Bas Gros Poing : premier podcast en ligne !
-
Neithan
- stick de zinc
Re: Bas Gros Poing : premier podcast en ligne !
Décidez vous, je vais encore devoir corriger la correction, je me prend une phase de correction infinie ! 
-
RainMakeR
- HBK is god
Un peu bcp on va direNeithan a écrit :Oups erreur, c'est corrigé, merci Rain.
Sinon Rain on a inauguré une nouvelle section intitulée Digital Dojo. Vu que tu t'y connais un peu en Arts martiaux tu peux me donner ton avis ?
Le karate aux usa c'est un truc super large, c'est comme le kung fu en chine on va dire.
Le meilleur exemple c'est chuck norris il a gagne 4 ou 5 fois le championnat us de karate, alors kil fait du tangsudo a la base. Mais bon identifier kel mec faire kel art martial c'est tendu vu que les arts se sont tous plus ou moins pompe au cours des siecles. En meilleur exemple de fidelite y'a Tekken qui est pas mal. Baek et Hwaorang font du bon TKD

-
LorDjidane
- stick de zinc
Neithan, entre ta traduction et le texte original, le sens change à fond quand arrive le moment du TKD.
-
GoldN
- stick de platine
Chuck Norris est surtout 8ème dan de Teakwondo, le 2eme occidental à avoir atteint un si haut rangRainMakeR a écrit : Le karate aux usa c'est un truc super large, c'est comme le kung fu en chine on va dire.
Le meilleur exemple c'est chuck norris il a gagne 4 ou 5 fois le championnat us de karate
sinon en chine le kung fu c'est simplement le fait de pratiqué un entrainement physique intensif
pour tout ce qui est arts martiaux traditionnel on dit wu shu
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
wi je sais cest pour ca ke j'ai dis ca. Chuck d'apres sa bio, il est le 1er occidental a atteindre ce nivo. Ca m'etonnerai pas vu que les correens sont super xenophobes. Ca m'etonne juste kil est atteint ce nivo vu que c'est pas on art a la base, et ke le tangsudo c'est pas pareil que le tkd qd mm. Et ke le tang c'est son art principalGoldN a écrit : sinon en chine le kung fu c'est simplement le fait de pratiqué un entrainement physique intensif
pour tout ce qui est arts martiaux traditionnel on dit wu shu

-
Neithan
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et j'encourage tout le monde à l'écouter! Contrairement au premier, tout s'est bien passé et les informations avancées sont justes et documentées. En fait, c'est un peu ce qu'aurait du être le premier podcast si on n'avait pas connu tant de mésaventures! Si vous avez été déçus par le premier, faites tout de même l'effort d'écouter ce deuxième épisode, il vous fera peut-être changer d'avis.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Min0x
- stick d'argent
Je le trouve bien meilleur que le 1er..............mais pitié , règler vos micros ; certaines voix sont super-fortes alors que d'autre sont quasi inexistante , sa gave vite de devoir jongler de volumes en permanence
-
Neithan
- stick de zinc
Spasque certains ne tenaient pas bien leurs micros, mais la plupart du temps j'essayais de leur signaler. 
-
vectalix
- stick de bronze
C'était vraiment super instructif, merci à vous les gars !
PSN ID : vectalix (Boxer)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai écouté ça^^
Effectivement c'était beaucoup mieux préparé cette fois, oublions le prototype et bonne continuation!
J'ai cru comprendre que vous serez à Cannes pour la WGC, on se croisera donc là-bas pour jouer à SSFIV...ou pas
Effectivement c'était beaucoup mieux préparé cette fois, oublions le prototype et bonne continuation!
J'ai cru comprendre que vous serez à Cannes pour la WGC, on se croisera donc là-bas pour jouer à SSFIV...ou pas
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Downloadé à l'instant, je vais m'écouter ça. 
Pour la prise de micro, utilisez la technique de Rahan de gameblog : le pouce de la main qui tient le mic posé sur le menton.
Pour la prise de micro, utilisez la technique de Rahan de gameblog : le pouce de la main qui tient le mic posé sur le menton.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah génial, je vais tout de suite écouter ça 
Moi j'avais bien apprécié le 1er, les quelques erreurs n'y changent rien.
Moi j'avais bien apprécié le 1er, les quelques erreurs n'y changent rien.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
Ayez ecoutez. PLus serieux que le 1er, bien que (putain arretez avec les malgre que) mr wellcook est un peu trop omnipresent 
Et sinon faites un effort sur la balance, putain on croierait les podcast de gameblog, on entend rien, faut pousser le son a fond
Et sinon faites un effort sur la balance, putain on croierait les podcast de gameblog, on entend rien, faut pousser le son a fond

-
Vorador
- stick de rhodium
C'était tres agréable à écouter et tres interessant.
J'aime vraiment bien ces podcast, ils s'écoutent d'une traite.
Par contre Wellcook proposait à un moment que chacun dise quel perso il joue et pourquoi, là dessus Neithan dit qu'on verra ça à la fin mais au final ça a été éclipsé, dommage.
Sinon c'est tres bon, plus pro que le 1er, continuez
J'aime vraiment bien ces podcast, ils s'écoutent d'une traite.
Par contre Wellcook proposait à un moment que chacun dise quel perso il joue et pourquoi, là dessus Neithan dit qu'on verra ça à la fin mais au final ça a été éclipsé, dommage.
Sinon c'est tres bon, plus pro que le 1er, continuez
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est cool Gameblog vous a fait une ch'tite pub, sympa 
-
Neithan
- stick de zinc
Ouep, j'avais invité mimic à se joindre à nous mais faute de temps il a pas pu. Depuis je le tiens informé de la publication des podcasts et il nous a fait une petite pub. 
-
TRK
- stick d'argent
écouté juste le début pour le mmt mais un truk : je sais pas qui dirige le débat mais ca serait bien de dire qui parle a chaque fois même si ca peut paraitre répétitif ca gagnerais en lisibilité 
SNK ROOLAIZE
-
ken bogard
- stick d'or
je l'ai écouté en intégralité et j'ai adoré. Vraimetn un trés trés bon podcast sur le thème.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Caem
- stick d'argent
J'ai appris moi aussi pas mal de trucs avec ce podcast, vraiment très bon, mieux que le premier. 
Par contre c'est moi ou on entendait très mal Frionel ?
En tout cas continuez comme ça bravo !
Par contre c'est moi ou on entendait très mal Frionel ?
En tout cas continuez comme ça bravo !
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le problème, c'est que Frionel tenait sont micro à la main. Et au fur et à mesure qu'il parle, il avait tendance à le baisser petit à petit, et quand on lui faisait signe il le remontait au niveau de sa bouche, d'où les sauts de volumes quand il s'exprime!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Neithan
- stick de zinc
Merci pour vos avis, ça fait plaisir !
Bon maintenant je me tate : soit on continue sur Street Fighter tant qu'on est lancé, soit on suit l'ordre chronologique et on parle de Fatal Fury et Art of Fighting. Vous en pensez quoi ?
Bon maintenant je me tate : soit on continue sur Street Fighter tant qu'on est lancé, soit on suit l'ordre chronologique et on parle de Fatal Fury et Art of Fighting. Vous en pensez quoi ?
-
eMRaistlin
- stick de zinc
-
Caem
- stick d'argent
Un peu de variété ça fera pas de mal, ça serai sympa du fatal fury et art of fighting pour se reposer entre toutes ces versions de street. 
-
Billy
- stick de bronze