachine
- stick de plomb
- Messages : 55
- Inscription : 13 juil. 2014, 18:31
- A remercié : 0
- A été remercié : 0