Rugal-B a écrit :Je peux aller voir dans une boutique de oldies que je connais si tu veux. Normalement, j'y met pas les pieds parce qu'ils font des prix de dingos, mais y auraient ptet du Mario à ce prix là.
Bah je voudrais pas t'emmerder avec mes histoires, t'en fais pas je chercherais sur le net (parce que les boutiques oldies pres de chez moi, c'est le desert héhé).
Rugal-B a écrit :C'est fou de voir les différences entre ce qu'on est pret à dépenser pour sa passion. J'ai mis 60€ dans un Ninja Warriors, parce que je l'avais jamais vu moins cher, tout comme je ferais pour un F Fight 3, Undercover Cops ou un RB Shura. Mais un Mario, pour moi ça doit etre à petit prix

En fait, si je devais expliquer ça, je dirais que je rachete les jeux qui ont bercé mon enfance et que j'adore encore aujourd'hui.
Et moi j'ai commencé avec Street Fighter II Turbo, Donkey Kong Country, Super Mario All Stars, Super Mario World.
Donc un jeu de baston et pratiquement que de la plate forme à coté (et de l'exellente plateforme d'ailleurs).
Ces jeux sont juste culte pour moi donc c'est vrai que je suis pret à y mettre le prix, quand je vois les bouses que j'ai acheté sur PS3 je me dis qu'acheter de tres bon jeux snes ne peut pas etre une mauvaise chose. Ils seront amplement rentabilisés.
Mais c'est vrai que ça peut paraitre fou...enfin, c'est rare donc c'est cher, c'est comme ça ma bonne dame