Tain tu suis pas.Micka-182 a écrit :Et Vanilla ? Ça vient de quoi précisément, qu'on rigole ?

Par contre Nerf c'est un jouet que je ocnnaissais pas
Tain tu suis pas.Micka-182 a écrit :Et Vanilla ? Ça vient de quoi précisément, qu'on rigole ?

"Cross up", "Useless" ou d'autres termes anglais ne me choquent pas vraiment, ça donne un côté "international" au langage. Mais que des termes comme "nerfés" soient devenus aussi courant, ça me fait halluciner quand on connaît l'origine du termeMin0x a écrit :Je jouais aux mmo avant donc j'ai pris l'habitude de dire des trucs comme "Nerf" "Vanilla" "Useless" and co..
Va savoir...Micka-182 a écrit :Comment un truc pareil à pu se répandre de la sorte

Quand tu fais une glace, la base, le parfum entre guillemets 'nature' c'est la Vanille. Ensuite tu peux rajouter des trucs, une extension en gros.Micka-182 a écrit :Et Vanilla ? Ça vient de quoi précisément, qu'on rigole ?
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Vanilla_%2 ... r_games%29Mods can significantly outshine and/or continue the success of the original game even when it is dated. Playing a mod might even become more common than playing the unmodified original. In those cases, players might have to clarify that they are referring to the unmodified game when talking about playing a game. In some cases the term vanilla is used make this distinction, "vanilla Battlefield 1942", for example, refers to the original, unmodified game. For vanilla games, prefix "v" or "V" is commonly used together with acronymed game title, eg. VQ3 stands for "vanilla Quake 3".

Ca c'est différent, c'est à cause des confusions avec les noms US/JAP depuis SF2.Rugal-B a écrit :Vu que vous avez l'air tous d'accord pour causer en anglais dans les jeux de baston, pourquoi vous vous emmerdez à dire "claw", "dictator", "boxer"??
Bah on pourrait parler japonais, je parie que ça ne choquerait personne ici bas...Rugal-B a écrit :Ben si tout les "pro gamers" ont l'air fana de parler anglais, y'a pas de confusion possible. En Occident, Balrog est toujours Balrog, je vois personne parler d'ukemi ou autres sur le forum...