Les suites dont vous rêvez...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rudy

#101 Message par Rudy »

Un "Total StreetFighter" avec TOUS les persos enfin réuni! çàd ceux de Street 1, HyperStreet2, Alpha 3 Upper(la version avec les nouveaux persos Capcom de Capcom vs SNK2), 3 thirdstrike et EX3 !!!

Et un Marvel vs Spawn!

falconx62
stick de bronze

#102 Message par falconx62 »

Moi le jeu qui me fais le plus rêver, celui qui fera que j'achéterai telle console plutôt qu'une autre c'est Virtua Fighter 5 :ptdr:. Au fait, Windjammers c'est quoi? 8O
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#103 Message par T-Killa »

Rudy a écrit :Et un Marvel vs Spawn!
Kevin ?
Image

R O C K
sort

#104 Message par R O C K »

T-Killa a écrit :
Kevin ?
Hulk Vs Spiderman
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#105 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :
Kevin ?
Pas pire qu'un marvel vs street fighter et spawn est sorti en arcade et c'etais pas mal... un poil bourrin. Et s'toi le kevin de toute façon. :lol:

Moi je veut la suite de blood bros, sunset riders, pit fighters, burning fight...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#106 Message par Pouh »

falconx62 a écrit :Au fait, Windjammers c'est quoi? 8O
Je ne sais pas si ça va t'aider mais...
http://www.push-start.com/view_article.php?id=408
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/Wi ... ammers.php

Hébus po logge

#107 Message par Hébus po logge »

burning fight...
Burning fight, le clone daubique copié/collé de Final Fight par Capcom ?
Eulah ! O_ô
Bon, allonge-toi Fist, on va parler de ton problème. Si tu commençais par raconter ta petite enfance...

dark_eagl'
The hunted

#108 Message par dark_eagl' »

ba attends ça roxera tout, imagine Burning Fight 2, les héros c'est une kunoichi blonde habillée comme Mai, un mec avec un sabre qui a un nom latino, et un gros bourrin qui fait des 360comme zangieff! Trop du jamais vu quoi, ça fera un carton !

Hebus po logge

#109 Message par Hebus po logge »

Trop du jamais vu quoi, ça fera un carton !
C'était ironique, n'est-ce pas ? :-P
*a po vu la petite flèche en bas du post, donc préfère vérifier*

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#110 Message par Fist Of Legend »

Hebus po logge a écrit :
Qui m'empeche de bien aimer burning fight ? C'est pas un mega-hit (consoles+ stylez), mais une suite pourrais etre pas mal.

dark_eagl'
The hunted

#111 Message par dark_eagl' »

Hebus po logge a écrit :
ba pas besoin de flêche, t'avais compris que c'était de final fight2

Invité

#112 Message par Invité »

oui un Marvel vs Spawn!
T-Killa, Rock, vos messages sont incompréhensibles...
Fist of Legend, un marvel vs streetfighter vs spawn existe??????? JAMAIS

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#113 Message par Fist Of Legend »

Anonymous a écrit :Fist of Legend, un marvel vs streetfighter vs spawn existe??????? JAMAIS
Nan, c'etais un probleme de ponctuation. Il fallais lire :
Fist of Legend a écrit :Pas pire qu'un marvel vs street fighter. Et spawn est sorti en arcade et c'etais pas mal... un poil bourrin. Et s'toi le kevin de toute façon.

Invité

resurection

#114 Message par Invité »

ben voila je fais mon retour sur neoarcadia.

j'ai relu d'anciens postes. la vache, qu'est ce que j'ai pu ecrire comme debilités! en plus sans ponctuations ! je comprends meme pas le sens de certaines phrases que j'ai posté ! :P

bref je voulais faire revivre ce poste, parce que j'ai enfin reussi à reunir pas mal d elements necessaires à faire naitre un projet ou revivre certaines suites ...

l'annonce de suite tel que kof XII ou sf4 m'a vraiment motivé ! ce qu'il me manque maintenant, c'est des bras ou une espece de communauté pour concretiser tout ca.

ce qui est marrant dans tout ca, c'est que de nombreuses idees que j'avais on ete reprises dans plusieurs titres ... :cry: rien de bien mechant mais pour ces projet la on pensera certainement qu'il s'agit de repompe alors que je m'etais donné du mal a essayer d'innover ... enfin bref de toute facon il reste encore beaucoup de chemin jusqu'a la premiere ebauche de quelque chose de concret ... on verra bien.

7ange
stick d'or

Re: resurection

#115 Message par 7ange »

Anonymous a écrit :ben voila je fais mon retour sur neoarcadia.

j'ai relu d'anciens postes. la vache, qu'est ce que j'ai pu ecrire comme debilités! en plus sans ponctuations ! je comprends meme pas le sens de certaines phrases que j'ai posté ! :P

bref je voulais faire revivre ce poste, parce que j'ai enfin reussi à reunir pas mal d elements necessaires à faire naitre un projet ou revivre certaines suites ...

l'annonce de suite tel que kof XII ou sf4 m'a vraiment motivé ! ce qu'il me manque maintenant, c'est des bras ou une espece de communauté pour concretiser tout ca.

ce qui est marrant dans tout ca, c'est que de nombreuses idees que j'avais on ete reprises dans plusieurs titres ... :cry: rien de bien mechant mais pour ces projet la on pensera certainement qu'il s'agit de repompe alors que je m'etais donné du mal a essayer d'innover ... enfin bref de toute facon il reste encore beaucoup de chemin jusqu'a la premiere ebauche de quelque chose de concret ... on verra bien.
deconnection c'est tout moi ca ! :P
futura est quod facere

ghostmirror

#116 Message par ghostmirror »

pour revenir au topic je répondrais :
1)hokuto no ken 2 (ou une maj du premier mais avec en +shuu ryuga et les goshasei :wink: et bien sur tout les nouveaux du hnk2)mon rève arc system si tu m'entends
2)encore un arcsys sengoku basara X avec tou les ougii jouables et des nouveaux(o yakata samaaaaaa)
3)un jeu que je trouve que c'est vraiment dommage de 'avoir pas assez exploitée c'est GAROU MOTW je veu une suite bon sang :x

sinon le kife intergalactique cerait que SNKP refasse le systeme de "rebirth" pour toutes les ancienne licences SNK 8O enorm immaginez du last blade en HD haute réz ou du samsho bien lugubre avec du sang qui jicle :twisted:

...mais on peut toujours réver.

7ange
stick d'or

realité

#117 Message par 7ange »

pas si sure, tout est possible ! 8)

moi ce qui me plairai dans un premier temps ca serait de nouvelles MVS et comme il est possible de creer des boutleg et de reprogammer des eprom ... tout est envisageable ... :wink:
futura est quod facere

dark_eagl'
The hunted

#118 Message par dark_eagl' »

depuis megaman9, je rêve d'un street of rage 4!
Il faudrait que Sega le fasse à l'ancienne, tout comme Capcom l'a fait pour megaman!
De toute façon, ça ne pourra pas être autrement pour que ce soit un bon jeu

Rugal-B
stick dans ta bouche

#119 Message par Rugal-B »

donc, faudrais que techniquement, il soit plus proche du 1 que du 2 ou du 2 ? Mouais, bof...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#120 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :donc, faudrais que techniquement, il soit plus proche du 1 que du 2 ou du 2 ? Mouais, bof...
faudrait qu'il soit en 16 bits style
ça m'est égale de le faire proche du 1er ou du second, tant que c'est pas le troisième

honnêtement je vois pas un SOR4 en 3D... mais bon, on rêve

7ange
stick d'or

#121 Message par 7ange »

sega sort une suite de golden axe si je ne me trompe !? alors pourquoi pas un street of rage 4 ?

des suites a l'ancienne, ouais ca serait trop bon ... j'espere trouver du soutient parce que j'aimerai bien realiser un truc comme ca.
futura est quod facere

Fenrir
stick d'argent

#122 Message par Fenrir »

Toki !! j'veux une suite à toki c'était trop bon ce jeu :D

biniou
stick de diamant

#123 Message par biniou »

7ange a écrit :sega sort une suite de golden axe si je ne me trompe !? alors pourquoi pas un street of rage 4 ?
Oui et c'est tout en 3D machin-truc, et le jeu est une daube.

PITIE SEGA ARRETEZ LE MASSACRE et profitez des opportunités données par le PSN et le XBLA pour faire comme capcom et donner des suites aux hits d'antant sans dénaturer l'esprit...

La 3D toute belle machin truc elle doit etre utilisée pour les nouvelles licences, pas pour exploiter maladroitement les anciennes !

dark_eagl'
The hunted

#124 Message par dark_eagl' »

B. Yoo a écrit :
7ange a écrit :sega sort une suite de golden axe si je ne me trompe !? alors pourquoi pas un street of rage 4 ?
Oui et c'est tout en 3D machin-truc, et le jeu est une daube.

PITIE SEGA ARRETEZ LE MASSACRE et profitez des opportunités données par le PSN et le XBLA pour faire comme capcom et donner des suites aux hits d'antant sans dénaturer l'esprit...

La 3D toute belle machin truc elle doit etre utilisée pour les nouvelles licences, pas pour exploiter maladroitement les anciennes !
le prochain qui sent le pétard mouillé c'est splatterhouse...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#125 Message par Pouh »

dark_eagl' a écrit :ça m'est égale de le faire proche du 1er ou du second, tant que c'est pas le troisième
Mais pourquoi tant de haine ? Il est bien SoR3, faut juste changer les graphismes et les musiques et pis valà.