Les suites dont vous rêvez...
-
Rudy
-
falconx62
- stick de bronze
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
R O C K
- sort
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Pas pire qu'un marvel vs street fighter et spawn est sorti en arcade et c'etais pas mal... un poil bourrin. Et s'toi le kevin de toute façon.T-Killa a écrit :Kevin ?Rudy a écrit :Et un Marvel vs Spawn!
Moi je veut la suite de blood bros, sunset riders, pit fighters, burning fight...
Ikari Ramon Powered by FOL-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je ne sais pas si ça va t'aider mais...falconx62 a écrit :Au fait, Windjammers c'est quoi?
http://www.push-start.com/view_article.php?id=408
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/Wi ... ammers.php
-
Hébus po logge
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Hebus po logge
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Qui m'empeche de bien aimer burning fight ? C'est pas un mega-hit (consoles+ stylez), mais une suite pourrais etre pas mal.Hebus po logge a écrit :C'était ironique, n'est-ce pas ?Trop du jamais vu quoi, ça fera un carton !
*a po vu la petite flèche en bas du post, donc préfère vérifier*
dark_eagl'
- The hunted
-
Invité
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Nan, c'etais un probleme de ponctuation. Il fallais lire :Anonymous a écrit :Fist of Legend, un marvel vs streetfighter vs spawn existe??????? JAMAIS
Fist of Legend a écrit :Pas pire qu'un marvel vs street fighter. Et spawn est sorti en arcade et c'etais pas mal... un poil bourrin. Et s'toi le kevin de toute façon.
Invité
resurection
ben voila je fais mon retour sur neoarcadia.
j'ai relu d'anciens postes. la vache, qu'est ce que j'ai pu ecrire comme debilités! en plus sans ponctuations ! je comprends meme pas le sens de certaines phrases que j'ai posté !
bref je voulais faire revivre ce poste, parce que j'ai enfin reussi à reunir pas mal d elements necessaires à faire naitre un projet ou revivre certaines suites ...
l'annonce de suite tel que kof XII ou sf4 m'a vraiment motivé ! ce qu'il me manque maintenant, c'est des bras ou une espece de communauté pour concretiser tout ca.
ce qui est marrant dans tout ca, c'est que de nombreuses idees que j'avais on ete reprises dans plusieurs titres ...
rien de bien mechant mais pour ces projet la on pensera certainement qu'il s'agit de repompe alors que je m'etais donné du mal a essayer d'innover ... enfin bref de toute facon il reste encore beaucoup de chemin jusqu'a la premiere ebauche de quelque chose de concret ... on verra bien.
j'ai relu d'anciens postes. la vache, qu'est ce que j'ai pu ecrire comme debilités! en plus sans ponctuations ! je comprends meme pas le sens de certaines phrases que j'ai posté !
bref je voulais faire revivre ce poste, parce que j'ai enfin reussi à reunir pas mal d elements necessaires à faire naitre un projet ou revivre certaines suites ...
l'annonce de suite tel que kof XII ou sf4 m'a vraiment motivé ! ce qu'il me manque maintenant, c'est des bras ou une espece de communauté pour concretiser tout ca.
ce qui est marrant dans tout ca, c'est que de nombreuses idees que j'avais on ete reprises dans plusieurs titres ...
-
7ange
- stick d'or
Re: resurection
deconnection c'est tout moi ca !Anonymous a écrit :ben voila je fais mon retour sur neoarcadia.
j'ai relu d'anciens postes. la vache, qu'est ce que j'ai pu ecrire comme debilités! en plus sans ponctuations ! je comprends meme pas le sens de certaines phrases que j'ai posté !![]()
ce qui est marrant dans tout ca, c'est que de nombreuses idees que j'avais on ete reprises dans plusieurs titres ...rien de bien mechant mais pour ces projet la on pensera certainement qu'il s'agit de repompe alors que je m'etais donné du mal a essayer d'innover ... enfin bref de toute facon il reste encore beaucoup de chemin jusqu'a la premiere ebauche de quelque chose de concret ... on verra bien.
futura est quod facere
-
ghostmirror
pour revenir au topic je répondrais :
1)hokuto no ken 2 (ou une maj du premier mais avec en +shuu ryuga et les goshasei
et bien sur tout les nouveaux du hnk2)mon rève arc system si tu m'entends
2)encore un arcsys sengoku basara X avec tou les ougii jouables et des nouveaux(o yakata samaaaaaa)
3)un jeu que je trouve que c'est vraiment dommage de 'avoir pas assez exploitée c'est GAROU MOTW je veu une suite bon sang
sinon le kife intergalactique cerait que SNKP refasse le systeme de "rebirth" pour toutes les ancienne licences SNK
enorm immaginez du last blade en HD haute réz ou du samsho bien lugubre avec du sang qui jicle
...mais on peut toujours réver.
1)hokuto no ken 2 (ou une maj du premier mais avec en +shuu ryuga et les goshasei
2)encore un arcsys sengoku basara X avec tou les ougii jouables et des nouveaux(o yakata samaaaaaa)
3)un jeu que je trouve que c'est vraiment dommage de 'avoir pas assez exploitée c'est GAROU MOTW je veu une suite bon sang
sinon le kife intergalactique cerait que SNKP refasse le systeme de "rebirth" pour toutes les ancienne licences SNK
...mais on peut toujours réver.
-
7ange
- stick d'or
realité
pas si sure, tout est possible !
moi ce qui me plairai dans un premier temps ca serait de nouvelles MVS et comme il est possible de creer des boutleg et de reprogammer des eprom ... tout est envisageable ...
moi ce qui me plairai dans un premier temps ca serait de nouvelles MVS et comme il est possible de creer des boutleg et de reprogammer des eprom ... tout est envisageable ...
futura est quod facere
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
donc, faudrais que techniquement, il soit plus proche du 1 que du 2 ou du 2 ? Mouais, bof...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
7ange
- stick d'or
-
Fenrir
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
Oui et c'est tout en 3D machin-truc, et le jeu est une daube.7ange a écrit :sega sort une suite de golden axe si je ne me trompe !? alors pourquoi pas un street of rage 4 ?
PITIE SEGA ARRETEZ LE MASSACRE et profitez des opportunités données par le PSN et le XBLA pour faire comme capcom et donner des suites aux hits d'antant sans dénaturer l'esprit...
La 3D toute belle machin truc elle doit etre utilisée pour les nouvelles licences, pas pour exploiter maladroitement les anciennes !
-
dark_eagl'
- The hunted
le prochain qui sent le pétard mouillé c'est splatterhouse...B. Yoo a écrit :Oui et c'est tout en 3D machin-truc, et le jeu est une daube.7ange a écrit :sega sort une suite de golden axe si je ne me trompe !? alors pourquoi pas un street of rage 4 ?
PITIE SEGA ARRETEZ LE MASSACRE et profitez des opportunités données par le PSN et le XBLA pour faire comme capcom et donner des suites aux hits d'antant sans dénaturer l'esprit...
La 3D toute belle machin truc elle doit etre utilisée pour les nouvelles licences, pas pour exploiter maladroitement les anciennes !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!