L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#51 Message par Casey Wells »

Tu t'en branles peut-être mais ça n'est pas le cas de tous les fans de Neo ;)
Il faut pas faire de son cas une généralité voyons ;)
Reste que le bouquin est annoncé depuis trois ans.
Vous pouvez y croire, mais on en parlera quand il sera dans les bacs, et pas seulement avec une photo de console sur Facebook, parce qu'à ce rythme-là tout le monde peut annoncer un livre pour baliser le terrain.

guigues
stick d'argent
Messages : 948
Inscription : 30 sept. 2010, 10:18
Localisation : Alsace
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#52 Message par guigues »

Sans parler du fiasco Crouching Poney Hidden mes couilles.
:-D

Avatar de l’utilisateur
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#53 Message par _n3o_ »

Image
Image
ok c'est neogeoland mais bon ;)

Image
                              。 --n3o--  。

Image

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#54 Message par jfs »

C'était quand même la belle époque les années 95-96 :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#55 Message par fiend41 »

superbe le token :) il était resté coinçé dans une borne d'où la rouille ?
__
le bouquin risque d'avoir bien des morceaux inédits quand même, dans un podcast, Ben qui l'écrit/écrivait/écrira ? avait cité notamment qu'il était à la toute première expo de la Neogeo làbas
__
jfs eh oui le mélange infos rumeurs design magazines patience surprise extase anticipation, faisait aussi partie d'un tout

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#56 Message par Casey Wells »

Jessy a écrit :
fiend41 a écrit : ___
jessy :!: , pourtant tu bosses sur un projet dédié à la sauvegarde neogeo..
Ouai c'était prévu mais heureusement jme suis vite résonné pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune estime pour la majorité de la "communauté" neogeo.
ça consistait en quoi le site que tu souhaitais faire ?

Avatar de l’utilisateur
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#57 Message par _n3o_ »

J'ai vecto le token, c'est quand qu'on lance une prod ? ;D
                              。 --n3o--  。

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#58 Message par fiend41 »

le design A/B est bien plus réussi que les tokens des souscriptions anglaises... (je ne sais plus où j'ai vu, qq'un en a fait une série pour Makaimura..)

entre NGF, ici et ailleurs ça pourrait réveiller de l'envie ce truc :p:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#59 Message par John46 »

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#60 Message par Emerson »

John46 a écrit :je viens de voir qu'une bible Neogeo arrivera en 2016 chez Pix'n love :jap:
Image

bien sur Jessy chiera dessus mais au moins ça sera du concret :jap:
Le seul chieur que je vois ici c'est toi a toujours essayer de chercher la ptite bête tel un ver solitaire. La seule bible pix que j'ai lu est la pc engine et je l'ai trouvé très intéressante et bien construite. Ben (l'auteur à l'origine de la bible neo), j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et de jouer avec lui aussi. C'est quelqu'un qui connait son sujet et qui est très agréable et humble. Et du peu que j'en sais il a réussi à se créer pas mal de contacts autour de personnes qui ont travaillé pour les Neogeo. Il y a fort à parier que cette bible sera rempli d'infos intéressantes et inédites.
Casey Wells, j'en veux un peu à la communauté car beaucoup (peut être pas une majorité en effet) achètent les jeux ngdev et des converts. D'ailleurs tu as l'air de te réjouir des faux jeux sans sacrifice et beaucoup s'en réjouissent ce qui m'attriste. Plus les crevarts qui arnaquent et ceux qui font grimper les cotes ça fait pas mal de monde...
Le site que je voulais faire était juste une sorte de art book virtuel, une sorte de gallerie avec des art qui n'apparaissent pas dans les art book officiels.

Mais je rejoins un peu Rugal et Yoanna: pour ceux qui ne sont pas forcément ultra fan de la neo le bouquin n'apportera pas énormément. On trouve quasi tout sur le net concernant le catalogue. Par contre pour les projets avortés, les protos, les secrets de développements et bien plus encore ça risque de faire mal du moins je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#61 Message par Casey Wells »

Pour les secrets de développement il faudrait avoir rencontré des personnes de SNK ayant bossé à l'époque et acceptant une ITW.
Parce que tout le reste est déjà sur le net.
En fait il n'y a que sur la PlayStation où on trouvait de vraies infos inédites dans l'Anthologie PS1.
Et quand je dis infos inédites c'est surtout des langues qui se déliaient (car plus tenues par un contrat), ou alors des développeurs jap qui lâchent quelques fantasmes de programmeur (un RPG space opera Star Gladiator, Rival Schools 3 ou encore Street Fighter Alpha 4).

Sur la Neo, je rêve de lire des trucs aussi fous (genre un SvC2 ou une vraie confirmation de MOTW2 ou Garou Special, comme il semblait s'appeler).


@Jessy > Pour ce qui est du sacrifice des cartouches je trouve ça plus sain dans le sens où un SamSpi 2 ne prendra pas un jour de la valeur pour une raison totalement bête qui serait d'avoir été tellement sacrifié qu'il n'en existe plus. Ca serait paradoxal.
Les jeux NG:Dev Team je trouve qu'ils s'améliorent énormément d'année en année et le dernier build de Kraut Buster m'a convaincu.
En tant que passionné, si demain SNK dit "Ok les mecs, on rempile pour un KoF par an format cartouche, et un autre jeu (Metal Slug, Sam.Spi, Fatal, Art of, Shoot) et ça vous coûtera 400€ le jeu", bah j'achèterai qu'un seul jeu par an et j'en serais ravi :)
C'est le prix de 6 jeux PS4 à la sortie.
Et vu que je n'achète pas de jeux current gen, je garderais volontiers les sous pour du brand new neo-Geo.

Mais d'une manière générale je dirais qu'il y a autant de type de joueurs/collectionneurs/fans de la Neo-Geo que de possesseurs de la Neo-Geo.
C'est un peu comme les fans de Star Wars, ils pensent tous aimer Star Wars de la bonne manière et pour les bonnes raisons.

Le seul truc en revanche qui a toujours été, reste, et restera puant (et devient même de pire en pire) c'est le côté spécule d'une connerie sans nom.
Rien que les convert SamSpiVSP d'Atomik qui se retrouvent sur Ebay à 1000 boules c'est du grand délire.
Les mecs fument des bûches au colza par le cul, pas possible autrement.

Bref, la Neo a commencé en étant élitiste par les prix, cinq ans plus tard elle devenait élitiste par le type de jeu et leur technicité, et 20 ans après elle est redevenue élitiste par les prix, mais dans une mesure totalement stratosphérique 8)

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#62 Message par Viss »

Casey Wells a écrit : Sans parler du fiasco Crouching Poney Hidden mes couilles.
Ca s'est pas vendu ce truc ?

Quand je vois la côte des jeux produits par NG Dev Team et l'allure à laquelle ça part... :|

(et que ça me parait être de la belle daube)

EDIT :
Casey Wells a écrit : Les jeux NG:Dev Team je trouve qu'ils s'améliorent énormément d'année en année et le dernier build de Kraut Buster m'a convaincu.
Kraut Buster, objectivement c'est pas degueux.

Sauf que tu plagies t'attaques à la références et que, quoi que tu fasses tu seras toujours à mille lieues de l'original.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#63 Message par RainMakeR »

Jessy a écrit :Par contre pour les projets avortés, les protos, les secrets de développements et bien plus encore ça risque de faire mal du moins je l'espère.
c'est pas gagné, y'a eu plein d'infos qui ont fuité sur le net depuis, du coup pour avoir de l'inedit ca va etre chaud
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#64 Message par Casey Wells »

Viss a écrit :Kraut Buster, objectivement c'est pas degueux.

Sauf que tu plagies t'attaques à la références et que, quoi que tu fasses tu seras toujours à mille lieues de l'original.
Oui, voilà, c'est pas "aussi bon que", mais c'est un bon palliatif. Surtout au regard des deux derniers MS sortis sur portables -_-

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#65 Message par Emerson »

Au contraire, il y a encore beaucoup de choses qui n'ont pas été dites. Moi même en tant que simple particulier je dispose d'informations qu'on ne trouve pas sur internet alors un journaliste qui a plus d'une vingtaine de contacts... A mon avis plus aucun gars n'est lié à un quelconque contrat de feu Snk. Et puis Ben a aussi rencontré des gens de ADK (ceux qui auraient développer le concept neo geo), de yumekobo, de Nazca/snk ect... Nan vraiment il y a plein de choses inconnues. Je suis persuadé que cette bible va être surprenante.

Casey Wells je comprends bien ton point de vue concernant les jeux sacrifiés mais pour moi le problème n'est pas la. Personnellement je me fou de la sauvegarde du patrimoine videoludique comme certains disent, ce qui me désole c'est l'usage de faux. Quelque soit le domaine j'ai toujours trouvé ça pathétique. Que des insert soient coupés ou des cartouches détruites, je m'en fou un peu et malheureusement les prix ne montent pas à cause de ça.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#66 Message par Casey Wells »

Jessy a écrit :Au contraire, il y a encore beaucoup de choses qui n'ont pas été dites. Moi même en tant que simple particulier je dispose d'informations qu'on ne trouve pas sur internet alors un journaliste qui a plus d'une vingtaine de contacts... A mon avis plus aucun gars n'est lié à un quelconque contrat de feu Snk.
Hélas, je vais faire une réponse très "yohanna" (à base de "j'ai riz" ;D ) mais encore liés ou pas, les japonais ont ça dans leur culture de ne rien balancer.
Je rentrerai pas dans les détails, mais si tu veux obtenir une ITW officielle de Koji Igarashi il refusera de répondre à toute question sur Symphony of the Night. C'est comme ça.
Pourtant il n'est plus lié par contrat à Konami. C'est plus une forme de "respect" qu'ont les japonais envers leur ancien employeur.
Et ça se vérifie dans plus de 90% des cas (pour pas dire 100%, car il doit y avoir des exceptions, mais je n'en ai pas rencontré).

Pour ADK ça serait intéressant oui d'avoir des détails, car j'ai rarement entendu parler de ça sur le net :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#67 Message par RainMakeR »

Jessy a écrit :Casey Wells je comprends bien ton point de vue concernant les jeux sacrifiés mais pour moi le problème n'est pas la. Personnellement je me fou de la sauvegarde du patrimoine videoludique comme certains disent, ce qui me désole c'est l'usage de faux.
Perso moi c'est le contraire. Je vois pas l'interet de flinguer des vrais jeux pour te coller des copie a la place. Autant faire un vrai boot.

Paske bon sacrifier, des samsho2 moi ca me fait chier. Je l'ai en mvs, mais j'aimerai ptet y jouer sur aes. Surtout qu'il est bien ce jeu.
Casey Wells a écrit :Pour ADK ça serait intéressant oui d'avoir des détails, car j'ai rarement entendu parler de ça sur le net :)
J'en ai parlé un peu sur grospix en intro de mon test de world heroes. C'est clair que c'est chaud de trouver des infos. Mais c'est dingue de voir qu'ils ont sortis des jeux bien avant la neogeo, et des connus en plus O_O
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#68 Message par Emerson »

[quote="Casey Wells"
Je rentrerai pas dans les détails, mais si tu veux obtenir une ITW officielle de Koji Igarashi il refusera de répondre à toute question sur Symphony of the Night. C'est comme ça.
Pourtant il n'est plus lié par contrat à Konami. C'est plus une forme de "respect" qu'ont les japonais envers leur ancien employeur.
Et ça se vérifie dans plus de 90% des cas (pour pas dire 100%, car il doit y avoir des exceptions, mais je n'en ai pas rencon)[/quote]

Ta remarque est juste vis à vis du respect qu'ont les japonais envers leur employeur mais par contre je ne suis pas sur qu'ils refusent les interviews. Elles existent depuis toujours. Ce site en répertorie pas mal: http://shmuplations.com. La plupart sont tirées de mag jap. Et puis ils suffit de voir les ouvrages Pix'n love pour s'en convaincre.
D'ailleurs j'ai appris que le dernier numéro de pix n love aura un article neo (sûrement une mise en bouche avant la fameuse bible) d'une vingtaine de page écrit par un modo de neogeofan! :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#69 Message par Casey Wells »

Jessy a écrit :
Casey Wells a écrit : Je rentrerai pas dans les détails, mais si tu veux obtenir une ITW officielle de Koji Igarashi il refusera de répondre à toute question sur Symphony of the Night. C'est comme ça.
Pourtant il n'est plus lié par contrat à Konami. C'est plus une forme de "respect" qu'ont les japonais envers leur ancien employeur.
Et ça se vérifie dans plus de 90% des cas (pour pas dire 100%, car il doit y avoir des exceptions, mais je n'en ai pas rencon)
Ta remarque est juste vis à vis du respect qu'ont les japonais envers leur employeur mais par contre je ne suis pas sur qu'ils refusent les interviews. Elles existent depuis toujours. Ce site en répertorie pas mal: http://shmuplations.com. La plupart sont tirées de mag jap. Et puis ils suffit de voir les ouvrages Pix'n love pour s'en convaincre.
D'ailleurs j'ai appris que le dernier numéro de pix n love aura un article neo (sûrement une mise en bouche avant la fameuse bible) d'une vingtaine de page écrit par un modo de neogeofan! :mrd:
Le site auquel tu fais référence se contente de traduire des ITW parues dans la presse japonaise (Arcadia, Gamest, NeoFreaks) ;)
Il n'a lui-même obtenu aucune ITW en direct, c'est juste de la trad.
Et les ITW dont il dispose ont été accordées exclusivement à des médias japonais, c'est pas anodin ;)
Tu as déjà lu une ITW d'un gars de SNK dans la presse française ?

Qui plus est, toutes les personnes travaillant actuellement chez SNKP et ayant travaillé à l'époque chez feu-SNK ont l'interdiction contractuelle de parler de SNK avant 2001 (source GameSpot, qui se sont trouvés eux-même face à un mur, pourtant ils sont pas inconnus au bataillon).

Donc, oui, obtenir de vraies ITW exclusives de la part de personnes ayant été actives sur la Neo-Geo durant l'âge d'or c'est tendu du string.
Pas impossible, mais en comparaison avoir des gars de Squaresoft c'est les doigts dans le nez.
D'ailleurs même Kawasaki, bien qu'il soit à la retraite, n'accorde toujours aucune ITW.

Obtenir des ITW de japonais est gérable quand on a un bon réseau, mais le résultat est très variable.
Certains jouent le jeu (souvent les gars de Capcom), quand d'autres se sentent plus pisser ou se montrent assez désagréables et sectaires (dénigrement du marché ricain, sauf quand ça va dans leur sens, méconnaissance du réel accueil de leurs jeux par le public, etc.)
Bref, avoir des ITW est déjà pas toujours facile, mais en avoir de bonnes avec des scoops, c'est encore plus difficile.
Ne nous faisons donc pas de plan sur la comète, au risque d'être déçus.

Joël et WahWah avaient obtenu un bon coup de pouce des anciens de Nazca, et ça avait pris 18 mois pour arriver au bout du truc.


L'article du PixNLove est signé Tarma.
Il écrit très bien et était le premier à avoir délié le vrai du faux dans l'histoire du rachat de SNK par Aruze (pas mal de conneries circulaient sur le net).
L'article sera forcément bien car il a une bonne vision de la bécane et de son histoire.
En revanche 20 pages pour traiter d'une console qui a duré 14 ans, et de sa logithèque, c'est chaud patate; enfin, tu rentres pas dans les détails quoi.
Quand tu vois le Retro Playing Mag spécial KoF qui n'avait traité QUE de cette série et le dossier faisait 26 pages format A4 (et ils n'ont mis qu'1/3 de ce qu'ils voulaient y mettre), tu te dis que ça sera du synthétique (ce qui est déjà pas mal).
Il sort quand d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#70 Message par Emerson »

Ok. Merci pour tes précisions. Dans ce sens j'espère que Ben aura pu, faute d'avoir de "vraies" ITW, récupérer des infos inédites. Consulter des anciens employés sans avoir à les citer pour récupérer des informations a l'air d'être la meilleure solution mais encore faut-il que l'employé ou l'ex employé accepte ce qui pourrait être perçu comme une trahison. Par contre je trouve vraiment dommage que certains créateurs ne soient pas réceptifs à l'admiration qu'ont les occidentaux pour leurs jeux. Mais parfois ils ne sont même pas au courant de l'engouement qu'il peut y avoir autour de leurs jeux.
Chez SNK je sais qu'il y a des choses au niveau de la production qui pourront difficilement être abordé car en rapport à la pègre d'Osaka.
Oui Tarma je le connais, c'est vraiment un gros fan et son site est excellent avec des dossiers originaux. Ce qui est drôle c'est de voir qu'on va souvent chercher des personnes "amateurs" (dans le sens où c'est pas leur métier. Quoi que Tarma est peut être journaliste) pour pondre des articles. Ils avaient fait ça aussi pour la bible pc engine.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#71 Message par John46 »

Jessy a écrit :Chez SNK je sais qu'il y a des choses au niveau de la production qui pourront difficilement être abordé car en rapport à la pègre d'Osaka.
bah raconte nous alors, c'est un sujet interressant :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#72 Message par Casey Wells »

C'est les débuts de Eikichi Kawasaki ;)
En gros, il n'existe aucune source directe, mais tout laisse à penser qu'il a trempé dans des trucs pas très cleans :3
En même temps le type est un ancien boxer trentenaire qui gère un café et rachète une société d'électronique.
Un boxeur qui rachète une boîte, c'est pas tous les jours que ça arrive.
Surtout au Japon ;D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#73 Message par John46 »

interressant :jap:

il y avait aussi un second NeoGeoworld à Odaiba?
http://neogeospirit.pagesperso-orange.f ... r_snk9.htm

idem, il y avait aussi des bowling neo geo :o
http://neogeospirit.pagesperso-orange.f ... _snk10.htm
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#74 Message par fiend41 »

un fan japonais a scanné des pages de neogeofreaks 1997

https://mobile.twitter.com/KOFUK

Image

Image

Image

Image

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: L'ancien parc d'attractions Neo.Geo World

#75 Message par mumuladkos »

qu'est-ce que c'est beau

Répondre