2 PCBs sur la même borne ( mais non c'est pas contre nature)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Archevêque kaihoro
Mister-K

2 PCBs sur la même borne ( mais non c'est pas contre nature)

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Quelqu'un saurait , par hasard , comment faire pour raccorder 2 PCB sur la même borne.

Fellouss
prédateur sexuel

#2 Message par Fellouss »

y a un accessoire pour ca, j en ai entendu vaguement parler........ genre tu pourrais connecter jusqu'a 4 pcb facile avec si mes souvenirs sont bons.

J'ai la flemme de chercher desole :wink:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Nomax
stick de zinc

#3 Message par Nomax »

Ca s'apelle le multi-Jamma. C'est un adaptateur permettant de brancher plusieurs cartes en même temps sur la même tresse Jamma. Ca doit marché pour plusieurs PCB Jamma en même temps mais si il y a une MVS dans le tas, c'est un autre paire de manche, il te faut un adaptateur dans le cas (sauf si c'est une 1-slot mono). De plus, il ne faut pas de trop grandes différences entre les réglages écran des différentes PCB, sinon tu devras re-réglé ton écran (l'alignement) à chaque fois que tu chjange de jeu, ce qui n'est pas très pratique... J'ai vu un magasin en Angleterre qui en vendait mais je ne tombe plus sur le nom... :(

slimdouch

#4 Message par slimdouch »