test de 10 min de kof 2003 !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

test de 10 min de kof 2003 !!

#1 Message par Spike_f_spiegel »

bon je suis passé, sur les conseils de yag, place de la république pour me faire un petit kof 2003 !!
alors en direct live mes impressions :

d'abord..la borne... encore des joystich de salle tout p t ..et pas moyen de s'assoir !! bordel on est pas comme à la maison !! fait chier !!

bon 2 gars sont devant moi, ca me laisse le temps de regarder et de profiter..le jeu semble dynamique comme tout..les persos bien que tres proche des autres kof (j'y reviendrais) sont super beau.. ca m'a l'air tout a fait correct..

ils viennent de se faire mettre une mine par yuri..allez j'y vais !!

bon c'est nickel pour les explications du tag (c+D je crois) la borne est en jap !!

bon, ecran de selection des perso... j'ai pas le temps d'essayer à fond je prends des valeur sures : iori (premier choisi qui devient chef de file de votre equipe..) terry , et kim

premier combat..je choisi iori en premier.. et je m'envoie les trois adversaires avec lui.. putain le jeu semble franchement plus simple que svc par exemple ..avec iori pas de pb..tout les coups sortent super bien..les furies aussi..les effets de furies sont d'ailleurs sympa..et on est bien dans l'esprit svc..faut attaquer pour gagner !!

deuxieme combat..je prend terry en preum's.. et pareil je me descends les trois avec !! (putain à croire que je suis devenue une star ???) pareil que pour iori tous sort super bien (a noter des furie à lancer avec 2 boutons comme à la grande époque)...

la prise de terry me fait cependant remarquer que les arts pouvaient faire penser à une orientation du graphisme plus garou motw...il n'en ai rien ..c'est du pure kof..plus fin peut etre...mais du kof..et terry avec les cheveux détachés..mais terry de kof..fins et pas barraque à la motw..mais la logique est suivie et le jeu est bien un kof (plus aérien et agile..avec plus d'amplitude) et pas motw...

troisieme combat je prends kim...mon perso de la grande époque..et je tombe sur l'equipe aof..

là, tout se complique..je n'arrive plus a sortir les coups de kim..et je me fais pulveriser mon kim en 10 sec..terry ..ca va mieux..je gagne fasse à 2 perso (au passage robert semble vraiment interessant !!) et mon telephone sonne..putain ca s'acharne !! terry y passe donc.. je me retrouve donc iori contre ryo..et merde, ryo est vraiment devenu fort depuis svc.. allez je prend ma rouste..finalement je suis pas devenu super fort.. je suis à la bourre ca s'arretera là ;)

donc : un vrai kof, avec un jeu à la kof et des graphisme à la kof !!
certainement moins dur qu'un svc...mais franchement tres attirant.. d'ailleurs j'y retourne samedi !! et je coupe cette merde de phone !! (et je prends ma manettes neo ??)

voilà pour mes premieres impression !!

spike
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
geese
stick de plomb
Messages : 84
Inscription : 07 janv. 2004, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par geese »

et n'oublie pas de nous refaire part de tes impressions, ça m'interesse :p
en ce qui cooscerne robert moi aussi, mais seulement au vue des videos et screens, je pense qu'il va etre sympa dans ce kof, d'ailleur si tu veux l'essayer la prochaine fois tu as ma benediction ;D
en ce qui conscerne les couleurs des decors et des persos, c'est comment ? terne a la façon d'un 2001 ou a moindre mesure d'une 2002 ou ça s'approche d'un 98 ?

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Spike_f_spiegel »

promis si j'ai l'occase je teste robert... quant aux decors..ca m'a pas marqué..mais le jeu en general semble super beau et bien coloré... et vu que les persos ont pas beaucoup changé..ca doit venir des décors..
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Arngrim »

Wé, j'ai donné mes impressions sur les différents chans où j'étais, moi aussi il me plait bien ce kof (malgré les sticks).
Pour kim j'ai pas eu de problème sauf ce qui concerne sa furie. sinon pas trop de blème, ca répond (tout dépend quel stick on prend XD). Par contre il me semble qu'il est bien possible de sortir les "CD", apparement il faut juste garder la direction vers l'avant (super ;D).
Les nouveaux sont bien à la hauteur des espérences et offre des bonnes possibilitées (lé bien le duo long, très). Même chose pour les persos ayant subit un lifting, Robert Garcia semblant être un super perso pour le pressing.
Le jeu je le trouve bien beau, bien inspiré et fin (graphiquement parlant). Coloré il l'est (bref il est pas terne) par contre j'ai remarqué que les décors sont souvent ds un theme de couleur général....... comment dire, les décors sont soit souvent ds un ton bleu, soit rouge, etc etc. (perso ca me gène pas)
Seul ombre au tableau, j'ai remarqué une assez grande exposition du personnage entrant (lors par exemple un des gars de son equpe vient de perdre). Un ch'tit temps mort qui fait que on se fait assez facilement chopper par un Clark malveillant. Mais bon, p'tet qu'il sagit juste d'un manque d'habitude. Autre point un peu néfaste, les persos "volent" un peu trop facilement et devienne très facile à rechopper (King va se réjouir). Dommage, une timing un peu plus sérré aurait été bienvenu.
Ah oui j'y pense aussi, j'ai l'impression que les big jumps sont un peu juste (pas assez pronnoncé) dommage car les campeurs ds le jeu se font assez nombreux.

Bof, j'en rajouterais lorsque je m'en rappellerait ou bien lorsque j'y rejouerais (dès que j'ai du temps >.>)
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Neodreams4ever
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 17 janv. 2004, 13:03
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Neodreams4ever »

Vous etes chanceux :( vous ici a montreal il vienne de recevoir KOF 02
ainsi que samsho4 et svc de plus ou je vis a montreal il a a peu pres 5 salle d arcade et il faut dire quils sont vraiment moche ILS ONT MIS SVC DANS LA MACHINE DE TEKKEN TAG lol

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Simou »

Neodreams4ever a écrit :ILS ONT MIS SVC DANS LA MACHINE DE TEKKEN TAG lol
AAAAAAHHHHHHH !!!!!!! MAIS QUELLE EST CETTE INFAMIE !!!!!!!!!!!!!


LE BLASPHEEEEEEEEEEEEME !!!!!!!!










meme pour SVC
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Neodreams4ever
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 17 janv. 2004, 13:03
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par Neodreams4ever »

cest la vie cest pour sa que je me dit a quand jouer KOF 03 dans les salle darcade et la seule arcade qui est dans sa machine cest windjammers !!!!!!! cest peut bon mais quand meme on est en 2004
De plus la seule arcade baston a conserver sa machine cest cvs 2 et le un
De plus les joystick sont vraiment moche il mette samsho 4 dans une arcade de mortel combat ou qqch du genre

Delikuenta

#8 Message par Delikuenta »

Joie et alegresse pour ma petite gueule ....he vi j'ai testé KOF 2003 a republique......he bien ke de plaisir a jouer ce nouvel opus...malgré un pti probleme c'est le borne ki pue vraiment la merde mais ce ki ont testé le savent deja.....
enfin passons les critiques negatives car il n'y a ke du bon pour cette version....

pour les perso y'a des ptites mises a jour pr certain comme robert ce lui ki marke le plus (pour moi)....mais on notera ds la meme branche terry en version motw...
pour les moins markant c'est plutot au nivo animation des changements tres visibles comme pour K' ou kim (bcp plus lourd dans son style)...ce ki reste tres agreable....enfin c'est tout ce ke j'ai pu tester, vu le nombre de perso tjs aussi important.

pour le game play haaa ca c'est genial...rien de nouvo en passant c'est le systeme d'un Marvel VS Capcom...sauce SNK....mais tres tres agréable....des combos simpas a faire... pas tro de skoite (jusqu'au jour ou on va trouver de koi skoiter )...enfin c'est nikel rien a dire on s'amude trop...ca bouge bcp c'est speed pas le temps de dormir.

les decors PFFF ben y'en a kon travaillé beaucoup la...rien a voir avec les belle merde habituelel de SNK playmore....du grand art preske...de tres beau decors impecable....limite du kof 98 ou 2000....reste inegalé au 99, le prochain pe etre.

le son ....trop de bruit dans l'arcade on peu pas apprecier encore... (faudrait k'il coupe le son du 2002 il casse les oreilles).

en conclusion j'ai vraiment adoré cette version (j'ai claké 10 euros je crois et pour ceux ki diraient " o le naze il a du perdre souvent" au contraire c'etait pour jouer avec mes potes et pour finir le jeux du premier coup..... :D (un peu facile ken meme ) ... o faite pour ce ki veulent le finir prenez une ekipe d'origine si non ya pas de fin...j'etais assez deg kenj 'ai battu le pseudo bosse ki aurai du se transformer en vilain mechant.....j'ai eu droit a un joli GAME OVER 8O

Répondre