The King of Fighters XII
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Scavs
- stick de platine
-
masamune
- stick de bronze
moi j'ai eu la chance de jouer a ce battle fantasia et meme a rumble fish 2 (qui au passage etait quasi introuvable dans les salle arcade, mais la chance a voulu que dans une salle d'ikebukuro je trouve les deux jeux sur la meme borne). J'avait un peut de mal sur BF (nouveau jeux oblige) mais je suis mon avis est mitiger. Par contre pour rumble fish 2 (comme j'ai jouer au 1er c'etait plus facile) j'etait surpris par la vitesse et le rendu graphique qui etait excellent, j'ai pas trop compris le nouveau systeme mais j'ai comme meme fini le jeux avec hazama, zen et un nouveau (un punk je c'est plus le nom).Wally EX Revue a écrit :Bon Masamune m'a devancé sur la question. Mais t'as été honnête et t'as pas touché à Battle Fantasia (pour Basara, ça m'aurait surpris aussi). En passant, Arc System n'a pas juste fait du GG, et là je ne parle pas HNK ou Basara, mais Battle Fantasia c'est du Arc System. Ils ont également fait d'autres titres en d'autres genres, mais pas connu à l'extérieur du japon comme un jeu de golf par exemple.masamune a écrit :Juste comme ça mais a tu jouer a c'est deux jeuxAnonymous a écrit :wally,
1- Visuellement basara c est du sous GG, encore moins bien animé (ce qui est quand même une prouesse technique). Ar system n a jamais rien fait que du GG.
2- Battle Fantasia EST laid. Une animation arthritique. La beauté c'est pas seulement dans le dessin, mais dans la façon de bouger, dans la fluidité de l'animation, la manière qu'ont les mouvements de s'enchainer avec classe...Sans parler de l'ambiance, de l'atmosphère. Là c'est plat, c'est neutre c'est nul.
Je ne dis pas que Battle Fantasia est un bon jeu. C'est pas une horreur non plus. Mais graphiquement, je le trouve beau. Supérieur à mon avis aux Rumble Fish ou Chaos Breaker qui sont à peu près dans le même style. Mais par exemple, je trouve les deux autres titres supérieurs au niveau du plaisir de jouer. T'as raison quand tu dis que la beauté c'est aps seulement dans le dessin, mais je touchais à ce POINT plus particulièrement. Et si KoF XII serait fait à partir de la 3D, il pourrait justement regarder ce qui a été fait avant dans le même genre et l'améliorer à tous les niveaux que ce soit sur l'animation, le gameplay et le plaisir de jouer.
Et pour Basara, c'est sûr que c'est du sous GG, mais il est pas encore sorti et loin d'être terminé. Peut-on laisser la chance au coureur, en plus que les jeux 2D sont de moins en moins présent. Évidemment, l'animation se comparera à un GG ou un HNK, mais c'est le style de Arc System. Ils ne changeront pas ça vu que leur titre précédent, que ce soit du GG ou HNK, ont quand même eu un certains succès.
Allez on se reparle...
Par contre les jap en ont rien a foutre de c'est jeux (les borne sont tout le temps vite) par contre les kof98, virtua fighter et autre gundam seed c'est la folie.

-
Invité
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ouais c'es dommage qu'il n'est pas sorti le jeu sur PS2 comme le premier parce que les gens de chez Dimps avaient amélioré le produit énormément par rapport au 1. RF2 est un très bon jeu, mais il faut quand même s'habituer au système et à l'animation plus "lente" qu'un jeu 2D traditionnel. Pas nécessairement facile la prise en main.Par contre pour rumble fish 2 (comme j'ai jouer au 1er c'etait plus facile) j'etait surpris par la vitesse et le rendu graphique qui etait excellent, j'ai pas trop compris le nouveau systeme mais j'ai comme meme fini le jeux avec hazama, zen et un nouveau (un punk je c'est plus le nom).
Et en passant, le perso aux airs de punk c'est Lud, qui est un bon perso en passant.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
chevalier.atlas
- stick de plastique
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca c'est facile: on n'a aucune info.Anonymous a écrit :Qui pourrait faire une petite synthèse des infos que l'ont connait aujourdh'ui sur notre KOF XII.Je pense que se serai une bonne idée.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Fainéant vaWellcooK a écrit :Ca c'est facile: on n'a aucune info.Anonymous a écrit :Qui pourrait faire une petite synthèse des infos que l'ont connait aujourdh'ui sur notre KOF XII.Je pense que se serai une bonne idée.
On sait que Ash, Elisabeth, Kyo, Old Terry (le vrai), Leona et Goro seront de la partie...
Que le jeu est prévu sur taito-type X2
Que les sprites seront entièrements refaits
Que d'après snk/P, ce sera le meilleur jeu d'SNK jamais crée
Qu'il sortira sur xbox360 et PS3 (HD apparement!)
et c'est tout,... en fait, Wellcoock avait raison, on n'en sait foutre rien!
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Yum's!
- stick de zinc
En même temps t'as déjà vu une boite dire : on va vous sortir la pire daube jamais programmé en arcade. C'est pas très vendeur 
Comme au cinema ça, les acteurs tournent toujours un film "so amazing" avec un realisateur "so wonderful" et des partenaires "so great" et que c'est le film le plus génial, le plus abouti, le plus dangereux, le plus intense qu'ils aient jamais fait...
Sans parler de la musique et des albums de la "maturité" ; )
Comme au cinema ça, les acteurs tournent toujours un film "so amazing" avec un realisateur "so wonderful" et des partenaires "so great" et que c'est le film le plus génial, le plus abouti, le plus dangereux, le plus intense qu'ils aient jamais fait...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
SNK/P qui affirme sortir le meilleur jeu SNK jamais fait, c'est un peu comme si Besson annonçait faire le meilleur Spielberg jamais fait ... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
par rapport à ces bruits qui disent que kof aura un rendu 3D (ou en utilisera) en gardant un gameplay 2D, j'ai trouvé cette vidéo de rumble fish 2:
http://www.youtube.com/watch?v=ciJOBjwWpZ8
Personnellement, un kof réalisé de cette manière ne me gênerait pas du tout. (regarder le 2ème round quand Greed perd, ce n'est qu'un détail, mais l'animation est plutot bonne!)
http://www.youtube.com/watch?v=ciJOBjwWpZ8
Personnellement, un kof réalisé de cette manière ne me gênerait pas du tout. (regarder le 2ème round quand Greed perd, ce n'est qu'un détail, mais l'animation est plutot bonne!)
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Rumble Fish 2 à la pêche quand même... J'aime vraiment.
<embed src="http://www.youtube.com/v/twuArsNlmxA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/twuArsNlmxA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

-
chevalier.atlas
- stick de plastique
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Invité
-
blanka
- stick de bronze
-
Superminet
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
Juste une petite traduction du flyer , je ne sais pas si ca a déja été fait :
1er ligne en rouge :
Ce sera une nouvelle legende/ (reference)? dans l histoire de KOF
2eme ligne en orange :
KOF 12 va repousser les limites de la baston 2D !
3eme ligne en blanc :
Kof 12 est actuellement en developpement !
voili voiloux
1er ligne en rouge :
Ce sera une nouvelle legende/ (reference)? dans l histoire de KOF
2eme ligne en orange :
KOF 12 va repousser les limites de la baston 2D !
3eme ligne en blanc :
Kof 12 est actuellement en developpement !
voili voiloux
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai jamais eu l'occasion de tester un Rumble Fish.Miv a écrit :Rumble Fish 2 à la pêche quand même... J'aime vraiment.
'Parait que le 1 est pas terrible mais le 2 plutot pas mal.
Sur les videos ca à l'air vraiment vraiment bien...C'est sorti sur console?
-
Wovou
- John Master
-
Viss
- stick de rhodium
-
Invité
Voila ce que je trouve sur le net:
De nouvelles informations sont sortie sur KOF XII. Le jeu sera en 3D, mais pas de panique, le gameplay sera en 2D. En plus de paraitre sur le système arcade Type-X2, le jeu est prévue pour Xbox 360 et PS3, donc on doit s'attendre a un graphisme nouvelle génération ayant rien a voir avec les récents KOF MI. Date de sortie: 2009... soit 4 ans après KOF XI, on est loin des sorties annuelles qu'on avait sur NeoGeo.
Source: Kotaku.com
"Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009. The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2009. Looking forward to seeing how SNK combines this."
De nouvelles informations sont sortie sur KOF XII. Le jeu sera en 3D, mais pas de panique, le gameplay sera en 2D. En plus de paraitre sur le système arcade Type-X2, le jeu est prévue pour Xbox 360 et PS3, donc on doit s'attendre a un graphisme nouvelle génération ayant rien a voir avec les récents KOF MI. Date de sortie: 2009... soit 4 ans après KOF XI, on est loin des sorties annuelles qu'on avait sur NeoGeo.
Source: Kotaku.com
"Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009. The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2009. Looking forward to seeing how SNK combines this."
-
neo dreamer
- stick d'argent