Street Fighter IV - ancien topic
-
Recio
- stick de platine
j aurai préféré 100 fois un pur dessin d Akiman , Shinkirou ou Hiroaki que cet intro en guise de support visuel pour presenter le jeu..... une super illustre comme a l epoque quoi !
Perso j ai arreter de croire aux pere Noel ya bien longtemps .... les KOF en 3D , Street ex ect ...ca a jamais été bien loin ....
Perso j ai arreter de croire aux pere Noel ya bien longtemps .... les KOF en 3D , Street ex ect ...ca a jamais été bien loin ....
-
kaneda56
- stick de diamant
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Superminet
- stick d'argent
-
Jorgio
- stick de platine
-
artoffighting
En effet, présenté par Capcom comme un beat them up, ce dernier est pourtant décrit dans le communiqué de presse de l'éditeur comme ... un beat them all ! En effet, aucun visuel n'étant encore disponible, il nous faudra, pour le moment, nous contenter de ce résumé : « Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d'autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d'ennemis se succéderont à l'écran pour vous stopper dans votre quête, mais, heureusement, les joueurs pourront utiliser coups de poings, coups de pieds, et le fameux Hadôken pour nettoyer les rues. Un deuxième joueur peut se joindre à vous dans un mode co-op en écran partagé (en incarnant Ken) [...]. Les deux combattants peuvent également recueillir des power-ups et autres items pour leur santé et leurs supers-attaques. »
Bref la description est on ne peut plus explicite et derrière ce grand « IV » si prometteur se cache en fait une recette à la SoulCalibur Legends. Enfin, dernière surprise, l'un des supports annoncés n'était pas vraiment attendu. Si la Wii accuiellera légitimement le jeu, au même titre que la PSP, on se demande bien pourquoi avoir choisi la PlayStation 2 pour pérénniser la légende des jeux de combat. D'autant que Street Fighter IV : Legends Force Degrees est annoncé pour ... le printemps 2009 ! Une date plutôt lointaine, surtout pour une console qui, si elle se porte encore à merveille aujourd'hui, devrait avoir sérieusement entamé son déclin à cette date.
Après un Street Fighter III : Third Strike quasi-exemplaire, les amateurs de beat them up pouvaient espérer un nouvel épisode culte pour la série. Si nous ne pouvons mettre en question la qualité du titre, dont le développement vient à peine d'être lancé, ni regretter cette diversification de la franchise, il est impossible de ne pas craindre une réorientation pure et simple de cette dernière. En effet, les chiffres « II » et « III » ont, jusqu'ici, accompagné les opus clefs de la saga et non les variantes en 3D et autres digressions. Dès lors, orner d'un « IV » un titre présenté comme un beat them all signifie-t-il que la série, telle que nous la connaissions jusqu'ici, fait définitivement parti du passé ? Seul l'avenir nous le dira, mais difficile de ne pas y songer.
Je serai degoute si c'etait pas un jeu de baston 2D
Bref la description est on ne peut plus explicite et derrière ce grand « IV » si prometteur se cache en fait une recette à la SoulCalibur Legends. Enfin, dernière surprise, l'un des supports annoncés n'était pas vraiment attendu. Si la Wii accuiellera légitimement le jeu, au même titre que la PSP, on se demande bien pourquoi avoir choisi la PlayStation 2 pour pérénniser la légende des jeux de combat. D'autant que Street Fighter IV : Legends Force Degrees est annoncé pour ... le printemps 2009 ! Une date plutôt lointaine, surtout pour une console qui, si elle se porte encore à merveille aujourd'hui, devrait avoir sérieusement entamé son déclin à cette date.
Après un Street Fighter III : Third Strike quasi-exemplaire, les amateurs de beat them up pouvaient espérer un nouvel épisode culte pour la série. Si nous ne pouvons mettre en question la qualité du titre, dont le développement vient à peine d'être lancé, ni regretter cette diversification de la franchise, il est impossible de ne pas craindre une réorientation pure et simple de cette dernière. En effet, les chiffres « II » et « III » ont, jusqu'ici, accompagné les opus clefs de la saga et non les variantes en 3D et autres digressions. Dès lors, orner d'un « IV » un titre présenté comme un beat them all signifie-t-il que la série, telle que nous la connaissions jusqu'ici, fait définitivement parti du passé ? Seul l'avenir nous le dira, mais difficile de ne pas y songer.
-
ENZO
- stick de plastique
sérieu, il déchirre le trailer (sauf la téte de ryu, on dirait un golio lol)
j pense pas que ce soit le beat them all, sinon, il aurait pas mis ryu/ken en 1vs1, surtout que si j'ai bien suivi, dans la news, il parle de coop en 2 joueurs avec ken ET ryu (pas ken VS ryu). ca doit étre 2 annonces de jeux différents.
Le beat them all pour la wii/ps2 et du 1 contre 1 pour la next gen/arcade
j pense pas que ce soit le beat them all, sinon, il aurait pas mis ryu/ken en 1vs1, surtout que si j'ai bien suivi, dans la news, il parle de coop en 2 joueurs avec ken ET ryu (pas ken VS ryu). ca doit étre 2 annonces de jeux différents.
Le beat them all pour la wii/ps2 et du 1 contre 1 pour la next gen/arcade
-
Recio
- stick de platine
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
four-two
- stick de bronze
Putain, mais çe pas croiable, mais comment il faut l'ecrit....artoffighting a écrit :En effet, présenté par Capcom comme un beat them up, ce dernier est pourtant décrit dans le communiqué de presse de l'éditeur comme ... un beat them all ! En effet, aucun visuel n'étant encore disponible, il nous faudra, pour le moment, nous contenter de ce résumé : « Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d'autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d'ennemis se succéderont à l'écran pour vous stopper dans votre quête, mais, heureusement, les joueurs pourront utiliser coups de poings, coups de pieds, et le fameux Hadôken pour nettoyer les rues. Un deuxième joueur peut se joindre à vous dans un mode co-op en écran partagé (en incarnant Ken) [...]. Les deux combattants peuvent également recueillir des power-ups et autres items pour leur santé et leurs supers-attaques. »
C'EST UN STUPIDE CANNULAIRE DE LA PART D'UN CRETIN DU FORUM NEOGAF!!!!
Par contre, SNK-CAPCOM annoçe que memé si le jeux as eté presenté avec un teaser en 3D le jeux serà belle et bien en 2D HD, il pense memé quil tournerà sur le Taito Type X2 et presente au prochaine AOU Show en février.
Mmmmh, je me demande si sont entraint de reves ou si sont serieux.
-
Woody
- stick de plastique
Euh... oui.... j'ai du louper plusieurs épisodes là. Je dois dire qu'ne lisant ce topic je suis passé de la joie ultime, à une haine profonde puis plus récemment à un état assez dubitatif... la faute forcément au supposé (OUF...) canular de Beat Them All... Mais bon, là je préfère attendre avant de m'enflammer parce que le trailer n'apporte pas bcp d'éléments nouveaux, à part un logo ...
En tout cas ya une question qui va me hanter cette nuit (et pour longtemps encore) : comment vont-ils bien pouvoir nous sortir un SF4 de qualité (c'est-à-dire encore plus innovant que le 3.3, mission impossible?) après avoir parait-il dégraissé jusqu'à l'os toute leur branche arcade? çà va coincer quelques part, c'est pas possible...
En tout cas ya une question qui va me hanter cette nuit (et pour longtemps encore) : comment vont-ils bien pouvoir nous sortir un SF4 de qualité (c'est-à-dire encore plus innovant que le 3.3, mission impossible?) après avoir parait-il dégraissé jusqu'à l'os toute leur branche arcade? çà va coincer quelques part, c'est pas possible...
J'ai eu bcp de mal à faire le tri des infos sur l'annonce de Capcom, mais ce que tu dis c'est officiel? Sources? Ya SNK qui participe au projet donc ??? çà pourrait expliquer des choses...four-two a écrit :
Par contre, SNK-CAPCOM annoçe que memé si le jeux as eté presenté avec un teaser en 3D le jeux serà belle et bien en 2D HD, il pense memé quil tournerà sur le Taito Type X2 et presente au prochaine AOU Show en février.
Mmmmh, je me demande si sont entraint de reves ou si sont serieux.
-
LVD de passage par-la
Il y a une chose que beaucoup de gens semblent avoir oublie (ou ne pas le savoir a la base), c'est que Ken est certes Americain mais pas de naissance, c'est un Japonais naturalise Americain. En fait c'est un "quart de metis", un de ses 4 grands-parents (sa grand-mere maternelle je crois mais j'en suis plus sur, faudrait que je verifie dans mes documents Capcom) etait bien Americain mais ses deux parents etaient Japonais (j'utilise le passe mais je ne suis meme pas sur qu'ils soient morts en fait). D'ailleurs il a les cheveux noirs a la base (voir les sourcilsRugal-B a écrit :Ca tombe bien si Ken a une tete d'amerloque, il est américain.
Meme si tout le monde s'en fout, cela devait etre dit
-
Jinroh
- stick de plastique
-
Neox
- stick de zinc
-
sore-ha
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
D'un coté je suis super heureux (je viens de rajeunir de 10 ans et j'ai envie d'aller m'acheter un player one et de le lire en mangeant un raider).
Et d'un autre ça me bourre parce qu'on va avoir droit a une avalanche de chieur jamais content qui vont critiqué dans le vent jusqu'a la sortie du jeu.
C'est quand même une grosse claque.
Et d'un autre ça me bourre parce qu'on va avoir droit a une avalanche de chieur jamais content qui vont critiqué dans le vent jusqu'a la sortie du jeu.
C'est quand même une grosse claque.

-
fboy
- stick de zinc
mais ça me fait trop marré les kéké qui pensent que le trailer est l'intro du jeu...lol
c'est juste une petite mise ne scene pour raviver les persos ken et ryu et annoncé leur comming back mais ça ne dit rien sur le moteur graphique du soft !!!
maintenant on peut s'attendre à de la 2D et je pense que le street HD peut etre un avant gout de ce street 4.
voilà voilà
c'est juste une petite mise ne scene pour raviver les persos ken et ryu et annoncé leur comming back mais ça ne dit rien sur le moteur graphique du soft !!!
maintenant on peut s'attendre à de la 2D et je pense que le street HD peut etre un avant gout de ce street 4.
voilà voilà
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
arrf, comment que ça a évolué en une soirée.
pour le design du trailer, rien a dire, c'est très joli. et ça n'exclue pas le fait
par contre, j'ai très peur du résultat. ça fait combien de temps que Capcom n'ai pas fait de versus 2D ? à moins de sous-traiter, ou d'avoir gardé une grosse partie de leur staff "tape 2D", je crains le résultat
et le choix de la ps2 me laisse queques craintes. c'est cool parce que du monde en profitera mais j'ai le sentiment qu'on peut aller se brosser pour de la HD animé à la SF III (rapport a la mémoire video et la puissance de la machine)
je m'attend à soit l'un, soit l'autre
pour le design du trailer, rien a dire, c'est très joli. et ça n'exclue pas le fait
par contre, j'ai très peur du résultat. ça fait combien de temps que Capcom n'ai pas fait de versus 2D ? à moins de sous-traiter, ou d'avoir gardé une grosse partie de leur staff "tape 2D", je crains le résultat
et le choix de la ps2 me laisse queques craintes. c'est cool parce que du monde en profitera mais j'ai le sentiment qu'on peut aller se brosser pour de la HD animé à la SF III (rapport a la mémoire video et la puissance de la machine)
je m'attend à soit l'un, soit l'autre
-
psychogore
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Yes, the trailer is a CGI 3-D intro, but there's no need to panic, at least from our source which tells us the game will be in 2-D with spruced up graphics that will put SFIII3S to shame. If Capcom decides to follow through on their arcade release, expect to see it on Taito's Type X2, which is also supported by SNK Playmore. SF IV will be presented with HD graphics in a 16:9 frame ratio.Further details and footage will likely be shown at the AOU Show in Japan in February 2008.
Trouvé sur neogaf, pour les alergique à l'anglais, en gros ça dis que malgré le teaser, le titre sera en 2D, une version arcade est prévu sur Type X2, comme les prochain snkp, grad en HD, 16:9 et que les prochaines infos et images seront devoilé à l'AOU de fevrier.
Trouvé sur neogaf, pour les alergique à l'anglais, en gros ça dis que malgré le teaser, le titre sera en 2D, une version arcade est prévu sur Type X2, comme les prochain snkp, grad en HD, 16:9 et que les prochaines infos et images seront devoilé à l'AOU de fevrier.
PSN : Joe-kusa

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...des données qui semblent quand même annoncer une probable sortie sur PS3/360 parce-que du HD 16:9 si c'est pas pour se la jouer super ramenard sur un gros LCD FHD...Joe Kusanagi a écrit : Trouvé sur neogaf, pour les alergique à l'anglais, en gros ça dis que malgré le teaser, le titre sera en 2D, une version arcade est prévu sur Type X2, comme les prochain snkp, grad en HD, 16:9 et que les prochaines infos et images seront devoilé à l'AOU de fevrier.
Ben espérons que SFIV mettra effectivement "la shame" à SF3.3 graphiquement mais aussi sur les autres plans, pas gagné ça...mais faut y croireYes, the trailer is a CGI 3-D intro, but there's no need to panic, at least from our source which tells us the game will be in 2-D with spruced up graphics that will put SFIII3S to shame
Plus qu'à attendre des tofs in-game et et des nouvelles du gameplay, le reste c'est du pipi de chat^^
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.gametrailers.com/player/26535.html
Pour ceux qui en ont marre de la vidéo dégueu de YouTube.
(plus de 171 000 visionnages depuis hier, quand même
)
http://www.250kb.de/u/071017/j/5ad1c52b.jpg
Pour ceux qui en ont marre de la vidéo dégueu de YouTube.
(plus de 171 000 visionnages depuis hier, quand même
http://www.250kb.de/u/071017/j/5ad1c52b.jpg
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
Budloc
- stick de plastique
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Un Chao, c'est classe ! ^__^