Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bah il est allé un peu loin c'est vrai, mais faut pas lui en vouloir.
Déjà, CVS3 ça veut dire Capcom vs SNK 3, donc les guest star genre sol badguy ou spiderman faut laisser tomber en gros...
(c'est bon, je touche plus mon clavier, Troute a raison c'est vrai )
Nicoss, dans le jeu que tu propose, ok le gameplay est au poil, musiques parfaites, les graphismes soignés...
Mais franchement, le casting est pas top, il manque mon perso préféré, alors je l'acheterai pas
biniou a écrit :Le cast est incomplet... il y a des cases vides en bas... (et dans la tête du gars qui a pondu ça aussi XD)
MWahahahahahah!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Le seul intérêt du jeu c'est de foutre un time limit au select screen et d'arriver à trouver son perso dans le temps imparti, c'est vraiment un jeu orienté hardcore gamer, faut apprendre les paterns de persos par coeur...
ps: La consommation excessive de drogue est dangereuse pour la programmation de jeux (mais le pire c'est que le mec qu'a fait ça doit même pas se droguer).
Pour ma part, j'aime assez mugen, mais bon, y a trop de merdes, aujourd'hui, je ne joue qu'aux "Full Games" sérieux, où l'on trouve une vaingtaine de persos avec des gameplay compatibles.
Parait que Le Mugen Saint Seiya est pas mal mais j'ai pas test.
Afin de ne pas être trop Hs, un Capcom Vs SNK 3 est difficilement envisageable aujourd'hui.
D'un coté Capcom a pris la voie avec de la 3D remise en 2D : Tatsunoko Vs Capcom et Street 4. De l'autre, Snk Playmore se dirige lui vers des sprites 2D en HD 480P ou 720P.
Je doute que l'un des deux veulent s'adapter à l'autre quand à la technique des sprites et investir de l'argent pour un moteur commun. c'est dommage. Je kiffe assez bien les crossover qu'on a eu par le passé, mais j'ai bien peur que ce ne soit que du passé.
N3xGeisha a écrit :Parait que Le Mugen Saint Seiya est pas mal mais j'ai pas test.
Afin de ne pas être trop Hs, un Capcom Vs SNK 3 est difficilement envisageable aujourd'hui.
D'un coté Capcom a pris la voie avec de la 3D remise en 2D : Tatsunoko Vs Capcom et Street 4. De l'autre, Snk Playmore se dirige lui vers des sprites 2D en HD 480P ou 720P.
Je doute que l'un des deux veulent s'adapter à l'autre quand à la technique des sprites et investir de l'argent pour un moteur commun. c'est dommage. Je kiffe assez bien les crossover qu'on a eu par le passé, mais j'ai bien peur que ce ne soit que du passé.
moi un petit capcom Vs SNK ou un marvel Vs capcom 2 sur le xbox live me suffirais amplement
puis tant qu'a rever un peu un last blade 2 et MOTW aussi
et quelques shoot pour aller avec , dodonpachi, Guwange, Mars matrix, gigawing, progear, Cyvern, dragon blaze et radiant silvergun
la je sort plus de chez moi..... deja que je sort pas beaucoup
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
c'est clair qu'il y aurait de quoi faire deja, avec le catalogue existant, si il etait porter sur le xboxlive... parceque pour l'instant il n'y a que fatal fury special coté snk et sfhd coté capcom il me semble non?... c'est dommage
y'a aussi un samurai shodown le 1 ou le 2 je sais plus....
c'est clair que y'aurais moyen de mettre de truc de malade sur le xbox live ou le PSN .
tant de jeux pourrait revenir à l'ordre du jour avec un live de qualitée se serait vraiment mortel.
mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour. y'avais eut des rumeurs pour marvel/capcom2 et radiant mais plus aucune news depuis un bon moment
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
N3xGeisha a écrit :Parait que Le Mugen Saint Seiya est pas mal mais j'ai pas test.