Andy dans KOF 2003 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gibbon
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2004, 22:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par Gibbon »

Wovou a écrit :pourquoi il met une 50aine de screen fait sur ému?
Pas si sur que ces screens viennent d'emul.

http://www.1emulation.com/forums/index. ... topic=4027

D'apres eux ce serait SNKP qui auraient pris les snaps, et pas a partir d'emulateur, mais bien de matos de capture photo/vidéo.
Plausible...

Avatar de l’utilisateur
MAD THE MADMAN
stick de plastique
Contact :
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2004, 10:23
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par MAD THE MADMAN »

Mouarf ! Je sais reconnaitre un truc pris à partir d'une connection sur un PC d'un truc pris sur un ému ! La qualité de nombreuses photos circulant sur le net est trop belle pour ne pas provenir d'un dump ! Le jeu est dumpé, cela ne fait aucun doute. Metal Slug 5 et SS5 sont dispo en rom depuis la fin décembre et ca faisiat presque 1 an que des screens de la même qualité que ceux de KOF 2003 circulaient sur le net....

Le jeu ne sera pas livré en pature aux noobs la semaine prochaine mais dans moins d'un an oui ! Quoi que Billy Jr en dise...

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#28 Message par Dobmec »

Oue c'est vrai que toi niveau ému on te la fait pas... T'es un pro XDDDDD
Ya qu'à voir emultest... :upup:

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par Fist Of Legend »

Gibbon a écrit :
Wovou a écrit :pourquoi il met une 50aine de screen fait sur ému?
Pas si sur que ces screens viennent d'emul.

http://www.1emulation.com/forums/index. ... topic=4027

D'apres eux ce serait SNKP qui auraient pris les snaps, et pas a partir d'emulateur, mais bien de matos de capture photo/vidéo.
Plausible...
faut pas croire qu'SNKP fabrique une cart a chaque nouvel avancement d'un dev, ils bossent sur station ou pc et ont leur propre outils ça n'a rien a voir avec une cature video sur neo ! :D

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#30 Message par Wovou »

ouai nan mais il a raison le mad the madman, c des screens fait sur ému, . Et en plus, vu le passé de billy jr et quand on le connait, pas de toute (et g eu confirmation par certaines personnes qui ont la rom sur irc).
Le jeu est dumpé, cela ne fait aucun doute. Metal Slug 5 et SS5 sont dispo en rom depuis la fin décembre et ca faisiat presque 1 an que des screens de la même qualité que ceux de KOF 2003 circulaient sur le net....
heu la par contre t'as pas raison lol. Les screens de billy jr de ss5 et metal slug 5 sont apparus respectivement une semaine apres la sortie des 2 jeux.

Avatar de l’utilisateur
MAD THE MADMAN
stick de plastique
Contact :
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2004, 10:23
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par MAD THE MADMAN »

Pour Metal Slug 5 et SS5, les screens de Billy Jr circulaient une semaine après ou avant mais sur plein de forums (espagnols en général), ca fait 1 an (à peu près bien sûr) que des screens de haute qualité circulaient !

Mais si on regarde ce qui s'est passé pour les autres dumps, les roms ont toujours était libérées au moment de fêtes, religieuses ou pas, comme Noel, Le début d'année, Pâques,... C'est pour ca que je pense d'ailleurs que KOF 2003 sera libéré au moment de Pâques... C'est bien sûr que mon opinion, mais je me trompe pas trop (j'avais donné les dates exactes pour Samurai Shodown 5 et Metal Slug 5, mon entourage peut témoigner...).

Message pour Dobmec : si ca peut te rassurer tant mieux !

Invité

#32 Message par Invité »

On sen fou !!!! :!: :!: :!: :!:

Répondre